Forums » [Stats]Points d'expérience...:

[Stats]Points d'expérience...  

Lancé par naruto5919 - 52 réponses - Page 1



naruto5919
naruto5919
Bon Genin

  • 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Stats]Points d'expérience...

Bonjour tout le monde j'aimerais savoir quels sont les différent moyen de récupérer des points d'expérience.... Pare que a part les mission je n'ai rien vus d'autre qui permettrais de récupérer des points d'exp!!!

Merci d'avance smile

 

KIYUBIMASTER
KIYUBIMASTER
Bon Genin

Re: [Stats]Points d'expérience...

salut, comme moyen de recupérer de l'expérience il y a comme tu la dit les missions mais aussi le naruto fight club a partir du niveau 22, les archives je crois aussi, l'académie du conbat au nfc et aussi l'académie du savoir.
si je ma trompe que quelqu'un me corrige, parce que je be suis pas sur, donc @++

dans l'ombre je marche, dans l'ombre je respire, dans l'ombre je tue,l'ASSASSIN DU CHAOS

acmen
acmen
Bon Genin

Re: [Stats]Points d'expérience...

[quote=KIYUBIMASTER]salut, comme moyen de recupérer de l'expérience il y a comme tu la dit les missions mais aussi le naruto fight club a partir du niveau 22, les archives je crois aussi, l'académie du conbat au nfc et aussi l'académie du savoir.
si je ma trompe que quelqu'un me corrige, parce que je be suis pas sur, donc @++[/quote]
bah je te corrige, las academies ne raporte pas d'XP celement des objets et du chakra
pour l'XP il y a ...
_les mission
_les archives
_mettre un commentaire sur une new
_le nfc au niv 22
voila je croit que c'est tout

attention tu peut aussi en perdre si tu ne respecte pas les regle du site

team elite multigame team [PS3]

naruto5919
naruto5919
Bon Genin

  • 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Stats]Points d'expérience...

Ok merci beaucoup! Parce que la je cherche à gagner un maximum d'expérience :p (Niveau 9 :s) et j'aimerai passer rapidement l'examen des genins! Mais pour les poits d'exp il faut vraiment le vouloir pour en perdre j'pence!

 

chomp chomp
chomp chomp
Excellent Genin

Re: [Stats]Points d'expérience...

[quote=acmen][quote=KIYUBIMASTER]salut, comme moyen de recupérer de l'expérience il y a comme tu la dit les missions mais aussi le naruto fight club a partir du niveau 22, les archives je crois aussi, l'académie du conbat au nfc et aussi l'académie du savoir.
si je ma trompe que quelqu'un me corrige, parce que je be suis pas sur, donc @++[/quote]
bah je te corrige, las academies ne raporte pas d'XP celement des objets et du chakra
pour l'XP il y a ...
_les mission
_les archives
_mettre un commentaire sur une new
_le nfc au niv 22
voila je croit que c'est tout

attention tu peut aussi en perdre si tu ne respecte pas les regle du site[/quote]
mettre un commentaier sur une new ? c'est a dire ???

 

FuGaKu21
FuGaKu21
Bon Genin

  • 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Stats]Points d'expérience...

[quote=chomp chomp]mettre un commentaier sur une new ? c'est a dire ???[/quote]
pas forcement une news, mais laisser des messages au forum sa compte aussi...en fait c'est juste participer a la vie du site...

 

acmen
acmen
Bon Genin

Re: [Stats]Points d'expérience...

[quote=chomp chomp][quote=acmen][quote=KIYUBIMASTER]salut, comme moyen de recupérer de l'expérience il y a comme tu la dit les missions mais aussi le naruto fight club a partir du niveau 22, les archives je crois aussi, l'académie du conbat au nfc et aussi l'académie du savoir.
si je ma trompe que quelqu'un me corrige, parce que je be suis pas sur, donc @++[/quote]
bah je te corrige, las academies ne raporte pas d'XP celement des objets et du chakra
pour l'XP il y a ...
_les mission
_les archives
_mettre un commentaire sur une new
_le nfc au niv 22
voila je croit que c'est tout

attention tu peut aussi en perdre si tu ne respecte pas les regle du site[/quote]
mettre un commentaier sur une new ? c'est a dire ???[/quote]
tu vois la bannière en haut de ta page de won? clique dessus et tu veras les new

team elite multigame team [PS3]

william123
william123
Excellent Genin

Re: [Stats]Points d'expérience...

