Forums » [Chapitre] Naruto 557:

[Chapitre] Naruto 557  

Lancé par Uchiwa Reharl - 71 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Spoil] Naruto 557, [Chapitre] Naruto 556, [Chapitre] Naruto 558, [Spoil] Chapitre 558.

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Chapitre] Naruto 557

Chapitre déjà dispo en anglais.

[spoil]La technique du Mizukage: un clone de brume entouré d'huile qui explose et se regénére infiniment.
Onooki dit qu'il faut battre le véritable Kage pour arrêter le clone.

Le tsuchikage est HS a cause de son mal de dos.

Gaara enferme le Mizukage et affronte le clone. Le clone est trop rapide pour lui, mais il parvient quand même à l'attraper et à l'enfermer grâce à l'or de son père et bloque les explosion grâce à la grêle. Le Mizukage reconnait la valeur de Gaara.[/spoil]
Déjà dispo quelques minutes après le spoil.

La technique du Mizukage, c'est le super fantômes Kamikaze de Gotenks, sauf que le fantôme se reforme.
Gaara se retrouve a tout faire, comme au chapitre précédent: attaque, défense, stratégie.

Le chapitre met pas mal Gaara en valeur, et montre que le Mizukage est plutôt sympa, dans le fond ^^
D'ailleurs, son super fantôme Kamikaze à une tête bien sympa.

Par contre, ils font chier de lâcher le spoil aussi tard par rapport au spoil. Et les trad issues du spoil sont quand même assez différentes de celles données dans le scan  hmm

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 557

Ben moi je suis déçu hmm
Autant le chapitre précédent m'avait plutôt plu autant celui-là m'a fait retomber l'enthousiasme.

C'est vrai que le chapitre met Gaara en valeur mais pour le peu d'attention que je lui porte ... Bref je ne suis pas du tout sensible à son charisme de moule.
Le Mizukage n'aura pas duré plus longtemps que ses confrères finalement, c'est regrettable.

Et enfin, la page où Gaara a protéger les soldats me rend toujours perplexe... Au moment de l'explosion ils étaient tous groupés au même endroit comme ça?
C4est une récurrence dans tout les mangas qui me fait tilter à chaque fois: Tout les gentils sont un grand bataillon de Moutons qui restent au même endroit pour pouvoir se faire protéger de manière héroïque, à par ça ils servent pas à grand chose.
Dommage qu le Mizukage se fasse sceller hmm

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 557

Disons que pour ma part, je trouve que la technique du clone est un peu décevante... Un simple bushin auto-régénérable... Ce n'est pas, pour moi, une technique ultime digne d'un Kage. Surtout qu'un tel jutsu devrait (enfin, en toute logique, si on suit la logique de début de manga) être très faible face à certains types de jutsu (Doton, absorption des liquides, Katon empéchant  la brume de se rafraichir ou suiton empéchant l'élévation de chaleur... Sans compter que le moindre trou dans le bushin devrait annuler l'explosion). Bref, un jutsu que je trouve moyen, a peine une version améliorée du Raikage Bushin de Kakashi ou du KB explosif d'Itachi. Qui ne sont pas des jutsu sur puissants. Franchement, un peu déçu que Mu ait été vaincu par cette technique toute pourrie, qui laisse l'utilisateur très vulnérable en prime.

Sinon, ouais, ca fait un peu cliché le truc de Gaara protège tout le monde, mais il passe son temps à faire ça. Imagine qu'l a fait plusieurs murs pour protéger les Shinobi à 360°.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 557

Je trouve l'utilisation de l'or par Gaara un peu trop rapide et mystérieuse!

Parce qu'au début,on ignorait qu'il avait se pouvoir et certains pensaient même que ces cernes provenaient de son manque de someil,mais là,comme par magie,Gaara utilise son pouvoir sans peine u-u!

Et j'ai eu la même impression de la ressemblance avec les fantômes kamikazes de gotrunks qu'Uchiwa Reharl d'amour?(on est vraiment des âmes soeurs :-x) Je suis également déçu par la simplicite grotesque de la technique qui a apparement niquer Muu u-u! Autre point,je suis lourdement déçu que Kishi nous ait pas parlé un peu plus du Mizukage et du clan de suigetsu :-(! Merde!

