Forums » Adesh va sortir un jour ? si non il sera "Prison Break" XD:

Adesh va sortir un jour ? si non il sera "Prison Break" XD  

Lancé par Adi(L) - 4 réponses - Page 1



Adi(L)
Adi(L)
Chuunin

Adesh va sortir un jour ? si non il sera "Prison Break" XD

J'ai crée ce forum afin de recevoir une réponse claire de dY , mon ami adesh s'est excusé et à mon avis il a assumé ses actes , là il a passé 2 mois et quelques jours en prison et il attend toujours une grâce alors sachant que tous ceux qui sont entré après lui en prison sont sorti y compris moi ^^ Bon je veux pas voir des insultes ni des provocations , sachez que ce forum est adressé à dabYo ,au Hiphip , tous les gens font des fautes , alors dabYo veuillez agréez é_è et ne me dit pas comme toujours sa ne te concerne pas ... blabla bla x)

Hit Them Up [Dead Flash]

hamone
hamone
Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Adesh va sortir un jour ? si non il sera "Prison Break" XD

moi je pense que adesh devrait etre liberer bon je sait pas si il a voler quoi que se soit mais c' est tout de même l' une des personne les plus ffidèle au site et aussi les plus fortes  quand même . liberez adesh !!!!!!!!!!!

Acta est fabula.

lanonymat 123
lanonymat 123
Bon Chuunin

Re: Adesh va sortir un jour ? si non il sera "Prison Break" XD

moi jui du même avis que chocoweed,ne le libéré pas,il mérite la prison a vie,il doit payer pour ses voles...c'est le chatimant pour les voleurs...pour moi il ne faudrait lui rendre son compte on aucun cas...il est en prison et il y restera... smile

 

moogly
moogly
Stagiaire Personnages

  • 472 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Adesh va sortir un jour ? si non il sera "Prison Break" XD

perso je m'en pété un rein qu'il sorte ou pas , mais pour moi le deuxième post est beaucoup plus grave que certains actes que certains actuels prisonniers ont fait , mais bon lui ça va lui del son post , rien de plus ^^

je l'aurais envoyez brut rejoindre adesh et ses savons héhé

 

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Adesh va sortir un jour ? si non il sera "Prison Break" XD

Je suis d'accord avec toi moogly, et c'est en partie ma faute, j'ai tendance à supprimer les messages de ce genre sans faire de demande de ban/mise en prison à DabYo. Même si ça n'a pas une grande importance de le faire, puisqu'il s'agit sans aucun doute d'un double compte...

Bref, de toute façon, ce topic ne sert à rien, DabYo ne viendra pas surement pas répondre ici, et les comptes qu'Anesh à volé, il ne les a pas volé que pour 2 mois. Crime et châtiment. Je ferme.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Pied de page des forums