Forums » Konohamaru furie ? WTF?:

Konohamaru furie ? WTF?  

Lancé par Mahiru - 11 réponses - Page 1



Mahiru
Mahiru
Chuunin

Konohamaru furie ? WTF?

[i][b]Yo, ce soir j'ai étais étonné car j'ai vu dans les spécial, Konohamaru est Furie !
Pourquoi ? Comment ça ce fais ?? Il as pas de Démon sceller, et pourquoi Killer Bee est pas Furie ? Je comprend rien ![/b][/i]

 

rock lee 15
rock lee 15
Chuunin

Re: Konohamaru furie ? WTF?

[quote=Mahiru][i][b]Yo, ce soir j'ai étais étonné car j'ai vu dans les spécial, Konohamaru est Furie !
Pourquoi ? Comment ça ce fais ?? Il as pas de Démon sceller, et pourquoi Killer Bee est pas Furie ? Je comprend rien ![/b][/i][/quote]
T"as pas besoin d'un demon pour etre furie

 

Mahiru
Mahiru
Chuunin

Re: Konohamaru furie ? WTF?

Béh, dans les spécials de round, Konohamaru est furie !
Normal ? J'ai rien compris !
Et pourquoi Killer Bee n'est pas furie ? Il est Hachibi !
[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

 

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: Konohamaru furie ? WTF?

[quote=Mahiru][i][b]Yo, ce soir j'ai étais étonné car j'ai vu dans les spécial, Konohamaru est Furie !
Pourquoi ? Comment ça ce fais ?? Il as pas de Démon sceller, et pourquoi Killer Bee est pas Furie ? Je comprend rien ![/b][/i][/quote]
y a plus étonnant, comme kakashi invocation ou shikamaru invocation.
Bref tout ça pour dire osef, on choisit pas un perso pour sa spé de toute façon x)

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

Mahiru
Mahiru
Chuunin

Re: Konohamaru furie ? WTF?

[quote=naruto_best][quote=Mahiru][i][b]Yo, ce soir j'ai étais étonné car j'ai vu dans les spécial, Konohamaru est Furie !
Pourquoi ? Comment ça ce fais ?? Il as pas de Démon sceller, et pourquoi Killer Bee est pas Furie ? Je comprend rien ![/b][/i][/quote]
y a plus étonnant, comme kakashi invocation ou shikamaru invocation.
Bref tout ça pour dire osef, on choisit pas un perso pour sa spé de toute façon x)[/quote]
Beh, kakashi invoc Pakkun

 

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Konohamaru furie ? WTF?

[quote=Mahiru][i][b]Yo, ce soir j'ai étais étonné car j'ai vu dans les spécial, Konohamaru est Furie !
Pourquoi ? Comment ça ce fais ?? Il as pas de Démon sceller, et pourquoi Killer Bee est pas Furie ? Je comprend rien ![/b][/i][/quote]
Tu connait la signification de furie ?

trooooolololo

Mahiru
Mahiru
Chuunin

Re: Konohamaru furie ? WTF?

Mi Homme mi Animal ?

uchiwa22
Aujourd'hui 22:45:41
Mahiru a écrit:

Yo, ce soir j'ai étais étonné car j'ai vu dans les spécial, Konohamaru est Furie !
Pourquoi ? Comment ça ce fais ?? Il as pas de Démon sceller, et pourquoi Killer Bee est pas Furie ? Je comprend rien !
Tu connait la signification de furie ?

 

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Konohamaru furie ? WTF?

Et non ^^ (je comprend pourquoi tu parles de hachibi en furie maintenant)
[quote=internet]acharnement, colère, frénésie, fureur, rage, violence.[/quote]
Le terme frénésie est le mot qui définit le mieux la spé puisque pendant 3 tours on ne fait qu'attaquer de plus en plus fort.

Et puis, la spé de konohamaru à été mise avant que l'on ai pu le voir combattre, personne ne savait quelles étaient ses techniques. (et même maintenant, à part le rasengan ...)

On lui a donc attribué une spé par défaut, furie.
On a aussi mis furie pour naruto parce qu'à l'époque, il n'avait que le multi-clonage et kyubi , pas le rasengan ni rien.

trooooolololo

¤Dad's¤
¤Dad's¤
Bon Chuunin

Re: Konohamaru furie ? WTF?

[quote=Mahiru]Mi Homme mi Animal ?

uchiwa22
Aujourd'hui 22:45:41
Mahiru a écrit:

Yo, ce soir j'ai étais étonné car j'ai vu dans les spécial, Konohamaru est Furie !
Pourquoi ? Comment ça ce fais ?? Il as pas de Démon sceller, et pourquoi Killer Bee est pas Furie ? Je comprend rien !
Tu connait la signification de furie ?[/quote]
Euh...nan c'est une spé qui sers a augmenter ta force chaque tour de plus en plus pendant 3tour..

naruto_best: C'est justement le contraire...

 

AyoShi
AyoShi
Bon Chuunin

  • 105 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Konohamaru furie ? WTF?

Killerbee a pas furie parce qu'il se bat avec une épée, débile.

[b]edit el_couillu:[/b] fait bien attention avec l'utilisation de mots genre "débile", la prochaine fois c'est averto.

Dernière modification par AyoShi (24-09-2011 23:23:17)

 

Mahiru
Mahiru
Chuunin

Re: Konohamaru furie ? WTF?

[quote=AyoShi]Killerbee a pas furie parce qu'il se bat avec une épée, débile.[/quote]
J'ai confondu car c'est un Jinchu, baka e_e !

[quote]Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Aide - Bugs - Entraide - FAQ:
pensez à vous assurer que les indications que vous donnez ne sont pas erronées.[/quote]

 

el_couillu
el_couillu
Modérateur

  • 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Konohamaru furie ? WTF?

Bon...ménage fait dans les posts inutiles, arretez de poster pour rien dire a part vos "gné"...quand on connait pas la réponse, vaut mieux rien dire que quelque chose totalement hors sujet.

Les spéciales des personnages ont été faites en général en fonction de leur principale attaque, certains n'ont pas ce qu'ils auraient du avoir en fonction de l'evolution de leurs jutsus dans le manga, d'autres n'ont pas une spéciale qui leur correspond tout simplement pour "équilibrer" le nombre de personnages par spéciale (sinon au moins 50 des persos auraient ninjutsu comme spéciale).
Certes pour Kakshi l'invoc est pas sa technique la plus efficace, certes Shikamaru conviendrait plus à une ligo, certes Konohamaru aurait pu avoir ninjutsu vu que sa seule technique connue (hors multi clonage et sexy no jutsu) est le rasengan...mais bon il fallait bien qu'il ait quelque chose et a l'epoque on ne savait pas qu'il maitrisait (maitriserait) le rasengan...

Maintenant, certains diront qu'on ne choisit pas son perso en fonction de sa spéciale, d'autres diront qu'ils choisissent leur perso JUSTEMENT en fonction de la spé qu'il a...chacun voit midi a sa porte, perso je vois pas l'interet de prendre un perso dont la spéciale ne correspond pas a ton type de jeu juste pour dire "j'ai XXXX car il rox dans le manga", a moins bien sur de ne pas faire de nfc/arene etc etc..

je ferme.

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

Pied de page des forums