Forums » [Stats]Points d'expérience...:

[Stats]Points d'expérience...  

Lancé par naruto5919 - 52 réponses - Page 2



aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Stats]Points d'expérience...

c'est juste pour les news que dabyo fait toute les semaines et en aucun cas sur le forum sinon j'aurais gagné 212 pts d'exp grace a mes post (sa serai trop bien xd) on peut pas faire sa sa inciterai au flood et sa serai trop le bordel sur le forum

Dernière modification par aleks (03-03-2008 23:25:53)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Le 3eme
Le 3eme
Excellent Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Stats]Points d'expérience...

salut tous juste une proposition, ca serais bien d'avoir d'autre moyen de gagner de lxp genre qd tu fais un bon round meme si tu ne fini pas 1er mais meilleur senshi par exemple que tu gagne qq pt dxp car une fois tte les missions faites c vraiment galére a monter de niveau

Reggae warrior

|Naruto Kun|
|Naruto Kun|
Genin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Stats]Points d'expérience...

jy comprend rien a ce laps de temps !? esque la jy suis ? je nen sait rien keKun pourait il nous expliquer svp? je sui completement perdu ... ptete que la jy suis ? jai besoin daide (lol)excusez moi! je devien fou!

 

Tashiqi
Tashiqi
Bon Genin

  • 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Stats]Points d'expérience...

[quote=|Naruto Kun|]jy comprend rien a ce laps de temps !? esque la jy suis ? je nen sait rien keKun pourait il nous expliquer svp? je sui completement perdu ... ptete que la jy suis ? jai besoin daide (lol)excusez moi! je devien fou![/quote]
En fait ,tu gagne 1point d'experience à chaque fois que tu laisse un commentaire sur une news( la bannière en haut de l'écran) ,mais si tu laisse trop de commentaire, t'en gagne plus en faisant ça d'après ce que j'ai compris. Cela ne marche PAS sur le forum. Je crois que c'est un bon résumé de ce qui à été dit sur le sujet.

 

RââRuTo
RââRuTo
Bon Genin

Re: [Stats]Points d'expérience...

[quote=Serafina]Bah kwah[/quote]
Tashiqi je sais sa donne jusqua 15 point d'xp,moi un jour jai gagné 0 Pts d'xp et "22XXX"Nerutos J'ai totalement bluffé!

En tout cas jveu vite savoir comment elle sont les mission B Je pense qu'elle seront dificile Nespa et sadonnera beaucoup d'xp en tout cas plus que les mission C.

j'ai piquet cette adresse et je suis Despear c'est mon autre compte

Tashiqi
Tashiqi
Bon Genin

  • 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Stats]Points d'expérience...

[quote=RââRuTo][quote=Serafina]Bah kwah[/quote]
Tashiqi je sais sa donne jusqua 15 point d'xp,moi un jour jai gagné 0 Pts d'xp et "22XXX"Nerutos J'ai totalement bluffé!

En tout cas jveu vite savoir comment elle sont les mission B Je pense qu'elle seront dificile Nespa et sadonnera beaucoup d'xp en tout cas plus que les mission C.[/quote]
Les missions B sont mortel.

 

narutoboss12
narutoboss12
Bon Chuunin

Re: [Stats]Points d'expérience...

[quote=aleks]c'est juste pour les news que dabyo fait toute les semaines et en aucun cas sur le forum sinon j'aurais gagné 212 pts d'exp grace a mes post (sa serai trop bien xd) on peut pas faire sa sa inciterai au flood et sa serai trop le bordel sur le forum[/quote]
C'est juste pour les news que dabYo fait que tu gagne 1 un point d'xp ?
C'est pas pour les sujets au forum ou des coms sur les fanarts et les fanfictions ?

 

WoN Kage
WoN Kage
Excellent Genin

  • 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Stats]Points d'expérience...

[quote=narutoagogo]Genma Cheikh a écrit:
Tu gagnes un point d'expérience par commentaire, tu peux poster autant de commentaire que tu veux dans un certain laps de temps, m'enfin il me semble, mais sur tout tes commentaire, seulement les deux premier te feront gagner un point d'expérience chacun. Voila

merci pour l'info mais qui connaît ce laps de temps et qui sait si c'est valable pour tout le forum ou si c'est juste pour un seul sujet[/quote]
repondez svp!

