Forums » [Chapitre] Naruto 557:

[Chapitre] Naruto 557  

Lancé par Uchiwa Reharl - 71 réponses - Page 2

Sujets similaires: [Spoil] Naruto 557, [Chapitre] Naruto 556, [Chapitre] Naruto 558, [Spoil] Chapitre 558.

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

• 501 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 557

[quote=~_Pride_~][quote=Arashiken][spoil][quote=~_Pride_~][quote=Taijutsu94][quote]Le Mizukage n'aura pas duré plus longtemps que ses confrères finalement, c'est regrettable.[/quote]
[b]Ouais nan faut pas pousser[/b], le Mizukage a eu le droit à son heure de gloire je trouve. Il a duré 2 chapitres voire plus donc je trouve ça pas mal comparé aux autres... (le Raikage aussi a duré pas mal de temps). Donc non le combat n'était ni trop long, ni trop rapide, juste le temps adéquat j'trouve.[/quote]
Gné ...?
[b]Hanzô [/b]a duré 2 chapitres, [b]Asuma[/b] a duré 2 chapitres, [b]Les frangins Kin et Gin [/b]contre Darui, 2 chapitre aussi avec quelques pages supplémentaire de Ginkaku qui rampage en mode Kyubi, [b]les épéistes de Kiri[/b] 2 chapitres, [b]Nagato/ Itachi:[/b] 3 chapitres, [b]le père de Gaara [/b]2 chapitres aussi, le [b]sandaime raikage[/b]: 2 chapitres (3 si on compte en plus le temps qu'il a passé sur les soldats lambdas (environ 10pages)), [b]Muu[/b], 3 pages (méga lol).

Et le clou du spectacle: [b]Le combat du mizukage dure 2chapitres aussi.[/b]
[quote][b]Ouais nan faut pas pousser[/b], le Mizukage a eu le droit à son heure de gloire je trouve.[/quote]
Il a eu ses deux chapitres de gloire comme tout les autres, point barre.
Donc t'es bien gentil avec tes "'faut pas pousser" mais si tu contredis pour contredire c'est pas la peine hmm[/spoil]
Ce n'est point parce qu'on voit pas combattre le Mizukage combattre seulement 2 chapitres , qu'il dure deux chapitres , et  pour Asuma c'est encore pire , puissque qu'il " dure " de puis a peut près le début de l'histoire .[/quote]
Hein ? X'D
Déjà, tes phrases n'ont aucun sens, se relire ca aide ^^"
Ensuite si: Si on ne voit le Mizukage combattre que deux chapitre ben il ne combat que 2 chapitres ô_o Je ne vois pas ce que tu essaie de dire, ca m'a plutôt l'air d'être de la mauvaise foi.
Quant à Asuma, wtf ? On ne le voit que sur deux chapitre en combat, c'est tout, le manga c'est ce l'auteur nous en montre, Asuma a été mis en avant sur deux chapitres donc, il a duré deux chapitre, c'tout...

Encore une fois, à par "contredire pour contredire" je ne vois pas ce que tu fais là u_u"
[quote]En ce qui concerne les autres personnages que tu as cité , je n'ai , ni le temps , ni l'envie de faire les faire les recherches nécessaire pour continuer , mais qui sais , peut être a tu raison au moins pour ceux la .[/quote]
Non mais c'est hallucinant x'D  La vieille esquive... J'ai raison pour tout les personnages tout simplement parce que c'est l'auteur qui les a fais comme ca! Je vois pas en quoi c'est catastrophique d'admettre que chaque zombi a deux chapitres qui lui sont réservés et basta ô_o

Tu te rappelles le début du colloque ? Je dis que le Mizukage n'a pas duré plus longtemps que les autres, on me répond "[b]Mais que nenni petit sacripant! Quelles immondes affabulations oses-tu déblatérer de ta vile bouche textuelle?[/b]"

