Pour ma part, il s'agit surtout de pouvoir alimenter l'esprit un peu trop fertile des détracteurs du gouvernement américain. Et oui, parce que le gouvernement américain a intérêt à avoir des ennemis, sinon, il ne servirait à rien, à part nous donner des grands présidents comme Georges W.Bush (>.< quel gros naze celui là !!)
Sinon, pour ce qui est du remède contre le SIDA, je le crois pas, ils le garderaient pas. Maintenant, qu'ils fassent des expériences sur des cobayes humains, des animaux, qu'ils y développent des armes bactériologiques, ou autres, cela ne m'étonnerait qu'à moitié.
Mais franchement, je pense que cette zone 51 a été créée pendant la guerre froide, et qu'elle a nourri les fantasmes des adorateurs des extraterrestres, etc etc etc... Mais surement pas qu'il y a des extraterrestres, ce serait tellement gros qu'on le saurait !! Les ricains veulent juste garder le mystère, mais à la limite, on s'en fout un peu tant qu'ils nous emmerdent pas avec leurs histoires à la mords-moi le noeud ^^
Pour finir, je dirais qu'il y a encore des généraux et des politiciens qui "espèrent" qu'une nouvelle puissance émergera pour faire face aux Etats-Unis, comme au temps des deux blocs, et donc ils conservent la Zone 51 pour développer de nouvelles technologies ? Enfin, bon, on verra, mais les extraterrestres, et le personnel pas forcément toujours humain, j'y crois pas... Je dis pas que les extraterrestres existent pas, non, non, mais pas dans la zone 51, du moins pas à mon avis ^^
Kyuubi