Forums » Enchere d'objet.:

Enchere d'objet.  

Lancé par zack frai - 9 réponses - Page 1



zack frai
zack frai
Bon Genin

Enchere d'objet.

Bonjour/bonsoir,
je ne sais pas si l'idée a déjà été présentée (la fleme de chercher dans 56 pages) voilà pourquoi on ne pourait pas faire une enchere/echange d'objets par exemple :
- vous voulez rounder mais malheuresement vous n'avez plus de boule hokage et que vous avez une tasse beige (gagnée en killant un bas lvl)  et les objets en vente sont des pillules de l'armée avec mon idée on pourais acheter ou echanger des objet que d'autres membres mettent en vente. (J'explique un membres met un ou plusieurs objet(s) en vente mais il peut aussi l'echanger contre un autre objet (saké pur contre tasse violette, boule hokage dark panda contre deux boule hokage limace bleu etc)c'est à celui qui depose un objet qui fixe le prix(pas plus que le prix de vente normal) et l'objet seras remit en bon etat si il est vendu sinon il redevient à sont etat normal
ps si c'est mal explique dite le et j'editerais et pas d'insulte (vous pouvezdire que mon idée est naze)

 

max44a5
max44a5
Excellent Genin

Re: Enchere d'objet.

[quote]l'objet seras remit en bon etat si il est vendu[/quote]
Non,car sinon certain vendraient leur objets à leurs Dc et les rééchangerait a chaque fois,donc objets en bon état à l'infinis.
Sinon,aucin pb

Règle N0 1:J'ai raison.Règle N0 2:Dans le cas ou j'ai tords---}Règle N0 1

zack frai
zack frai
Bon Genin

Re: Enchere d'objet.

[quote=max44a5][quote]l'objet seras remit en bon etat si il est vendu[/quote]
Non,car sinon certain vendraient leur objets à leurs Dc et les rééchangerait a chaque fois,donc objets en bon état à l'infinis.
Sinon,aucin pb[/quote]
sinon on met un systeme pour que une seul addresse ip soit acceptée par enchere ou echange comme pour les rounds

 

max44a5
max44a5
Excellent Genin

Re: Enchere d'objet.

[quote=zack frai][quote=max44a5][quote]l'objet seras remit en bon etat si il est vendu[/quote]
Non,car sinon certain vendraient leur objets à leurs Dc et les rééchangerait a chaque fois,donc objets en bon état à l'infinis.
Sinon,aucin pb[/quote]
sinon on met un systeme pour que une seul addresse ip soit acceptée par enchere ou echange comme pour les rounds[/quote]
Nan,il faudrait que l'état de vente sois concervé.
Exemple:J'emprunte l'ordi de famille,je me co avec mon Dc,je co mon Cp sur mon ordit portable.
Sinon,j'ai 2 connexion,chez moi.Pour ceux qui en o qu'une,ils vont dans un café et le tour est joué.

Règle N0 1:J'ai raison.Règle N0 2:Dans le cas ou j'ai tords---}Règle N0 1

zack frai
zack frai
Bon Genin

Re: Enchere d'objet.

Max44a5 > ça se passe comme sa dans certain round des joueur font rentré leur cp + deux ou trois dc et il les tue apres avoir fait plein de kills avec (donc plein d'objet plus un super force mais bon il ce font chopé donc punir ). moi si je veut j'ai 3 adresse ip sont sortir de chez moi.
P.S. : tu peut aussi mettre en vente un objet puis demandé a des pote de l'acheté puis de te le revendre donc la aussi tu a des objet neuf a l'infinit

Dernière modification par zack frai (25-09-2011 18:31:40)

 

max44a5
max44a5
Excellent Genin

Re: Enchere d'objet.

[quote=zack frai]Max44a5 > ça se passe comme sa dans certain round des joueur font rentré leur cp + deux ou trois dc et il les tue apres avoir fait plein de kills avec (donc plein d'objet plus un super force mais bon il ce font chopé donc punir ). moi si je veut j'ai 3 adresse ip sont sortir de chez moi[/quote]
Donc,les objets gardent leurs états après vente.
Seulement,dans ce cas,les systemes de boutiques serviraient plus à grand chose,si on peux vendre ou echanger des objets.