Résultat, on va regarder les scans: Le mizukage a en effet duré autant que ses camarades:[b] 2 chapitres[/b]. Il n'y a tout simpleemnt rien à ajouter, pourquoi tourner autour du pot, tordre la question dans tout les sens alors qu'il n'y a qu'une conclusion: Les scans de Kishimoto qui montrent que (C-C-C-COMBO /o/) Le mizukage a duré 2 chapitres!
(POUR LA HORDE /O/ !!!)
[quote=Reharl]J'passe mon temps à vous le dire que Muu va revenir X)
Croyez moi. Je ne m'étais pas trompé quand je disais que Nagato et Itachi affronteraient Naruto et Bee, non? :p[/quote]
Non mais ca va on l'a spoted le come back de Mû X'D
Genre le gars il se fait enterrer en disant un truc chelou genre "i will be back" et l'auteur ne le ferait pas revenir ? Idem pour ses capacités hein, le mec peut voler, se rendre invisible et Genkidamer à volonté et il se ferait OS par Naruto ...?
Bon okay c'est Naruto, mais j'ai quand même du mal à y croire x')
(Sinon ca aurait vraiment été nous ressusciter un perso über inconnu mais de la mort quand même pour rien x'p)
[b]
I love trolling x'3[/b]
[url]http://www.cute-factor.com/images/smilies/onion/sillyp1.gif[/url][/quote]
Si tu ne comprends pas ce que je veut dire , tu peut toujours relire .

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Arashiken]Si tu ne comprends pas ce que je veut dire , tu peut toujours relire .[/quote]
Et toi tu peux faire de même.[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Arashiken]Si tu ne comprends pas ce que je veut dire , tu peut toujours relire .[/quote]
[quote]Ce n'est point parce qu'on voit pas combattre le Mizukage combattre seulement 2 chapitres , qu'il dure deux chapitres , et  pour Asuma c'est encore pire , puissque qu'il " dure " de puis a peut près le début de l'histoire .[/quote]
Arrête ta mauvaise foi, cette phrase n'a ni queue ni tête X'D

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Hiachi
Hiachi
Chuunin

Arashiken je vois pas le rapport entre la vie d'Asuma depuis le début du manga et lorsqu'il meurt.

En gros tu te perds dans tes propres mots tu devais te contenter d'arrêter.

Pour le chapitre, assez médiocre parce que Gaara lui aussi devient super "buzay". L'or.. Contre la Godaime Mizukage il ferait pas long feu grâce à son Yôton No jutsu. Après je comprends pas que l'or est plus rapide que le sable sachant que l'or est 20 fois plus lourd que le sable il devrait certainement être plus lent. C'est assez complexe.

Le remix de la technique de Gotrenks aussi, quelques traits par ci et par là et ça donne un fantôme Gotrenks et puis voilà. Sa technique limite elle est grossière.

Pour le Kabuto et ses Jinchuuriki ça me rappelle vaguement Nagato et ses pantins, et si Kabuto se rendait et ramène à la vie toutes les victimes en sacrifiant sa misérable existence?

Personnellement j'espère que ça n'arrivera pas mais j'ai une autre option qui me vient à la tête. Quelqu'un du camp des "méchants" si je puis dire, se rebellera et ça fera celui qui renversera le camp adverse et Naruto en sortira vainqueur, Hokage et tout le blabla..

05/06/12 14:08. 22/08/12 13:38. 23/08/12 19:02. 04/02.13 19h36 18/02/13 06:41. 20/06/13 14h35.

Oonoki
Oonoki
Bon Chuunin

[quote=Light body][quote=Taijutsu94]Liiiiiiiiiight je suis làààààààààà. J'ai remarqué que quand Pride aime le chapitre(rare), Light aime le chapitre. Quand Pride n'aime pas le chapitre (souvent, voire tout le temps) Light n'aime pas le chapitre. Etrange étrange.....![/quote]
Dois-je prendre ça comme une insulte o-Ô?! Si oui,je viens de survivre à mes cycles mensuels,mon viol by k,des notes catastrophiques en classe,à ta longue absence et tu oses me dire que je me fies aux humeurs de mon ex :-/?! Je ne te le pardonnerai que si karyl accepte un dinner aux chandelles avec moi et que Natheo me fasse un massage fessié!!![/quote]
Mec, juste peux tu m'éclaircir sur un point?
WTF???? Non mais quel est le rapport entre tes "cycles" ou ton "viol ( O_o ) sur un fo' Naruto? Si ca doit être de l'humour, je ne te dirais pas d'en changer loin de là juste qu'on doit pas avoir le même...
[humeur de mon ex? x) Pride serait donc partisan des couples virtuels!? ]