 

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 557

Liiiiiiiiiight je suis làààààààààà. J'ai remarqué que quand Pride aime le chapitre(rare), Light aime le chapitre. Quand Pride n'aime pas le chapitre (souvent, voire tout le temps) Light n'aime pas le chapitre. Etrange étrange..... !

Pour ce qui est de l'or, je trouve ça plutôt logique. Si j'ai bien compris, Gaara n'a pas sorti l'or de nul part, il s'est servi de l'or présent laissé par son père et l'a intégré à son sable, donc il n'a pas réellement fait quelque chose de grandiose, il a juste été ingénieux !

[quote]Le Mizukage n'aura pas duré plus longtemps que ses confrères finalement, c'est regrettable.[/quote]
Ouais nan faut pas pousser, le Mizukage a eu le droit à son heure de gloire je trouve. Il a duré 2 chapitres voire plus donc je trouve ça pas mal comparé aux autres... (le Raikage aussi a duré pas mal de temps). Donc non le combat n'était ni trop long, ni trop rapide, juste le temps adéquat j'trouve.

Etant donné que je surkiffe Gaara, c'est clair et net que j'ai aimé ce chapitre ! Pendant un moment j'ai crû que Gaara allait perdre et que Super Naruto allait venir à sa rescousse... J'ai failli péter un câble quand je me suis imaginé ça. Heureusement ça ne s'est pas passé comme ça smile

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 557

[quote=Taijutsu94][quote]Le Mizukage n'aura pas duré plus longtemps que ses confrères finalement, c'est regrettable.[/quote]
[b]Ouais nan faut pas pousser[/b], le Mizukage a eu le droit à son heure de gloire je trouve. Il a duré 2 chapitres voire plus donc je trouve ça pas mal comparé aux autres... (le Raikage aussi a duré pas mal de temps). Donc non le combat n'était ni trop long, ni trop rapide, juste le temps adéquat j'trouve.[/quote]
Gné ...?
[b]Hanzô [/b]a duré 2 chapitres, [b]Asuma[/b] a duré 2 chapitres, [b]Les frangins Kin et Gin [/b]contre Darui, 2 chapitre aussi avec quelques pages supplémentaire de Ginkaku qui rampage en mode Kyubi, [b]les épéistes de Kiri[/b] 2 chapitres, [b]Nagato/ Itachi:[/b] 3 chapitres, [b]le père de Gaara [/b]2 chapitres aussi, le [b]sandaime raikage[/b]: 2 chapitres (3 si on compte en plus le temps qu'il a passé sur les soldats lambdas (environ 10pages)), [b]Muu[/b], 3 pages (méga lol).

Et le clou du spectacle: [b]Le combat du mizukage dure 2chapitres aussi.[/b]
[quote][b]Ouais nan faut pas pousser[/b], le Mizukage a eu le droit à son heure de gloire je trouve.[/quote]
Il a eu ses deux chapitres de gloire comme tout les autres, point barre.
Donc t'es bien gentil avec tes "'faut pas pousser" mais si tu contredis pour contredire c'est pas la peine hmm

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Karyl
Karyl
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 557

Ouais mais le raikage, il est useless : il a juste des techniques bourrin comme fiston, en plus fort peut-être, et pouvait faire face au hachibi, mais ça s'arrête la.

Asuma, bof, les retrouvailles, mais coupé court très vite, il n'a plus rien à enseigner, voila tout, une mort symbolique j'ai envie de dire.

Les épéistes : rien ne dit qu'ils sont finis, peut-être que...

nagato/itachi : impeccable, encore qu'itachi est encore de ce monde, j'attend de voir ce qu'il va faire.

Kin/Gin : 2 chapitres de trop, le seul intérêt que je vois à ces gugusses c'est de redorer le blason du second hokage, et encore c'est beaucoup m'avancer...

Papa Gaara, ou père golden pédobear calinou, mise en valeur de Gaara, comme le second Mizukage, peu d'intérêt pour ce triste personnage qu'a raté et sa vie, et sa mort.

