Forums » Cherche Une Musique Rap:

Cherche Une Musique Rap  

Lancé par tropbravo - 2 réponses - Page 1

tropbravo
tropbravo
Chuunin

• 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Cherche Une Musique Rap

Edit

Dernière modification par tropbravo (15-02-2014 20:35:17)

hero*blade
hero*blade
Genin

• 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Cherche Une Musique Rap

[quote=tropbravo]Bonjour, une musique me perturbe car je n'arrive pas à la retrouver, enfin voilà :

C'est une musique rap avec deux hommes dont un qui chante et l'autre qui parle par moment. Voila l'histoire : ces deux personnes roulent a donf dans leur voiture quand la police arrive et les poursuis ; une course poursuite aura lieu ou a un moment le type qui parle dit "oh arrête toi j'ai une famille moi !!" et tout. A la fin ils meurent dans un accident et une voie de taki walki dit : "on a deux corps pour la morgue".

Enfin sachez que ce n'est pas un groupe connu comme sexion d'assaut, je pense a un ancien groupe mais bon ...

HELP ME[/quote]
cest pas mister you  course poursuite ???? autrement je voit pas dutout de qui sa pourrait etre

ils ont pas une dent contre moi ils ont une machoire entiere ~ SI VIS PACEM PARA BELLUM ~

Chocoweed
Chocoweed
Etudiant

• 294 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Cherche Une Musique Rap

[quote=tropbravo]Bonjour, une musique me perturbe car je n'arrive pas à la retrouver, enfin voilà :

C'est une musique rap avec deux hommes dont un qui chante et l'autre qui parle par moment. Voila l'histoire : ces deux personnes roulent a donf dans leur voiture quand la police arrive et les poursuis ; une course poursuite aura lieu ou a un moment le type qui parle dit "oh arrête toi j'ai une famille moi !!" et tout. A la fin ils meurent dans un accident et une voie de taki walki dit : "on a deux corps pour la morgue".

Enfin sachez que ce n'est pas un groupe connu comme sexion d'assaut, je pense a un ancien groupe mais bon ...

HELP ME[/quote]
C'est une blague ? M'enfin le casting de cette chanson est super mauvais. Ce groupe devrais rester dans l'ombre encore un bon 2000 ans...

88

Pied de page des forums