Forums » Bye Bye Orochimaru et Itachi....:

Bye Bye Orochimaru et Itachi....  

Lancé par shinomaru kun - 25 réponses - Page 1

shinomaru kun
shinomaru kun
Etudiant

• 82 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bye Bye Orochimaru et Itachi....

Salut les woniens!
Vous qui devez surement suivre chaque jour les derniers scans de Naruto et ne rien manquer je vais vous demander de faire un retour en arriére, pour vous parler de la mort d'Orochimaru, puis celle d'Itachi.

Orochimaru, que j'ai toujours considéré comme THE méchant de l'histoire, le Voledemort de Naruto, est mort casimant à la moitié de Shippuden, et après on en entendait presque plus parler, juste dans les flash back, et une petite apparition dans le combat Itachi/Sasuke
Itachi lui, c'est un peu à cause de lui tout ce qui s'est passé (le départ de Sasuke et tout) et lui aussi est mort trop tôt. Et là ben y'a Madara (dont on avaient jamais entendut parler) qui se pointe. "Voilà je suis un type qui a vécut y'a 4OOOO ans et je reviens pour dominer le monde MOUAHAHAHA". Et Sasuke qui retourne sa veste et qui décide de détruire Konoha.

Bien sur, je trouve que leur mort à été digne et bien faite, mais j'ai toujours pensé que l'histoire se términerait avec la mort d'Orochimaru et la vengence de Sasuke sur Itachi. Et qu'on en finnirait avec l'Akatsuki d'abords (parce que au début on en entendait pratiquement pas parler).

Donc en gros: Pensez vous que Kishimoto aurait dut garder Orochimaru et Itachi jusqu'a la fin et maintenire leur image de "grand méchant"?

All I ever wanted, All I ever need is here, in my arms (8)

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bye Bye Orochimaru et Itachi....

[quote=shinomaru kun][spoil]Salut les woniens!
Vous qui devez surement suivre chaque jour les derniers scans de Naruto et ne rien manquer je vais vous demander de faire un retour en arriére, pour vous parler de la mort d'Orochimaru, puis celle d'Itachi.

Orochimaru, que j'ai toujours considéré comme THE méchant de l'histoire, le Voledemort de Naruto, est mort casimant à la moitié de Shippuden, et après on en entendait presque plus parler, juste dans les flash back, et une petite apparition dans le combat Itachi/Sasuke
Itachi lui, c'est un peu à cause de lui tout ce qui s'est passé (le départ de Sasuke et tout) et lui aussi est mort trop tôt. Et là ben y'a Madara (dont on avaient jamais entendut parler) qui se pointe. "Voilà je suis un type qui a vécut y'a 4OOOO ans et je reviens pour dominer le monde MOUAHAHAHA". Et Sasuke qui retourne sa veste et qui décide de détruire Konoha.

Bien sur, je trouve que leur mort à été digne et bien faite, mais j'ai toujours pensé que l'histoire se términerait avec la mort d'Orochimaru et la vengence de Sasuke sur Itachi. Et qu'on en finnirait avec l'Akatsuki d'abords (parce que au début on en entendait pratiquement pas parler).

Donc en gros: Pensez vous que Kishimoto aurait dut garder Orochimaru et Itachi jusqu'a la fin et maintenire leur image de "grand méchant"?[/spoil]
[/quote]
Mon avis peut paraitre subjectif vu que j'ai Oro, mais en charactère de méchant aucun arrive à la cheville d'Orochimaru. Pain et Madara sont juste ridicule, Itachi super classe mais pas même style de perso.

