[quote=Oliver Nara][quote=PIRLO 21][quote=Mahiru][b]Coucou les amis.[/b]
[i]Je viens d'avoir eu l'idée de faire un JT de Won, chaque semaine sur Youtube, yeah.[/i]
Vos avis ?
[b]POUR[/b]/CONTRE [b]?[/b]
Qui voudrais participer pour mon idée ?
Je ferais un web-site exprès appeller ''TéléWoN'' 
^^[/quote]
Faut jamais demander l'avis des wonniens si tu as un projet mec 
Tu veux le faire tu le fais si ,il plait tant mieux si il plait pas tu auras fais quelque chose qui te teniat a coeur
[/quote]
C'est vrai que tes débuts ne faisaient pas trop envie, mais ça s'est amélioré et c'est vraiment sympa.
je tiens encore l'idée que cette idée ( répétition) de faire un journal télévisé de quelques minutes était bonne, on a celui à lire de PIRLO21 et compagnie et on aurait un à regarder de toi Mahiru, même si tu n'as pas mué, ce n'est pas trop grave, et ce 'est vraiment pas un problème si tu fais ces vidéos une fois tous les deux mois, ou quand il y a des events etc... 1 fois par semaine, ce serait un peu inutile, puisque, c'est vrai, il n'y aurait pas grand chose à dire.
[spoil]Hum.... Juste comme ça, Mahiru, le topic' a été relancé ce week-end, et tu as été co' tout le week-end ( participation au forum), ne cherche pas des excuses. M'enfin c'est pas grave oO'
[/spoil]
[/quote]
Non, y a mon frère et moi qui à le compte x).
Bref, si il n'y aurais pas d'event la semaine qui viens, ben ce n'est pas grave, pourquoi ? Je ferais des animations genre, ''Loto du ... jusqu'à la semaine prochaine!!'' Après celui qui gagne auras des allopass