Par contre, ce que tu constate, ~Pride~, est fort captivant dans le sens ou Muu n'a duré que 3 pages, mais est également le seul à avertir que ce n'est sans doute pas la dernière fois qu'on le voit, je (me) laisse donc une interrogation sur son cas.

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 557

J'passe mon temps à vous le dire que Muu va revenir X)
Croyez moi. Je ne m'étais pas trompé quand je disais que Nagato et Itachi affronteraient Naruto et Bee, non? :p

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Karyl
Karyl
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 557

A mon avis, vu que naruto se dirige vers gaara, y'a des chances pour que papy momie se ramène, prochain chapitre : naruto deviens super saiyen.

Et papy Tsuchikage m'a l'air mal en point, m'est avis qu'il y a des chances pour qu'il clamse sous peu ( et sous pape hahaha.

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

  • 501 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 557

[quote=~_Pride_~][quote=Taijutsu94][quote]Le Mizukage n'aura pas duré plus longtemps que ses confrères finalement, c'est regrettable.[/quote]
[b]Ouais nan faut pas pousser[/b], le Mizukage a eu le droit à son heure de gloire je trouve. Il a duré 2 chapitres voire plus donc je trouve ça pas mal comparé aux autres... (le Raikage aussi a duré pas mal de temps). Donc non le combat n'était ni trop long, ni trop rapide, juste le temps adéquat j'trouve.[/quote]
Gné ...?
[b]Hanzô [/b]a duré 2 chapitres, [b]Asuma[/b] a duré 2 chapitres, [b]Les frangins Kin et Gin [/b]contre Darui, 2 chapitre aussi avec quelques pages supplémentaire de Ginkaku qui rampage en mode Kyubi, [b]les épéistes de Kiri[/b] 2 chapitres, [b]Nagato/ Itachi:[/b] 3 chapitres, [b]le père de Gaara [/b]2 chapitres aussi, le [b]sandaime raikage[/b]: 2 chapitres (3 si on compte en plus le temps qu'il a passé sur les soldats lambdas (environ 10pages)), [b]Muu[/b], 3 pages (méga lol).

Et le clou du spectacle: [b]Le combat du mizukage dure 2chapitres aussi.[/b]
[quote][b]Ouais nan faut pas pousser[/b], le Mizukage a eu le droit à son heure de gloire je trouve.[/quote]
Il a eu ses deux chapitres de gloire comme tout les autres, point barre.
Donc t'es bien gentil avec tes "'faut pas pousser" mais si tu contredis pour contredire c'est pas la peine hmm[/quote]
Ce n'est point parce qu'on voit pas combattre le Mizukage combattre seulement 2 chapitres , qu'il dure deux chapitres , et  pour Asuma c'est encore pire , puissque qu'il " dure " de puis a peut près le début de l'histoire .

En ce qui concerne les autres personnages que tu as cité , je n'ai , ni le temps , ni l'envie de faire les faire les recherches nécessaire pour continuer , mais qui sais , peut être a tu raison au moins pour ceux la .

Sur ce je vous tire ma révérence , bon jeu et bonne journée .

 

naruto-orbe
naruto-orbe
Bon Genin

  • 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 557

Beau chapitre pour moi utilisation de l'or ? facile a expliquer il la soulever et mélanger avec le sable , technique assez décevante du Mizukage que j'adore , je tien a dire que le chapitre n'est pas fini le mizukage est t-il sceller ? non les parchemin on été retirer et le temps que les soldat en mettent de nouveaux il a le temps de sortir de la pyramide voila smile

