Forums » [TVWI] Télévisions Woniens Infos(Youtube):

[TVWI] Télévisions Woniens Infos(Youtube)  

Lancé par Mahiru - 121 réponses - Page 4

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

Re: [TVWI] Télévisions Woniens Infos(Youtube)

[quote=Mahiru][quote=Seikyou][quote=Mahiru]
La corde ? Ce pendre ?

PARLE POUR TOI ! XD[/quote]
Ton idée c'est trop de la daube OMG .
Va faire tes devoirs au lieu de crée des JT pour un RPG[/quote]
Salut Seikyou, tu peux sortir ^^ ?

Fermer le topic, ce qui veulent voir, le veras ^^
Pour ma par, c'est chiant les critiques pour faire les interessants, c'est toujours des chuunins, qui se font passez pour les bosses.
Ils se disent : ''JE SUIS UN BOSSE !'' ^^[/quote]
j'aimais bien ton idée mais pas ton attitude, les gamineries reprennent le dessus, ti es peut-être un peu trop gamin pour gérer un topic' ou un JT, dommage idée fortement intéressante

Vannes City Gangster

killerflo
killerflo
Excellent Genin

• 175 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Mahiru]Je me suis souvent entraîner pour les JT's.
Bon, pour l'Hebdo, ce n'est pas très actifs de mon avis.
Enfin, bref. Quoi mettre ?
Les nouvelles de la semaine, évents.
Exemple: ''Des nouvelles avatars sont apparus''
Puis je fais un texte sur ''Bloc notes'' comme ça tout est prêt à l'avance.
Ou bien, ''Enfin, les résultas de l'arène numéro 22, plus de 1 050 participants ! ''
Je mais plusieurs choses, ne vous inquiété pas. Je gère.
Enfin, bref. Je veux juste savoir votre avis.[/quote]
Alors... Qui voudrait voir un site avec plein de fautes ? [b]1 Contre[/b]
Tu vois beaucoup de choses se dérouler en 1 semaine sur WoN ? [b]2ème contre[/b]
Des vidéos ? Pour ? Autant lire les déclàrations de teams des rageux --' [b]3ème contre[/b]
[align=center]"T'as cru que la vie c'était un kiwi ?"[/align]

Le meilleur des clans /=~(BL)~=\ ¤~~> Urban rivals <~~ _AnGe_NoiR_¤ FoReVeR~ L & F ~

Higetsu
Higetsu
Bon Genin

[quote=killerflo]Alors... Qui voudrait voir un site avec plein de fautes ? [b]1 Contre[/b]
Tu vois beaucoup de choses se dérouler en 1 semaine sur WoN ? [b]2ème contre[/b]
Des vidéos ? Pour ? Autant lire les déclàrations de teams des rageux --' [b]3ème contre[/b]
[align=center]"T'as cru que la vie c'était un kiwi ?"[/align][/quote]
Ben , y'a plus qu'à dire : What else ? ^^

DDR - ou l'art de perdre 10 kilos en trente minutes !

Mahiru
Mahiru
Chuunin

Vous pouvez reprendre l'idée ^^
Je m'énerve très vite avec les noobs qui se la ramène et ce la pète.
Ouais, désolé.
J'arrête le projet ^^
Bloquer le topic :p

[quote]Alors... Qui voudrait voir un site avec plein de fautes ? 1 Contre
Tu vois beaucoup de choses se dérouler en 1 semaine sur WoN ? 2ème contre
Des vidéos ? Pour ? Autant lire les déclàrations de teams des rageux --' 3ème contre
"T'as cru que la vie c'était un kiwi ?"[/quote]
Beh, moi aussi je peux aussi bien écrire que toi, sauf que je ne m'applique pas la, en suite ouais.
Il y a plusieurs choses, les rageux ? Je m'enfou.

''Tu aurais pu rajouter deux raisons, baka ! ^^''

Chocoweed
Chocoweed
Etudiant

• 294 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Des vidéos ? Pour ? Autant lire les déclàrations de teams des rageux --' 3ème contre[/quote]
Le gars a jamais demandé à être jugé hein. Il a seulement proposé son idée et tous ont commencé à critiquer/juger. Vous êtes tous HS les gens.

