16:30 - The Way Of Naruto - Rechercher
Forum The Way Of Naruto

zone 51  

Lancé par dimidu38080 - 59 réponses - Page 1

dimidu38080
dimidu38080
Bon Genin

• 121 Messages | Galerie | Recueil | Offline

zone 51

vous connaissez cette zone au milieu du desert americain , cette zone si secrete . Que pensez vous qu'il se trame la-ba ? Pensez vous qu'il y a vraiment des ovnis ? plusieurs hypotheses qui donnent froid au dos ! Qu'en pensez vous ?

MoLoToV futur boss de won

Genma Cheikh
Genma Cheikh
Excellent Genin

Re: zone 51

dimidu38080 a écrit:

vous connaissez cette zone au milieu du desert americain , cette zone si secrete . Que pensez vous qu'il se trame la-ba ? Pensez vous qu'il y a vraiment des ovnis ? plusieurs hypotheses qui donnent froid au dos ! Qu'en pensez vous ?

C'est vrai que c'est un mystère, je n'ai vraiment aucune idées de ce qu'ils font là bas, font-ils des expériences sur des Aliens ? XDD Nan, sérieusement, j'en ai aucune idée, est-ce que quelqu'un connaît des rumeurs dessus ? Pour un petit avant goût, parce que moi je ne sais pas vraiment ce qu'ils font dans leur bled paumé, je me demande ce qu'ils mijotent, alors connaissez-vous une rumeur dessus ?

http: //shinobi-no-michi. com/index.php?id_p = 381 (Sans les espaces)

dimidu38080
dimidu38080
Bon Genin

• 121 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ben allez sur dailymotion il y a plein de viedo dessus

kuja93 > ba cette zone c'est une zone ultra protege par le gouvernement qui ne veut rien devoiler a ce sujet . Ils font des experiences la-ba et les principales rumeurs seraient les aliens present ds cette zone , ils ont le remede au sida et autres maladies et qu'ils ont invente l'anti-gravitation . Il y a beaucoups de videos sur youtubes et dailymotion

MoLoToV futur boss de won

Itachi99
Itachi99
Chuunin

• 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Peut être même que dans la zone 51 y'a le corps de 2Pac >_<
===> []

Non mais je sais pas si y'a vraiment des aliens, qu'ils fassent des expériences de fou et des test etc ça ok, mais des extraterrestres je pense pas ^^

[W.A.S] ® [ Kisame's Boss ] ® [W.A.S]

gaara0606
gaara0606
Bon Genin

La zone 51

Zone de la taille de la Suisse, à environ 190 kilomètres au nord-ouest de Las Vegas, dans le désert du Nevada,elle n'apparait sur aucune carte officielle et pourtant des montagnes ,une immense piste d'envol de 9,5Km ,des bâtiments,des hangars,des mouvements militaires sont bien présent

Nous sommes sur le territoire de la Nellis Air Force Range et du site nucléaire du Nevada,L'accès à cette zone est interdite. elle fut établie en 1954 pour servir de base secrète à la Lockheed Aircraft Corporation,qui mettait alors au point des avions-espions pour le compte de la CIA et du Pentagone Le bombardier furtif Stealth fut testé sur cette base.

Des panneaux indiquent que l'utilisation de la force armée est autorisée à l'encontre des intrus,. Son espace aérien est le plus inviolable des États-Unis.

L'US Aire Force a reconnu sont 'existence en 1994

Certains avancent l'hypothèse que des projets étudiés sur cette base ne seraient pas d'origine terrienne , les employés ne seraient pas uniquement d'origine américaine une partie serait extraterrestre.

http://photovni.free.fr/zone%2051/carte.jpg

Extra-terrestre sur la base 51

http://photovni.free.fr/zone%2051/pancarte.jpg

Chen Bond
Chen Bond
Excellent Genin

Je pense que le MIB y a élu refuge depuis peu XD

Je crois avoir lu quelque part que cette zone, plus particulièrement la zone aérienne, était très bien protégée et qu'aucun aéronef ne pouvait y pénétrer, pas même un oiseau. Je ne sais plus où j'ai lu ceci mais bon ...
Sinon, les E.T., j'y crois pas trop, mais je pense personnellement que les scientifiques (ou les gars qui y travaillent) font des expériences peu communes aux autres départements que nous connaissons (du genre la génétique mais en plus dark quoi ...)

