Forums » [Stats]Points d'expérience...:

[Stats]Points d'expérience...  

Lancé par naruto5919 - 52 réponses - Page 3



otokage-sama
otokage-sama
Genin

Re: [Stats]Points d'expérience...

[quote=aleks]@b> pour les défis naruto1000 l'a dit wink Sinon les com de fanart/fiction j'ai un doute mais dans tout les cas donne ton avis sur un fanart/fic (sans flood) et tu verras bien smile

Concernant les missions il est clair que les mission de rang C rapportent plus que les D et les B j'en parle même pas et si tu les trouves impossible c'est que tu y passes pas suffisamment de temps parcequ'avec un peu de réflexion elles sont abordables.

Pour les missions de rang A, l'idée a été émise après je ne sais absolument pas si dabYo a commencé a coder.[/quote]
alors ca serait quoi finalement ? nous on s'en fou du code ^^ sa qu'on veut, c'est savoir ce que ca va etre a faire tongue
[b]
EDIT aleks:[/b] Tant que les missions ne seront pas disponible personne ne saura se qu'il en est wink

Jeu En Ligne 100% Gratuit => onepiece-battleonline.com <= Rejoignez-Nous

yann_yann
yann_yann
Chuunin

Re: [Stats]Points d'expérience...

[quote]Bonjour tout le monde j'aimerais savoir quels sont les différent moyen de récupérer des points d'expérience.... Pare que a part les mission je n'ai rien vus d'autre qui permettrais de récupérer des points d'exp!!!

Merci d'avance[/quote]
en faite le solution on été dite mais je pense qu'il y a aussi les fanfiction et les fanart si il sont acceptée.

 

@b
@b
Bon Genin

Re: [Stats]Points d'expérience...

aleks>D'ac , pour les missions de rangs b j'ai pas encore bien compris le truc je pense.et c'est ptetre aussi que j'avais pris l'habitude de toujours réeussir mes mission de rang C.

donc rien de concret pour les missions de rangs A , c'est ca?

[b]EDIT aleks: c'est sa wink[/b]

Isolation is not good for me

Pied de page des forums