Sinon concernant le chapitre, pour moi c'est comme d'hab. Mon p'tit plaisir de la semaine. j'en demande pas plus et pas moins. Ca pourrait être mieux comme ca pourrait être pire. Enfin bref. J'ai bien kiffé le Mizukage, a l'inverse, Gaara m'a gonflé comme d'hab quoi! J'ai eu la p'tite peur juste au moment ou on a vu Naruto que ce dernier vienne tout nettoyer! J'aurai eu les boules j'pense.
Ps: Kishi please ne tue pas le Papy <3

Zabuzamoht
Zabuzamoht
Chuunin

• 107 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=~_Pride_~][quote=Zabuzamoht]Non mais je comprend pas vous voulez que ca dure combien de temps ? C'est une guerre et si on allonge tout les combats seulement pour vous faire plaisir et donner leur heure de gloire a des mechants dont on a absolument rien a foutre bah l'histoire se finira plus lol Ensuite faut pas oublier qu'il en reste encore beaucoup en particulier Kabuto Sasuke Madara avec tout les jinchuriki et encore on sait pas ce qui va se passer avec Itachi ou encore l'atout de Kabuto alors le Mizukage absolument rien a foutre hmm[/quote]
Heu non mais déjà, Kishi fait trainer son histoire, c'est un secret pour personne, mais quitte à la faire trainer, autant le faire bien!
On nous resurrectionne des tonnes de gens "awesome-über-Trop Koul- Chuck norris like" et au final on a pas le temps de les voir être "awesome-über-Trop Koul- Chuck norris like" qu'ils se font sceller comme des merdes.
Si encore on avait genre, 5 zombies se font sceller vite fait mais que y'en ai un ou deux qui fassent un bon combat de 4 chapitres ou plus je pense qu'on serait tous content, mais là non, ils se font tous passer à la moulinette et on dit Amen hmm

Kishi nous fait attendre beaucoup de choses de la part de ses personnages et au final ce sont tous des bouses monumentales, c’est tout.
[quote]Ensuite faut pas oublier qu'il en reste encore beaucoup en particulier Kabuto Sasuke Madara avec tout les jinchuriki et encore on sait pas ce qui va se passer avec Itachi ou encore l'atout de Kabuto alors le Mizukage absolument rien a foutre hmm[/quote]
Ouais, ben dans ce cas pourquoi nous ressusciter ce mizukage sans nom hein ? Justement on n'en avait rien à foutre de ce mizukage, alors pourquoi le mettre en scène ?
Le truc c'est qu'il est là, alors on essaie de s'y intéresser un minimum, et au moment où on pourrait retirer quelque chose du personnage, Kishi le vire comme on virerais une pauvre mouche prisonnière de notre paquet de Dragibus ô_o

Bref, Kishi fait de la merde, il s'y prend trés mal.
On a deux catégorie: On veut voir Sasuke/Madara/Kabuto, ceux qui sont intéressants quoi, et d'un autre coté on a pleins de persos qui ont du potentiel mais qu'on ne connait n'y d'Eve n'y d'adent.
Kishimoto, au lieu de nous donner ce qu'on veut avec le trio des guerriers Sith, il nous fait patienter avec des amuses gueules zombis. Mais là encore, au lieu de donner du gout à ses zombis, de leur donner une place et de l'importance, il les vire comme de la viande avariée.
Pourquoi? Parce que ce n'est pas ce qu'on attends.

En Bref, Kishimoto prend un politique d'entre-deux, "je ne vous met pas le trio Dark encore, mais entre-temps je ne vous met rien d’intéressant non plus". Et Ca ne fonctionne tout simplement pas, on a à peine le temps de s'enthousiasmer que ca retombe et qu'on se fait chier, voir même qu'on est déçu.