Mens sana in corpore sano. Sauf quand je bois trop xD

calamity
calamity
Etudiant

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Las Vegas, c'est pas où se passait de dernier Resident Evil??? Il y a peut-être des gens qui font un projet semblable à celui de Umbrella coporation???

J'ai entendu aussi une rumeur comme quoi à chaque fois qu'on passait devant cette zone, on entendait:

Téléphone maison!!! Téléphone maison!!!

Ils ont chopé ET avant q'il ne puisse retourné dans sa maison... MDR

Moi je pense que les américains qui se croient trop grand et forts, on fait une deuxième suisse, pas de la même forme, mais bon, ils sont pas parfait non plus...

Il y mange de la raclette et de la fonde non-stop, avec du bon p'tit blanc et comme coup du millieu, un tit peut de kirsh ou de damacine...

Beuh, je pense plutot que c'est pour faire peur, qu'il y a deux ou 3 gullus qui se court après... surtout au frontière... Faut pas chercher à comprendre, les ricains ils veulent du mistère, ils sont là-bas de puis pas trop longtemps et veulent s'inventer un patrimoine...

Il utilise donc l'armée ou des chateaux en pièce détachée achetés en europe pour ça^^

acmen
acmen
Bon Genin

moi je pence que dans cette zone 51 il y a surement des trucs secret mais pas d'ovni ou de truc du genre
apparament ils ont vus des lumieres suspectes dans le ciel du desert la ou se situe la zone 51 de la a dire qu'il y a des extra terrestre ou des machins de se genre je pence que c'est un peu abuser

le droit a l'information... a quoi sa sert quand elle est truqué?

mitat68
mitat68
Excellent Chuunin

• 94 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La connexion de la zone 51 avec les programmes secrets de recherches en aéronautique ainsi que certains rapports de phénomèmes inhabituels ont amené la zone 51 au centre du folklore moderne sur les OVNIs et les théories conspirationistes. Certaines des prétendues activités incluent:

* Cette base appartiendrait au Directorate of Science & Technology de la CIA ,à AIR FORCE RESEARCH LABORATORY et aux bureaux d'études secrets comme LOOCKEED SKUNK WORKS et BOEING PHANTOM WORKS.
    * l'entreposage et l'étude d'appareils extraterrestres (incluant du matériel récupéré de Roswell), l'étude de leur équipage (vivant ou mort), et la fabrication d'appareils basés sur la technologie extraterrestre.
    * le développement d'armement à énergie (pour l'initiative de défense stratégique ou autres) ou d'instruments de contrôle météorologiques.
    * les réunions ou collusions avec des extraterrestres.
    * les diverses activités reliées à un gouvernement mondial secret présidé par un certain Peter, ancien directeur de l'économie mondiale.

Plusieurs de ces théories concernent des installations souterraines à Groom Lake ou près de Papoose Lake. En 1989, Bob Lazar a prétendu avoir travaillé à Papoose Lake sur les systèmes de propulsion d'une soucoupe volante appartenant au gouvernement américain dans un complexe qu'il nommait S-4.

Une autre théorie veut que le programme Apollo soit une supercherie et que la zone 51 soit l'endroit où l'on aurait filmé l' "alunissage" de 1969. Cette théorie semble basée sur des photos satellites russes qui montrent que certaines portions de la zone 51 et du NTS ressemblent à la surface de la Lune. En 2000, la chaîne de télévision américaine FOX avait diffusé un reportage sur ce sujet.

D'autres encore prétendent que durant les années 1990, les travaux les plus secrets effectués à Groom ont été déplacés vers d'autres endroits incluant Dugway Proving Ground près de Salt Lake City, Utah ou encore dans la zone 6113 une zone militaire qui serait située en Alaska et que le secret qui continue d'entourer la zone 51 ne serait maintenu que pour induire en erreur les curieux.

