Forums » [Chapitre] Naruto 557:

[Chapitre] Naruto 557  

Lancé par Uchiwa Reharl - 71 réponses - Page 3

Sujets similaires: [Spoil] Naruto 557, [Chapitre] Naruto 556, [Chapitre] Naruto 558, [Spoil] Chapitre 558.

el_couillu
el_couillu
Modérateur

  • 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 557

yugachi > non mais serieux relis ce que j'ai ecrit, je sais bien qu'elle a été detruite sa palourde, mais je disais qu'il est stupide de balancer une technique qui laisse ton corps "faible" telle que son clone explosif  alors qu'avant tu avais grace a ton invocation un genjutsu qui l'aurait protégé.
Ca aurait été ce qu'on appelle un vrai combo, utiliser ces 2 techniques séparément...c'est un peu se tirer une balle dans le pied...

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 557

En même temps,on a jamais vu un ninja dans Naruto combiner bunshin et invocation,euh...si?

Aussi Kishi avait installé un mystère sur cette technique,ça aurait été trop étonnant qu'il utilise comme ça dès le début puis en parler comme étant sa nouvelle arme?

Mais je suis d'accord que le Mizu était ingénieux de sortir un clone après avoir perdu sa...coquille saint-jacque :-x! (...je perds le contrôle de moi)

 

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 557

tout d abord très beau chapitre ! tout simplement parce que j'en avais mare de ne voir et d'entendre que naruto par si sasuke par là.
mais kishi je n'ai pas compris quelque chose:A quel moment gaara a eu cet or? comment a t-il fait pour le maîtriser aussi vite
En ce qui concerne Misukage je le croyait plus fort que ça vu ce qu'il laissait croire mais.......................un utilisateur de Katon ou de Raiton aurait suffit pour l'envoyer au tapis

prends le temps de vivre...car le temps passe vite et ne revient jamais

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

  • 501 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 557

[quote=Hiachi]Arashiken, c'était en quelques sortes une caricature, si tu ne connais pas les expressions françaises je t'invite cordialement à revoir tout ça parce que limite tes post on en a pas besoin tu t'exprimes pour rien à la base on est sensés donner un avis à propos du scan 557 et toi tu parles du temps de vie du Mizukage qui est de deux chapitres et on finit avec un débat sur la foi.

Un exemple pour représenter comment on peut se disputer pour rien.

Au passage, formule des phrases correctes si tu te perds dans tes mots parle d'une manière qui t'es plus appropriée, je cite: le langage familier.[/quote]
C'est une plaisanterie , juste parce que je ne me suis point mis a genou devant toi tu me critique sans argument et d'autres fois avec de mauvais argument , le jour ou je parlerai en familier (l'exemple ne comptait bien entendu ) n'ai pas encore venu , jeune hurluberlue vêtu d'un tutu incongru , juste pour vous dire , ce n'est pas parce que vous ne comprenez guère mes phrases , que j'ignore également leurs sens , je m'y reperds  parfaitement .
Mais je suis malgrès tout conscient des risques encourut si jamais je continu , alors je m'arrêterais sur ce point .

Sur ce , vous tire ma révérence , bon jeu et bonne , journée .

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 557

[quote=Arashiken]C'est une plaisanterie , juste parce que je ne me suis point mis a genou devant toi tu me critique sans argument et d'autres fois avec de mauvais argument , le jour ou je parlerai en familier (l'exemple ne comptait bien entendu ) n'ai pas encore venu , jeune hurluberlue vêtu d'un tutu incongru , juste pour vous dire , ce n'est pas parce que vous ne comprenez guère mes phrases , que j'ignore également leurs sens , je m'y reperds  parfaitement .
Mais je suis malgrès tout conscient des risques encourut si jamais je continu , alors je m'arrêterais sur ce point .[/quote]
Mais arrêtes sérieusement! Tu laisses des commentaires pour que les gens te comprennent, pas pour que toi tu te comprenne. C'est bien joli de dire que tu t'y retrouve dans tes phrases, mais nous on a du mal.
Et arrête de jouer aux grands insoumis héroïque c'est juste n'importe quoi -_-"
Prends sur toi, met ton égo de coté, et relis cette phrase:
[quote]Ce n'est point parce qu'on voit pas combattre le Mizukage combattre seulement 2 chapitres , qu'il dure deux chapitres , et  pour Asuma c'est encore pire , puissque qu'il " dure " de puis a peut près le début de l'histoire .[/quote]
Elle n'est pas françaises pour bien des raisons, alors admet le, corrige toi, et arrête de te donner ce rôle de "seul contre tous" ultra caricatural sur un topic aussi léger et sans importance que "le nouveau chapitre de Naruto" u___u"

