Forums » [TVWI] Télévisions Woniens Infos(Youtube):

[TVWI] Télévisions Woniens Infos(Youtube)  

Lancé par Mahiru - 121 réponses - Page 5

Horos
Horos
Etudiant

• 65 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [TVWI] Télévisions Woniens Infos(Youtube)

...

Ah, j'ai compris; tu fais exprès d'écrire des truux stupides pour m'énerver... Bien joué, j'ai failli marcher... Non, je déconne bien sur.

Je juge ton post autant que toi, tu juges les miens, donc tu n'as en aucune raison de dire que je dois m'abstenir^^.
Je ne critique en rien ton hypothèse. Je disais juste (ce qui est ON NE PEUT PLUS VRAI) que ta première intervention ne servait à rien, si ce n'est à humilier le concerné.

Cite la partie où je me fais des films. Sinon, je comprendrai que tu t'appuies sur du vent et que tu es incapable d'argumenter pour te défendre^^.

Dernière modification par Horos (13-11-2011 00:43:16)

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

En quoi, Hiashi, je peux savoir ce qui est désolant dans le fait que Mahiru n'a pas tenu son petit projet ?

Tu te ramène après des semaines pour upper ce topic et lui faire moral. Tu cherches quoi ? Tu cherches à passer pour quelqu'un de moralisant ? De responsable ? De "sensé" ? 

Non parce que voilà, Mahiru arrive, propose une idée et on se fout de sa gueule, et en plus, tu lui repproche de ne pas continuer ? Je saisis pas du tout le but de ton intervention, il n'y a en pas. Si tu veux râler et troller, alors fais le toi-même le JT mais provoque pas le monde.

Fu-addict mania.

Hiachi
Hiachi
Chuunin

Nerwan > Ce que je trouve désolant, c'est surtout son attitude, si t'aurais vu tous les MP qu'il m'avait envoyé en guise de farce, il tentait de me narguer avec son compte Chuunin (dont je n'ai rien à envier.) De plus, il se persuadait qu'il pouvait en une semaine et à lui tout seul qu'il pouvait faire un JT argumenté et complet.
Je ne cherche aucunement à passer pour quelqu'un de moralisant, loin de là.

J'ai déjà précisé que je voulais pas faire de JT.

Horos > Tu dis que je m'appuie sur du vent mais tu fais, il me semble la même chose.
Je pense que tu te fais des films lorsque tu dis, je cite: "Mais tu le sous-entendait par "l y a largement de quoi faire un jet par semaine."

05/06/12 14:08. 22/08/12 13:38. 23/08/12 19:02. 04/02.13 19h36 18/02/13 06:41. 20/06/13 14h35.

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

Et donc, tu ressens le besoin d'intervenir pour rien et de créer une polémique, juste parce que ce mec en MP te faisais chier et se vantait ?

C'est ridicule. Si tu veux le charier, fais ça en MP toi aussi. Parce que là, toi qui te pense en position légitime, tu passe un peu pour un imbécile.

Fu-addict mania.

Horos
Horos
Etudiant

Ne te trompe pas dans ton interprétation de mes paroles, voyons.
J'ai dit que "si tu ne citais, je comprendrai que". Je n'ai pas dit que "tu t'appuie".
Très différent... Mais il est possible que tu ne saches pas faire cette différence, ce qui est possible.

Tes paroles laissaient entendre un sous-entendu. Ce n'était peut-être pas vrai (dans ce cas,  je me suis trompé et accepte mes excuses) mais au premier abords si.

Bon tu peux répondre à ma question initiale: Pourquoi as-tu faire ressurgir le topic à part pour te rendre intéressant ou humilier l'autre gars?

Hiachi
Hiachi
Chuunin

Pour rien? J'ai au passage donné mon opinion et je me suis défendu avec mes arguments par MP. Se faire titiller de telle sorte sur ce même topic et par MP par quelqu'un que je qualifierais comme puéril, n'est-ce pas lourd à force?

Je n'ai vraiment pas le temps ni l'envie d'aller insulter bêtement quelqu'un qui n'en vaut pas la peine. Je ne me pense vraiment pas en position légitime et je préfère passer pour un imbécile et lui montrer clairement que je ne vais pas me laisser faire plutôt que de me taire et de le laisser continuer.

05/06/12 14:08. 22/08/12 13:38. 23/08/12 19:02. 04/02.13 19h36 18/02/13 06:41. 20/06/13 14h35.

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

Tu sais quoi ? S'il t'emmerde, tu signale ses messages et tu t'explique avec la modération. Il n'y a rien de plus simple. Tout ça pour dire que ton intervention ici qui n'a strictement aucun but de faire avancer son projet, tombé à l'eau. Donc, c'est tout aussi puéril d'intervenir pour lui rendre la pareille, c'est tout con.

Fu-addict mania.

