Forums » J'ai constaté un bug.:

J'ai constaté un bug.  

Lancé par Eidôlon - 3 réponses - Page 1



Eidôlon
Eidôlon
Chuunin

J'ai constaté un bug.

Bonjour,

J'ai constaté un bug qui me dérange, depuis quelques semaines :

Mon coep ( narutrizo ) et moi avons fait des RT, jusque là tout va bien, mais dans le profil du NFC, ça nous met qu'il nous manque 3 RT, mais dans le senshi de la team ça nous les comptes. Il nous en manque 3 sur le profil et nous aimerions bien les avoir vite, alors si quelqu'un pouvait arranger ça, ce serait bien, merci d'avance big_smile

 

kerwer
kerwer
Genin

Re: J'ai constaté un bug.

[quote=Eidôlon]Bonjour,

J'ai constaté un bug qui me dérange, depuis quelques semaines :

Mon coep ( narutrizo ) et moi avons fait des RT, jusque là tout va bien, mais dans le profil du NFC, ça nous met qu'il nous manque 3 RT, mais dans le senshi de la team ça nous les comptes. Il nous en manque 3 sur le profil et nous aimerions bien les avoir vite, alors si quelqu'un pouvait arranger ça, ce serait bien, merci d'avance big_smile[/quote]
Je n'ai pas ce bug.Dsl,je ne peux t'aider.Mais je peux me vanter d'avoir tué ton coep big_smile

 

stinky
stinky
Chuunin

Re: J'ai constaté un bug.

Bonjour,

J'ai constaté un bug qui me dérange, depuis quelques semaines :

Mon coep ( narutrizo ) et moi avons fait des RT, jusque là tout va bien, mais dans le profil du NFC, ça nous met qu'il nous manque 3 RT, mais dans le senshi de la team ça nous les comptes. Il nous en manque 3 sur le profil et nous aimerions bien les avoir vite, alors si quelqu'un pouvait arranger ça, ce serait bien, merci d'avance




voit le bon coter des chose t'aura de meilleure stat au moins XD

8,28,10 je vous aime <3

el_couillu
el_couillu
Modérateur

  • 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: J'ai constaté un bug.

Eidölon > qu'est ce que t'appelles le "profil du nfc", les statistiques equipier? (http://nfc.wonaruto.com/nfc_statistiques_equipes.php)
Ou bien sur le profil de ton compte dans la partie "equipier"? (http://www.wonaruto.com/membres/23075/Eidolon/equipier/)

En regardant le dernier et les stats de votre equipe je vois le meme nombre de round ( 16rounds avec narutrizo )

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

Pied de page des forums