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 557

[quote=Arashiken][spoil][quote=~_Pride_~][quote=Taijutsu94][quote]Le Mizukage n'aura pas duré plus longtemps que ses confrères finalement, c'est regrettable.[/quote]
[b]Ouais nan faut pas pousser[/b], le Mizukage a eu le droit à son heure de gloire je trouve. Il a duré 2 chapitres voire plus donc je trouve ça pas mal comparé aux autres... (le Raikage aussi a duré pas mal de temps). Donc non le combat n'était ni trop long, ni trop rapide, juste le temps adéquat j'trouve.[/quote]
Gné ...?
[b]Hanzô [/b]a duré 2 chapitres, [b]Asuma[/b] a duré 2 chapitres, [b]Les frangins Kin et Gin [/b]contre Darui, 2 chapitre aussi avec quelques pages supplémentaire de Ginkaku qui rampage en mode Kyubi, [b]les épéistes de Kiri[/b] 2 chapitres, [b]Nagato/ Itachi:[/b] 3 chapitres, [b]le père de Gaara [/b]2 chapitres aussi, le [b]sandaime raikage[/b]: 2 chapitres (3 si on compte en plus le temps qu'il a passé sur les soldats lambdas (environ 10pages)), [b]Muu[/b], 3 pages (méga lol).

Et le clou du spectacle: [b]Le combat du mizukage dure 2chapitres aussi.[/b]
[quote][b]Ouais nan faut pas pousser[/b], le Mizukage a eu le droit à son heure de gloire je trouve.[/quote]
Il a eu ses deux chapitres de gloire comme tout les autres, point barre.
Donc t'es bien gentil avec tes "'faut pas pousser" mais si tu contredis pour contredire c'est pas la peine hmm[/spoil]
Ce n'est point parce qu'on voit pas combattre le Mizukage combattre seulement 2 chapitres , qu'il dure deux chapitres , et  pour Asuma c'est encore pire , puissque qu'il " dure " de puis a peut près le début de l'histoire .[/quote]
Hein ? X'D
Déjà, tes phrases n'ont aucun sens, se relire ca aide ^^"
Ensuite si: Si on ne voit le Mizukage combattre que deux chapitre ben il ne combat que 2 chapitres ô_o Je ne vois pas ce que tu essaie de dire, ca m'a plutôt l'air d'être de la mauvaise foi.
Quant à Asuma, wtf ? On ne le voit que sur deux chapitre en combat, c'est tout, le manga c'est ce l'auteur nous en montre, Asuma a été mis en avant sur deux chapitres donc, il a duré deux chapitre, c'tout...

Encore une fois, à par "contredire pour contredire" je ne vois pas ce que tu fais là u_u"
[quote]En ce qui concerne les autres personnages que tu as cité , je n'ai , ni le temps , ni l'envie de faire les faire les recherches nécessaire pour continuer , mais qui sais , peut être a tu raison au moins pour ceux la .[/quote]
Non mais c'est hallucinant x'D  La vieille esquive... J'ai raison pour tout les personnages tout simplement parce que c'est l'auteur qui les a fais comme ca! Je vois pas en quoi c'est catastrophique d'admettre que chaque zombi a deux chapitres qui lui sont réservés et basta ô_o

Tu te rappelles le début du colloque ? Je dis que le Mizukage n'a pas duré plus longtemps que les autres, on me répond "[b]Mais que nenni petit sacripant! Quelles immondes affabulations oses-tu déblatérer de ta vile bouche textuelle?[/b]"

Résultat, on va regarder les scans: Le mizukage a en effet duré autant que ses camarades:[b] 2 chapitres[/b]. Il n'y a tout simpleemnt rien à ajouter, pourquoi tourner autour du pot, tordre la question dans tout les sens alors qu'il n'y a qu'une conclusion: Les scans de Kishimoto qui montrent que (C-C-C-COMBO /o/) Le mizukage a duré 2 chapitres!
(POUR LA HORDE /O/ !!!)
[quote=Reharl]J'passe mon temps à vous le dire que Muu va revenir X)
Croyez moi. Je ne m'étais pas trompé quand je disais que Nagato et Itachi affronteraient Naruto et Bee, non? :p[/quote]
Non mais ca va on l'a spoted le come back de Mû X'D
Genre le gars il se fait enterrer en disant un truc chelou genre "i will be back" et l'auteur ne le ferait pas revenir ? Idem pour ses capacités hein, le mec peut voler, se rendre invisible et Genkidamer à volonté et il se ferait OS par Naruto ...?
Bon okay c'est Naruto, mais j'ai quand même du mal à y croire x')
(Sinon ca aurait vraiment été nous ressusciter un perso über inconnu mais de la mort quand même pour rien x'p)
[b]
I love trolling x'3[/b]
[img]http://www.cute-factor.com/images/smilies/onion/sillyp1.gif[/img]