[quote]Sur ce , vous tire ma révérence , bon jeu et bonne , journée .[/quote]
Et il faut faire ce qu'on dit, si tu tires systématiquement ta révérence pour revenir aprés c'est de moins en moins crédible.
Donc soit tu ne nourris pas ceux qui pour toi sont des trolls et tu te tais comme tu l'annonces, soit tu arrête de mettre cette phrase de conclusion pompeuse et difficilement applicable pour ton brave esprit héroïque et insoumis.

[quote=El_Couillu]Pour le kamikaze-clone, ok c'etait sympa, surfait mais efficace. Seule grosse déception la dessus, quitte a balancer des techniques comme ca, je pense qu'il aurait mieux valu qu'elle soit lancée dès le départ en meme temps que le "clam's genjutsu"! Le clone laisse le kage vulnérable, pourquoi alors ne pas faire un combo avec la palourde? Laissant ainsi le corps de kage caché par le genjutsu tout en pouvant "tout faire peter" indéfiniment![/quote]
Ca tu vois je n'y avais même pas pensé, mais c'est diablement pertinent ô_o
Surtout que présenté comme ca l'a été, le mirage de la palourde était l'atout idéal pour palier aux faiblesses du Jokey Boy hmm

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Aogami
Aogami
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 557

[quote=~_Pride_~][quote=El_Couillu]Pour le kamikaze-clone, ok c'etait sympa, surfait mais efficace. Seule grosse déception la dessus, quitte a balancer des techniques comme ca, je pense qu'il aurait mieux valu qu'elle soit lancée dès le départ en meme temps que le "clam's genjutsu"! Le clone laisse le kage vulnérable, pourquoi alors ne pas faire un combo avec la palourde? Laissant ainsi le corps de kage caché par le genjutsu tout en pouvant "tout faire peter" indéfiniment![/quote]
Ca tu vois je n'y avais même pas pensé, mais c'est diablement pertinent ô_o
Surtout que présenté comme ca l'a été, le mirage de la palourde était l'atout idéal pour palier aux faiblesses du Jokey Boy hmm[/quote]
Ouais, ouais, je suis d'accord avec vous, les gars : ça aurait été plus malin d'utiliser les deux simultanément. Je ne m'attarderai pas sur "pourquoi il l'a pas fait", on s'en fout, c'est comme ça... Mais je crois que vous auriez ralé après un autre élément : on trouve déjà que les combats des Kage "edotenséisés" ne sont pas bien longs... Mais alors là notre Mizukage aurait été torché en un chapitre !

...

En fait si, je vais m'attarder sur "pourquoi il l'a pas fait" (je suis un faible UwU) : dans quasiment TOUS les combats dans Naruto, les combattants ne se donnent jamais à fond dès le début : ça commence par une technique, puis, si ça fonctionne pas, on passe au niveau supérieur (cf Deidara Vs Sasuke ; Naruto Vs Sasuke dans la vallée de la fin, Itachi Vs Sasuke, Kakuzu Vs Kakashi & Co...).
Sieur Mizukage ne fait pas exception à la règle !

Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

el_couillu
el_couillu
Modérateur

  • 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 557

[quote]Mais je crois que vous auriez ralé après un autre élément : on trouve déjà que les combats des Kage "edotenséisés" ne sont pas bien longs... Mais alors là notre Mizukage aurait été torché en un chapitre ![/quote]
Bah j'ai un peu de mal a voir comment il aurait été torché en un chapitre alors qu'il pouvait tout faire péter à volonté et celà sans prendre d'attaques sur son vrai corps grace au "mirage" de la palourde?!?