* La majeure partie des installations se trouve sous terre,certains hangars abriteraient des monte-charges géants.

sa ma pris du temp a rediger

Todo
Todo
Bon Genin

Moi je dit que la bas se cache tout les mystere du monde
(OVNIS,CADAVRE DE PERSONNES INTOXIQUER PAR DES TRUQUE CHIMIQUE , DES ALIENS DISEQUER ...).

Enfin c'est mon Hypothese a moi personne et obligé di croire.

Mes rien que d'en parler ceci me donne froid dans le dos !

to do...won

Chen Bond
Chen Bond
Excellent Genin

gaara0606 m'a soufflé la confirmation sous mon nez (de 29 secondes lol)
Bien sûr, on ne saura jamais vraiment ce qu'il y a puisque c'est tellement confidentiel. Et si on le sait un jour, y'aura plus de traces de quoi que ce soit qui y soit passé.
C'est "Taupe Secret" comme dirait Gad. big_smile

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

Mens sana in corpore sano. Sauf quand je bois trop xD

narutomaniac
narutomaniac
Bon Genin

La zone 51 moi je pense que c'est la ou il font  leurs expérience de clonage et ils font leurs test sur des"Extra-Terrestre"  ptetre qu'ils etudies un moyens de se téléporter n'importe ou a la manière "Jumper" ou ptetre qu'il créent des produits pour se rendre invisible qui sait c'est un vrai mystère mais je pense que ya ptetre des E.T sinon ce serait pas aussi protégé  les américains sont pas sympas ils veulent pas partager nos amis de l'espace avec le reste du monde XD

Pour toute demande d'allopass regardez dans votre c*l//Un LiOn Ne MeUrT jAmAiS (8)

nic_of_59720
nic_of_59720
Bon Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

'est sur un plateau de télévision, en mai 1989 que Bob Lazar fit cette déclaration il occupait un poste de scientifique sur la base depuis cinq mois.Il révéla que le gouvernement américain y conduisait un programme d'examen de neuf soucoupes volantes et tentait d'adapter la technologie extraterrestre sur ses propres appareils .Quand cet homme déclara l'endroit exact ou se trouvait ces engins, c'est a dire le site ultra secret "S4", situé à l'intérieur de la Zone 51, près du Lac Papoose ,les autorités américaines montrèrent un embarras évident .

Selon Lazar, le S4 était un vaste complexe souterrain occupant la surface d'une chaîne de montagne . Sur les appareils Il n'y a pas de joint physique, pas de boulons, ni soudure, ni rivets visible .Les objets présentaient une sorte de bord arrondi, comme s'ils avaient été moulé dans la cire,pourvus de hublots, de voûtes et de tout petits sièges hauts de 30 cm.

George Knapp, qui interviewa Lazar à la télévision affirme qu'une douzaine de personnes ayant dirigé plusieurs programmes militaires de grande ampleur à la base 51, se sont manifestées pour compléter et étayer les propos de lazar,en indiquant que les autorités disposent d'extraterrestres et de leur technologie depuis les années 50.

L'écrivain Jim Goodall affirme lui, qu'au moins huit programmes de vols spatiaux sont en cours sur la Zone 51.Ces Black Programs projets,ultrasecrets qui incluent des essais d'avions-sondes sans pilotes dont la vitesse et la maniabilité pourraient faire croire qu'il s'agit de soucoupes volantes.

Les propos de chacun laisse place au doute ,la zone 51 est elle un base d'essai militaire ultra secrète d'avion de nouvelle génération dit furtif ou une base d'expérimentation et d'analyse d'une technologie extra terrestre?