chomp chomp a écrit:

        acmen a écrit:

            KIYUBIMASTER a écrit:

            salut, comme moyen de recupérer de l'expérience il y a comme tu la dit les missions mais aussi le naruto fight club a partir du niveau 22, les archives je crois aussi, l'académie du conbat au nfc et aussi l'académie du savoir.
            si je ma trompe que quelqu'un me corrige, parce que je be suis pas sur, donc @++

        bah je te corrige, las academies ne raporte pas d'XP celement des objets et du chakra
        pour l'XP il y a ...
        _les mission
        _les archives
        _mettre un commentaire sur une new
        _le nfc au niv 22
        voila je croit que c'est tout

        attention tu peut aussi en perdre si tu ne respecte pas les regle du site

    mettre un commentaier sur une new ? c'est a dire ???








[s][/s]Je voudrais savoir combien gagne t on d'expérience pour les missions de rang C et D car j'aimerais beaucoup gagner de l'expérience facilement et rapidement.

L'amour est un chemin vers la mort! le suicide en est un raccourcis...

Chen Bond
Chen Bond
Excellent Genin

Re: [Stats]Points d'expérience...

Pour les missions D, ça dépend des missions.
Parfois c'est 2000 N€rutos avec 2 pts d'exp. et parfois, 100 N€rutos avec 1 pt d'exp.
Pour les missions C je ne sais pas, je ne suis pas lvl 20 encore lol

Gagner facilement de l'expérience, c'est pas facile. Rapidement, ça dépend si tu te connectes souvent (toutes les heures) ou si tu as de l'argent en réserve pour essayer de faire 2 missions de suite (après un bon Café !)

Ce que je fais est néant ... oui, je suis fainéant !

air trec
air trec
Excellent Genin

Re: [Stats]Points d'expérience...

[quote]Je voudrais savoir combien gagne t on d'expérience pour les missions de rang C et D car j'aimerais beaucoup gagner de l'expérience facilement et rapidement.[/quote]
Je voudrais savoir combien gagne t on d'expérience pour les missions de rang C et D car j'aimerais beaucoup gagner de l'expérience facilement et rapidement.
cela depend des msision sa peut aller de 1    même jusqu'a 10 parfois


et aussi  pour gagner des xp il suffit de:
-se connecte 1 fois par jour =3xp donc en cinq jour sans faire des missikn vous passez un lvl
-le nfc a partir du lvl 22
-les archives
15xp=1lvl

Caramelldansen ou ou ou wa wa:)Chiantos,chiantos le petit bonbon nain

ben60
ben60
Bon Genin

  • 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Stats]Points d'expérience...

Gagner de l'Xp rapidement et facilement?

Si ca se faisait, on serait au courant.
Tu veux de l'expérience?
Et bien expérimente...
Désolé d'être sec, mais je ne pense pas que l'on puisse gagner facilement et rapidement de l'espérience, il faut participer à ce que propose le site, et participer au site...
Académie, missions, NFC, arène, et donnation à chaque connexion journalière sont là pour ça...
Après il n'y a pas de cheat code, viens régulièrement, joue régulièrement, et Won te récompensera pour ton assiduité!

Qui a rejeté son démon nous importune avec ses anges

kakashi sense
kakashi sense
Shodai Jounin

  • 150 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Stats]Points d'expérience...

huhu justmeent vous etes aps au courant >>
avant, l'espace art rapportait de l'XP yikes
sans pour autant flopoder, on pouvait repondre massivement à beaucoup d'arts et ainsi gagner pleins de levels ...
après faut pas etre trop boulet pour ecrire BRAVOOOOOO (post supprimé >>)

bref voilà quoi

SFR quoi ...

naruto5919
naruto5919
Bon Genin

  • 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Stats]Points d'expérience...

