Forums » Clans:

Clans  

Lancé par kuja93 - 5 réponses - Page 1



kuja93
kuja93
Bon Chuunin

Clans

Bah voila ,
Dans la page ou l'ont parle entre le Clan il faudrait mettre les anciennes pages aussi , enfin metre page suivante ou precedente car des foix ont a pas trop suivie la discussion et ont est un peut dans la  "cambouise".
Et pis aussi dans les clans un systeme de petit defie entre les gens ^^
Bon la je vais trop loin ><"

Bestà jte kiff trow

leara500
leara500
Modérateur Fanfictions

  • 305 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Clans

C'est vraix que cela serait bien de permettre de suivre les conversations, en gardant les  pages précédente ^__^(comme un peu dans le bar ou le parc à discussion)
Par contre, en ce qui concerne le combat entre les membres d'un même clan, ce serait également sympas, mais faut voir au niveau de la programmation, par les admin ^___^

Antarès est mon choupinou - clan ODTM -- We are the BEST

Sayaka Yuhi
Sayaka Yuhi
Correcteur Fanfictions

  • 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Clans

Oui, bonne idée.
Avoir accès au pages précédentes du clan serait interessant, du moins pas autant de pages que le bar.
Mais quelques unes pourquoi pas ?
C'est vrai qu'il suffit qu'un membre parle à trois personnes en même temps pour que le post s'alo______onge.
Si on pouvait retrouver les discut's  précédente... <3

Des défis entre membres d'un même clan, pourquoi pas (faut il encore trouver des idées). Je sais que ce sujet a déjà été discuté... Mais j'ai d'la peine à m'en souvenir là sad

Saviez-vous que dans un avenir proche les crétins domineront le monde ?

jaden36
jaden36
Genin

Re: Clans

quand on est responsable du recrutement d'un clan, c'est assez difficile trouver qui est libre!

je propose donc de mettre qui est libre et de quel clan on fait partie dans l'espace "liste des membres"
juste à côté de "fanarts" et "fanfictions"

ainsi, la lisibilité serrait meilleure, car devoir aller à chaque fois sur le profil des membres est assez contraignant!

qu'en pensez vous?

Tatan, elle fait des flans!

Silver Daemon
Silver Daemon
Excellent Genin

  • 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Clans

[quote=jaden36]quand on est responsable du recrutement d'un clan, c'est assez difficile trouver qui est libre!

je propose donc de mettre qui est libre et de quel clan on fait partie dans l'espace "liste des membres"
juste à côté de "fanarts" et "fanfictions"

ainsi, la lisibilité serrait meilleure, car devoir aller à chaque fois sur le profil des membres est assez contraignant!

qu'en pensez vous?[/quote]
je trouve que c'est une très bonne idée smile
pour revenir au sujet sayer ce week end la beta des round ying yang c'est les defi que vous attendiez hein et ben les voila;)

=> Silver Daemon (-(-_(-_-)_-)-)

Alcotato
Alcotato
Bon Genin

Re: Clans

Tres bonne idée!! C'est vrai qu'on pourrait faire un chti tournoi dans le clan^^, et puis les pages précédentes et les pages suivantes sont une tres bonne idée!!


Je ne sais plus koi dire dgihfkdhkdfkd LOL

Je ne dépends pas du village de Konoha, mais je n'y suis pas tout a fait indépendant ^^

Pied de page des forums