Ca aurait obligé a synchroniser les attaques-défenses des différents protagonistes de façon a peter l'invoc pour enfin trouver le vrai corps. Venant d'un kage qui se prétend "le plus fort" (en tout cas vis à vis de Muu), je trouve vraiment abhérant de ne pas avoir palié au point faible de sa technique offensive grace a son invoc!Certes c'est pas lui qui "dirige" ses actions mais quand même, pour un mec comme Kabuto c'est vraiment un foirage total de pas avoir fait faire les deux en meme temps!
C'est du coup ce qui me fait demander si Kishi pense vraiment bien a l'avance ou bien d'un chapitre sur l'autre en ce moment sad (car faut avouer que c'est vraiment dommage de pas y avoir pensé non?)

Dernière modification par el_couillu (02-10-2011 20:53:46)

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 557

[quote=Aogami][quote=~_Pride_~][quote=El_Couillu]Pour le kamikaze-clone, ok c'etait sympa, surfait mais efficace. Seule grosse déception la dessus, quitte a balancer des techniques comme ca, je pense qu'il aurait mieux valu qu'elle soit lancée dès le départ en meme temps que le "clam's genjutsu"! Le clone laisse le kage vulnérable, pourquoi alors ne pas faire un combo avec la palourde? Laissant ainsi le corps de kage caché par le genjutsu tout en pouvant "tout faire peter" indéfiniment![/quote]
Ca tu vois je n'y avais même pas pensé, mais c'est diablement pertinent ô_o
Surtout que présenté comme ca l'a été, le mirage de la palourde était l'atout idéal pour palier aux faiblesses du Jokey Boy hmm[/quote]
Ouais, ouais, je suis d'accord avec vous, les gars : ça aurait été plus malin d'utiliser les deux simultanément. Je ne m'attarderai pas sur "pourquoi il l'a pas fait", on s'en fout, c'est comme ça... Mais je crois que vous auriez ralé après un autre élément : on trouve déjà que les combats des Kage "edotenséisés" ne sont pas bien longs... Mais alors là notre Mizukage aurait été torché en un chapitre ![/quote]
Ou pas torché du tout, et je crois que leur but c'est pas de se faire torcher û_u

[quote]En fait si, je vais m'attarder sur "pourquoi il l'a pas fait" (je suis un faible UwU) : dans quasiment TOUS les combats dans Naruto, les combattants ne se donnent jamais à fond dès le début : ça commence par une technique, puis, si ça fonctionne pas, on passe au niveau supérieur (cf Deidara Vs Sasuke ; Naruto Vs Sasuke dans la vallée de la fin, Itachi Vs Sasuke, Kakuzu Vs Kakashi & Co...).
Sieur Mizukage ne fait pas exception à la règle ![/quote]
Et ... Fail!
La différence, c'est que le mizukage n'est pas un combattant, c'est un zombi, contrôlé par Kabuto, il ne "réfléchis" pas vraiment à quoi faire comme le ferait un combattant qui voudrait s'économiser.
Et pour preuve si on peut dire ca: Tout les autres zombis y allaient d'entrée avec leurs atouts, que ce soit les Kekkei Genkais, les épéïstes, Kakuzu qui sort ses clones, Kin/Gin qui se servent de leurs trésors, Hanzô et sa salamandre + Son arme, Mû et Oonoki qui on fait leur dragon ball fight, papa Gaara qui sort sa technique ultime dés le départ ou le Raikage qui fait de même en 7 pages; ou Nagato qui en 10 page à sorti son puits de gravité, je crois que sur cette base on peut dire que ton argument ne tient pas.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 557

@el:En même temps,n'oublies pas que Kishi ne veut en aucun cas tuer un des persos célébres du manga! Je pense que n'ayant pas trouver de stratégie pour contrer ce genre de combo(que je juge fatal),il a comme à son grand habitude "zapper"(même si je doute qu'il y avait pensé^^!)!

Un exemple à l'appuis:le zappage des pains!

