14:47 - The Way Of Naruto - Rechercher
Forum The Way Of Naruto

zone 51  

Lancé par dimidu38080 - 59 réponses - Page 2

Suiin
Suiin
Excellent Genin

• 130 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: zone 51

Les américains aiment faire croire qu'ils ont le contrôle. surtout qu'ils le perdent à vue d'oeil.

C'est comme pour l'hypothétique complot des world trade center: ils nourissent des rumeurs stupides quasi supersticieux pour convaincre de leur pouvoir; que ce soi technique ou scientifique....

à mon avi c'est juste une bande de blairaux gateux des services secrets qui font mumusent telement ils s'enmerdent dans leur trou à observer leur super armée de guepes (oui un autre projet à la noix du gouvernement USA)

"___ENTRE LE FORT ET LE FAIBLE, C'EST LA LIBERTE QUI OPPRIME, LA LOI QUI AFFRANCHI___"

calamity
calamity
Etudiant

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Suiin a écrit:

Les américains aiment faire croire qu'ils ont le contrôle. surtout qu'ils le perdent à vue d'oeil.

C'est comme pour l'hypothétique complot des world trade center: ils nourissent des rumeurs stupides quasi supersticieux pour convaincre de leur pouvoir; que ce soi technique ou scientifique....

à mon avi c'est juste une bande de blairaux gateux des services secrets qui font mumusent telement ils s'enmerdent dans leur trou à observer leur super armée de guepes (oui un autre projet à la noix du gouvernement USA)

Une armée de guêpes? Les insectes??? C'est quoi comme truc?

=)sasuke(=
=)sasuke(=
Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

calamity>la-bas parce ke y a l'electricite nuclear ou truk comme ca che pa moi^^, ou bien parce que c'est eux ki arretent pas de faire des films sur les E.T. alr ils ont decides d'aller leurs faire plaisir. Si bien sur il y en a -_-

try45
try45
Excellent Genin

• 119 Messages | Galerie | Recueil | Offline

la zone 51 cest une zone de devellopemen militaire ok on cest pa ski se passe laba mai bon jdi pa que ler alien i pouret ne pa exister(a ca fodre petetre qui en a qui se remu et essay daller ver dotre systeme solaire)  mai bon le zone 51 est avan tout une zone de developemen experimentale c la qui zon créé la majoriter des avion furtif(f550 di invisible)

le vie est une prison la ganja le permet de m'évader mais eul la mort me libérera

eclairfurieux
eclairfurieux
Bon Genin

• 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La zone 51 aussi appeler base de groum lake était une base secrète de l'US air force, c'est qu'était testé tout les prototype d'avions, certains de ces avions avait des forme vraiment bizarre c'est pourquoi certaine observateurs commencèrent a croire que des vaisseaux extraterrestres était utilisés secrètement dans cette base .

En faite le seule véritable appareil de combat opérationnel et d'espionnage qui se trouvait là-bas n'était qu'un blackbird, a l'époque c'était la guerre froide et les autorités américaines décidérent pour le cacher de délibérément faire croire que des ovnis se cachait au coeur de la zone 51 en faisant "comme par hasard" tomber des photos montages dans les mains des amateurs d'ovnis et en alimentant les rumeurs, a la fin de la guerre froide les autorités américaines, n'ayant plus de raisons de se cacher dévoilèrent toute l'affaire .

Quand le sage montre la lune l'imbécile regarde le doigt

sharingan6
sharingan6
Genin

• 201 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai vu une vidéo comprenant des documents top secrets révélant des informations sur la Zone 51; vous allez être déçus (comme moi, d'ailleurs, ...) car tout ce qu'on y fait, c'est développer des engins bizarres, comme des soucoupes volantes ^^
Et ils y sont arrivé : elle vole bel et bien et ne fait aucun bruit !

La vidéo se trouvait sur un skyblog, mais je ne sais plus lequel, désolé ...

Look at the stars, look how they shine for you, Magda =3 (Yellow - Coldplay)

-SaY_No-
-SaY_No-
Excellent Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai vu une vidéo comprenant des documents top secrets

La vidéo se trouvait sur un skyblog

Oui c'est bien connu que Skyblog a les moyens d'entrer en possession de documents américains top secrets...

La zone 51 est une zone militaire ultra-protégée car on y développe des armes, et plus spécifiquement des avions. Alors pour ne pas que des pays potentiellement dangereux puissent s'armer aussi bien que les Etats-Unis, cette zone est ultra-protégée, ne permettant aucune fuite d'informations.
C'est d'ailleurs là-bas qu'a été développé le bombardier nucléaire B2, furtif.