[quote=Chen Bond]Pour les missions D, ça dépend des missions.
Parfois c'est 2000 N€rutos avec 2 pts d'exp. et parfois, 100 N€rutos avec 1 pt d'exp.[/quote]
Pour L'argent je ne sais pas du tout mais iJ'ai déjà eue 4 points d'exp juste avec une mission de rang D   :d

 

mooth
mooth
Chuunin

  • 100 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Stats]Points d'expérience...

[quote=naruto5919][quote=Chen Bond]Pour les missions D, ça dépend des missions.
Parfois c'est 2000 N€rutos avec 2 pts d'exp. et parfois, 100 N€rutos avec 1 pt d'exp.[/quote]
Pour L'argent je ne sais pas du tout mais iJ'ai déjà eue 4 points d'exp juste avec une mission de rang D   :d[/quote]
tout dépend des mission mais en générale les mission de rang c et b rapporte plus même si pour moi il sont du même niveau.

La religion est le fleau qui nous rongent de l'intèrieur encore plus quand il est aveugle.

RadKhan
RadKhan
Bon Genin

  • 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Stats]Points d'expérience...

[quote=mooth][quote=naruto5919][quote=Chen Bond]Pour les missions D, ça dépend des missions.
Parfois c'est 2000 N€rutos avec 2 pts d'exp. et parfois, 100 N€rutos avec 1 pt d'exp.[/quote]
Pour L'argent je ne sais pas du tout mais iJ'ai déjà eue 4 points d'exp juste avec une mission de rang D   :d[/quote]
tout dépend des mission mais en générale les mission de rang c et b rapporte plus même si pour moi il sont du même niveau.[/quote]
Les missions C c où t'empoche le max d'exp et de N€rutos : genre en moyenne, je gagnais 7000 N€rutos et vers 5 points d'exp, mais apres ca arrive les genre 0 pts d'exp et 15000 N€rutos et vice versa, les missions C en valent le coup mais il faut avouer que parfois le time accorsé est très juste (parfois j'ai précisé), mais au final tu as vraiment une récompense qui en vaut le coup.

Pour les missions B, je trouve qu'il faudrait ajouter la quantité de gain :
=> déja pck elles st plus longues que les autres et pas toujours évidentes et qui sont peut etre les missions qui demandent d'avoir jeter un GROS coup d'oeil au site auparavant.
=> mais aussi pck elles st plus difficiles que les missions C, j'ai l'impression que leur gain sont moindre que les missions C.

Donc voilà pr mes suggestions.

 

RââRuTo
RââRuTo
Bon Genin

Re: [Stats]Points d'expérience...

Bonjour,

Pour gagner de l'xp Faut vite monter level 20 pour les Missions C sa donne jusqua 10 Pts d'xp et 15 000 Nerutos.

Quand tu termine les mission C et que tu natteins pas le niveau pour les mission B Fais quelque round quand tu es le seul survivant tu gagne de l'xp.

Autre moyens: Atteindre le lvl 22 Tu gagnera de l'argent et de l'xp chaque semaine ! et faire les quizz et les Examens situé dans: [url=http://www.wonaruto.com/membres.php]Membres[/url] ==>[url=http://www.wonaruto.com/membres_academie.php]Académie[/url] ==>[url=http://www.wonaruto.com/membres_academie_savoir.php]L'académie du savoir[/url] et tu fais les test sa donne de l'xp je pense

Dernière modification par RââRuTo (01-03-2008 13:04:56)

j'ai piquet cette adresse et je suis Despear c'est mon autre compte

narutoboss12
narutoboss12
Bon Chuunin

Re: [Stats]Points d'expérience...

[quote=FuGaKu21][quote=chomp chomp]mettre un commentaier sur une new ? c'est a dire ???[/quote]
pas forcement une news, mais laisser des messages au forum sa compte aussi...en fait c'est juste participer a la vie du site...[/quote]
je peux savoir combien d'xp on gagne quand on poste un coms ? et comment on sait qu'on a gagner des points d'xp en postant des coms

 

chomp chomp
chomp chomp
Excellent Genin

Re: [Stats]Points d'expérience...

