N'empêche, je crois qu'Itachi s'est compliqué la vie pour rien pour ce qui concerne Sasuke. Ce dernier est devenu quelque peu ridicule... Même en sachant les réelles intentions de son frère, le cadet veut continuer de détruire et d'aller à l'encontre de ce que son aîné désirait par dessus tout. C'est un peu con, non ? >.< Moi, j'aurais fait l'inverse xD
Donc, Itachi a beau être l'un de mes personnages préférés, j'estime qu'il aurait probablement pu trouver une solution autre que de provoquer la mort de son clan !
Pour ce qui est d'Orochimaru... j'avoue que moi aussi, je croyais que ce serait lui la Grande menace qui planerait du début à la fin autour du manga. Il était pour moi le méchant principal, mais en même temps, je suis contente qu'il soit crevé xD Je me souviens, quand j'ai découvert l'Akatsuki, j'adorais le mystère qui entourait l'organisation, c'était cool... Et comme Orochimaru en avait déjà fait parti, je trouvais que l'Akatsuki pouvait bien tenir le rôle des Grands Méchants loups x) J'ai été déçue de voir qu'en réalité, l'organisation s'est écroulé comme un château de carte ! Et j'ai trouvé la mort des membres un peu facile ! C'est vrai, quoi, ils sont sensés être surpuissants, mais ils finissent toujours par se faire avoir par des petits Chunnins que voilà... >< Et les seuls à être mort de la main d'un membre de l'Akatsuki, c'est Asuma et Jiraya. Et puis... il y a Tobi, aussi ! Je trouve l'idée stupide que de l'avoir créer en tant que personnage drôle et un peu bébête au début pour ensuite le rendre froid, sans humour... Je le trouvais fun, au début xD M'enfin, je m'éloigne de plus en plus du sujet, là ! Tout ça pour dire que, même si je suis contente qu'il soit mort, je crois qu'Orochimaru était le plus Crédible des méchants x)