Forums » bug des missons:

bug des missons  

Lancé par Konan2001 - 5 réponses - Page 1

Konan2001
Konan2001
Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bug des missons

bonjour j'ai un probleme au missions car quand j'en rate une de mission les 6 ou 7 autre suivante sont fausse en plus comme j'ai plusieur compte et que je refer certaine missions je sais quelles sont bonne!Donc voila si vous avez une solution ou que sa vous est deja arrivé dite le moi...MERCI!

Konan {13 ans}{porte un cape donc la capuche me cache le visage}

caliptus
caliptus
Chuunin

Re: bug des missons

Tu peux t'expliquer de façon à ce que ce soit plus compréhensible, parce que n'ayant pas compris je ne peux pas avoir la "chance" de t'aider smile
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

Konan2001
Konan2001
Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bon alor je fais une missions et je  la rate tu me suis toujours?bon ensuite une partie des suivantes sont fausse meme si je mes les bons personagge (et bien ecrit en plus)tu comprend?donc voila mon probleme

Konan {13 ans}{porte un cape donc la capuche me cache le visage}

caliptus
caliptus
Chuunin

Okay,

Ba si t'as les suivantes qui sont fausse c'est :

- Soit un soucis d'image et dans ce cas tu te gourres sur ce que tu vois (ce qui arrive à tout  le monde)

- Soit un soucis de compréhension et dans ce cas tu peux lire trop vite et oublier la majuscule [b]Obligatoire [/b]ou bien mettre le nom au lieu du prénom et vice versa.

Normalement, pour ma part, je n'ai jamais vu de bug si énorme en mission wink

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

el_couillu
el_couillu
Modérateur

• 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ca m'etonnerait que le fait d'avoir mal répondu à une mission te fasse foirer les 6 ou 7 autres suivantes (en tout cas j'ai du mal a voir comment une telle "erreur" serait possible dans la mesure ou les missions ne sont pas reliées entre elles).
Cela dit, il est toujours possible un "bug de l'an 2000" ^^

Mais bon, je vais donner un conseil que je donne a chaque fois pour les missions de rang D (vu que t'as pas mal de temps pour ces missions là) : fait un screenshot de ta page au moment où tu as fini de taper ta réponse!
Si vraiment tu as un doute de bug, on pourra voir de suite le rapport entre l'image, le texte et ta réponse (ainsi que son orthographe). Car sans ce screenshot, c'est un peu léger et, ne le prends pas mal, tu n'es pas le premier à dire "j'ai mis la bonne réponse mais ca a raté" et sans preuve de ça malheureusement...dabYo n'a pa le temps de vérifier les réponses aux missions de tous ceux qui sont surs d'avoir donné la bonne wink

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

Tayuya2000
Tayuya2000
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

hum...ton bug est tres bizarre el_couillu a raison ses:"un bug de l'an 2000" lol sinon ses bizarre j'au un peu de mal a te croire! Sinon ben tu devrer en ^parler avec un moderateur. Ou crée un nouveau compte peut etre que sa marchera!

Tayuya {13 ans}{A toujours une flute traversiere a la main}

Pied de page des forums