Forums » [Album] Orelsan - Le Chant Des Sirènes:

[Album] Orelsan - Le Chant Des Sirènes  

Lancé par Zolf Kimblee - 26 réponses - Page 2



Hisztendahl
Hisztendahl
Bon Chuunin

  • 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Album] Orelsan - Le Chant Des Sirènes

J'écoute pas des masses de rap (encore moins français) mais on m'a fait écouter un ou deux morceaux à la va-vite. J'me suis donc intéressé et j'ai acheté l'album; au final j'ai été vraiment surpris. Il fait vraiment du bon, il est percutant et a de très bons textes.

+1 Jack Stinson > Il prouve qu'on peut faire du rap en faisant passer des messages même si c'est parfois un peu cru et dur. C'est ce que je reproche à certains rappeurs... j'ai horreur des mecs qui sont là juste pour cracher leur haine, j'vois aucun intérêt à insulter tout le monde sans avoir de message particulier à faire passer.
En plus, les textes d'Orelsan sont assez variés, il parle un peu de tout entre la dénonce du système social actuel et du "racontage de vie".


Suicide social est une excellente chanson, les textes sont très explicites et élaborés en même temps, le message est intéressant aussi. Après je trouve qu'il a de bons beats (sur 1990 notamment), et l'alternance entre le rap pur et dur et les textes chantés est plutot réussi; bref un très bon album !

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Re: [Album] Orelsan - Le Chant Des Sirènes

Orelsan ou le rappeur qui a du faire une école de commerce.

Non franchement il est de 1 moins bon qu'avant et de 2 carrément surestimer.

Actuellement y a meilleur que lui dans le rap fr genre Youssoupha.

Escaflowne

Pied de page des forums