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Zabuzamoht
Zabuzamoht
Chuunin

  • 107 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 557

Non mais je comprend pas vous voulez que ca dure combien de temps ? C'est une guerre et si on allonge tout les combats seulement pour vous faire plaisir et donner leur heure de gloire a des mechants dont on a absolument rien a foutre bah l'histoire se finira plus lol Ensuite faut pas oublier qu'il en reste encore beaucoup en particulier Kabuto Sasuke Madara avec tout les jinchuriki et encore on sait pas ce qui va se passer avec Itachi ou encore l'atout de Kabuto alors le Mizukage absolument rien a foutre hmm

 

Karyl
Karyl
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 557

On parle juste de gens qui sont censé être réputés pour leur force hein, j'aurais bien voulu voir ce qu'un ninja de l'époque vaux, finalement, comparé à maintenant, j'ai la réponse : quedalle.

Les Jinchuriki ? Les lobotomisé façon pain ? Ouais c'est clair que ça va être hyper captivant...

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

Gilnead
Gilnead
Excellent Genin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 557

J'ai été surpris au début par la technique du Mizukage mais finalement quand on regarde bien, elle est efficace. Je pense par contre que si il l'avait utilisé en même temps que sa palourde, là ça aurait fait très mal.

Et je suis pour une fois satisfait de la fin du combat, c'est simple, rapide, et c'est pas bouclé par un jutsu interdit améliorée de la mort lvl3 evolution... J'aime la stratégie smile

 

Kharasugetsu
Kharasugetsu
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 557

[quote=Karyl]Les Jinchuriki ? Les lobotomisé façon pain ? Ouais c'est clair que ça va être hyper captivant...[/quote]
C'est vrai, j'ai peur que ça finisse en scenario cul-cul à souhait, autrement dit situation critique pour tout le monde sauvée un extremis par naruto et autres heros...

Nan mais j'ai bien aimé ce chapitre, le truc avec l'or c'etait sympa, mais j'aurai bien vu le tsuchikage lancer le coup de grace... bref big_smile

mon rêve : creer un monde pur et juste (via pots de vins, chantages, meurtres et coruption) :hap:

kerwer
kerwer
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 557

Pas vraiment cool,ce chap. sad Kishi sort de plus en plus de merde, et c'est dommage hmm.J'espère que le prochain sera bon. big_smile
Sinon, quel est l'intéret de la quatrième grande guerre?Mon père trouve que ca va trop loin, et moi aussi.

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 557

[quote=Taijutsu94]Liiiiiiiiiight je suis làààààààààà. J'ai remarqué que quand Pride aime le chapitre(rare), Light aime le chapitre. Quand Pride n'aime pas le chapitre (souvent, voire tout le temps) Light n'aime pas le chapitre. Etrange étrange.....![/quote]
Dois-je prendre ça comme une insulte o-Ô?! Si oui,je viens de survivre à mes cycles mensuels,mon viol by k,des notes catastrophiques en classe,à ta longue absence et tu oses me dire que je me fies aux humeurs de mon ex :-/?! Je ne te le pardonnerai que si karyl accepte un dinner aux chandelles avec moi et que Natheo me fasse un massage fessié!!!

Quant à l'or,je n'ai pas bien compris ta correction! Je ne nie guère où Gaara a bien pu le trouver,mais tout comme le rasengan planétaire de Naruto,je me demande quand Gaara a eu le temps pour le maîtriser,car il a même pas eu le temps de se reposer sur ses lauriers,que déjà il nous sort une nouvelle maîtrise dont il vient à peine de découvrir(et je passe le coût en chakra!).

