Forums » mw3:

mw3  

Lancé par rabisuke98 - 4 réponses - Page 1



rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

mw3

Salut tout le monde,je sait pas si un topic a déjà était ouvert pour ça mais je pense pas^^ donc mw3 va bientot sortir (le 8 novembre) et ce topic est fait pour dire tout ce que vous savez sur ce jeu et surtout pour donner votre avis quand le jeu sera sortit smile

Celui qui pourra me vaincre n'est pas né

Dieu.
Dieu.
Excellent Chuunin

Re: mw3

Bonsoir étant un grand fan des call of duty je vais me l'acheter d’ailleurs on peut déjà le réserver et ensuite si vous voulais en savoir plus sur le jeux voir des Démos et nouveautés allez sur se lien il n'y a pas mieux:

http://www.jeuxvideo.com/jeux/videos/xb … fare-3.htm

 

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

Re: mw3

[quote=rabisuke98]Salut tout le monde,je sait pas si un topic a déjà était ouvert pour ça mais je pense pas^^ donc mw3 va bientot sortir (le 8 novembre) et ce topic est fait pour dire tout ce que vous savez sur ce jeu et surtout pour donner votre avis quand le jeu sera sortit smile[/quote]
Je vais m'acheter ou me faire offrir une ps3 pour Noël, et je voulais savoir si il allait exister un pack PS3+ MW3...

Et si oui, quand ?

Vannes City Gangster

Itachi.U..b_c
Itachi.U..b_c
Bon Genin

  • 263 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: mw3

[quote=Oliver Nara][quote=rabisuke98]Salut tout le monde,je sait pas si un topic a déjà était ouvert pour ça mais je pense pas^^ donc mw3 va bientot sortir (le 8 novembre) et ce topic est fait pour dire tout ce que vous savez sur ce jeu et surtout pour donner votre avis quand le jeu sera sortit smile[/quote]
Je vais m'acheter ou me faire offrir une ps3 pour Noël, et je voulais savoir si il allait exister un pack PS3+ MW3...

Et si oui, quand ?[/quote]
un pack PS3+MW3 et presque sur de voir le jour ^^ je le verait bien pour noel... =}

Vous mourait par les ténébre!

negro33
negro33
Chuunin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: mw3

Moi j'ai commandé l'édition collector et c'est partit je vais faire comme Mw2 et Black Ops en 3 mois boucler tous les prestiges ensuite je stop smile.
J'espere vraiment qu'il vont remettre le flash scope d'actualité car ça va être intenable et c'est ça qui faisait le charme de mw2. Les rageux qui diront nan c'est nul c'est pas réalistes et tout je leurs dis ok mais c'est un jeu et apprends a le faire au lieu de faire le fou wink.

Pour info les meilleurs gamer sont sur Xbox360 c'est indéniable !
Si quelqu'un veut se prendre une petite raclée je file mon GT par MP :p.

Super Skeunk , Black Gomina, Purple... Marie-Jeanne la femme la mieux roulée <3.

Pied de page des forums