Forums » Nom de vos animaux de compagnie en japonais:

Nom de vos animaux de compagnie en japonais  

Lancé par Wildcathsm2 - 7 réponses - Page 1



Wildcathsm2
Wildcathsm2
Bon Genin

Nom de vos animaux de compagnie en japonais

Salut tout le monde! Si je poste ce message, c'est juste parce que je n'ai rien d'autre à faire.
En fait, c'est pour savoir quel(s) nom(s) en japonais correspondrait le mieux à votre animal de compagnie.
Mon chat se nomme Fripouille et il a 4 ans. Il a les yeux vairons (vert et bleu).
Pour ma part, les noms que j'aurais choisi auraient été :

Shirôtora (Tigre Blanc): Parce qu'il est blanc avec des rayures noires sur la tête (il y a aussi du poil marron sur sa tête) et que sa queue est annelée comme celle d'un tigre; sauf qu'elle est grise et noire.

ou bien

Shirôkage (ombre blanche): Parce que la couleur dominante de son pelage est le blanc et qu'il est aussi discret qu'une ombre (en même temps pour un chat...)

ou bien

Aome (oeuil bleu): Parce qu'il à un oeuil bleu.

ou bien

Midorime (oeuil vert): Parce qu'il à un oeuil vert.

      A vous de jouer, à vos claviers!

m8

Asuka^^
Asuka^^
Excellent Genin

Re: Nom de vos animaux de compagnie en japonais

Bah, ma rate s'appelle Yuki donc... x)
Tout simplement parce que, étant un rat husky, je trouvais que son pelage lui donnait un air innocent et pur... (oui, la neige c'est pas forcément pur mais osef ._.)
[spoil]Et dire que je sors à peine d'un forum sur les animaux de compagnie x'D[/spoil]

Dernière modification par Asuka^^ (28-09-2011 17:05:59)

 

Kharasugetsu
Kharasugetsu
Bon Genin

Re: Nom de vos animaux de compagnie en japonais

[quote=Wildcathsm2]Salut tout le monde! Si je poste ce message, c'est juste parce que je n'ai rien d'autre à faire.
En fait, c'est pour savoir quel(s) nom(s) en japonais correspondrait le mieux à votre animal de compagnie.


      A vous de jouer, à vos claviers![/quote]
Mon chat serait hosoikuro, literalemnt : svelte noir , car a pas une tache blanche , mon chat est tout noir et assez fin contrairement à certains chat (domestique ou sauvage!!)

mon rêve : creer un monde pur et juste (via pots de vins, chantages, meurtres et coruption) :hap:

Wildcathsm2
Wildcathsm2
Bon Genin

Re: Nom de vos animaux de compagnie en japonais

Asuka^^>Je savais pas que ça existait, les rats husky. Tu as une photo ? Et puis j'ai vu que tu était sur le topic "Vos animaux de compagnie"
Kharasugetsu> C'est quelle race de chat ? Moi mon chat c'est un européen.

m8

Asuka^^
Asuka^^
Excellent Genin

Re: Nom de vos animaux de compagnie en japonais

Wildcathsm2> bah malheureusement non, les seules photos que j'ai d'elle sont sur mon portable et impossible de les mettre sur ordi T.T

Mais en gros, un rat husky c'est ça:
[spoil][img]http://img638.imageshack.us/img638/8720/4298025101.jpg[/img][/spoil]
Bon, j'ai été incapable de trouver une photo où on voit bien le pelage... et encore moins de rats husky aux yeux vairons...
Oui, parce que Yuk' à les yeux vairons, un rouge et l'autre noir avec le tour bleu... et je trouve ça mais magnifique *.*'
A savoir aussi que sur cette photo, les taches grises du rat sont plutôt foncées mais vont en s'éclaircissant avec l'âge, la mienne est donc plus clair...

Dernière modification par Asuka^^ (30-09-2011 20:50:33)

 

madara1998
madara1998
Bon Genin

Re: Nom de vos animaux de compagnie en japonais

Mon lapin s'appelle cruor je trouve que sa lui va pas mal enfin de puis la dernière fois qu'il ma mordu sinon avant c’était aussi yuki parce qu'il est blanc tout simplement ^^
Sinon j'ai un pogona vitticeps qui s'appelle sabri comme ramzi dans "H" XD

 

Aogami
Aogami
Excellent Genin

Re: Nom de vos animaux de compagnie en japonais

Mon chien, je l'appellerais bien "Bakainu", ou bien tout simplement "I" [estomac], parce que c'est un morfale de première !
En gros sa vie se résume à dormir ou bouffer U_U
Mais je l'aime, mon chien ! Il refoule du goulot, il est incontinent, il dort sur mes chaussures, il mange et boit comme un goret, mais je l'aime ! <3

Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

Shirohime
Shirohime
Bon Genin

Re: Nom de vos animaux de compagnie en japonais

Ah, moi, c'est mon chien, ma Haihime-chan (princesse grise). Sinon, son vrai nom, c'est Plume, soit Umoo en japonais. C'est un vieux schnauzer nain de 13 ans, mais elle est aussi fringante qu'un jeune chien. Non, sérieusement... Je rigole. :') C'est une vieille chipie, voilà pourquoi je pourrais aussi l'appeler Furuhone, soit « vieux os ». xD

orz welp

Pied de page des forums