 

naruto-kuns
naruto-kuns
Excellent Genin

Re: [Stats]Points d'expérience...

a tout les combien de tem ramasse tu lexperience assembler lors des commentaire jaimerait savoir sa maiderait beaucoup et aussi jaimerais savoir comme certain autre ses combien demessage ui compte pour les point et est ce par conexion ou par jour

La galère

narutoagogo
narutoagogo
Bon Genin

Re: [Stats]Points d'expérience...

narutoagogo a écrit:

    Genma Cheikh a écrit:
    Tu gagnes un point d'expérience par commentaire, tu peux poster autant de commentaire que tu veux dans un certain laps de temps, m'enfin il me semble, mais sur tout tes commentaire, seulement les deux premier te feront gagner un point d'expérience chacun. Voila

    merci pour l'info mais qui connaît ce laps de temps et qui sait si c'est valable pour tout le forum ou si c'est juste pour un seul sujet

j'aimerai bien que quelqu'un réponde à ma question svp

 

naruto5919
naruto5919
Bon Genin

  • 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Stats]Points d'expérience...

Merci beaucoup d'avoir autant répondu a ce Topic c'était mon premier et je ne m'attendais pas du tout à autant de post pour une simple question!!! j'essayerais de faire un résumé un de ces quatre..
Merci beaucoup!! smile

 

Genma Cheikh
Genma Cheikh
Excellent Genin

Re: [Stats]Points d'expérience...

[quote=narutoagogo]j'aimerai bien que quelqu'un réponde à ma question svp[/quote]
Désolé, je n'était pas retourné sur le topic, ^^'.
Je vois que mon premier poste à confus plusieurs personnes, alors non, on ne gagne pas d'expérience en postant sur le forum, mais sur les news de l'accueil, tu cliques sur la bannière, tu vois les news, tu cliques sur le lien "voir les commentaires". Et tu postes^^.
Pour le laps de temps, c'est juste que je disais que quand tu poste un commentaire et que tu veut en poster autre dans la seconde, il ne sera pas accepté ^^. Du moins, je crois. smile

 

Itachidu.69
Itachidu.69
Excellent Chuunin

Re: [Stats]Points d'expérience...

narutoagogo> moi lorsque g poster mes deux premiers commentaires pourtant g rien reçu come pt d'exp alors serieu je pense pa ke tu puisse en gagner come ça.
Je pense ke sa doi dependre du niveau ou un truc dans le genre...

see ya

Antares44
Antares44
Correcteur Fanfictions

Re: [Stats]Points d'expérience...

Ben à ce que je me rappelle, on peut gagner jusqu'à 2 point d'expérience en postant deux commentaires pour la news (bien sur en 2 messages, soit un pt par message).
Il faut aussi que ton message soit "légèrement pertinant", et aussi qu'il soit posté au maximum dans les 3 jours du début de la news (ca j'en suis pas sur c'est peut etre un peu plus, un peu moins)..

leara 500 est ma choupinette

matth92
matth92
Bon Chuunin

Re: [Stats]Points d'expérience...

Bonjour tout le monde on peut gagner des point d'ex en fin de semaine en faisant des round,des missions,en faisant les Quiz sur les Tome naruto,quand tu te connecte tout les jours

voila je crois que j'ai tout dit smile
au revoir tout le monde big_smile

 

Tashiqi
Tashiqi
Bon Genin

  • 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Stats]Points d'expérience...

[quote=Antares44]et aussi qu'il soit posté au maximum dans les 3 jours du début de la news (ca j'en suis pas sur c'est peut etre un peu plus, un peu moins)..[/quote]
En fait il faut le poster avant que la semaine suivante ne commence

 

yodaime954
yodaime954
Bon Genin

Re: [Stats]Points d'expérience...

ouais ch'suis d'accord avec vous tous
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Zorfis
Zorfis
Bon Genin

  • 59 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Stats]Points d'expérience...

