Forums » Les Jeux:

Les Jeux  

Lancé par poucet - 3 réponses - Page 1

poucet
poucet
Genin

Les Jeux

Slt j'ouvre ce topic pour demandez a tout les wonniens et wonniennes si il n'y a pas un moyen de telecharger gratuitement the sims 2 ou 3 si oui donnez moi un lien merci d'avance.

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Neymar

men27
men27
Genin

• 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les Jeux

Télécharger les Sims 2 ou 3 gratuitement serait illegal doit moins je pense corriger moi si je me trompe
Car l'éditeur de gagnera rien
Tu devrait pourtant le savoir bon aprés si tu sais pas bas mnt tu sais

Chocoweed
Chocoweed
Etudiant

• 294 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pourquoi l'espace blanc ? Enfin, tu as juste à télécharger illégalement le jeu ou bien tu fais comme le commun des mortels "intelligents" et tu achetés un Gamecube + jeu sims.

C'est pas bien sorcier enfait hein

88

itachi-sand
itachi-sand
Bon Genin

[quote=poucet]Slt j'ouvre ce topic pour demandez a tout les wonniens et wonniennes si il n'y a pas un moyen de telecharger gratuitement the sims 2 ou 3 si oui donnez moi un lien merci d'avance.

Utilise le P2P comme : Utorrent, Ares, Emule ect ect...

GROUILLE TOI AVANT QUE QUELQU'UN EFFACE CE MESSAGE x')

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

Pied de page des forums