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 557

[quote=Zabuzamoht]Non mais je comprend pas vous voulez que ca dure combien de temps ? C'est une guerre et si on allonge tout les combats seulement pour vous faire plaisir et donner leur heure de gloire a des mechants dont on a absolument rien a foutre bah l'histoire se finira plus lol Ensuite faut pas oublier qu'il en reste encore beaucoup en particulier Kabuto Sasuke Madara avec tout les jinchuriki et encore on sait pas ce qui va se passer avec Itachi ou encore l'atout de Kabuto alors le Mizukage absolument rien a foutre hmm[/quote]
Heu non mais déjà, Kishi fait trainer son histoire, c'est un secret pour personne, mais quitte à la faire trainer, autant le faire bien!
On nous resurrectionne des tonnes de gens "awesome-über-Trop Koul- Chuck norris like" et au final on a pas le temps de les voir être "awesome-über-Trop Koul- Chuck norris like" qu'ils se font sceller comme des merdes.
Si encore on avait genre, 5 zombies se font sceller vite fait mais que y'en ai un ou deux qui fassent un bon combat de 4 chapitres ou plus je pense qu'on serait tous content, mais là non, ils se font tous passer à la moulinette et on dit Amen hmm

Kishi nous fait attendre beaucoup de choses de la part de ses personnages et au final ce sont tous des bouses monumentales, c’est tout.
[quote]Ensuite faut pas oublier qu'il en reste encore beaucoup en particulier Kabuto Sasuke Madara avec tout les jinchuriki et encore on sait pas ce qui va se passer avec Itachi ou encore l'atout de Kabuto alors le Mizukage absolument rien a foutre hmm[/quote]
Ouais, ben dans ce cas pourquoi nous ressusciter ce mizukage sans nom hein ? Justement on n'en avait rien à foutre de ce mizukage, alors pourquoi le mettre en scène ?
Le truc c'est qu'il est là, alors on essaie de s'y intéresser un minimum, et au moment où on pourrait retirer quelque chose du personnage, Kishi le vire comme on virerais une pauvre mouche prisonnière de notre paquet de Dragibus ô_o

Bref, Kishi fait de la merde, il s'y prend trés mal.
On a deux catégorie: On veut voir Sasuke/Madara/Kabuto, ceux qui sont intéressants quoi, et d'un autre coté on a pleins de persos qui ont du potentiel mais qu'on ne connait n'y d'Eve n'y d'adent.
Kishimoto, au lieu de nous donner ce qu'on veut avec le trio des guerriers Sith, il nous fait patienter avec des amuses gueules zombis. Mais là encore, au lieu de donner du gout à ses zombis, de leur donner une place et de l'importance, il les vire comme de la viande avariée.
Pourquoi? Parce que ce n'est pas ce qu'on attends.

En Bref, Kishimoto prend un politique d'entre-deux, "je ne vous met pas le trio Dark encore, mais entre-temps je ne vous met rien d’intéressant non plus". Et Ca ne fonctionne tout simplement pas, on a à peine le temps de s'enthousiasmer que ca retombe et qu'on se fait chier, voir même qu'on est déçu.

Donc ouais on en a rien à foutre du mizukage, mais en attendant il est là, alors autant qu'il serve à quelque chose sérieux, mais Kishimoto est pas d'accords avec moi apparemment.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Karyl
Karyl
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 557

[quote=Light body][...]je viens de survivre à mes cycles mensuels,[b]mon viol by k[/b],des notes catastrophiques en classe,à ta longue absence et tu oses me dire que je me fies aux humeurs de mon ex :-/?! Je ne te le pardonnerai que si karyl accepte un dinner aux chandelles avec moi et que Natheo me fasse un massage fessié!!![/quote]
Alors pour ma défense, t'étais consentante au bout de dix secondes, ça compte pas :p
Pour le diner aux chandelles, seulement si t'as entre 16 et 25 ans, bien proportionnée, pas chieuse et habillée sexy x').

[quote=Light body]Quant à l'or,je n'ai pas bien compris ta correction! Je ne nie guère où Gaara a bien pu le trouver,mais tout comme le rasengan planétaire de Naruto,je me demande quand Gaara a eu le temps pour le maîtriser,car il a même pas eu le temps de se reposer sur ses lauriers,que déjà il nous sort une nouvelle maîtrise dont il vient à peine de découvrir(et je passe le coût en chakra!).[/quote]
Pour moi, gaara à juste repris un peu d'or que son papa a laissé sur le champ de bataille et n'en a nullement créer, mais je peux me tromper.