Donc ouais on en a rien à foutre du mizukage, mais en attendant il est là, alors autant qu'il serve à quelque chose sérieux, mais Kishimoto est pas d'accords avec moi apparemment.[/quote]
Selon moi Kishi utilise pas ses persos pour leur donner de l'importance mais seulement pour donner de l'importances aux gentils et leur donner leur heure de gloire a chacun . Par exemple la on a Gaara qui montre de quoi il est capable et on a egalement pu voir ou Naruto en était est ainsi de suite on verra surement l'heure de gloire de Kakashi contre les epeistes ainsi de suite donc ouais ca me derange pas trop de voir les mechants se faire sceller

Reeborn
Reeborn
Etudiant

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Après je comprends pas que l'or est plus rapide que le sable sachant que l'or est 20 fois plus lourd que le sable il devrait certainement être plus lent. C'est assez complexe.[/quote]
En faite il n'y as pas de comparaison a faire étant donné que l'or as étais mélanger au sable uniquement pour le clone qui avais déjà étais fait et qui as fusionné avec "l'arme ultime *tousse*" du mizukage et Gaara ne s'est servit de l'or que pour retirer la chaleur de la vapeur d'eau ainsi que pour ralentir le clone.

Pour ma part je pense aussi que Kishi ne cherche qu'a dire "regarder mes gentils ils sont super fort" et voir les pantins méchant se manger une dérouiller, a quand un super pantin relativement fort ?

Je serais sur toi avant que tu dégaine ton arme .....

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Hiachi]Gaara lui aussi devient super "buzay". L'or.. Contre la Godaime Mizukage il ferait pas long feu grâce à son Yôton No jutsu. Après je comprends pas que l'or est plus rapide que le sable sachant que l'or est 20 fois plus lourd que le sable il devrait certainement être plus lent[/quote]
J'avais pensé la même chose que toi :-)! Mais comme c'est un manga type shonen(et que Kishi réécrit les lois de la science et la physique),il se peut que le mélangé avec le sable change la donne! Mais ce que je comprends tjrs pas pour ma part,même si Gaara a puisé dans le stock de son père,comment il fait pour le maîtriser avec aisance??? Mais bon puisque Gaara est un kage et que la notion apprentissage est devenue vague dans Naruto,je ferme les yeux sur ce coup là :-x!

@Kagechou:seulement ceux de ma chair :-x! Pour les autres,il y a que le fouet :-x!! ¤coup de fouet¤...mhhh miam!

Ooamourencartonphotorgasmiquedelamort:les deux ont eu lieu la même semaine :-x! Quant à mon ex,il a trahi ma confience en me trompant et a même pas demandé grâce!

Hiachi
Hiachi
Chuunin

Light Body, c'est bien trop irréaliste si il remplaçait 1/4 de son sable en Or il devrait manier son attaque "ultime" avec beaucoup moins d'aisance c'est absurde.

Reeborn, justement, s'il échange une partie de son sable contre de l'or ça devrait alourdir et ses mouvements devraient être moins fluide sachant que l'or est 20 fois plus lourd que le sable.

Limite je me perds dans le manga déjà avec Naruto et ses jutsus atomiques et Sasuke qui maltraite Zetsu avec ses jutsus à n'en plus finir..

05/06/12 14:08. 22/08/12 13:38. 23/08/12 19:02. 04/02.13 19h36 18/02/13 06:41. 20/06/13 14h35.

Light body
Light body
Bon Genin

Que veux-tu? C'est la magie de Masashi Kishimoto :-x!

En même temps,à l'heure actuel,Naruto est tellement allé loin que quand un personnage ouvre la bouche,ça réécrit le manga et les lois qui régissent le monde,montre une incohérence ou une connerie!

Quelques ex:Interview d'Hanzô:comment êtes-vous mort?

Hanzô:moi? J'ai été pulveri(re)sé par pain alias Nagato the god of life and death,qui a tué également tous mes proches,mais il semblerait que Kabuto est trouvé le lieu où pain a enterré ma dépouille! Hop popopop!

