Forums » Naruto Shippuden:

Naruto Shippuden  

Lancé par dok95 - 2 réponses - Page 1

dok95
dok95
Bon Genin

Naruto Shippuden

Bonjour, quel est le tome et chapitre du dernier épisode de naruto shippuden et aussi est-ce que dans les chapitres il y a les hors-séries comme les épisodes ?

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

100 caractères alors que t'as rien à dire !

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

• 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Shippuden

[quote=dok95]Bonjour, quel est le tome et chapitre du dernier épisode de naruto shippuden et aussi est-ce que dans les chapitres il y a les hors-séries comme les épisodes ?

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/quote]
Je peux pas te dire pour le tome et le chapitre, mais je peux t'affirmer que les hors-séries ne sont qu'une pure invention de l'animé.

En gros, il n'y en a pas dans les chapitres wink

trooooolololo

el_couillu
el_couillu
Modérateur

• 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Shippuden

dok95 > ca depend si tu veux ca en version francaise ou bien sur les chapitres qui sortent toutes les semaines au japon (spoil ou non quoi)!

Et dans le manga papier evidemment il n'y a pas d'HS, c'est réservé a l'anime afin de ne pas rattraper trop vite la version papier.
C'est pourquoi ici il n'est pas possible de demander l'ajout de personnages apparus dans les HS de l'anime car l'anime n'est pas géré par kishimoto et donc ces personnages là et leurs histoires ne font absolument pas partie du monde naruto tel qu'il est vu par l'auteur.

En francais ca doit aller au moins jusqu'au Tome 54 donc aux environs du chapitre 514
En Japonais ca va jusqu'au chapitre 556 donc dans le tome 57.
Voilà wink

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

Pied de page des forums