Youpi, un topic pour paranoïaques XD.
Eh ben, comme il n'y a pas de pancartes "Interdit aux kusari" je vais venir m'amuser un peu avec les parano ^^.
Donc, parlons un peu d'ET (Paix à son âme --) (En fait non.) et de sa "maison" ^^
Que dire sur eux, bon de un cette zone n'a rien de plus spéciale que les autres hormis le fait qu'elle, tous les fans de complots louches en parlent.
Avons nous des preuves qu'en fait c'est autre chose qu'un simple abri qui protégera tous les politiques lorsque les fourmis prendront le pouvoir ?
Non nous n'en avons aucunes (Là les politiques qui lisent ça se disent "Merde, comment il sait ça lui ?" Eh ben je suis un espion des fourmis, je sais tout et elles aussi, je ne vous dirais jamais où sont leurs chefs (normalement il y a un (e) mais le correcteur orthographique me dit faux donc je le met pas.) bande de lâches.)
Ces trouillards ont prévu de se protéger quand les fourmis (et moi mais il faut pas le dire.) règneront sur la terre. Contre attaquez citoyens, ne vous laissez pas faire, détruisez cet abri (qu'on puisse les exterminer eux aussi.).
Bon, nous savons bien sûr que ceci est totalement faux et que moi et les fourmis ne cherchons pas à vous exterminer, par contre les aliens et yuumi eux le veulent et cet abri est en fait un abri qui les protégera de ceux là.
Nous vous invitons donc à détruire les politiques et yuumi pour que les aliens, les fourmis et moi même puissions tous vous exterminer.
Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.
P.S. : Aux admins, je ne fais qu'humoriser un peu le topic alors faites votre boulot et mettez en taule les vrai fauteurs de troubles (les floodeurs) même si vous me détestez, ne vous acharnez pas contre moi !
Dernière modification par kusari bis (31-08-2008 23:49:54)