De nombreux journalistes, d'ufologues et militaires se posent la même question ,mais n'ont toujours pas la réponse. La base 51 est sujet à de nombreuses polémiques ,ce site militaire devient la cible de plusieurs ufologues Américain et étranger,ainsi que d'hommes d'états .Un jour La vérité finira par être dévoilée.

jai touvé sa sur le net pour des infos

moi personellement je pense qu'il y a [i]des armes top secret genre canon lazer ou avec l'énergie solaire[/i] et une infime chance qu'il y est des extraterrestre le temoignage au dessus et quand même allucinant ^^

ps comment on fait pour metre des emoticons svp merci

Maître Sauron
Maître Sauron
Excellent Genin

dimidu38080 a écrit:

ben allez sur dailymotion il y a plein de viedo dessus

kuja93 > ba cette zone c'est une zone ultra protege par le gouvernement qui ne veut rien devoiler a ce sujet . Ils font des experiences la-ba et les principales rumeurs seraient les aliens present ds cette zone , ils ont le remede au sida et autres maladies et qu'ils ont invente l'anti-gravitation . Il y a beaucoups de videos sur youtubes et dailymotion

nan tu te troupe a la base la base recherche l'anti gravité mais certaines personne ont filmé des trucs dans le ciel et croyant que c des soucoupe et ils pensent qu'il y a dess alien de plus la base est entourée de capteur de mouvement mais d'après une personne qui travailler las bas ils font des trucs avec des produits dangereux. En faite si tout le monde pense que ya des extra terrestre dedans c parce que l'armée ne démant pas pour faire peur en gros c sa ^^

je vous prévient que je vais controler le monde mouhahaha Dabedidabedai I'm blue Dabedidabedai !

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

La zone 51 ?
J'en ai entendu parlais dans le film " INDENDANCE DAY'S "
Je vous le conseille ^^
Dans le film , il parle aussi d'ovni dans la zone 51 .

Pour ma part , je penserais que cette zone , comme certains le pensent , je penserais qu'elle contient  des choses secrètes .
Heu des chose secrètes du genre , aucune idée ...

---> Ze Return <--- --> Laiss' Moi Faiire <-- La_Bete_Verte The KilleuR ---> Signatur'

kuja93
kuja93
Excellent Genin

Je comprend rien ,j'ai poster en deuxiéme et je voix plus mon poste, je voit une autre personne qui marque

kuja93 > +un message que j'ai jamais mis

><
Rah faut argumenté en plus , nous vous invitons a relire les règles blablablablabla

Bah, pourquoi pas.

neji_47
neji_47
Excellent Genin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je ne sais pas ce qui se trame là-bas mais ça ne m'étonnerai pas que les américains cachent des OVNIS là-bas mais je pense plutôt que ce qui s'y passe à plutôt un rapport avec des des expériences bizzares ou toute chose s'y apparentant.

Je voulais récupérer mon espérance et en échange on m’a donné la souffrance.

démon cynique
démon cynique
Bon Genin

• 183 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Vous connaissez le jeu "Half Life" ? Le tout premier y défonce et je crois bien que sa se passe dans la zone 51 ! En faite je sais pas ce qu'il se passe là bas et puis aprés tout je m'en fou un peu ! Si on nous caches des choses sur cette zone, elles seront vite dévoilés car si c'est si secret qu'on le dit, sa devrait interesser certaines personnes qui veulent faire du mal ! Moi je crois pas à ces conneries comme quoi il y a des aliens, des clones humains, des expériences morbides etc ... On se croyerait dans Resident Evil O_o  C'est n'importe quoi ! Faut rester objectif un peu !

" Abattez les, tuez les tous : pour Tau, pour le Bien Ultime, et pour que mon régne continue !! "

Nicken
Nicken
Bon Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La zone 51, c'est la-bas que sont nees les 1er ninjas, c'est-a-dire les personnes possedant du chakra ^^ mdrr, et puis un jour ils se rebellent et vont se cacher dans un pays ennemis aux Etat-Unis, l'endroit ou ils etaient detenus. Ainsi Mishimoto parle enfaite dans son manga que de resultas d'annees et d'annees d'experience humaine.

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

Dernière modification par Nicken (28-02-2008 21:00:06)

HOP.QUYEN.DAO en force

kuja93
kuja93
Excellent Genin

Ouais dans Half Life c'est dans Lambda la société ou il travaille, mais perso je peut pas te dire si c'est la zone51 car ya rien qui peut le prouver.