Horos
Horos
Etudiant

Je vois. Donc en fait, ce type t'a harcelé (pour utiliser un terme un peu fort) par mp.
Donc, tu te venges (pour utiliser un autre terme fort) en faisant ressurgir le topic pour montrer que le gars en question était puéril.

Pourquoi ne me l'as-tu pas dit directement quand je te l'ai demandé? J'aurai parfaitement compris, et ça nous aurait évité ce mini-clash, non?
S'il continue à tinsulter par mp, encore maintenant, plains-toi aux autorité supérieurs de Won.

Hiachi
Hiachi
Chuunin

Nerwan > Horos > Mes excuses, je pensais que vous aviez lu le topic avec soin et que vous étiez au courant qu'il me harcelait par MP avec ses messages bidons.

Horos > C'est vrai que ce "clash" fut une perte de temps. Heureusement il a arrêté depuis bien longtemps.

Nerwan > Au cas ou il continuerait je n'hésiterais plus. Merci à toi.

nextgen64000
nextgen64000
Bon Chuunin

[b]Merci de parler derrière mon dos Hiachi, pour infos je n'est pas étais trop connecter sur le forum depuis la semaine dernière, bon déjà j'ai laissez coulé le projet tout simplement car ça ma découragé que tu fou la .... dans mon topic, après j'ai demander de bloquer mon sujet, mais ça n'es pas encore lancer puis tu relance le topic alors que j'ai dis que j'arreter le projet, tu essaye de te faire populaire dans le forum à ce que j'ai vu.
Tu clash tout le monde, bref merci à ce qui m'encourage, j'essayerais quand même à faire le projet quand je metterais en point mon transformateur de voix. Car je n'est pas encore mué, bref merci à tous.
Je relancerais un topic si je le réouvre.
Bref, tu pourrais fermer le topic ? Puis Hiachi ne pense pas à me rabaisser les prochaines fois car ça ne fonctionneras plus. [/b]

[quote]EDIT: Je me suis defendu en mp car ça me saouler et je ne voulais pas de problème sur le topic, mais il as quand même continuer à foutre la *****.[/quote]

Dernière modification par nextgen64000 (14-11-2011 12:33:45)

Hiachi
Hiachi
Chuunin

Je parle derrière ton dos? Déjà je parle dans ton topic, donc si t'es pas connecté c'est pas ma faute, après prétendre que je parle dans ton dos c'est littéralement faux.

T'es pas connecté? C'est pas mon problème tu sais, c'est pas ma faute non plus si t'as pas l'occasion de te connecter, à moins que tu trouves une excuse bidon et que tu vas la relier à moi encore une fois.

Je fous la merde dans ton topic? Je donne simplement mon avis mais si tu l'interprètes ainsi c'est que mon avis est plus important que d'autres à tes yeux. C'est pas mon problème non plus.

Je relance le topic seulement pour faire un constat, j'essaye de me faire populaire? Franchement tu touches le fond, je tiens vraiment mais vraiment pas à être populaire sur un "jeu".

Bon, maintenant faut savoir, tu relances le projet ou tu t'arrêtes? Tu te perds dans tes mots. Où tu vois que je te rabaisse?
Merci.

PIRLO 21
PIRLO 21
Bon Chuunin

• 188 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Mahiru][b]Coucou les amis.[/b]

[i]Je viens d'avoir eu l'idée de faire un JT de Won, chaque semaine sur Youtube, yeah.[/i]
Vos avis ?
[b]POUR[/b]/CONTRE [b]?[/b]
Qui voudrais participer pour mon idée ?
Je ferais un web-site exprès appeller ''TéléWoN'' big_smile

^^[/quote]
Faut jamais demander l'avis des wonniens si tu as un projet mec big_smile
Tu veux le faire tu le fais si ,il plait tant mieux si il plait pas tu auras fais quelque chose qui te teniat a coeur wink

Death Angels

nextgen64000
nextgen64000
Bon Chuunin

[b]Alors, déjà tu veux avoir le derniere mot ? hmm[/b]

Bon, depuis que tu as poster dans le sujet je savais qu'il allais pourrir, après tu cherche pas la .... ? Si ! Tu la cherche tu as vu comment tu provoc tout le monde ? Après, tu veux être populaire, et un super clasheur (trololol) Mais non, au faite tu as dis tout le contraire de ce que tu fais vraiment quoi.

Après pour le topic, tu n'as pas vu j'ai envoyez un message comme quoi j'arrêtais le projet, mais toi, tu saoul et tu va écrire, ouais c'est pour quand le projet ??? ;DDD 

[quote=Mahiru]Vous pouvez reprendre l'idée ^^
Je m'énerve très vite avec les noobs qui se la ramène et ce la pète.
Ouais, désolé.
J'arrête le projet ^^
Bloquer le topic :p[/quote]
Chez pas si tu sais lire mais bon.. Sa crains pour toi :x

légende fire
légende fire
Chuunin

[quote=Mahiru][b]Coucou les amis.[/b]

[i]Je viens d'avoir eu l'idée de faire un JT de Won, chaque semaine sur Youtube, yeah.[/i]
Vos avis ?