88

Mahiru
Mahiru
Chuunin

[quote=Chocoweed][quote]Alors... Qui voudrait voir un site avec plein de fautes ? 1 Contre
Des vidéos ? Pour ? Autant lire les déclàrations de teams des rageux --' 3ème contre[/quote]
Le gars a jamais demandé à être jugé hein. Il a seulement proposé son idée et tous ont commencé à critiquer/juger. Vous êtes tous HS les gens.[/quote]
Je t'aime bien le DC, qui avais mis un commentaire merdique avant. è_é !

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

[quote=Mahiru]Vous pouvez reprendre l'idée ^^
Je m'énerve très vite avec les noobs qui se la ramène et ce la pète.
Ouais, désolé.
J'arrête le projet ^^
Bloquer le topic :p

Des vidéos ? Pour ? Autant lire les déclàrations de teams des rageux --' 3ème contre
"T'as cru que la vie c'était un kiwi ?"[/quote]
Beh, moi aussi je peux aussi bien écrire que toi, sauf que je ne m'applique pas la, en suite ouais.
Il y a plusieurs choses, les rageux ? Je m'enfou.

''Tu aurais pu rajouter deux raisons, baka ! ^^''[/quote]
Mdr, tu arrêtes le projet, c'est encore pire que ce que je pensais, ça dépasse le stade de l'inutilisme ( nouveau mot by Oliver), c'est dommage c'était une bonne idée tu devrais con,tinuer, au moins nous sortir un premier jet, et voir les réactions ensuite.

Vannes City Gangster

melik
melik
Genin

[hr /]Mon avis : Vaut mieu que t'en fasse un et ensuite on fera ce que sa donnera si c'est nulle vaut mieu pas continuer par contre si c'est bien vaudrai mieu continuer.

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_r

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

[quote=melik][hr /]Mon avis : Vaut mieu que t'en fasse un et ensuite on fera ce que sa donnera si c'est nulle vaut mieu pas continuer par contre si c'est bien vaudrai mieu continuer.

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Pour toi, si quelque chose est nul mieux vaut le stopper ?

Bel état d'esprit !

Vannes City Gangster

melik
melik
Genin

Beh oui si c'est nul mieu vaut le stopper car :
- un journal télévisé sans aucun téléspectateur sa sert a rien.
- en plus de sa si c'est barbant plein d'arbruti vont s'archarner sur la topic donc vaut mieut le stopper.

[b][i][u]A part sa ta raison c'est toujourd mieu d'essayer de l'améliorer.[/u][/i][/b]

http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_r

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

[quote=melik]Beh oui si c'est nul mieu vaut le stopper car :
- en plus de sa si c'est barbant plein d'arbruti vont s'archarner sur la topic donc vaut mieut le stopper.

[b][i][u]A part sa ta raison c'est toujourd mieu d'essayer de l'améliorer.[/u][/i][/b][/quote]
Ce serait ton orthographe qui serait à améliorer !

Si c'est mauvais, il faut persévérer mais bon il abandonne...

Tant pis !

Vannes City Gangster

nextgen64000
nextgen64000
Bon Chuunin

[quote=melik]Beh oui si c'est nul mieu vaut le stopper car :

[b][i][u]A part sa ta raison c'est toujourd mieu d'essayer de l'améliorer.[/u][/i][/b][/quote]
J'aime bien comment tu as écris [b]toujours[/b] XDDDDDDDDDDDDDDDD

Hiachi
Hiachi
Chuunin

nextgen64000, arrête de jouer le malin parce que Mahiru est ton DC.
Tu te moques d'autrui alors que ton orthographe laisse sérieusement à désirer. "[b]Pour ma par[/b]" apprends à écrire plutôt.

Après en MP tu fais le boss parce que t'as un compte Chuunin.
Tu fais quasiment 2 fautes par phrase et tu prétends faire exprès.

Je cite: "[b]Stop de pourrir mes réponses/topics toi, fais pas ton grand bosse.
Tu me plaie pas, ta rien à foutre?[/b]"

Ou "[b]Re ^^
Alors, je n'est rien contre toi.
En suite les fautes d'orthographes ? Je m'appliquerais dans le projet, t'inquiète pas.
Je suis aussi Chuunin ^^ Comme tu peux le voir.
Je voulais juste dire que je trouve ça énervant de voir que c'est toujours des Chuunin qui viens faire péter les topics.