@Arashiken:Pride a dit tout ce que je voulais te dire! Honnêtement et sans vouloir encore te vexer,j'ai eu beau relire tes postes 7 fois,j'en ai conclu la même chose que pride:<<de la mauvaise foi>>! Je pense que tu devrais prendre sur toi et utiliser un tout autre style de language!

 

Aogami
Aogami
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 557

[quote=~_Pride_~][quote=Aogami][quote=~_Pride_~]
Ca tu vois je n'y avais même pas pensé, mais c'est diablement pertinent ô_o
Surtout que présenté comme ca l'a été, le mirage de la palourde était l'atout idéal pour palier aux faiblesses du Jokey Boy hmm[/quote]
Ouais, ouais, je suis d'accord avec vous, les gars : ça aurait été plus malin d'utiliser les deux simultanément. Je ne m'attarderai pas sur "pourquoi il l'a pas fait", on s'en fout, c'est comme ça... Mais je crois que vous auriez ralé après un autre élément : on trouve déjà que les combats des Kage "edotenséisés" ne sont pas bien longs... Mais alors là notre Mizukage aurait été torché en un chapitre ![/quote]
Ou pas torché du tout, et je crois que leur but c'est pas de se faire torcher û_u

[quote]En fait si, je vais m'attarder sur "pourquoi il l'a pas fait" (je suis un faible UwU) : dans quasiment TOUS les combats dans Naruto, les combattants ne se donnent jamais à fond dès le début : ça commence par une technique, puis, si ça fonctionne pas, on passe au niveau supérieur (cf Deidara Vs Sasuke ; Naruto Vs Sasuke dans la vallée de la fin, Itachi Vs Sasuke, Kakuzu Vs Kakashi & Co...).
Sieur Mizukage ne fait pas exception à la règle ![/quote]
Et ... Fail!
La différence, c'est que le mizukage n'est pas un combattant, c'est un zombi, contrôlé par Kabuto, il ne "réfléchis" pas vraiment à quoi faire comme le ferait un combattant qui voudrait s'économiser.
Et pour preuve si on peut dire ca: Tout les autres zombis y allaient d'entrée avec leurs atouts, que ce soit les Kekkei Genkais, les épéïstes, Kakuzu qui sort ses clones, Kin/Gin qui se servent de leurs trésors, Hanzô et sa salamandre + Son arme, Mû et Oonoki qui on fait leur dragon ball fight, papa Gaara qui sort sa technique ultime dés le départ ou le Raikage qui fait de même en 7 pages; ou Nagato qui en 10 page à sorti son puits de gravité, je crois que sur cette base on peut dire que ton argument ne tient pas.[/quote]
I apologize U_U
J'ai écrit ça rapidement, en réaction, donc je n'ai pas trop pris en compte, en effet, les zombies eux-mêmes. Voilà, voilà, j'ai tort, je le reconnais, ~_Pride_~ est un dieu et je me prosterne à ses pieds... [et lui arrache au passage un orteil avec les dents parce que, tout de même, j'aime pas avoir tort même si je le reconnais U_U"]

Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

el_couillu
el_couillu
Modérateur

  • 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 557

Pride m'a trouvé pertinent, meme "diablement pertinent"--> wahhoouuuu la classe! xD

Aogami > je suis d'accord avec Pride, tous les "mechants" y ont été quasiment directement a fond! Donc je trouve ca dommage que ca n'ait pas été le cas pour ce personnage là, surtout avec ce "potentiel"!

Light> bah ouais je sais bien mais ca commence a être gavant, il nous sort des techniques de plus en plus "mortelles" chez les mechants et paradoxalement ya jamais (ou presque) un gentil qui y succombe.
C'est pas une guerre c'est une bataille de bisounours sad
Il a plus 12ans le Kishi, faut quand meme insérer un peu de mortalité parmi les gentils!

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

Hiachi
Hiachi
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 557

el_couillu, à cette heure-ci, ils déplorent 40.000 morts (comme par hasard aucun dont Masashi Kishimoto nous fait connaître ne décède).
Ce ne sont que des ninjas banals qui se font ôter la vie mais bon.

Après 40.000 ça fait beaucoup donc pas de gentils qui meurent c'est faux.