Nagato uzumaki:(Et moi qui me croyais discret,je suis dégoûté!) Quant à moi,je voulais imposer une paix forcé dans le monde,je me suis alors octroyé le rang de dieu et je croyais que seul Konan et Madara connaissaient mon identité,mais itachi et Kabuto semblaient la connaître :-(! (ma discrétion est semblable à une huître) Bref,me too i love the trololol! Mwouahahahahahahahaha¤tousse¤!!!

Hiachi
Hiachi
Chuunin

C'est juste trop exact. Magnifique paragraphe.
Naruto avec ses jutsus interminables, tout le temps une nouvelle attaque destructrice, sa forme Kyuubi qui ne l'épuise même pas et tout.

Hanzô qui aurait pu acheter les 3 sannins (il devait être très puissant) et il se fait buter par "Pain le dieu invincible".

Nagato qui voulait le bien de tout le monde il décide de buter tout le monde pour instaurer la paix. Une fausse paix quoi.

On dirait que Masashi Kishimoto est cupide dans ce qu'il fait, ses chapitres sont de plus en plus médiocre ça fait mal sachant que ce manga à la base est magnifique.

Depuis Shippuden c'est à la va-vite et c'est décevant.

Reeborn
Reeborn
Etudiant

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Hiachi : oui mais le clone de Gaara contenant l'or n'as pas bouger enfin de compte étant donné que c'est le clone du mizukage qui fonce dessus.

Mais je vous rejoint sur l'idée que ça commence a être bâclé.

Je serais sur toi avant que tu dégaine ton arme .....

[quote=~_Pride_~][quote=Arashiken]Si tu ne comprends pas ce que je veut dire , tu peut toujours relire .[/quote]
[quote]Ce n'est point parce qu'on voit pas combattre le Mizukage combattre seulement 2 chapitres , qu'il dure deux chapitres , et  pour Asuma c'est encore pire , puissque qu'il " dure " de puis a peut près le début de l'histoire .[/quote]
Arrête ta mauvaise foi, cette phrase n'a ni queue ni tête X'D[/quote]
Totalement d'accord avec ~_Pride_~ , ça veut rien dire ces phrases.
Après, je pense me passer de commentaire sur ce Shonen et ce que fait Kishimoto depuis quelques temps avec Naruto.
Mon langage ne serait pas très approprié pour cette discussion ^^

"Pro patria et humanitate".

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

[quote=~_Pride_~][quote=Arashiken]Si tu ne comprends pas ce que je veut dire , tu peut toujours relire .[/quote]
Arrête ta mauvaise foi, cette phrase n'a ni queue ni tête X'D[/quote]
Hum ... comme très souvent , je suis seul face a un groupe ...
Je respecte votre avis mais me permettrais de vous remontrer le miens sous un angle différent :

"Yo mec ! le Mizu' on l'voi combat' 2 chap , tu voit , alor qu'en fait y' fight plus de temps , tu piges mec ? "
[spoil]Est-ce plus compréhensible dans cet autre dialecte ? Aussi tu me diras pour quelle raison je suis de mauvaises foi , et je peut même prétendre être de bonne foi car je suis de religions catholique , loin de moi l'idée de d’insinuer que c'est la meilleur religions , c'est juste une expression que j'ai entendu a maintes reprises[/spoil]
Sur ce je vous tire ma révérence , bon jeu et bonne journée .

Hiachi
Hiachi
Chuunin

Arashiken, pour ma part je suis bouddhiste toi tu es catholique ça veut pas forcément dire que t'es de bonne foi y'a des catholiques qui ne sont pas de bonne foi.

C'est pas parce que tu es d'une religion qui est sensée être plus "proche de dieu" que tu es plus sain qu'une personne d'une autre religion.

En fait je te croyais de bonne foi mais actuellement je me trompe lourdement sur ton compte.

Et pour l'histoire du Mizukage ils te l'ont pas expliqué d'une manière aussi barbare mais d'une manière rapide et efficace. Après si tu as des problèmes mentaux on y peut rien. Le mizukage a duré deux chapitres et puis c'est tout.