Donc si je résume on gagne de l'exp en missions,chaque jour , en mettant des commentaire ou participant au forum et en faisant des kills au NFC. Corrigez moi si c'est pas ca

argumentation
argumentation

 

narutoboss12
narutoboss12
Bon Chuunin

Re: [Stats]Points d'expérience...

non je crois pas pour la participation au forum paske moi je suis bcp actif sur won et au forum et tt les jours je regarde mes stats, il y a 3 pts d'xp enlever chaque jours.
Pour le NFC il suffit seulement d'avoir une bonne participation et beaucoup de kills pendant la semaine.

Dernière modification par narutoboss12 (01-03-2008 13:44:17)

 

xX.Kakashi.Xx
xX.Kakashi.Xx
Etudiant

Re: [Stats]Points d'expérience...

je voulé savoir quand on met des com on gagne de l'experience  mais combien faut t'il mettre de com pour avoir un point  d'experience car moi je ne voi que je gagne des xp ? merci d'avance de repondre

 

Genma Cheikh
Genma Cheikh
Excellent Genin

Re: [Stats]Points d'expérience...

[quote=xX.Kakashi.Xx]je voulé savoir quand on met des com on gagne de l'experience  mais combien faut t'il mettre de com pour avoir un point  d'experience car moi je ne voi que je gagne des xp ? merci d'avance de repondre[/quote]
Tu gagnes un point d'expérience par commentaire, tu peux poster autant de commentaire que tu veux dans un certain laps de temps, m'enfin il me semble, mais sur tout tes commentaire, seulement les deux premier te feront gagner un point d'expérience chacun. Voila, voili, voilou ! Flanders arrive !

 

Tashiqi
Tashiqi
Bon Genin

  • 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Stats]Points d'expérience...

[quote=RââRuTo]Bonjour,

Pour gagner de l'xp Faut vite monter level 20 pour les Missions C sa donne jusqua 10 Pts d'xp et 15 000 Nerutos.

Quand tu termine les mission C et que tu natteins pas le niveau pour les mission B Fais quelque round quand tu es le seul survivant tu gagne de l'xp.

Autre moyens: Atteindre le lvl 22 Tu gagnera de l'argent et de l'xp chaque semaine ! et faire les quizz et les Examens situé dans: [url=http://www.wonaruto.com/membres.php]Membres[/url] ==>[url=http://www.wonaruto.com/membres_academie.php]Académie[/url] ==>[url=http://www.wonaruto.com/membres_academie_savoir.php]L'académie du savoir[/url] et tu fais les test sa donne de l'xp je pense[/quote]
ça peut dépasser les 10 pts d'ex

 

naruto5919
naruto5919
Bon Genin

  • 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Stats]Points d'expérience...

Mais j'ai une question, est ce que au fur et a mesure que notre niveau augmente le nombre de point d'expérience avoir augmente?

Parce que pour le moment je n'ai pas vus augmenter le nombre de point d'expérience eu fur et a mesure que je gagne des niveaux...

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Stats]Points d'expérience...

non sa reste toulour 15 pts d'experience a avoir mais tu verra que quand tu n'auras plus de mission tu sera content que sa n'est pas augmenté parceque sans mission ya juste mes 14-15 ptts d'exp du nfc par semaine et les news pour monté en niveau c'est limite quand meme vivement les nouvelle mission B

Fafa le chat *.* [AnH <3]

narutoagogo
narutoagogo
Bon Genin

Re: [Stats]Points d'expérience...

Genma Cheikh a écrit:
Tu gagnes un point d'expérience par commentaire, tu peux poster autant de commentaire que tu veux dans un certain laps de temps, m'enfin il me semble, mais sur tout tes commentaire, seulement les deux premier te feront gagner un point d'expérience chacun. Voila

merci pour l'info mais qui connaît ce laps de temps et qui sait si c'est valable pour tout le forum ou si c'est juste pour un seul sujet

 

Pied de page des forums