Forums » Onepiece-RPG : la chasse !:

Onepiece-RPG : la chasse !  

Lancé par Oncle Picsou - 2 réponses - Page 1

Oncle Picsou
Oncle Picsou
Chuunin

• 515 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Onepiece-RPG : la chasse !

Après quelques jours passés il y a longtemps sur ce site assez connu, je m'y suis remis puisque qu'un.. bonhomme m'a donné envie de rejouer après m'avoir sournoisement racketté un allo.

Enifn bref, je suis aux alentours du lvl 45 avec 4 000 000 de prime, mais si je me pose une question, c'est au sujet de la chasse. Y'a-t'il un endroit spécifique où chercher (des animaux colorés j'entends) ? Eastblue ? Westblue ? Dans l'eau ? Sur la terre ?

Enfin, est-ce qu'on doit chercher à l'arrache comme ça, ou bien il faut une condition spécifique ? J'ai vu qu'il y avait des cages, cela sert-il à les attraper ?

Tout dernier point : Où obtient-on le fouet qui permet de dresser un animal coloré ? Enfin je pense que ça sert à ça. e___e

Giltz
Giltz
Genin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Onepiece-RPG : la chasse !

Le fouet drop aléatoirement .
Pour la chasse c'est la chance mais il existe un filet pour attraper des colos rouges (Mais tu l'auras pas à ton lvl)
Les cages c'est pour que tu ai plus de place c'est tout.
Après que ce soit dans l'eau ou sur terre y'a des colorés sur les deux.

Dernière modification par Giltz (24-09-2011 01:57:02)

Oncle Picsou
Oncle Picsou
Chuunin

• 515 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Onepiece-RPG : la chasse !

Et sinon j'ai une autre question, mais c'est au niveau des fruits du démon : j'ai essayé deux fois et j'ai eu le fruit du canidé version chacal et le fruit du savon...

On va dire qu'il y a plus puissant. big_smile

Y'a pas une autre technique que d'aller demander au Panda ?

Il y a aussi à Jaya, mais du coup je sais pas lequel est fort, même s'il est vendu plus cher. :3

Pied de page des forums