Attention ! Ceci n'est pas un commentaire sur le cyclisme.

Skiro
Skiro
Bon Chuunin

zero[TeoD] a écrit:

Je pense surtout que els USA y font encore des trucs qui violent les Lois de l'Hommes...

Comme d'a quoi.
Quand au extra-terrestres et au ovnis, j'y crois aps uens econde, limite un gars a vu7 s'envoler un super nouvel avion air force et a pris ca pour un Ovni XDDD

Je pense qu’ils y font pousser de l’herbe radioactive pour niquer tout les fumeurs de joins et que leurs testeur numéro un est un certaine Jeronimo mieux connu sous le pseudo de zero[Teod]. La preuve lisez ses messages smile

la_bete_verte a écrit:

La zone 51 ?
J'en ai entendu parlais dans le film " INDENDANCE DAY'S "
Je vous le conseille ^^

big_smile Je kiff

Enfin plus sérieusement, la France à le même genre de base militaire en Algérie, ou ils font des    tests sur des bombas nucléaires chaque années. Mais bon suffit de revenir à la date de création du site pour trouver ca réel utilité "1954" pleine guerre froide, parant de là il est facile de trouver à quoi sert/servais cette base... armes biochimiques entre-autre manipulation mental et tout ce qu’aime faire la CIA.

Dernière modification par Skiro (05-07-2008 15:19:11)

Après le concubinage vien le con-cul-pinage... Maitre supreme de mon cul

-SaY_No-
-SaY_No-
Excellent Genin

Mais bon suffit de revenir à la date de création du site pour trouver ca réel utilité "1954" pleine guerre froide, parant de là il est facile de trouver à quoi sert/servais cette base... armes biochimiques entre-autre manipulation mental et tout ce qu’aime faire la CIA.

La zone 51 a été créée exclusivement pour la course à l'armement, pas pour faire pression ou pour s'en servir comme propagande car son existence n'a été dévoilée que bien plus tard.

Attention ! Ceci n'est pas un commentaire sur le cyclisme.

Skiro
Skiro
Bon Chuunin

-SaY_No- a écrit:

Mais bon suffit de revenir à la date de création du site pour trouver ca réel utilité "1954" pleine guerre froide, parant de là il est facile de trouver à quoi sert/servais cette base... armes biochimiques entre-autre manipulation mental et tout ce qu’aime faire la CIA.

La zone 51 a été créée exclusivement pour la course à l'armement, pas pour faire pression ou pour s'en servir comme propagande car son existence n'a été dévoilée que bien plus tard.

Un des aspects de la guerre froide est la frénésie vers l’armement de 1945 a 1989 … et croyez moi l’armement biochimique est le plus efficace de tous. Je vous conseil un livre qui s’appel «  les armes secrètes de la C.I.A » qui parlent que de biochimie et de manipulation mental. Tout cela en relatant l’histoire d’un mec qui travaillait justement à la C.I.A. La partie aviation n’est que la partie visible.

Dernière modification par Skiro (05-07-2008 15:38:57)

Après le concubinage vien le con-cul-pinage... Maitre supreme de mon cul

try45
try45
Excellent Genin

• 119 Messages | Galerie | Recueil | Offline

oé enfin le livre sur ler secret de la CIA sa on peu i croire mai pa a 100% cest sur que larmement biochimique est le plu efficace.puis se jor darme cest pa ler americain qui on commencer a ler develloper cest nos ami les japonai pendan la seconde guerre mondiale avec lunité 351 charger de créé des roquette pouvan propager la choléra ou la peste dailleur quan i se son barré de chine i zon provoqué une épidémie de peste tuan 20000 personne

le vie est une prison la ganja le permet de m'évader mais eul la mort me libérera

magerlen
magerlen
Bon Genin

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

la zone 51 un mystere et bien un jour un type a penetre dans la zone 51 il a penetre dans le fameux hangar S4 et quand il a penetre dans ce hangar c comme si le sol entier bougeait et oui le sole bougeait c t un ascenseur geant quand il arriva il vit une couverture qui recouvrait quelque chose il souleva la couverture et la il vit un moteur extrateresstre sur ce moteur aucune vise aucune soudure comme si c t fait d'un seul bloc et a chaque fois qui toucher ce moteur (le moteur etait bleu) le moteur faisait de tres beau trait et quand il s'enervit il retoucha le moteur et la il vit que le moteur devint rouge il se calma et le moteur redevent bleu.
un autre temoignage veridique a dit qu'il avait travaille sur 6 vaisseaux ovni.

l'ovni du crash de roswell y serait entreposer

Pouf Paf Pif T'es Mort

• 39 Messages | Galerie | Recueil | Offline

est une aire géographique du Nevada aux États-Unis — aussi appelée Dreamland, Watertown, The Ranch, Paradise Ranch, The Farm, The Box, Groom Lake, neverland, ou encore The Directorate for Development Plans Area — où se trouve une base militaire secrète testant entre autres des appareils expérimentaux.