A toi de répondre, je vais aller en cours dans 23 min du coup ^è^"[/b]

Je tiens plein de sources parce que t'as voulu t'acharner sur moi avec des propos pompeux.

Genre tu fais exprès, je cite: "[b]Baka ><.
Je fais exprès."[/b]

Et le coup de grâce "[b]Ouais.
Geek ? Tu y va même le midi ?[/b]"

(Tout ce qui est en gras est le fruit de son "ortographe dit parfait").

Dernière modification par Hiachi (04-10-2011 20:31:22)

05/06/12 14:08. 22/08/12 13:38. 23/08/12 19:02. 04/02.13 19h36 18/02/13 06:41. 20/06/13 14h35.

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

• 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Oliver Nara][b]j'aimais bien ton idée mais pas ton attitude[/b], les gamineries reprennent le dessus, ti es peut-être un peu trop gamin pour gérer un topic' ou un JT, dommage idée fortement intéressante[/quote]
+1

[b]Mahiru >[/b]
Ton idée n'était pas mauvaise à la base, mais en voyant tes réactions, je me dit que tu n'a largement pas la mentalité requise pour hmm ! à vrai dire, la plupart des réponses que tu as faites étaient immatures.

Je me suis même demandé si tu n'avait pas créé ce compte pour faire du troll, surtout que mahiru est visiblement un dc.
(au passage, il n'y a aucun mérite à être chuunin, sauf pour les avatars à la rigueur ...)

Dernière modification par uchiwa22 (04-10-2011 21:01:24)

trooooolololo

Zaby
Zaby
Bon Chuunin

[spoil][quote=Mahiru][b]Coucou les amis.[/b]

[i]Je viens d'avoir eu l'idée de faire un JT de Won, chaque semaine sur Youtube, yeah.[/i]
Vos avis ?
[b]POUR[/b]/CONTRE [b]?[/b]
Qui voudrais participer pour mon idée ?
Je ferais un web-site exprès appeller ''TéléWoN'' big_smile

^^[/quote][/spoil]
Contre, je te conseille de ne pas tenter ce pari osé vu que la plupart des gens arrête au 3-4 ème épisode.

Hiachi
Hiachi
Chuunin

Alors? Je savais que ton idée n'irait pas au bout de son apogée.
Voilà un bambin trop ambitieux à mon goût pour pouvoir faire un JT et qui s'en croyait capable.
Et maintenant tu te prétends capable pour faire un JT de 2mn.
Voilà déjà quelques mois maintenant que tu as ouvert ce topic et aucunes traces de JT de WoN.

Une chose à dire:
Désolant.

05/06/12 14:08. 22/08/12 13:38. 23/08/12 19:02. 04/02.13 19h36 18/02/13 06:41. 20/06/13 14h35.

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

[quote=Hiachi]Alors? Je savais que ton idée n'irait pas au bout de son apogée.
Voilà un bambin trop ambitieux à mon goût pour pouvoir faire un JT et qui s'en croyait capable.
Voilà déjà quelques mois maintenant que tu as ouvert ce topic et aucunes traces de JT de WoN.

Une chose à dire:
Désolant.[/quote]
+1

Vannes City Gangster

Horos
Horos
Etudiant

• 65 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Une chose à dire:
Désolant.[/quote]
Et à part l'envie d'humilier le gars, ou de prétendre "j'avais raison" d'un air triomphal. A quoi ça sert de ressortir le topic, comme ça?

Sinon, l'idée en elle-même n'était pas bonne. Il n'y a pas suffisamment de matière sur Won pour en faire un jt.