Sinon c'est vrai que si le Mizukage aurait attaqué comme un "roxxor" si je puis dire, dès le début il aurait pu "buter" un gentil tel que Gaara ou Oonoki (ce que je n'espère pas).

Aogami, bah à l'avenir faudra te relire avant de poster.


Arashiken, franchement t'es lourd avec tes salutations à n'en plus finir. Tu es sensé partir avec tes "je te tire ma révérence bonne journée" mais quelques heures plus tard tu reviens et tu fais ton scandale.

Genre tu utilises "je ne me suis point", stop. Arrêtes tes sottises à toujours vouloir être supérieur aux autres parce que t'as juste l'air immature.

De plus, tu te perds un peu plus dans tes mots à chaque post que tu lâches donc sérieux calme toi et relis toi calmement ou seconde option, abstiens toi tu fais pitié.

05/06/12 14:08. 22/08/12 13:38. 23/08/12 19:02. 04/02.13 19h36 18/02/13 06:41. 20/06/13 14h35.

el_couillu
el_couillu
Modérateur

  • 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 557

Hiachi > je suis désolé mais je ne considère pas les "anonymes" comme étant des morts à comptabiliser, ils servent à rien (hormis ceux qui scellent les zombies) mais je peux pas décemment me dire que 40k inconnus morts excusent qu'aucun "héros" ne se fasse démonter la tronche comme il se doit lorsque l'on voit la puissance de leurs adversaires!
Meme face a Pain tout seul il y avait largement plus de degats parmi les gentils que l'on connait ( ce qui a donné une fin de Nagato a la bisounours je l'accorde...)

Dernière modification par el_couillu (02-10-2011 21:18:27)

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 557

Personnellement , je n'ai pas très bien compris la tournure du combat dans ce chapitre. Si quelqu'un pourrait me résumer à peu près l'action , car avec cette histoire d'huile , de vapeur et tout ça , je suis bien perdu , merci d'avance smile

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

Hiachi
Hiachi
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 557

el_couillu, c'est ce dont je voulais te parler, sur les 40.000 morts aucun héros comme tu dis ne décède. Après pour Pain je te donne raison, de plus, les zombies ressuscités sont pour moi bien plus puissants que ce Pain.

Après parmi les gentils je pense que pour compenser il va faire décéder un des Kage, ce qui attristera tout le monde comme pour Asuma ou bien le Sandaime et tout rentrera dans l'ordre, beaucoup pleureront sa mort et puis il tentera de nous faire oublier que beaucoup plus d'héros doivent mourir.

Je trouve ça vraiment très louche que sur 40.000 aucun héros ne meurt quand on y repense c'est vraiment illogique. (Au fait ça n'a pas de rapport mais félicitations pour ton 500e post).

05/06/12 14:08. 22/08/12 13:38. 23/08/12 19:02. 04/02.13 19h36 18/02/13 06:41. 20/06/13 14h35.

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 557

won-man > En gros le clone est fait d'eau et est recouvert d'une couche d'huile. En accumulant la chaleur, l'eau liquide se transforme en vapeur (vapeur étant comprimée à l'intérieur du clone par la couche d'huile) qui fait grossir le clone. Une fois qu'il est bien gros, la vapeur accumulée est libérée provoquant une explosion. S'ensuit une pluie de grêle sensée rendre liquide l'eau des grêlons (l'eau des grêlons pénétrant le clone), puis l'eau est rechauffée puis transformée en vapeur et ainsi de suite...

J'suis pas bien sûr d'avoir été clair mais j'ai fais d'mon mieux big_smile

Dernière modification par Seijuro Shin (02-10-2011 21:31:59)

Professor Vanus ! Test D-2.

won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 557

[quote=Seijuro Shin]won-man > En gros le clone est fait d'eau et est recouvert d'une couche d'huile. En accumulant la chaleur, l'eau liquide se transforme en vapeur (vapeur étant comprimée à l'intérieur du clone par la couche d'huile) qui fait grossir le clone. Une fois qu'il est bien gros, la vapeur accumulée est libérée provoquant une explosion. S'ensuit une pluie de grêle sensée rendre liquide l'eau des grêlons (l'eau des grêlons pénétrant le clone), puis l'eau est rechauffée puis transformée en vapeur et ainsi de suite...

