Forums » Les Kick dans le clan:

Les Kick dans le clan  

Lancé par yamato sensei - 8 réponses - Page 1

yamato sensei
yamato sensei
Bon Genin

• 126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les Kick dans le clan

Bon voilà , suite à un ou plusieurs problèmes de se genre , j'en suis sûr que mêmes vous vous avais  peux être eu a faire face au Boulets qui Flood énormément au clan , genre pour se faire viré alors qu'ils ne sont qu'a la deuxième journée de leur participation au clan.

donc ,  j'ai fait se forum pour donner des idées au Administrateurs de WoN  de faire des options de Kick dans le bar des clan au jounin fondateur du clan , se serais sympa ! 

j'espère que mon idée seras approuvée ! smile sur ce Bon jeux et bonne continuations

( pour les débiles qui s'aviseront de répondre avec des insultes , s'il vous plait sachez vous en abstenir ! ^^' )

Jamais dans la tendance toujours dans la bonne direction

rock lee 15
rock lee 15
Chuunin

Re: Les Kick dans le clan

[quote=yamato sensei]Bon voilà , suite à un ou plusieurs problèmes de se genre , j'en suis sûr que mêmes vous vous avais  peux être eu a faire face au Boulets qui Flood énormément au clan , genre pour se faire viré alors qu'ils ne sont qu'a la deuxième journée de leur participation au clan.

donc ,  j'ai fait se forum pour donner des idées au Administrateurs de WoN  de faire des options de Kick dans le bar des clan au jounin fondateur du clan , se serais sympa ! 

j'espère que mon idée seras approuvée ! smile sur ce Bon jeux et bonne continuations

( pour les débiles qui s'aviseront de répondre avec des insultes , s'il vous plait sachez vous en abstenir ! ^^' )[/quote]
Faut faire du recrutement intelligent  aussi
Recruter le premier venu est le meilleur moyen de recruter des boulets

yamato sensei
yamato sensei
Bon Genin

• 126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=rock lee 15][quote=yamato sensei]Bon voilà , suite à un ou plusieurs problèmes de se genre , j'en suis sûr que mêmes vous vous avais  peux être eu a faire face au Boulets qui Flood énormément au clan , genre pour se faire viré alors qu'ils ne sont qu'a la deuxième journée de leur participation au clan.

( pour les débiles qui s'aviseront de répondre avec des insultes , s'il vous plait sachez vous en abstenir ! ^^' )[/quote]
Recruter le premier venu est le meilleur moyen de recruter des boulets[/quote]
je suis de même avis que toi , et pour se qui te vire le clan

quand tu le / la mets jounin xD , j'en ai eu des comme ca moi xD

[b]MAIS AVEC LES NOOB C'EST COMME SA PAS AUTREMENT[/b]

Jamais dans la tendance toujours dans la bonne direction

blackeyes
blackeyes
Bon Chuunin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=rock lee 15][quote=yamato sensei]Bon voilà , suite à un ou plusieurs problèmes de se genre , j'en suis sûr que mêmes vous vous avais  peux être eu a faire face au Boulets qui Flood énormément au clan , genre pour se faire viré alors qu'ils ne sont qu'a la deuxième journée de leur participation au clan.

Recruter le premier venu est le meilleur moyen de recruter des boulets[/quote]
+11111

gintam
gintam
Modérateur

Je vois pas tu veux rajouter quoi comme option. Y'en a un qui fout la merde, tu le kick yikes

Faut pas garder la mauvaise graine juste pour gagner un peu d'xp clan. Garder un mec juste pour lui faire comprendre qu'il s'est engagé a rester 7 jours aussi est inutile. Le garder sera néfaste pour le clan puisqu'il fera tout pour être viré.

Pourquoi a l'envers c'est le mauvais sens ?

blackeyes
blackeyes
Bon Chuunin

Mouais du même avis xD

mais le mec est fort en YY je lui dit patiente encore pour le YY et il ne rentre même paxs >.w

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Au moins 120 secondes doivent s'écouler entre deux messages. Merci de patienter quelques instants et essayer à nouveau.
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Chocoweed
Chocoweed
Etudiant

• 294 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=yamato sensei]Bon voilà , suite à un ou plusieurs problèmes de se genre , j'en suis sûr que mêmes vous vous avais  peux être eu a faire face au Boulets qui Flood énormément au clan , genre pour se faire viré alors qu'ils ne sont qu'a la deuxième journée de leur participation au clan.

Recrute pas des boulets.. Euh vite le je sais pas moi. C'est toi qui fait une mauvaise gestion de ton clan. Mais on s'en branle avec tous les clans "noob" de ce site, les boulets ont chaussures à leurs pieds (sauf les hommes troncs..)

Et puis, si ça ne fait pas, éteind ton ordinateur et fait toi un vrai clan, trouve des amis quoi.

88

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

[quote=Chocoweed]éteind ton ordinateur et fait toi un vrai clan, trouve des amis quoi.[/quote]
Lol. lol

L'xp d'un clan ne sert à rien, tu le vires et comme ça il ne nuit plus , c'tout. Puis la prochaine fois tu prendras mieux le temps d'étudier les candidatures. smile

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

blackeyes
blackeyes
Bon Chuunin

[quote=HyeSun][quote=Chocoweed]éteind ton ordinateur et fait toi un vrai clan, trouve des amis quoi.[/quote]
Lol. lol

L'xp d'un clan ne sert à rien, tu le vires et comme ça il ne nuit plus , c'tout. Puis la prochaine fois tu prendras mieux le temps d'étudier les candidatures. smile[/quote]
[i]Mdr , comme ci j'avais le temps de les Etudier  ! [/i]

Pied de page des forums