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

[quote=Hiachi]Arashiken, pour ma part je suis bouddhiste toi tu es catholique ça veut pas forcément dire que t'es de bonne foi y'a des catholiques qui ne sont pas de bonne foi.

C'est pas parce que tu es d'une religion qui est sensée être plus "proche de dieu" que tu es plus sain qu'une personne d'une autre religion.

En fait je te croyais de bonne foi mais actuellement je me trompe lourdement sur ton compte.

Et pour l'histoire du Mizukage ils te l'ont pas expliqué d'une manière aussi barbare mais d'une manière rapide et efficace. Après si tu as des problèmes mentaux on y peut rien. Le mizukage a duré deux chapitres et puis c'est tout.[/quote]
Excuse moi , mais si tu ne comprends pas mon passages sur la bonne foi , ce serait plutôt toi qui se [u]rapproche [/u] des problèmes mentaux , car n'exageront pas qu'elqu'un ayant des problèmes mentaux comme tu le dit si bien ne pourrait s'exprimer sur un forum , sinon tu pensait peut être que quelqu’un s'opposant un temps soit peu aux personne ayant de la réputation sur ce site avait des "problèmes mentaux "  .

Sur ce je vous tire ma révérence , bon jeu et bonne journée , si on peut dire ...

Hiachi
Hiachi
Chuunin

Arashiken, c'était en quelques sortes une caricature, si tu ne connais pas les expressions françaises je t'invite cordialement à revoir tout ça parce que limite tes post on en a pas besoin tu t'exprimes pour rien à la base on est sensés donner un avis à propos du scan 557 et toi tu parles du temps de vie du Mizukage qui est de deux chapitres et on finit avec un débat sur la foi.

Un exemple pour représenter comment on peut se disputer pour rien.

Au passage, formule des phrases correctes si tu te perds dans tes mots parle d'une manière qui t'es plus appropriée, je cite: le langage familier.

shikamaru8526
shikamaru8526
Bon Chuunin

Bon...personnellement je ne m'immisce pas souvent dans ce genre de conversation, mais s'en ait rendu a un point qui dépasse le ras le bol......

A chaque sortie de chapître on a droit a pride : "bon ben voila, c'est de la merde, kishi sait plus ce qu'il écrit, il incère des persos inutiles mais apparrement il est pas de MON avis la dessus..."

T'a cru quoi ? Que c'était toi qui dictait ce que kishimoto devait publier ? Ton avis il s'en fout mais royalement... comme tous les autres d'ailleurs... Il me semble pas que ce soit vous tous qui avait créer un manga devenu planétaire...

Donc finalement vous étes qui pour critiquer ce qu'il fait derriere vos petits ordi ? Alors ok, donnez votre avis, dites que vous aimez pas le manga tel qu'il est actuellement, que vous préférier la 1ere génération, que vous vous attendiez pas a sa....Mais arréter de critiquer kishi...

Franchement, vous croyer que c'est simple de créer un manga, de faire une histoire qui dure et qui sera toujours intérréssante pour tout le monde ?

Donc voila... je m'excuse d'avance si pride tu trouve mes propos un peu trop fort, je suis pas la pour t'engueuler personnelement ni pour me brouiller avec quelqu'un, je dis juste ce que je pense =/

La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti.

Hiachi
Hiachi
Chuunin

shikamaru8526 Je comprends pas pourquoi tu t'excuses spécialement envers Pride comme si tu le redoutais, ça fait bizarre, comme si tu le vénérais.

Bon pour l'histoire j'comprends que c'est difficile de créer un manga (qui est mon rêve) et je peux t'assurer que juste pour la conception des personnages je suis perdu.

Après en même temps on est sur un forum et on est sensés donner un avis à propos du chapitre 557 donc on est en droit de critiquer positivement ou négativement ce chapitre.