Mahiru
Mahiru
Chuunin

Une chose à dire:
Désolant.[/quote]
Oula ? Tu sais pas lire mec ? J'ai dis que je le faisais pas, ramène pas ta fraise pour repourrir le sujet, j'ai fais des tests, mais je n'est pas poster. Puis quesque tu recommente le sujet ? Sa crains à mort, tu veux encore faire le super dieu clasheur ? Sa va pas se passez comme ça maintenant mec.
Un conseille, va voir ailleurs là tu commence à saouler, et ne pense même pas à reposter, puis merci Horos de me défendre^^

Hiachi
Hiachi
Chuunin

Horos > C'était un constat, donc quand tu sais pas et que tu viens à la "Hayakuu" sur le topic abstiens toi merci.
Et si il y a largement assez de matière pour un JT potable chaque semaine c'est juste que t'as pas assez bien cherché.

Mahiru > Je suis plus qualifié que toi pour lire il me semble.
Je vois pas où tu dis clairement que tu arrêtes ce projet, je ramène ma fraise si je veux vu que le topic n'est pas encore fermé.

Je constate bien que ton projet était bien trop ambitieux. Où est-ce que tu vois que je me proclame "dieu clasheur", loin de là. Comment ça "ça va se passer comme ça"? Tu crois qu'avec tes mimiques tu comptes m'effrayer? Lamentable.

mirotoko
mirotoko
Chuunin

• 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Hiachi]Horos > C'était un constat, donc quand tu sais pas et que tu viens à la "Hayakuu" sur le topic abstiens toi merci.
Et si il y a largement assez de matière pour un JT potable chaque semaine c'est juste que t'as pas assez bien cherché.

Mahiru > Je suis plus qualifié que toi pour lire il me semble.
Je vois pas où tu dis clairement que tu arrêtes ce projet, je ramène ma fraise si je veux vu que le topic n'est pas encore fermé.

Je constate bien que ton projet était bien trop ambitieux. Où est-ce que tu vois que je me proclame "dieu clasheur", loin de là. Comment ça "ça va se passer comme ça"? Tu crois qu'avec tes mimiques tu comptes m'effrayer? Lamentable.[/quote]
ça va laisse le tranquil t'sais, il a compris que son idée etait mauvaise...

Horos
Horos
Etudiant

Hiachi> Un constat qui n'a pour but que d'humilier le gars ou de sous-entendre: "j'ai raison".
Ca ne change rien. ("à la Hayakuu", ça par contre,  je ne sais pas. Tu peux donc m'expliquer)
Ton post était aussi inutile que le mien^^. Par ailleurs, moi aussi, je ne fais que le simple constat que tu faisais ça pour les raisons susdites. Donc, abstiens-toi aussi.

Par ailleurs, puisque tu sembles si renseigné, dis-moi quelle est la matière en question pour faire un jt.

Mahiru> Je vois même pas pourquoi tu réagis au poste de Hiachi qui cherchait visiblement à te provoquer. Ignore-le, ce sera plus simple.

Hiachi
Hiachi
Chuunin

mirotoko  > Elle est pas mal son idée, c'est juste qu'il sait pas l'interpréter et qu'il a les yeux aussi gros que son ventre c'tout.

Hiachi > Et bien c'est là que tu te trompes, arrête de juger quand tu sais pas. Hayakuu = Rapide/vite il me semble.
Donc à la rapide quoi.

Si tu le pense. Pour ma part je pense plutôt qu'il est d'une once plus utile. Je n'ai jamais dit que j'étais renseigné, merci de revoir mon post.

Horos
Horos
Etudiant

Arrête de juger mon post façon Hayakuu. Tu ne sais pas plus que moi que je sache.

Tu dis en outre que ton post est une once plus utile. Pour paraître crédible dans ce genre de situation, il est de bon ton d'expliquer pourquoi il l'est.

Tu ne l'as jamais dit effectivement que tu étais qualifié. Mais tu le sous-entendait par "l y a largement de quoi faire un jet par semaine".
Prouve cette affirmation gratuite, s'il te plait avant de me dire que je suis rapide , ou je ne sais quoi.

Hiachi
Hiachi
Chuunin

Alors, je validais mon hypothèse sur le fait que Mahiru était incapable de concevoir un JT par semaine quand tu débarquas, sortant de je n'sais pas où pour critiquer mon hypothèse.

Je juge ton poste si je veux, je le trouve indécent et tu n'y peux rien.
Je ne le sous-entend pas, tu te fais des films, c'est aussi simple que ça.

Pied de page des forums