Le milieu ufologique la reprend fréquemment à son compte pour élaborer diverses théories conspirationnistes suggérant des relations secrètes entre l'armée américaine et des extraterrestres. Elle est également connue sous son appellation anglaise Area 51

voila ^^

le Big Boss, manchester united , barca C.ronaldo , L .messi Kôga SHN

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

magerlen a écrit:

la zone 51 un mystere et bien un jour un type a penetre dans la zone 51 il a penetre dans le fameux hangar S4 et quand il a penetre dans ce hangar c comme si le sol entier bougeait et oui le sole bougeait c t un ascenseur geant quand il arriva il vit une couverture qui recouvrait quelque chose il souleva la couverture et la il vit un moteur extrateresstre sur ce moteur aucune vise aucune soudure comme si c t fait d'un seul bloc et a chaque fois qui toucher ce moteur (le moteur etait bleu) le moteur faisait de tres beau trait et quand il s'enervit il retoucha le moteur et la il vit que le moteur devint rouge il se calma et le moteur redevent bleu.
un autre temoignage veridique a dit qu'il avait travaille sur 6 vaisseaux ovni.

Tu déconne là. Vous me foutez vraiment les jtons là. Base nucléaire et extraterrestre. Je savais meme pas que cette base existé. lol

« Il n’y aura pas d’Aube pour ceux qui défient les Hélganes. » Clan Helgasth recrute ! Tout niveau !

naruto 1000
naruto 1000
Nidaime Jounin

Base ultra secrète yikes. Alors cette base super bien protegé, personne ne peut savoir ce q'il y'a la bas, et je pense que personne n le saura, sauf ceux de la zone 51. Plusieurs téhories fusent, alliens, expériences sur humains ... Des téhories plus dinue que les autres, récamment, l'homme qui a marché sur la lune a été remis en question par un téhoricien etd'aprés lui, on pourrait découvrir sans nul doute toutes l'installation de la surpercherie dans la zone 51.

Moi perso, je m'en fou un peu de la zone 1, j'espere que personne est assez fou pour allez essayé de voir ce qu'il y'a là bas car cette zone secrète, l'amérique y tient wink

****** (pour pas faire de jaloux ==> Trop fort, comique, tout lu, tafiole(s), vaurien, blaireau,

kusari bis
kusari bis
Excellent Genin

• 165 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Youpi, un topic pour paranoïaques XD.
Eh ben, comme il n'y a pas de pancartes "Interdit aux kusari" je vais venir m'amuser un peu avec les parano ^^.
Donc, parlons un peu d'ET (Paix à son âme --) (En fait non.) et de sa "maison" ^^
Que dire sur eux, bon de un cette zone n'a rien de plus spéciale que les autres hormis le fait qu'elle, tous les fans de complots louches en parlent.
Avons nous des preuves qu'en fait c'est autre chose qu'un simple abri qui protégera tous les politiques lorsque les fourmis prendront le pouvoir ?
Non nous n'en avons aucunes (Là les politiques qui lisent ça se disent "Merde, comment il sait ça lui ?" Eh ben je suis un espion des fourmis, je sais tout et elles aussi, je ne vous dirais jamais où sont leurs chefs (normalement il y a un (e) mais le correcteur orthographique me dit faux donc je le met pas.) bande de lâches.)
Ces trouillards ont prévu de se protéger quand les fourmis (et moi mais il faut pas le dire.) règneront sur la terre. Contre attaquez citoyens, ne vous laissez pas faire, détruisez cet abri (qu'on puisse les exterminer eux aussi.).

Bon, nous savons bien sûr que ceci est totalement faux et que moi et les fourmis ne cherchons pas à vous exterminer, par contre les aliens et yuumi eux le veulent et cet abri est en fait un abri qui les protégera de ceux là.
Nous vous invitons donc à détruire les politiques et yuumi pour que les aliens, les fourmis et moi même puissions tous vous exterminer.

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

P.S. : Aux admins, je ne fais qu'humoriser un peu le topic alors faites votre boulot et mettez en taule les vrai fauteurs de troubles (les floodeurs) même si vous me détestez, ne vous acharnez pas contre moi !