^^[/quote]
je pense que c'est une asez bonne idée

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

[quote=PIRLO 21][quote=Mahiru][b]Coucou les amis.[/b]

Vos avis ?

^^[/quote]
Tu veux le faire tu le fais si ,il plait tant mieux si il plait pas tu auras fais quelque chose qui te teniat a coeur wink[/quote]
C'est vrai que tes débuts ne faisaient pas trop envie, mais ça s'est amélioré et c'est vraiment sympa.

je tiens encore l'idée que cette idée ( répétition) de faire un journal télévisé de quelques minutes était bonne, on a celui à lire de PIRLO21 et compagnie et on aurait un à regarder de toi Mahiru, même si tu n'as pas mué, ce n'est pas trop grave, et ce 'est vraiment pas un problème si tu fais ces vidéos une fois tous les deux mois, ou quand il y a des events etc... 1 fois par semaine, ce serait un peu inutile, puisque, c'est vrai, il n'y aurait pas grand chose à dire.

[spoil]Hum.... Juste comme ça, Mahiru, le topic' a été relancé ce week-end, et tu as été co' tout le week-end ( participation au forum), ne cherche pas des excuses. M'enfin c'est pas grave oO' smile[/spoil]

Dernière modification par Oliver Nara (14-11-2011 16:33:49)

Vannes City Gangster

nextgen64000
nextgen64000
Bon Chuunin

[quote=Oliver Nara][quote=PIRLO 21][quote=Mahiru][b]Coucou les amis.[/b]

Vos avis ?

^^[/quote]
Tu veux le faire tu le fais si ,il plait tant mieux si il plait pas tu auras fais quelque chose qui te teniat a coeur wink[/quote]
C'est vrai que tes débuts ne faisaient pas trop envie, mais ça s'est amélioré et c'est vraiment sympa.

je tiens encore l'idée que cette idée ( répétition) de faire un journal télévisé de quelques minutes était bonne, on a celui à lire de PIRLO21 et compagnie et on aurait un à regarder de toi Mahiru, même si tu n'as pas mué, ce n'est pas trop grave, et ce 'est vraiment pas un problème si tu fais ces vidéos une fois tous les deux mois, ou quand il y a des events etc... 1 fois par semaine, ce serait un peu inutile, puisque, c'est vrai, il n'y aurait pas grand chose à dire.

[spoil]Hum.... Juste comme ça, Mahiru, le topic' a été relancé ce week-end, et tu as été co' tout le week-end ( participation au forum), ne cherche pas des excuses. M'enfin c'est pas grave oO' smile[/spoil]
[/quote]
Non, y a mon frère et moi qui à le compte x).
Bref, si il n'y aurais pas d'event la semaine qui viens, ben ce n'est pas grave, pourquoi ? Je ferais des animations genre, ''Loto du ... jusqu'à la semaine prochaine!!'' Après celui qui gagne auras des allopass smile

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

[quote=nextgen64000][quote=Oliver Nara][quote=PIRLO 21]

[/quote]
Bref, si il n'y aurais pas d'event la semaine qui viens, ben ce n'est pas grave, pourquoi ? Je ferais des animations genre, ''Loto du ... jusqu'à la semaine prochaine!!'' Après celui qui gagne auras des allopass smile[/quote]
Que tu sortiras d'où ?

Vannes City Gangster

nextgen64000
nextgen64000
Bon Chuunin

[quote=Oliver Nara][quote=nextgen64000][quote=Oliver Nara]

[/quote]
Bref, si il n'y aurais pas d'event la semaine qui viens, ben ce n'est pas grave, pourquoi ? Je ferais des animations genre, ''Loto du ... jusqu'à la semaine prochaine!!'' Après celui qui gagne auras des allopass smile[/quote]
Que tu sortiras d'où ?[/quote]
Mon portable.

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

[quote=nextgen64000][quote=Oliver Nara][quote=nextgen64000]
Que tu sortiras d'où ?[/quote]
Mon portable.[/quote]
T'es riche,

m'enfin vas-y ce sera cool

Vannes City Gangster

Charmane
Charmane
Bon Chuunin

Osef?

Dernière modification par Charmane (17-11-2011 00:46:37)

kles56
kles56
Chuunin

Grave WTF? je pige que dalle ok y ' a un gars  qui veut faire son jt alors quil n'a que 11 ans moi je pense c'est bien!c'est bien l'ambition
Il aurait dut continuer et arréter d'écouter certain commentaire !
Aumoins il a essayer ......

Cordialement moi!

Neymar

fred974
fred974
Bon Genin

Moi je suis POUR!
L'idée est plutôt originale!
Et j'aime bien faire des montages vidéos!
Alors je suis bien pour cette idée en esperant qu'elle verra le jour!
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

.Uchiwa.

Pied de page des forums