Peut-étre que tu passe dans le desert a des moment mais sinon je m'e n'en souvien pas.
Sinon excellent jeux wink

Bah, pourquoi pas.

Kyuubi_NC
Kyuubi_NC
Bon Genin

• 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour ma part, il s'agit surtout de pouvoir alimenter l'esprit un peu trop fertile des détracteurs du gouvernement américain. Et oui, parce que le gouvernement américain a intérêt à avoir des ennemis, sinon, il ne servirait à rien, à part nous donner des grands présidents comme Georges W.Bush (>.< quel gros naze celui là !!)
Sinon, pour ce qui est du remède contre le SIDA, je le crois pas, ils le garderaient pas. Maintenant, qu'ils fassent des expériences sur des cobayes humains, des animaux, qu'ils y développent des armes bactériologiques, ou autres, cela ne m'étonnerait qu'à moitié.

Mais franchement, je pense que cette zone 51 a été créée pendant la guerre froide, et qu'elle a nourri les fantasmes des adorateurs des extraterrestres, etc etc etc... Mais surement pas qu'il y a des extraterrestres, ce serait tellement gros qu'on le saurait !! Les ricains veulent juste garder le mystère, mais à la limite, on s'en fout un peu tant qu'ils nous emmerdent pas avec leurs histoires à la mords-moi le noeud ^^

Pour finir, je dirais qu'il y a encore des généraux et des politiciens qui "espèrent" qu'une nouvelle puissance émergera pour faire face aux Etats-Unis, comme au temps des deux blocs, et donc ils conservent la Zone 51 pour développer de nouvelles technologies ? Enfin, bon, on verra, mais les extraterrestres, et le personnel pas forcément toujours humain, j'y crois pas... Je dis pas que les extraterrestres existent pas, non, non, mais pas dans la zone 51, du moins pas à mon avis ^^

Kyuubi

http://clandesecrivains.forumactif.net \\ Chuunin du Clan des Ecrivains//

darkoni
darkoni
Bon Chuunin

moi je dis la zone 51 c'est comme avec Lex luthor dans smallville il fait des expreience sur des mecs qui sortent de la zone fantome smile

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

membre de Aa et fiere de l'etre

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Bon Genin

• 166 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je pense surtout que els USA y font encore des trucs qui violent les Lois de l'Hommes...

Comme d'a quoi.
Quand au extra-terrestres et au ovnis, j'y crois aps uens econde, limite un gars a vu7 s'envoler un super nouvel avion air force et a pris ca pour un Ovni XDDD

"WAS, Parce que même Coca Cola fait de la pub pour Zero!!" T az

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Bon alors je vous rapporte la vérité comme Toujours xD

Je l'ai trouvé sur Wikipédia :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Zone_51

J'voulais pas faire copier/coller  parce-que il n'y aura sans doute pas assez de place x)

Voila , pour ceux qui ont le courage bonne lecture !!

---> Ze Return <--- --> Laiss' Moi Faiire <-- La_Bete_Verte The KilleuR ---> Signatur'

calamity
calamity
Etudiant

Bon moi j'aimerais savoir quelque chose... Si ovnis il y a, ce qui est tout a fait possible, je ne dis pas...

Pourquoi ils viendraient sur terre? Pour voir les raclures et la déchéance humaine et rire un bon coup?

Mais surtout pourquoi en amérique??? MDR Pourquoi y a que là-bas qu'on voit ça?

L'afrique, un grand continant encore plus désert que le nouveau continent, pourquoi ET y va pas? Pas assez d'eau, peu du roi lion?

L'autralie! Pareil que l'afrique mais sans les lions! Pourquoi ils y vont pas??? Hein????

Et pourquoi pas dans nos montagne suisse? Ou alors j'ai compris, c'est à premier août qu'il viennent et on les remarques pas à cause des feux!!! LOL!

Pied de page des forums

© The Way of Naruto | PunBB © Rickard Andersson | Adapté par dabYo, korokuso
Page générée en 0,0243s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site

visiteurs sur «WoN no Kuni» dont Ninjas online. Rejoignez-les !