Après il a juste le line à faire et je pense que c'est pas si dur de tracer des coups de crayons pour concevoir un personnage qu'il embellit depuis quelques années.

shikamaru8526
shikamaru8526
Bon Chuunin

Oh la doucement, je m'excuse pas parce que je le vénère =="" je veut pas que le topic parte en live surtout, meme si je pense qu'il est assez intelligent pour le comprendre tout seul... Et si tu relis bien mon message, c'est pas l'aspect critiquer négativement, qui me dérange, c'est l'aspect critiquer kishi directement, et sa juste parce que certaine personne voit que le manga se passe pas comme il pourrait l'espérer ==""

La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti.

Hiachi
Hiachi
Chuunin

Bah là tu devrais plutôt préciser parce que beaucoup vont se sentir visés et débattre, passer bien au delà du sujet et les insultes vont voler en éclat.

En plus je vois pas pourquoi tu t'excuses d'une manière aussi mielleuse ça fait trop impertinent. (Sans vouloir t'offenser ou offenser qui que ce soit).

Ceux qui critiquent Masashi Kishimoto c'est leurs problèmes t'as pas à t'en mêler et comme tu le dis si bien le créateur lui même se moque des critiques.

De plus, ils pensent comme ils veulent tu devrais t'en foutre.

david12
david12
Bon Genin

C'est plutôt qu'il est obligé de montrer les anciens kages, sinon sa aurait été complètement con d'avoir un jutsu tel que l'Edo tensei sans ressusciter des personnages (sensés) être les plus puissants de leur respectifs village de leur génération. u_u

Cool c'est déjà disponible

Le bon jugement s'apprend par l'expérience qui s’acquière en parti par le mauvais jugement.

Light body
Light body
Bon Genin

Vaut mieux prévenir que guérir:Uchiwa Reharl a interdit les critiques sur les critiques avec comme argument:"j'en ai marre que certains critiquent à tout va le taf de Masashi Kishimoto" ainsi que les réponses(je dis ça au cas pour ne pas que ça finisse en blablabla...c'est son manga et etc)! Et je suis de son avis!

Donc si ça ne vous plaît pas veuiller garder ça pour vous s.v.p sinon ne vous plaigniez pas des conséquences qui vont suivre!

@Arashiken:j'ai du mal à te comprendre! Tu parles de duré de vie et tu te défends en parlant de ta foi?? Ne te vexe pas mais je pense que tu te devrais te relire des fois!!!

el_couillu
el_couillu
Modérateur

• 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Une possibilité pour la vitesse de l'or : magnétisme? (ouais je sais c'est pas un matériau tres sujet a ce genre de force, mais on est dans Naruto ^^). Apres tout le kazekage tué par Sasori le faisait, peut etre une variante pour le pere de Gaara?
Ou sinon plus simple, de la poussière d'or semblerait plus facile a deplacer que des grains de sable...de toute facon on aura pas d'explication la dessus sad

Pour Kakshi versus les épéistes de Kiri, il est pas fini ce combat? Je me souviens qu'on a vu leur apparition, puis plus rien et quelques chapitres plus tard on voit Kakashi ailleurs dans la foret...

Pour le kamikaze-clone, ok c'etait sympa, surfait mais efficace. Seule grosse déception la dessus, quitte a balancer des techniques comme ca, je pense qu'il aurait mieux valu qu'elle soit lancée dès le départ en meme temps que le "clam's genjutsu"! Le clone laisse le kage vulnérable, pourquoi alors ne pas faire un combo avec la palourde? Laissant ainsi le corps de kage caché par le genjutsu tout en pouvant "tout faire peter" indéfiniment!

A quand le Tajuu Kage Bunshin Explosif de Naruto? Ca changerait du rasengan tout en étant super efficace! Mais ca cloitrerait Naruto une nouvelle fois dans les 2 techniques qu'il sait faire...(Kage Bunshin & Rasengan)

edit: mince j'avais oublié invoc en 3eme technique ^^

Dernière modification par el_couillu (02-10-2011 17:28:18)

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

yugachi
yugachi
Bon Genin

il peu pas faire de combo avec la palourde elle a ete detruite par tsuchikage

Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.

Bingo tu va mourir

Pied de page des forums