Weasels And Sharks

mouhssine
mouhssine
Chuunin

• 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil]Pour moi Itachi est toujours vivant hein... Non franchement être capable de se ressusciter c'est pas avoir la grande classe sa ? big_smile

Y a pas à dire Itachi is THE best !![/spoil]
[color=red][b]Edit Reharl: Spoil en balise, merci. C'est la section des parutions actuelles française, ici. [/b][/color]

Dernière modification par mouhssine (28-09-2011 20:12:14)

killerflo
killerflo
Excellent Genin

• 175 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Aucune des réponses répond au sujet XDDD
Comment dire.. Kishi a merder sur certains points ^^ après certains aiment cette suite de gros méchants au fur et à mesure ^^
Bref, après c'est selon les gouts, y'a pas à vouloir, juste à espérer qu'il va rattraper tout sa le Kishi wink

Le meilleur des clans /=~(BL)~=\ ¤~~> Urban rivals <~~ _AnGe_NoiR_¤ FoReVeR~ L & F ~

hamone
hamone
Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ouais ça c' est sure itachi est the best !! même si je lui en veut de pas avoir kill sasuke . pour moi j' ai dit "pour moi" itachi est le plus puissant des uchiwa vu que si il avait voulut il aurai pu se debarasser de sasuke
et on connait presque rien du "mystérieus madara" le vieux crouton

Acta est fabula.

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tu sais que tu fais du spoil là?!

Bon,pour le sujet,je suis d'accord que tout est allé trop vite,mais pas qu'ils aient une mort honorable :-/! Oro n'était même pas à 100%,et Sasugay,tel un Darkvador en remord,en profite pour le poignarder dans le dos...mais quel gros lâche ce emo trop d4rk!

Quant à Itachi! Pfff...pathétique! Il est gentil? Mais lolilol quoi! Hé sasuke,tu sais quoi,je nique nos parents,et tous les autres membres du clan,je te lance un genjutsu type <<jerry show>>,mais je sais que toi,tu as assez de force même à 8 ans pour ne pas penser au suicide hien? Pathétique!!! Bref,il y a aucun méchant dans Naruto qui mériterait un plus long scénario! Je suis même content que les deux aient eu une mort grotesque!!!

killerflo
killerflo
Excellent Genin

[quote=Light body]Tu sais que tu fais du spoil là?!

Bon,pour le sujet,je suis d'accord que tout est allé trop vite,mais pas qu'ils aient une mort honorable :-/! Oro n'était même pas à 100%,et Sasugay,tel un Darkvador en remord,en profite pour le poignarder dans le dos...mais quel gros lâche ce emo trop d4rk!

Quant à Itachi! Pfff...pathétique! Il est gentil? Mais lolilol quoi! Hé sasuke,tu sais quoi,je nique nos parents,et tous les autres membres du clan,je te lance un genjutsu type <<jerry show>>,mais je sais que toi,tu as assez de force même à 8 ans pour ne pas penser au suicide hien? Pathétique!!! Bref,il y a aucun méchant dans Naruto qui mériterait un plus long scénario! Je suis même content que les deux aient eu une mort grotesque!!![/quote]
XDDD Pire que grotesque wink! Limite on croit que Oro va kenny Sasuke, mais comme par hasard, Sasuke lance un truc de la mort qui tue... --' Limite j'ai pas lu la fin de ce tome x)

Le meilleur des clans /=~(BL)~=\ ¤~~> Urban rivals <~~ _AnGe_NoiR_¤ FoReVeR~ L & F ~

shinomaru kun
shinomaru kun
Etudiant

• 82 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Light Body > Je sais pas si on peut appeler ça du Spoil, c'est dans les parution françaises depuis longtemps et c'est passé au moins de fois dans l'anime en français.

Killerflo> Merci de me comprendre xD Pour les méchant au fur et à mesure, ça ne me dérange pas, mais Orochimaru et Itachi on les connait depuis le début c'est à dire 30 chapitres à peu près, donc ça va être dure pour Madara de ratraper.

All I ever wanted, All I ever need is here, in my arms (8)

killerflo
killerflo
Excellent Genin

[quote=shinomaru kun]Light Body > Je sais pas si on peut appeler ça du Spoil, c'est dans les parution françaises depuis longtemps et c'est passé au moins de fois dans l'anime en français.

