Forums » N€rutos Restauration !:

N€rutos Restauration !  

Lancé par Kaa - 10 réponses - Page 1



Kaa
Kaa
Chuunin

N€rutos Restauration !

Salut !!

Alors voila, après quelque petit problème retrouvé un peu partout dans won , VOUS connaissez tous le problème du mec qui prète un compte , et qui par malheur a fait confiance a un boullet qui va lui dépenser tout son fric !

DONC ! Je me suis dit , pourquoi pas un système de restauration ?
Je m'explique , Déja ce système consisterait en échange d'un allo passe ( et oui faut payer un minimum !) de récuperer l'argent dépensé dans les derniere 24h!  ( 24h exatement )

Mais en contrepartir , tout ce qui à était acheté ( avatar objet ) et aussi restauré ( donc si j'ai acheter l'avatar numero 5 et que je restaure , alors je doit racheté l'avatar numero 5)


Avant de me trouver des milliers de défault je vais essayer de donné quelque argument pour évité toute critique !


-Quelqu'un vous dépense tout votre fric , ami ou pas , Un allo et on fait comme si rien cetter passer !
Puis en quoi sa generé les gens qui eux non pas ce genre de probleme , d'accepter ce système ?

-Des objet ou avatar Acheter sous une mauvaise manip ? Hop un allo et c'est restauré !

Breff a vous de voir! smile

Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. NnT dans les bacs

lafouine
lafouine
Chuunin

Re: N€rutos Restauration !

Si j'achete 15 565 sakés et 10 000 tv et que jgeek au nfc avec.
Et qu'ensuite je " restaure " mes sous, jme serais payés un putain de senshi, et tout ça gratos ! /o/

Dernière modification par lafouine (01-10-2011 11:41:54)

 

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: N€rutos Restauration !

Inversement. Je paye un allo pour avoir cette fameuse restauration et le mec n'a acheté que deux avatars à 50 000 l'un... Ça sert à quoi ? Autant se payer soi-même l'allo.[align=center][/align][align=center][/align]

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

Kaa
Kaa
Chuunin

Re: N€rutos Restauration !

Lafouine > Alors voila j'avais penser a sa ! smile
Et je cherche comment eviter sa , Soit les objet utiliser dans uns ac ne peuvent etre restaurer , soit si on round apres l'achat des objet alors qu'on veux restauré , alors cela devient pas possible vue qu'on a utiliser les achat smile

Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. NnT dans les bacs

mouhssine
mouhssine
Chuunin

  • 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: N€rutos Restauration !

Après ce que lafouine et HyeSun ont dit... Il ne te reste plus qu'une solution très cher !!

Ne pas filer ton MDP à n'importe qui big_smile

Dernière modification par mouhssine (01-10-2011 11:50:11)

 

lafouine
lafouine
Chuunin

Re: N€rutos Restauration !

[quote=HyeSun]Inversement. Je paye un allo pour avoir cette fameuse restauration et le mec n'a acheté que deux avatars à 50 000 l'un... Ça sert à quoi ? Autant se payer soi-même l'allo.[align=center][/align][align=center][/align][/quote]
bah c'est l'utilité de fixer le truc à 1A, pour éviter les restauration à tout bout de champs ! :x

-------
bah ton truc est pas con, sauf que jvois d'ici dabYbY arriver et dire " ouais mais t'es responsable de tout ce qui arrive à ton compte à partir du moment où tu donnes ton mdp "

c'pas inutile comme idée, mais ça verra jamais le jour ! :x

Dernière modification par lafouine (01-10-2011 11:51:12)

 

uchiwa-romeo
uchiwa-romeo
Chuunin

Re: N€rutos Restauration !

[quote=Kaa]Salut !!

Alors voila, après quelque petit problème retrouvé un peu partout dans won , VOUS connaissez tous le problème du mec qui prète un compte , et qui par malheur a fait confiance a un boullet qui va lui dépenser tout son fric !

DONC ! Je me suis dit , pourquoi pas un système de restauration ?
Je m'explique , Déja ce système consisterait en échange d'un allo passe ( et oui faut payer un minimum !) de récuperer l'argent dépensé dans les derniere 24h!  ( 24h exatement )

Mais en contrepartir , tout ce qui à était acheté ( avatar objet ) et aussi restauré ( donc si j'ai acheter l'avatar numero 5 et que je restaure , alors je doit racheté l'avatar numero 5)


Avant de me trouver des milliers de défault je vais essayer de donné quelque argument pour évité toute critique !


-Quelqu'un vous dépense tout votre fric , ami ou pas , Un allo et on fait comme si rien cetter passer !
Puis en quoi sa generé les gens qui eux non pas ce genre de probleme , d'accepter ce système ?

-Des objet ou avatar Acheter sous une mauvaise manip ? Hop un allo et c'est restauré !

Breff a vous de voir! smile[/quote]
et si les objets deja acheter sont deja utilisés pour le NFC par consequent les statistiques(nombres de meutres , de morts ,d'inactivite) seront aussi retiré? a mon avi sera un peu complexe a mettre sur pied de ce coté je pense

Dernière modification par uchiwa-romeo (01-10-2011 12:48:13)

uchiwa, sparda, kazama, zoldik,

Oncle Picsou
Oncle Picsou
Chuunin

  • 515 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: N€rutos Restauration !

[quote=Sasogwa]Il s'est fait voler son compte lui... ^^[/quote]
Ouais suffit de voir ses N€rutos. big_smile

Moi je suis contre cette idée comme l'a dit lafouine, ça peut être ré-utilisé par exemple pour le sac en YY, le rototo, création d'un clan ou d'une équipe...

 

Zenshin
Zenshin
Chuunin

Re: N€rutos Restauration !

[quote]Modo,c'est bon j'ai changer de mdp le hackeur devrais ne plus revenir...
Uchiwa:Itachi - Bon Genin - Profil - 13:49[/quote]
Je pense que c'est réglé, sauf si il se fout de notre gueule. x)

Dernière modification par Zenshin (01-10-2011 13:56:22)

7

Chocoweed
Chocoweed
Etudiant

  • 294 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: N€rutos Restauration !

Quand j'ai lu restauration, je croyais qu'on proposais un steak de ninja. Enfin, ton idée fera la joie des geeks et des Jjmv au nfc, mais pour les gens normaux, ça change quoi ?

Enfin, aussi bien ne pas acheter d'Allopass. Tous le monde est content. Après, faut être stupide pour prêter son mdp, et encore plus stupide pour avoir des amis...

88

won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: N€rutos Restauration !

Bon , beaucoup critiquent le système que Kaa propose , moi je n'irai pas jusque ici , car la question n'est pas là.

Du moment ou quelqu'un prête son compte à un autre joueur ,Won n'est plus responsable. Il y a déjà assez eu de prévention contre ce genre de pratique.Tout le temps on vous dis " ne communiquez pas votre mot de passe " , tout les jours il y a des fait de vol suite à ça ( qui polluent le forum qui plus est ) . Mettre en place un tel système serait une incitation à cette pratique et donc , de plus en plus de problème à ce sujet.

Quand on respecte pas la loi , on va pas lui demander de nous aider.

Je pense que tout le monde devrait pouvoir comprendre ça.

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

Pied de page des forums