[quote=piracnos]à première vue, c'est un texte mal fait, mal écrit, mal présentée, idée mal développée, enchaînement des idées qui n'emballe pas trop le lecteur...tu as encore du travail pour faire un journal :p
sinon, une idée assez simple, on en voit des centaines comme ça, qui sont abandonnées, à mi-chemin, quand on apprend à le rédacteur que l’auxiliaire avoir ne s'écrit pas "à", mais bon...
si tu ne recommences pas ta présentation, et si tu ne la soignes pas selon les critères qu'on énoncés plusieurs de ceux qui ont postés ici, ton projet n'arrivera pas à ses fins ^^
si tu as besoin de conseils, ou d'aides contacte moi.
amicalement piracnos.[/quote]
Avant de donner des conseils sur les fautes, propreté et lisibilité du texte à quelqu'un d'autre, relis-toi, ce serait déjà une bonne chose.
devil-getsuga > Il est évident qu'il a acheté ce compte, je me souviens d'avoir vu yann_yann sur les bars ( si ma mémoire ne me fait pas défaut avec une mentalité autre que celle-là, donc il est inutile de parler de ses messages ou autre, cela ne sert à rien. Tu files en HS
legende fire > Comme cela a déjà été dit au dessus, ton idée n'est pas forcément mauvaise mais elle est véritablement banale, mais bon pourquoi pas ???!!!
Il faudrait juste que tu te relises, que tu mettes des majuscules, que ta mise en page soit bonne, si tu veux réellement faire un truc sérieux, prends exemple sur le journal de Won ( z'ai oublié son nom, zut alors).
Bye