Killerflo> Merci de me comprendre xD Pour les méchant au fur et à mesure, ça ne me dérange pas, mais Orochimaru et Itachi on les connait depuis le début c'est à dire 30 chapitres à peu près, donc ça va être dure pour Madara de ratraper.[/quote]
Bah pour Madara... Kishi est en train de construire son passé, jusqu'à remonté a l'époque actuelle (dans le manga XD) donc pour rattraper, il a juste a attendre d'avoir eu une vie compléte U_U
Mais je pense qu'il aurait du laisser Oro, il me plaisait bien avec sa langue longue de plusieurs metres XDDD

ilo-kun
ilo-kun
Chuunin

• 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=shinomaru kun]Salut les woniens!

Donc en gros: Pensez vous que Kishimoto aurait dut garder Orochimaru et Itachi jusqu'a la fin et maintenire leur image de "grand méchant"?[/quote]
Je pense que si Oro et Itachi etaient toujours en vie l'histoire serait p'tete plus Class' big_smile

amitachi
amitachi
Chuunin

[quote=killerflo]Comment dire.. Kishi a merder sur certains points ^^[/quote]
La où il a le plus merdé c'est l'importance qu'il a donné a Sasuke,

[spoil]il va mourir ? non la marque le sauve,
Orochimaru va le tuer ? non il arrive a le tuer
Sasuke est en mauvaise posture face a Deidara ? que nenni Le Raiton est plus puissant que le Doton (même si logiquement la terre absorbe l’électricité, ... enfin je crois)[/spoil]
Faut arrêter les connerie quand même x)

Retraité

killerflo
killerflo
Excellent Genin

[quote=amitachi][quote=killerflo]Comment dire.. Kishi a merder sur certains points ^^[/quote]
La où il a le plus merdé c'est l'importance qu'il a donné a Sasuke,

[spoil]il va mourir ? non la marque le sauve,
Orochimaru va le tuer ? non il arrive a le tuer
Sasuke est en mauvaise posture face a Deidara ? que nenni Le Raiton est plus puissant que le Doton (même si logiquement la terre absorbe l’électricité, ... enfin je crois)[/spoil]
Faut arrêter les connerie quand même x)[/quote]
J'avoue, Sasuke a pris trop de puissance en trop peu de "vue"... On le voit pas assez dans le manga, pour la puissance qu'il acquiert ;X
bientot il va se battre contre Naruto, il va presque mourrir mais... (je sais pas si c'est déjá sorti, je suis plu les scans XD), Naruto va etre nostalgique et va le laisser partir... a prèvoir ? x)
ilo-kun > l'histoire serait moins moche quoi XDDD

won-man
won-man
Excellent Genin

• 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Et ainsi nous revenons à un débat sur l'importance de Sasuke.

Sasuke est le personnage clef de l'histoire , on a beau retourner dans tout les sens , Sasuke est clairement incontournable , il est au coeur de toute les intrigues dans l'oeuvre :

1 - relation Itachi / Sasuke
2 - Relation Naruto / Sasuke
3 - Relation Sasuke / Orochimaru ( début du manga )
4 - Question de la haine et de la paix dans le monde ninja , Vengeance. ( Jiraiya , Pain , Naruto , Sasuke )
5 - Sasuke au centre du plan pour Madara

Je ne vais pas trop argumenter , ce n'ai pas vraiment le sujet , mais bon juste une dernière chose , quand on voit dans l'ancienne saison au moins 4 à 5 épisode consacrée exclusivement à la scène du massacre du clan Uchiha ( on la connait par coeur ) et de ce qu'à vécu Sasuke , à quoi vous vous attendiez pour la suite ?