Règle N0 1:J'ai raison.Règle N0 2:Dans le cas ou j'ai tords---}Règle N0 1

zack frai
zack frai
Bon Genin

Re: Enchere d'objet.

[quote=max44a5][quote=zack frai]Max44a5 > ça se passe comme sa dans certain round des joueur font rentré leur cp + deux ou trois dc et il les tue apres avoir fait plein de kills avec (donc plein d'objet plus un super force mais bon il ce font chopé donc punir ). moi si je veut j'ai 3 adresse ip sont sortir de chez moi[/quote]
Donc,les objets gardent leurs états après vente.
Seulement,dans ce cas,les systemes de boutiques serviraient plus à grand chose,si on peux vendre ou echanger des objets.[/quote]
l'objet devient en exelent etat si tu le vend sinon il redevient comme avant la vente
comment tu fais pour echanger ou revendre un objet si tu la pas achette au prealable
ps au pire les objet revendu sont plus cher que les objets en boutique si tu veut

 

max44a5
max44a5
Excellent Genin

Re: Enchere d'objet.

[quote=zack frai][quote=max44a5][quote=zack frai]Max44a5 > ça se passe comme sa dans certain round des joueur font rentré leur cp + deux ou trois dc et il les tue apres avoir fait plein de kills avec (donc plein d'objet plus un super force mais bon il ce font chopé donc punir ). moi si je veut j'ai 3 adresse ip sont sortir de chez moi[/quote]
Donc,les objets gardent leurs états après vente.
Seulement,dans ce cas,les systemes de boutiques serviraient plus à grand chose,si on peux vendre ou echanger des objets.[/quote]
l'objet devient en exelent etat si tu le vend sinon il redevient comme avant la vente
comment tu fais pour echanger ou revendre un objet si tu la pas achette au prealable
ps au pire les objet revendu sont plus cher que les objets en boutique si tu veut[/quote]
Et pour les fioles?

Règle N0 1:J'ai raison.Règle N0 2:Dans le cas ou j'ai tords---}Règle N0 1

D@rkoll
D@rkoll
Banni

Re: Enchere d'objet.

[quote=zack frai]Bonjour/bonsoir,
je ne sais pas si l'idée a déjà été présentée (la fleme de chercher dans 56 pages) voilà pourquoi on ne pourait pas faire une enchere/echange d'objets par exemple :
- vous voulez rounder mais malheuresement vous n'avez plus de boule hokage et que vous avez une tasse beige (gagnée en killant un bas lvl)  et les objets en vente sont des pillules de l'armée avec mon idée on pourais acheter ou echanger des objet que d'autres membres mettent en vente. (J'explique un membres met un ou plusieurs objet(s) en vente mais il peut aussi l'echanger contre un autre objet (saké pur contre tasse violette, boule hokage dark panda contre deux boule hokage limace bleu etc)c'est à celui qui depose un objet qui fixe le prix(pas plus que le prix de vente normal) et l'objet seras remit en bon etat si il est vendu sinon il redevient à sont etat normal
ps si c'est mal explique dite le et j'editerais et pas d'insulte (vous pouvezdire que mon idée est naze)[/quote]
GROS BRANLEUR DE MERDE.

 

Wildcathsm2
Wildcathsm2
Bon Genin

Re: Enchere d'objet.

Ce n'est pas une mauvaise idée, même si je suit ce que max44a5 à écrit. Et puis on a quand même le droit de réver, non ? ; ]                                                                                     
[D@rkoll a écrit:
GORS BRANLEUR DE MERDE] Quand à une certaine personne que je ne citerais pas (tous le monde sait de qui il s'agit), elle commence vraiment à me les casser (bien que je sois une fille). Ca sert à rien d'insulter les gens, surtout quand ils ne t'ont rien fait. En fait, ça sert juste à te faire passer pour un GROS débile.
Si tu te crois intéressant, alors là tu te goure complètement.

Dernière modification par Wildcathsm2 (27-10-2011 18:34:48)

m8

Pied de page des forums