13:44 - The Way Of Naruto - Rechercher
Forum The Way Of Naruto

Points d'expérience...  

Lancé par naruto5919 - 44 réponses - Page 2

aleks
aleks
Chuunin

• 907 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Points d'expérience...

c'est juste pour les news que dabyo fait toute les semaines et en aucun cas sur le forum sinon j'aurais gagné 212 pts d'exp grace a mes post (sa serai trop bien xd) on peut pas faire sa sa inciterai au flood et sa serai trop le bordel sur le forum

Dernière modification par aleks (03-03-2008 23:25:53)

Le 3eme
Le 3eme
Excellent Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

salut tous juste une proposition, ca serais bien d'avoir d'autre moyen de gagner de lxp genre qd tu fais un bon round meme si tu ne fini pas 1er mais meilleur senshi par exemple que tu gagne qq pt dxp car une fois tte les missions faites c vraiment galére a monter de niveau

Reggae warrior

|Naruto Kun|
|Naruto Kun|
Genin

• 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

jy comprend rien a ce laps de temps !? esque la jy suis ? je nen sait rien keKun pourait il nous expliquer svp? je sui completement perdu ... ptete que la jy suis ? jai besoin daide (lol)excusez moi! je devien fou!

Tashiqi
Tashiqi
Bon Genin

• 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

|Naruto Kun| a écrit:

jy comprend rien a ce laps de temps !? esque la jy suis ? je nen sait rien keKun pourait il nous expliquer svp? je sui completement perdu ... ptete que la jy suis ? jai besoin daide (lol)excusez moi! je devien fou!

En fait ,tu gagne 1point d'experience à chaque fois que tu laisse un commentaire sur une news( la bannière en haut de l'écran) ,mais si tu laisse trop de commentaire, t'en gagne plus en faisant ça d'après ce que j'ai compris. Cela ne marche PAS sur le forum. Je crois que c'est un bon résumé de ce qui à été dit sur le sujet.

Le travail et moi, ça fait 12!

RââRuTo
RââRuTo
Bon Genin

Serafina a écrit:

Bah kwah

Tashiqi je sais sa donne jusqua 15 point d'xp,moi un jour jai gagné 0 Pts d'xp et "22XXX"Nerutos J'ai totalement bluffé!

En tout cas jveu vite savoir comment elle sont les mission B Je pense qu'elle seront dificile Nespa et sadonnera beaucoup d'xp en tout cas plus que les mission C.

Tashiqi
Tashiqi
Bon Genin

RââRuTo a écrit:

Serafina a écrit:

Bah kwah

Tashiqi je sais sa donne jusqua 15 point d'xp,moi un jour jai gagné 0 Pts d'xp et "22XXX"Nerutos J'ai totalement bluffé!

En tout cas jveu vite savoir comment elle sont les mission B Je pense qu'elle seront dificile Nespa et sadonnera beaucoup d'xp en tout cas plus que les mission C.

Les missions B sont mortel.

narutoboss12
narutoboss12
Bon Chuunin

aleks a écrit:

c'est juste pour les news que dabyo fait toute les semaines et en aucun cas sur le forum sinon j'aurais gagné 212 pts d'exp grace a mes post (sa serai trop bien xd) on peut pas faire sa sa inciterai au flood et sa serai trop le bordel sur le forum

C'est juste pour les news que dabYo fait que tu gagne 1 un point d'xp ?
C'est pas pour les sujets au forum ou des coms sur les fanarts et les fanfictions ?

Vos vies sont entre mes mains !!

WoN Kage
WoN Kage
Excellent Genin

• 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

narutoagogo a écrit:

Genma Cheikh a écrit:
Tu gagnes un point d'expérience par commentaire, tu peux poster autant de commentaire que tu veux dans un certain laps de temps, m'enfin il me semble, mais sur tout tes commentaire, seulement les deux premier te feront gagner un point d'expérience chacun. Voila

merci pour l'info mais qui connaît ce laps de temps et qui sait si c'est valable pour tout le forum ou si c'est juste pour un seul sujet

repondez svp!

naruto-kuns
naruto-kuns
Excellent Genin

a tout les combien de tem ramasse tu lexperience assembler lors des commentaire jaimerait savoir sa maiderait beaucoup et aussi jaimerais savoir comme certain autre ses combien demessage ui compte pour les point et est ce par conexion ou par jour

Galère

narutoagogo
narutoagogo
Bon Genin

narutoagogo a écrit:

Genma Cheikh a écrit:
    Tu gagnes un point d'expérience par commentaire, tu peux poster autant de commentaire que tu veux dans un certain laps de temps, m'enfin il me semble, mais sur tout tes commentaire, seulement les deux premier te feront gagner un point d'expérience chacun. Voila

merci pour l'info mais qui connaît ce laps de temps et qui sait si c'est valable pour tout le forum ou si c'est juste pour un seul sujet

j'aimerai bien que quelqu'un réponde à ma question svp

naruto5919
naruto5919
Bon Genin

• 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Merci beaucoup d'avoir autant répondu a ce Topic c'était mon premier et je ne m'attendais pas du tout à autant de post pour une simple question!!! j'essayerais de faire un résumé un de ces quatre..
Merci beaucoup!! smile

Mugiwara no Luffy.... Gomu gomu no BAZOOKAAaAa!