Revenons sur le sujet , je rejoins l’avis de Zero , Orochimaru est le méchant dans l'histoire. Madara passe presque au second plan. Et d'ailleurs , ce n'ai pas pour rien que Kabuto est revenu , Que Orochimaru soit mort ou pas , maintenant c'est Kabuto qui le représente , et malgrès le temps qui passe et la grandissante experience de Madara , Kabuto a toujours une longueur d'avance sur lui , c'est preuve du génie de Kabuto , et implicitement , du personnage d'Orochimaru.

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

Ellera.
Ellera.
Excellent Genin

N'empêche, je crois qu'Itachi s'est compliqué la vie pour rien pour ce qui concerne Sasuke. Ce dernier est devenu quelque peu ridicule... Même en sachant les réelles intentions de son frère, le cadet veut continuer de détruire et d'aller à l'encontre de ce que son aîné désirait par dessus tout. C'est un peu con, non ? >.< Moi, j'aurais fait l'inverse xD
Donc, Itachi a beau être l'un de mes personnages préférés, j'estime qu'il aurait probablement pu trouver une solution autre que de provoquer la mort de son clan !

Pour ce qui est d'Orochimaru... j'avoue que moi aussi, je croyais que ce serait lui la Grande menace qui planerait du début à la fin autour du manga. Il était pour moi le méchant principal, mais en même temps, je suis contente qu'il soit crevé xD Je me souviens, quand j'ai découvert l'Akatsuki, j'adorais le mystère qui entourait l'organisation, c'était cool... Et comme Orochimaru en avait déjà fait parti, je trouvais que l'Akatsuki pouvait bien tenir le rôle des Grands Méchants loups x) J'ai été déçue de voir qu'en réalité, l'organisation s'est écroulé comme un château de carte ! Et j'ai trouvé la mort des membres un peu facile ! C'est vrai, quoi, ils sont sensés être surpuissants, mais ils finissent toujours par se faire avoir par des petits Chunnins que voilà... >< Et les seuls à être mort de la main d'un membre de l'Akatsuki, c'est Asuma et Jiraya. Et puis... il y a Tobi, aussi ! Je trouve l'idée stupide que de l'avoir créer en tant que personnage drôle et un peu bébête au début pour ensuite le rendre froid, sans humour... Je le trouvais fun, au début xD M'enfin, je m'éloigne de plus en plus du sujet, là ! Tout ça pour dire que, même si je suis contente qu'il soit mort, je crois qu'Orochimaru était le plus Crédible des méchants x)

Chocoweed
Chocoweed
Etudiant

• 294 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je m'en balance, la mort de Itachi c'est un coup de theatre (1 ans plus tard, ah ouais j'ai raison il revient à la vie.)

Je vois pas en quoi Voldemort et Orochimaru ont en commun ? Oro, c'est un serpent pas beau qui porte une épée dans sa bouche (même pas de poche le pauvre ) et puis, il emploit c'est esclave (Kabuto ^^) faire les sales boulots. Alors je vois pas en quoi il est plus intéressant qu'un autre super vilain.

Et puis, Voldemort qu'en on dit son nom, on meurt ou on pisse dans nos pantalons . Alors que si je sort un "OROCHIMARU!" dans le cour ou va dire "Hahahah sale gay tu écoutes Naruto "

88

Light body
Light body
Bon Genin

@kun:je m'adressais à mouhssine :-x!

@killer:heureux es-tu de n'avoir pas vu l'anime avec les hs qui montre un orochimaru tout triste de sa  vie-_-! Dieu t'en as préservé,mon cher!

Moi,au début,je trouvais Sasuke très classe! Il avait des techniques variés et certains de ses combats étaient interessés(du genre vs Naruto et Deidara)!

Jusqu'à sa rencontre finale avec Itachi,où c'est devenu une merde incohérente,moche et illogique ><! Genre:il est plus que Orochimaru? Lolilol il a profité de sa faiblesse pour le frapper?! Si ça prouve sa supériorité sur lui,Oui-oui est le dieu de la guerre! Et son ms,il a obtenu parce que son frangin est mort devant lui? Lolilol! Pour lui,Itachi était une infâme créature! Bref,kishi a fait de sasuke la plus grosse merde du manga!

