Forums » Section "Présentation" sur Won ?:

Section "Présentation" sur Won ?  

Lancé par won-man - 4 réponses - Page 1



won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Section "Présentation" sur Won ?

Bonsoir. Peut être qu'un topic du même genre a déjà été crée , dans le cas contraire , je me lance.

En regardant les différents forums que peuple la toile , tous ont des sections présentation ou les membres peuvent se présenter et ainsi , échanger leurs passions , passe temps , situation.

Vous allez me dire : Il y a déjà la page profil pour connaitre le joueur.

- En effet , seulement je pense qu'il serait d'abord plus conviviale d'avoir une vrai présentation d'ensemble et ensuite de poser des questions , et faire plus ample connaissance avec tel ou tel joueurs , et ainsi savoir avec qui ont parle.

Je n'argumenterai pas plus , je le suis dis que cela pourrait être une bonne idée , je me soumet à vos opinons.

Merci. smile

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Section "Présentation" sur Won ?

En même temps, je suis du même avis que toi, ce serait plus convivial, et sympa pour connaitre des nouveaux, ect.

Mais bon, en même temps faut avouer qu'il y a une tonne de joueurs, imagine le nombre de post si chacun se présente, chacun des post sera noyé dans la masse et au final je pense pas que quelqu'un les lise ou souhaite la bienvenue à quiconque hmm

Si je devrais voter, je vote quand même pour, ce serait sympa à tester ^^

trooooolololo

Chocoweed
Chocoweed
Etudiant

  • 294 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Section "Présentation" sur Won ?

Je suis contre. Sur WoN nous sommes anonymes. Certains Wonniens sont tellement moche qu'il faut mieux qu'il se cache derrière leur avatar. Non seulement je veux pas les connaitres, mais en plus je m'en fou de vos vies. Tu créés un blog et tu fait tourner. Même un attardé est capable de créer un blog. Et puis, moins on en sait sur la personne plus on lui parle non ?

88

Kage33
Kage33
Excellent Genin

  • 368 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Section "Présentation" sur Won ?

Uchiwa22 à raison, il y a beaucoup trop de WoNniens pour faire ce genre de trucs yikes
Après faudrait trouver un bon système pour gérer tout sa... smile

[quote=Chocoweed]Je suis contre. Sur WoN nous sommes anonymes. Certains Wonniens sont tellement moche qu'il faut mieux qu'il se cache derrière leur avatar. Non seulement je veux pas les connaitres, mais en plus je m'en fou de vos vies. Tu créés un blog et tu fait tourner. Même un attardé est capable de créer un blog. Et puis, moins on en sait sur la personne plus on lui parle non ?[/quote]
Même un attardé ne mettrait pas ce genre de commentaire...

 

Horos
Horos
Etudiant

  • 65 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Section "Présentation" sur Won ?

A la limite, ne serait-il pas judicieux d'ouvrir un simple topic à ce sujet? Comme pour le trombinoscope en fait (oui, je l'avoue, on a du mal à retrouver certaines personnes^^).

Mais pour palier au problème de foule qui inonde, il faudrait un simple ( j'y connais rien en informatique, donc je ne saurai dire) classement alphabétique...

Ou alors, on peut rajouter une page spéciale description en haut à gauche de chaque post sur le forum... Enfin, je dis ça, mais sérieusement, je ne sais pas vraiment si ce serait viable

Kage33, ignore-le. Il attend qu'on lui réponde pour en rajouter une couche. Prend sur toi, et laisse filer^^.

 

Pied de page des forums