Dernière modification par kusari bis (31-08-2008 23:49:54)

Le temps sert à faire passer plus vite la vie pour se réfugier dans la mort.

bammargera350
bammargera350
Bon Genin

"Les autorités américaines sont directement responsables de l'apparition médiatiques d'histoires invérifiables. La zone 51 est un site de tests et de mise au point en vol, pas un lieu de recherches scientifiques de pointe. Et croire que les aliens seraient gardés dans une base militaire hyperprotégée relève de l'invraisemblable."

et voila affaires reglé merci au revoir smile

1 pour tous et tous contre 1 vive les spartitates

atbdb
atbdb
Bon Genin

bof, la zone 5 existe, c'est vrai mais si elle est scrète, c'est surement parce qu'ils nous préparent un bon cadeau nommé bombe atomique ou arme bacteriologique, c'est surement pour ça que c'est en plein désert  et que ça reste secret car ça leur mettrait certains pays a dos et une baisse de popularité du président.

sinon je suis sur qu'il y a pas d'allien, encore les gros fakes américains, ils savent vraiment plusquoi inventer ces andouilles

Dernière modification par atbdb (01-09-2008 00:09:51)

méfiez vous des pingouins...

florap69
florap69
Bon Genin

A mon avis on ne doit pas y entrer comme sa skyblog ne doit pas y etre entré car c'est top secret la preuve en est que si tu essaie de rentrer a l'interieur, je vous deconseille d'essayer il vous tuent sans état d'ame bouh sa fait peur, on ne peut pas savoir ce qu'il y a a l'interieur a part si on chope un gars y travaillant on le torture et tout XDDDD si y en a qui sont entrés ils sont a mon avis mort ou ont étaient torturés pour ne plus parler genre coupée la langue et oui je suis un sadique XDDDD non faut pensés que cette base est grande pour y entrer c'est dur et pour resortir encore plus tard néamoins la piste la plus serieuse serait les extraterrestres et les ovnis bien sur tout le monde en parle, allez voir donc le topic sur les extraterrestres tant que j'y suis et n'oubliez pas si vous chopez un gars vert donnez le a  Bush ou a Obama le futur président!!!XDDD[img][/img]

Tsuchimaru
Tsuchimaru
Bon Genin

Les américains c'est que des zabruti =_= je vais vous dire ce qu'il y a là bas:

Walà vous savez ce qu'ils cachent xP

Mais si ça se trouve c'est juste la maison de vacances du président XD

Fanartiste dépressif complexé, ne pas approcher.

bouben
bouben
Genin

• 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je dit c'est la que des vaisseaux terriens sont élaboré. En gros c'est stagate SG-1 se truc et qui sais le programe porte des étoiles peut éxisté...en tous cas prenné moi pour un fou ou non mais je pense que la bas des vaiseaux du genre dédale ou appollo ou odissé vont sortir mais vont resté secret et on sera jamais qu'il éxiste.

KILIK
KILIK
Excellent Chuunin

dimidu38080 a écrit:

vous connaissez cette zone au milieu du desert americain , cette zone si secrete . Que pensez vous qu'il se trame la-ba ? Pensez vous qu'il y a vraiment des ovnis ? plusieurs hypotheses qui donnent froid au dos ! Qu'en pensez vous ?

Tout secret qui a pu s'échapper de cette zone , vous avez surement pu l'apercevoir dans E.T ou Alien versus Predator yikes

[C-4401©] You probably don't care what I have to say ~

florap69
florap69
Bon Genin

Tout secret qui a pu s'échapper de cette zone , vous avez surement pu l'apercevoir dans E.T ou Alien versus Predator

KILIK>pas obligée y a aussi alien et predator tout cour et alien vs predator requiem XDDD

Mickgijo
Mickgijo
Chuunin

bouben a écrit:

Moi je dit c'est la que des vaisseaux terriens sont élaboré. En gros c'est stagate SG-1 se truc et qui sais le programe porte des étoiles peut éxisté...en tous cas prenné moi pour un fou ou non mais je pense que la bas des vaiseaux du genre dédale ou appollo ou odissé vont sortir mais vont resté secret et on sera jamais qu'il éxiste.

Je l'attendais quelqu'un me sorte cette série XDDDDDD

Une vie sans avenir et une vie sans souvenir ...

Pied de page des forums

© The Way of Naruto | PunBB © Rickard Andersson | Adapté par dabYo, korokuso
Page générée en 0,0278s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site

visiteurs sur «WoN no Kuni» dont Ninjas online. Rejoignez-les !