Genma Cheikh
Genma Cheikh
Excellent Genin

narutoagogo a écrit:

j'aimerai bien que quelqu'un réponde à ma question svp

Désolé, je n'était pas retourné sur le topic, ^^'.
Je vois que mon premier poste à confus plusieurs personnes, alors non, on ne gagne pas d'expérience en postant sur le forum, mais sur les news de l'accueil, tu cliques sur la bannière, tu vois les news, tu cliques sur le lien "voir les commentaires". Et tu postes^^.
Pour le laps de temps, c'est juste que je disais que quand tu poste un commentaire et que tu veut en poster autre dans la seconde, il ne sera pas accepté ^^. Du moins, je crois. smile

http: //shinobi-no-michi. com/index.php?id_p = 381 (Sans les espaces)

Itachidu.69
Itachidu.69
Excellent Genin

narutoagogo> moi lorsque g poster mes deux premiers commentaires pourtant g rien reçu come pt d'exp alors serieu je pense pa ke tu puisse en gagner come ça.
Je pense ke sa doi dependre du niveau ou un truc dans le genre...

si la Terre meurt vous mourrez si vous mourrez la Terre survi.....le jour ou la Terre s'arreta....

Antares44
Antares44
Correcteur Fanfictions

Ben à ce que je me rappelle, on peut gagner jusqu'à 2 point d'expérience en postant deux commentaires pour la news (bien sur en 2 messages, soit un pt par message).
Il faut aussi que ton message soit "légèrement pertinant", et aussi qu'il soit posté au maximum dans les 3 jours du début de la news (ca j'en suis pas sur c'est peut etre un peu plus, un peu moins)..

l'alcool est un ennemi, fuir l'ennemi c'est lâche..leara500 est ma choupinette..ODTM POWA

matth92
matth92
Bon Chuunin

Bonjour tout le monde on peut gagner des point d'ex en fin de semaine en faisant des round,des missions,en faisant les Quiz sur les Tome naruto,quand tu te connecte tout les jours

voila je crois que j'ai tout dit smile
au revoir tout le monde big_smile

~fuck attitude Powaaa!!!!!~

Tashiqi
Tashiqi
Bon Genin

Antares44 a écrit:

et aussi qu'il soit posté au maximum dans les 3 jours du début de la news (ca j'en suis pas sur c'est peut etre un peu plus, un peu moins)..

En fait il faut le poster avant que la semaine suivante ne commence

yodaime954
yodaime954
Bon Genin

ouais ch'suis d'accord avec vous tous

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

Zorfis
Zorfis
Bon Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

On peut gagner de l'xp en mettant des commentaires!!!!
Douce,douce révélation lol.Sinon comme plusieurs l'on dit il faut absolument monté niveau 20 afin d'accéder au mission de rang C.D'accord elles sont bien pluss dur que les D mais ca en vaut le coup^^

gaara en forc
gaara en forc
Chuunin

Tashiqi > pour être dans les "news" il faut cliquer sur la banniere tout en haut ?
Mais quand je clique sa me mets pleins de forums.
Je ne comprend pas

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

.:. [ Mokuton Hijutsu ] .:.

y_kotaro
y_kotaro
Genin

On peut gagner de l'xp en mettant des commentaires!!!!
Douce,douce révélation lol.Sinon comme plusieurs l'on dit il faut absolument monté niveau 20 afin d'accéder au mission de rang C.D'accord elles sont bien pluss dur que les D mais ca en vaut le coup^^

alors si tu trouve que les missions de rang C sont incroyable je crois que tu n'as pas vue celled e rang B qui sont vraiment longue difficile mais elles aussi en valent le coup, je peux te l'assurer...

seulement un petit détail, il devrai y a voir des examen aussi pour gagner des point d'experience, comme ont fait pour le chakra etc...

M@ m3ill3ur @mie 3t moi somm3 ins3parabl3 3t s@ jusqu'@ l@ mort,je t'@ime fort @ur3li3 m.a.p.l.v.

Pied de page des forums

© The Way of Naruto | PunBB © Rickard Andersson | Adapté par dabYo, korokuso
Page générée en 0,0217s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site

visiteurs sur «WoN no Kuni» dont Ninjas online. Rejoignez-les !