Forums » Invite:

Invite  

Lancé par shikamarus - Page 1

shikamarus
shikamarus
Excellent Chuunin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Invite

bah jai juste pensez a un truc pour quoi ne pa inviter des personne et gagnez quelque chose comme facemon pour ceux qui connaissent tu d'inscrit et tu met ton parraint
dites moi ce ke vous pensez.
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Tuzhi thong - [00:06] Vous avez tué Baramout. Votre force a augmenté.

Setsu-angel
Setsu-angel
Excellent Chuunin

• 136 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Invite

[quote=shikamarus]bah jai juste pensez a un truc pour quoi ne pa inviter des personne et gagnez quelque chose comme facemon pour ceux qui connaissent tu d'inscrit et tu met ton parraint
dites moi ce ke vous pensez.
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Si j'ai bien compris, tu veux genre parrainer des gens comme ça quand ils se payent des allo tu en a la moitié c'est ça?
Parce-que je pense que si c'est uniquement quand il s'inscrit que tu gagne un truc c'est pas possible, trop de possibilité de DC

Pied de page des forums