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 557

[quote]Il a eu ses deux chapitres de gloire comme tout les autres, point barre.
Donc t'es bien gentil avec tes "'faut pas pousser" mais si tu contredis pour contredire c'est pas la peine hmm[/quote]
Je me suis mal exprimé, quand je dis "il a duré deux chapitres", c'est deux chapitres entier de combat pur. Dans tous les autres combats que tu as cités, on avait des tonnes et des tonnes de flashback ou de pages racontant je ne sais quoi sur la vie passée du personnage, ce qui avait pour effet de faire durer les chapitres pour rien. J'prends pour exemple Asuma où on a eu le droit à un flashback sur Chôji etc etc. Quand je dis qu'il a eu son heure de gloire, c'est qu'il a pu montrer tout l'étendu de son talent aucours de son combat, tandis que pour les autres, on avait l'impression qu'ils s'étaient fait écrasé sans n'avoir rien fait vraiment. Après si tu me dis que là il n'a rien fait... c'une question de goût et de couleur là :p. De plus, faut aussi dire qu'il se battait contre Deux Kages en même temps donc bon...;ce qui aurait été illogique, c'est que celui-ci gagne... Fin j'trouve yikes.

[quote]Pour moi, gaara à juste repris un peu d'or que son papa a laissé sur le champ de bataille et n'en a nullement créer, mais je peux me tromper.[/quote]
Voilà où je voulais en venir ^^.

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 557

J'viens de lire le chapitre, ben c'est redondant. J'vais pas répéter ce qui a été dis à part le fait que quitte à nous faire poireauter avant les boss finaux, il pourrait au moins offrir de bons combats dans la durée.

On dirait qu'il veut faire durer cette guerre, mais que ça le saoule de le faire, et c'est étrange.

Professor Vanus ! Test D-2.

}Blackout{
}Blackout{
Excellent Genin

  • 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 557

[quote=~_Pride_~][spoil][quote=Zabuzamoht]Non mais je comprend pas vous voulez que ca dure combien de temps ? C'est une guerre et si on allonge tout les combats seulement pour vous faire plaisir et donner leur heure de gloire a des mechants dont on a absolument rien a foutre bah l'histoire se finira plus lol Ensuite faut pas oublier qu'il en reste encore beaucoup en particulier Kabuto Sasuke Madara avec tout les jinchuriki et encore on sait pas ce qui va se passer avec Itachi ou encore l'atout de Kabuto alors le Mizukage absolument rien a foutre hmm[/quote]
Heu non mais déjà, Kishi fait trainer son histoire, c'est un secret pour personne, mais quitte à la faire trainer, autant le faire bien!
On nous resurrectionne des tonnes de gens "awesome-über-Trop Koul- Chuck norris like" et au final on a pas le temps de les voir être "awesome-über-Trop Koul- Chuck norris like" qu'ils se font sceller comme des merdes.
Si encore on avait genre, 5 zombies se font sceller vite fait mais que y'en ai un ou deux qui fassent un bon combat de 4 chapitres ou plus je pense qu'on serait tous content, mais là non, ils se font tous passer à la moulinette et on dit Amen hmm

Kishi nous fait attendre beaucoup de choses de la part de ses personnages et au final ce sont tous des bouses monumentales, c’est tout.
[quote]Ensuite faut pas oublier qu'il en reste encore beaucoup en particulier Kabuto Sasuke Madara avec tout les jinchuriki et encore on sait pas ce qui va se passer avec Itachi ou encore l'atout de Kabuto alors le Mizukage absolument rien a foutre hmm[/quote]
Ouais, ben dans ce cas pourquoi nous ressusciter ce mizukage sans nom hein ? Justement on n'en avait rien à foutre de ce mizukage, alors pourquoi le mettre en scène ?
Le truc c'est qu'il est là, alors on essaie de s'y intéresser un minimum, et au moment où on pourrait retirer quelque chose du personnage, Kishi le vire comme on virerais une pauvre mouche prisonnière de notre paquet de Dragibus ô_o

