Forums » Statisques sur le personnage le plus apprecié sur le site:

Statisques sur le personnage le plus apprecié sur le site  

Lancé par uchiwa-romeo - 6 réponses - Page 1



uchiwa-romeo
uchiwa-romeo
Chuunin

Statisques sur le personnage le plus apprecié sur le site

En parcourant le site jai vu plusieurs statisques (classement des points de reco ou sur le niveaux...etc) mais ya une chose que jaimerai bien savoir c'est claire que ce n'est pas exact vu que ya pas de sections pour ca mais bon j'aimerai savoir selon une vue densemble quel est le personnage le plus selectionné,le plus aimé peut etre pour ses avatars ou pour les differentes spé bref pour moi je me dit que les perso taïjutsu sont appreciés par les HL les perso ligo aussi surtout itachi mais combien d'Itachi ya dans la site? difficile de compter
pour resumer a votre avis
le perso Itachi est-il le plus choisit pour la spé ligo? etc

(precision c'est la section Bla Bla) donc evitez les critiques dépourvues de sens

Merci

Dernière modification par uchiwa-romeo (27-09-2011 19:16:46)

uchiwa, sparda, kazama, zoldik,

rock lee 15
rock lee 15
Chuunin

Re: Statisques sur le personnage le plus apprecié sur le site

[quote=uchiwa-romeo]En parcourant le site jai vu plusieurs statisques (classement des points de reco ou sur le niveaux...etc) mais ya une chose que jaimerai bien savoir c'est claire que ce n'est pas exact vu que ya pas de sections pour ca mais bon j'aimerai savoir selon une vue densemble quel est le personnage le plus selectionné,le plus aimé peut etre pour ses avatars ou pour les differentes spé bref pour moi je me dit que les perso taïjutsu sont appreciés par les HL les perso ligo aussi surtout itachi mais combien d'Itachi ya dans la site? difficile de compter
pour resumer a votre avis
le perso Itachi est-il le plus choisit pour la spé ligo? etc

(precision c'est la section Bla Bla) donc evites les critiques dépourvues de sens

Merci[/quote]
Tu dois prendre en compte qu'un compte n'est pas prit pour spé off mais aussi pour sa spé def
Par exemple Itachi a Sharingan et Genjutsu, des spés defs très utiliser
Rock lee en tai et Sasuke en tranchante sont pris pour Marque maudite

Apres sa serait bien d'avoir un classement perso le plus utiliser

 

Satsuekî
Satsuekî
Bon Chuunin

Re: Statisques sur le personnage le plus apprecié sur le site

Itachi doit etre le personnage le plus pris je pense :x
Il a de magnifiques avatars (chunin) une bonne spé (ligo) ...

Dernière modification par Satsuekî (27-09-2011 22:52:51)

don't stop, can't stop

Bazuu
Bazuu
Bon Genin

  • 73 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Statisques sur le personnage le plus apprecié sur le site

[quote=Satsuekî]Itachi doit etre le personnage le plus pris je pense :x
Il a de magnifiques avatars (chunin) une bonne spé (ligo) ...[/quote]
Tu as tout dit. Ou presque. En plus de ça, HORS DU JEU, il a la cote. S'ajoute donc les noobs qui prennent ce perso autrement que pour le NFC.

Vous n'êtes pas dans la même réalité que moi, faites ce que vous voulez

uchiwa-romeo
uchiwa-romeo
Chuunin

Re: Statisques sur le personnage le plus apprecié sur le site

[quote=rock lee 15][quote=uchiwa-romeo]En parcourant le site jai vu plusieurs statisques (classement des points de reco ou sur le niveaux...etc) mais ya une chose que jaimerai bien savoir c'est claire que ce n'est pas exact vu que ya pas de sections pour ca mais bon j'aimerai savoir selon une vue densemble quel est le personnage le plus selectionné,le plus aimé peut etre pour ses avatars ou pour les differentes spé bref pour moi je me dit que les perso taïjutsu sont appreciés par les HL les perso ligo aussi surtout itachi mais combien d'Itachi ya dans la site? difficile de compter
pour resumer a votre avis
le perso Itachi est-il le plus choisit pour la spé ligo? etc

(precision c'est la section Bla Bla) donc evites les critiques dépourvues de sens

Merci[/quote]
Tu dois prendre en compte qu'un compte n'est pas prit pour spé off mais aussi pour sa spé def
Par exemple Itachi a Sharingan et Genjutsu, des spés defs très utiliser
Rock lee en tai et Sasuke en tranchante sont pris pour Marque maudite

Apres sa serait bien d'avoir un classement perso le plus utiliser[/quote]
ouais il est claire que sasuke ,itachi et peut etre rock lee sont les perso les plus pris a cause de leurs avatars car sur le site pour moi dun point de vue perso Itachi est surement le perso le plus trouvé sur des comptes (HL) et Naruto pour la furie est populaire aussi les spé taï sont plussieurs bon persos donc difficiles dedire quels perso tai ets plus apprecier

uchiwa, sparda, kazama, zoldik,

Ekdor
Ekdor
Excellent Chuunin

Re: Statisques sur le personnage le plus apprecié sur le site

Itachi, on le prend parce que c'est un pur porc hein :x


(après ouais ligo/genjutsu, c'est pas dégueulasse c'est sûr)

Dernière modification par Ekdor (28-09-2011 13:14:36)

SF <3 - Fier vainqueur de la dernière bataille de neige digne de ce nom. RIP la neige.

uchiwa-romeo
uchiwa-romeo
Chuunin

Re: Statisques sur le personnage le plus apprecié sur le site

[quote=Ekdor]Itachi, on le prend parce que c'est un pur porc hein :x


(après ouais ligo/genjutsu, c'est pas dégueulasse c'est sûr)[/quote]
pour ligo les perso comme haku le mizukage sont moins populaires lol et plutot originals

uchiwa, sparda, kazama, zoldik,

Pied de page des forums