On peut gagner de l'xp en mettant des commentaires!!!!
Douce,douce révélation lol.Sinon comme plusieurs l'on dit il faut absolument monté niveau 20 afin d'accéder au mission de rang C.D'accord elles sont bien pluss dur que les D mais ca en vaut le coup^^

si on apprend par coeur comment marcher on avance pas ;)

gaara en forc
gaara en forc
Chuunin

Re: [Stats]Points d'expérience...

Tashiqi > pour être dans les "news" il faut cliquer sur la banniere tout en haut ?
Mais quand je clique sa me mets pleins de forums.
Je ne comprend pas

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

NEW PROPRIO =)

y_kotaro
y_kotaro
Chuunin

Re: [Stats]Points d'expérience...

On peut gagner de l'xp en mettant des commentaires!!!!
Douce,douce révélation lol.Sinon comme plusieurs l'on dit il faut absolument monté niveau 20 afin d'accéder au mission de rang C.D'accord elles sont bien pluss dur que les D mais ca en vaut le coup^^

alors si tu trouve que les missions de rang C sont incroyable je crois que tu n'as pas vue celled e rang B qui sont vraiment longue difficile mais elles aussi en valent le coup, je peux te l'assurer...

seulement un petit détail, il devrai y a voir des examen aussi pour gagner des point d'experience, comme ont fait pour le chakra etc...

 

Tashiqi
Tashiqi
Bon Genin

  • 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Stats]Points d'expérience...

[quote=gaara en forc]Tashiqi > pour être dans les "news" il faut cliquer sur la banniere tout en haut ?
Mais quand je clique sa me mets pleins de forums.
Je ne comprend pas

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Si tu es sur le forum, il faut d'abord cliquer sur membre ( au dessus ) et ensuite sur la bannière.

 

narutofan2000
narutofan2000
Bon Genin

Re: [Stats]Points d'expérience...

Il a en effet fait 433 missions, soit quaisment toutes celles qui viennent régulierement ;p
Il y'a aussi les quizz aux archives, et euh ouais le nfc , l'arene les comms et ca doit ete apeu pres tout. N remet des missions de temsp a autre, mais c'ets sur que t'en aura pas 100 nouvelles d'un coup.

(in the realyti life) tu me voit,je te voit,si je t'aime pas,je te tue.((trop fort mec xd))

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [Stats]Points d'expérience...

[quote=narutofan2000]Il a en effet fait 433 missions, soit quaisment toutes celles qui viennent régulierement ;p[/quote]
Je rectifie, il y'a 577 missions réparties en 3 niveaux de difficultés (D, C, B). Sinon pour les différentes manières de gagner de l'expèrience, tout à été dit :

Maison Des Defis, NFC, Arène, Archive, Commentaire dans la news, Connection quotidienne...

 

@b
@b
Bon Genin

Re: [Stats]Points d'expérience...

Il me semble que vous oublié les défis, ils rapportent aussi des points d'expériences.

C vrais  qu'on peux gagner de l'expérience avec les commentaires sur les fanarts/fanfiction???j'en savais rien.

Sinon comme plusieurs l'on dit il faut absolument monté niveau 20 afin d'accéder au mission de rang C.D'accord elles sont bien pluss dur que les D mais ca en vaut le coup^

les missions de rand C? plus dur que celles de rand D??
moi je trouve que c'est le contraire.

Pi les mission de rand B.....pff, c impossible!!

Sinon g entendu dire que Dabyo travallait a faire des missions de rand a.. c'est vrais??

Isolation is not good for me

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Stats]Points d'expérience...

@b> pour les défis naruto1000 l'a dit wink Sinon les com de fanart/fiction j'ai un doute mais dans tout les cas donne ton avis sur un fanart/fic (sans flood) et tu verras bien smile

Concernant les missions il est clair que les mission de rang C rapportent plus que les D et les B j'en parle même pas et si tu les trouves impossible c'est que tu y passes pas suffisamment de temps parcequ'avec un peu de réflexion elles sont abordables.

Pour les missions de rang A, l'idée a été émise après je ne sais absolument pas si dabYo a commencé a coder.

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Pied de page des forums