Bref, Kishi fait de la merde, il s'y prend trés mal.
On a deux catégorie: On veut voir Sasuke/Madara/Kabuto, ceux qui sont intéressants quoi, et d'un autre coté on a pleins de persos qui ont du potentiel mais qu'on ne connait n'y d'Eve n'y d'adent.
Kishimoto, au lieu de nous donner ce qu'on veut avec le trio des guerriers Sith, il nous fait patienter avec des amuses gueules zombis. Mais là encore, au lieu de donner du gout à ses zombis, de leur donner une place et de l'importance, il les vire comme de la viande avariée.
Pourquoi? Parce que ce n'est pas ce qu'on attends.

En Bref, Kishimoto prend un politique d'entre-deux, "je ne vous met pas le trio Dark encore, mais entre-temps je ne vous met rien d’intéressant non plus". Et Ca ne fonctionne tout simplement pas, on a à peine le temps de s'enthousiasmer que ca retombe et qu'on se fait chier, voir même qu'on est déçu.

Donc ouais on en a rien à foutre du mizukage, mais en attendant il est là, alors autant qu'il serve à quelque chose sérieux, mais Kishimoto est pas d'accords avec moi apparemment.[/spoil]
[/quote]
Ouais je dois dire que Pridou marque un point là hmm Quand on a vu les vieux kage j'attendais un truc de ouf! et puis finalement ben c'est ennuyeux à souhait.
[quote]Pour moi, gaara à juste repris un peu d'or que son papa a laissé sur le champ de bataille et n'en a nullement créer, mais je peux me tromper.[/quote]
Ouais mais ca il le dit, c'est juste que c'est quand même bizarre pour Gaara d'utiliser l'or en combat je trouve ^^ il ne peut pas en créer, pas le manipuler et pourtantil s'en sert ... D'aillerus on a toujours pas eu de réponses à ce sujet: Ca sort d'où ce pouvoir sur l'or ? xD Kishimoto fail

We are All Blacks When the Lights go out

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 557

[quote=Karyl]Alors pour ma défense, t'étais consentante au bout de dix secondes, ça compte pas :p
Pour le diner aux chandelles, seulement si t'as entre 16 et 25 ans[/quote]
Tu as compris que c'est de toi dont je parle O-O?! Ça reste quand même un viol! Il y avait aucun plaisir,aucune affection,et ça m'a donné de devenir végétarienne :-/! Et j'ai 20 ans,fan de foot,un peircing(orielle gauche),toutes mes tenues sont extravagantes,je suis libertine,je surkiffe les mômes(et ps:tu le sais très bien puisque tu as volé mon innonce :-/?). Mon seul défaut:le psyché de Nerwan enfoui au plus profond de moi qui tente de prendre possession de mon corps de rêve pour détruire tout le wonde!!

Quant à gaara,donc en le mélangeant avec son sable,ça lui a facilité la tâche? Ça serait une explication plausible! Il contrôlerait donc son or par son sable :-x!

 

Kage33
Kage33
Excellent Genin

  • 368 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 557

[quote=Light body]je surkiffe les mômes(et ps:tu le sais très bien puisque tu as volé mon innonce :-/?).[/quote]
Et tu leur demande des phots d'eux nus. e_e'


[quote=Seijuro Shin]J'viens de lire le chapitre, ben c'est redondant. J'vais pas répéter ce qui a été dis à part le fait que quitte à nous faire poireauter avant les boss finaux, il pourrait au moins offrir de bons combats dans la durée.

On dirait qu'il veut faire durer cette guerre, mais que ça le saoule de le faire, et c'est étrange[/quote]
C'est plutôt qu'il est obligé de montrer les anciens kages, sinon sa aurait été complètement con d'avoir un jutsu tel que l'Edo tensei sans ressusciter des personnages (sensés) être les plus puissants de leur respectifs village de leur génération. u_u

 

Pied de page des forums