Dernière modification par Light body (29-09-2011 21:45:44)

Angels-naruto
Angels-naruto
Excellent Genin

• 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=mouhssine][spoil]Pour moi Itachi est toujours vivant hein... Non franchement être capable de se ressusciter c'est pas avoir la grande classe sa ? big_smile

Y a pas à dire Itachi is THE best !![/spoil]
[color=red][b]Edit Reharl: Spoil en balise, merci. C'est la section des parutions actuelles française, ici. [/b][/color][/quote]
+1 Il est vraiment le meilleur puisque il a été capable de se defaire de l'emprise de Kabutoro

sasukeledemon
sasukeledemon
Bon Chuunin

• 168 Messages | Galerie | Recueil | Offline

1 Il est vraiment le meilleur puisque il a été capable de se defaire de l'emprise de Kabutoro
kabuto mais oui tros la classe itachi ses le meillieur [spoil]gaara ossi dans son combat contre le mizukage[/spoil]

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Je plussoie won-man mais même si Kabuto a une longueur d'avance, Zetsu a déposé ses spores sur Kabuto ;_;'[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Aogami
Aogami
Excellent Genin

C'est vrai que, quand j'y repense, je m'étais attendu à ce que la vengeance de Sasuke sur Itachi soit le grand final du manga.
Et puis non. Itachi crève aux pieds de Sasuke (c'est même pas le frérot qui le plante, c'est Itachi qui est à bout de forces !), et celui-ci décide d'aller poutrer la gueule à quiconque croisera son chemin !

Et puis est arrivée l'Akatsuki. Une organisation criminelle très intéressante, jusqu'à ce que Pain ne meure. Bah oui, parce que tout au long du manga on se dit "Oh oh, y'a plein de mecs puissants dans cette organisation, et c'est qui, le grand Manitou avec les yeux bizarres qui apparaît toujours en hologramme ?"
Pour finalement constater qu'en fait c'est Madara qui contrôle tout le monde depuis le début. WTF !

Et puis je ne sais pas, Madara n'arrive pas à la cheville d'Orochimaru. Orochimaru était super intéressant : on connaissait certes toutes ses techniques et ses objectifs (découvrir tout le ninjutsu grâce au Sharingan), mais ça nous rendait proches du personnage ! Et puis il n'était pas surpuissant, comme personnage !
A l'inverse, on sait trop peu de choses sur les techniques de Madara, sur ses intentions (il compte faire quoi de Sasuke ? C'est quoi, prendre sa forme complète ? Il va faire quoi avec son Mugen Tsukuyomi ?). On a trop de mystères autour de Madara, ça empêche de s'y attacher, je trouve ! Il est vraiment intouchable, bref, c'est le "dieu" du manga, the Big Boss U_U"

Bref, je préférais Orochimaru car il était beaucoup plus humain !

Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

Kurapikä
Kurapikä
Excellent Chuunin

• 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour répondre à ton post, personnellement je ne m'avance pas trop, je suppose que s'arrêter comme tu le dis, à la mort d'Oro et la vengeance de Sasuke après que tout Akatsuki aurait été détruit, aurait été intéressant, mais si QuichieMoto à voulut continuer dans cette lancer, j'préfère lui faire confiance.

Mais c'est vrai, que ça à tendance à devenir long.. M'enfin, après, certains auraient aimé qu'Oro et Itachi vivent plus longtemps dans le manga, d'autres comme moi, trouvent que c'est déjà bien comme ça, et attendent la suite.

Light body
Light body
Bon Genin

Pour ceux qui disent qu'Orochimaru est supérieur à Madara,je vous rappelle que Madara est l'instigateur de tous les problèmes(par ex:l'Attaque de Kyubi sur konoha et j'en passe).