J'suis pas bien sûr d'avoir été clair mais j'ai fais d'mon mieux big_smile[/quote]
En gros c'est un clone explosif mais infini quoi ? yikes

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 557

C'est ça, il s'arrange pour exploser encore et encore. D'où le fait que Oonoki dit qu'il faut s'occuper du vrai Mizukage au lieu de se concentrer sur le clone.

Dernière modification par Seijuro Shin (02-10-2011 21:34:46)

Professor Vanus ! Test D-2.

won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 557

[quote=Seijuro Shin]C'est ça, il s'arrange pour exploser encore et encore. D'où le fait que Oonoki dit qu'il faut s'occuper du vrai Mizukage au lieu de se concentrer sur le clone.[/quote]
Oki c'est bien plus clair , merci beaucoup shin !

J'ai hâte de voir ce que cela va donner en anime yikes

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

el_couillu
el_couillu
Modérateur

  • 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 557

Hiachi > Merci j'avais meme pas vu que c'etait mon 500eme xD

C'est ce qui est dommage, la tous les edo-tenseisés ont au grand minimum le rang de jounin (et pas des jounins pourris), soient des kage ou des jinchurikis (ou presque).
Quand tu vois simplement comment Kakashi a galéré face à Zabuza (meme si Kakashi a progressé depuis gnagnagna), ca reste un des ubers jounins le Kakashi, et Zabuza un des moins puissants zombies donc étonnant de pas voir des "connus" mourir... (enfin autres que des persos vu sur 2 chapitres, car pour l'instant pertes "connues" de Konoha-->0.)
Je reste toujours dans l'idée que cette guerre là a été faite avec beaucoup trop d'ampleur pour le "peu" de temps qu'elle va durer, c'etait pas utile de nous sortir 100k zetsu! Limite les plus gros fight qu'on a vu avant ca c'etait du maxi 6persos! La on saute a une bataille de pres de 200k protagonistes!
Et ca ouvre malheureusement la porte a du "baclé" ou plutot "trop rapide" pour etre moins violent, du one shot en veux tu en voila et de l'incohérence (ex: ancien raikage qui se fritte pendant 3 jours face a 10k ninjas...en reunissant le monde complet des ninjas ils en recoltent que 80k, ou qu'il est le village qui a 10k ninjas a lui tout seul?)
Je dirais que la guerre telle qu'elle etait annoncée aurait limite du etre un arc a part afin d'etre bien approfondie et que l'on se bouffe du vrai long combat (meme si un arc complet de bataille...ca rappellerait presque du berserk D)
Ca m'empeche pas de les regarder toutes les semaines pourtant...^^

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

Karyl
Karyl
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 557

[quote=el_couillu]Hiachi > Merci j'avais meme pas vu que c'etait mon 500eme xD

Et ca ouvre malheureusement la porte a du "baclé" ou plutot "trop rapide" pour etre moins violent, du one shot en veux tu en voila et de l'incohérence (ex: ancien raikage qui se fritte pendant 3 jours face a 10k ninjas...en reunissant le monde complet des ninjas ils en recoltent que 80k, ou qu'il est le village qui a 10k ninjas a lui tout seul?)[/quote]
c'était à une autre époque, avec peu être plus de force militaire dans les pays, et qui a dit qu'il s'ets fritté contre un seul village ? Y'a peut-être eu regroupement de forces contre le raikage justement.

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 557

[quote=el_couillu]Et ca ouvre malheureusement la porte a du "baclé" ou plutot "trop rapide" pour etre moins violent, du one shot en veux tu en voila et de l'incohérence (ex: ancien raikage qui se fritte pendant 3 jours face a 10k ninjas...en reunissant le monde complet des ninjas ils en recoltent que 80k, ou qu'il est le village qui a 10k ninjas a lui tout seul?)[/quote]
Idem! Même si le raikage s'était reposé sur le taijutsu uniquement,je comprends vraiment pas comment il aurait pu combattre 1.000 ninjas en 3 jours sans se reposer ni manger ni boire!

 

Pied de page des forums