De plus,imaginez si Madara était devenu le hokage à la place d'Hashirama,Oro ne serait même pas né puisque ses parents seront au cours de ses proutch,ou Hiruzen serait mort,et les compétences d'oro n'aurait jamais été découvert,puisqu'il serait soit devenu civil ou mort car Hiruzen avait pris oro sur son aîle,et contrairement à Hiruzen,Madara aurait tué sans hésiter oro quand il aurait su ses agissements secrets. Donc même si je suis vos arguments à 100%(moi aussi je considère oro comme le méchant le plus talentueux! Surtout que lui il réfléchissait avant tout comme quand son invocation échoue face à Hiruzen et arrête sur cet échec pour ne pas gaspillez son chakra),il était depuis le début le second méchant (Madara étant le principal)!

killerflo
killerflo
Excellent Genin

[quote=Light body]@kun:je m'adressais à mouhssine :-x!

@killer:heureux es-tu de n'avoir pas l'anime avec les hs qui montre un orochimaru tout tistre de sa vie-_-! Dieu t'en as préservé,mon cher!

Moi,au début,je trouvais Sasuke très classe! Il avait des techniques variés et certains de ses combats étaient interessés(du genre vs Naruto et Deidara)!

Jusqu'à sa rencontre finale avec Itachi,où c'est devenu une merde incohérente,moche et illogique ><! Genre:il est plus que Orochimaru? Lolilol il a profité de sa faiblesse pour le frapper?! Si ça prouve sa supériorité sur lui,Oui-oui est le dieu de la guerre! Et son ms,il a obtenu parce que son frangin est mort devant lui? Lolilol! Pour lui,Itachi était une infâme créature! Bref,kishi a fait de sasuke la plus grosse merde du manga![/quote]
Je regarde ps les animes, a part si je tombe dessus á la téloche XD pauvre Oro U_U
oui-oui, dieu de la guerre xD!! Je pense que ce soir je vais en faire un XDDD

Kage33
Kage33
Excellent Genin

• 368 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Kage33 est de retour. *o*
Sa fait un bail que j'ai pas posté. u_u

Donc, Orochimaru dans la first gen forcément c'est le grand méchant ennemi public n°1. Les héros et compagnie sont encore très jeunes et faibles et à côté Oro est tout puissant et démoniaque. :p
Mais lorsque que l'on passe au Shippuden les personnages principaux sont devenus plus forts tandis qu'Orochimaru n'as pas bougé, c'est donc normal qu'à un moment ou à un autre Sasuke qui est le grand rival du héros du manga se libère du grand méchant. u_u

Quand à Itachi c'est un peu la même chose, il ne pouvait pas y avoir à la fois Naruto en face de Sasuke et Itachi d'un autre côté. Il fallait se débarrasser de lui.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Kage33]Mais lorsque que l'on passe au Shippuden les personnages principaux sont devenus plus forts tandis qu'Orochimaru n'as pas bougé, c'est donc normal qu'à un moment ou à un autre Sasuke qui est le grand rival du héros du manga se libère du grand méchant. u_u[/quote]
C'est pire que ca, Orochimaru crachait ses tripes dans son lit je te rappelles u_u"
[quote]Quand à Itachi c'est un peu la même chose, il ne pouvait pas y avoir à la fois Naruto en face de Sasuke et Itachi d'un autre côté. Il fallait se débarrasser de lui.[/quote]
Ca par contre je comprend pas, Itachi ca a toujours été l'objectif de Sasuke, leur combat était prédestiné, mais à nouveau: Magie magie! Itachi vomit ses poumons pendant le combat et on nous informe que:
"Ah mais non, il était invincible Itachi! Mais il était juste malade, c'pour ca qu'il est mort u_u"

Kishimoto n'est pas trés doué à ce niveau là je pense x')

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Pied de page des forums