Forums » [TVWI] Télévisions Woniens Infos(Youtube):

[TVWI] Télévisions Woniens Infos(Youtube)  

Lancé par Mahiru - 121 réponses - Page 3

Higetsu
Higetsu
Bon Genin

Re: [TVWI] Télévisions Woniens Infos(Youtube)

[quote=Hiachi]Higetsu, ça veut rien dire l'âge (enfin si le bambin a 6 ans la je comprends). Je sais qu'à son âge (11 ans sûrement) c'est assez difficile mais il peut largement s'intégrer dans cet univers avec un simple JT (pas si simple que ça d'ailleurs).[/quote]
Me suis mal exprimé. Je voulais dire que vu l'ambition de son JT (modification de la voix, bureau et tout le bordel), c'est sans doute un peu trop ambitieux. Après il peut sans doute le faire, complètement d'accord, mais je n'y crois pas trop.

DDR - ou l'art de perdre 10 kilos en trente minutes !

Mahiru
Mahiru
Chuunin

[quote]Mahiru, au passage, Harchi parmentier c'était vraiment trop NUL tu devrais renouveler tes blagues (si on peut considérer ça comme des blagues).[/quote]
Ouais, tu chie trop hia ! é_é.
Sa te va ? C'est plus merdique xD

Hiachi
Hiachi
Chuunin

Higetsu, c'est exact je pensais quasiment à la même chose mais avec quelques points de différences.

Mahiru, à la base c'est pas ce pseudo que je voulais (compte qui m'appartient depuis un temps très récent ce qui explique ce pseudo aussi désolant, enfin pas tant que ça en fait). Je compte changer mais ça reste un autre sujet.

On s'éloigne du sujet donc je te pries de rester sur le sujet qui est basé sur ton fameux "JT".

Quel sera ton premier sujet si tu y tiens tant à ton JT? Pour ma part je reste pessimiste mais je suis prêt à être le correcteur de tes textes. (Si tu inclues des textes bien entendu).

05/06/12 14:08. 22/08/12 13:38. 23/08/12 19:02. 04/02.13 19h36 18/02/13 06:41. 20/06/13 14h35.

Mahiru
Mahiru
Chuunin

Je suis pas toujours dans ce sujet, franchement.
Je travaille sur les présentations, et tout ça. ^^

[quote]Higetsu, c'est exact je pensais quasiment à la même chose mais avec quelques points de différences.

Mahiru, à la base c'est pas ce pseudo que je voulais (compte qui m'appartient depuis un temps très récent ce qui explique ce pseudo aussi désolant, enfin pas tant que ça en fait). Je compte changer mais ça reste un autre sujet.

On s'éloigne du sujet donc je te pries de rester sur le sujet qui est basé sur ton fameux "JT".

Quel sera ton premier sujet si tu y tiens tant à ton JT? Pour ma part je reste pessimiste mais je suis prêt à être le correcteur de tes textes. (Si tu inclues des textes bien entendu).[/quote]

Hiachi
Hiachi
Chuunin

Mahiru, bah si t'en es qu'à la présentation ou bien le générique, pourquoi vouloir lancer ton JT dès la semaine prochaine?

C'est vraiment très mal argumenté et pas préparé voir pas du tout.
Je te conseille donc de revoir tout ça en attendant de lancer ton JT et puis voilà.

Après je suis toujours partant pour être correcteur de tes "dit textes" mais après si tu la joues trop arrogant bah je déclinerais mon offre.

05/06/12 14:08. 22/08/12 13:38. 23/08/12 19:02. 04/02.13 19h36 18/02/13 06:41. 20/06/13 14h35.

Kenishiro91
Kenishiro91
Bon Chuunin

• 409 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Juste pour te dire une chose : "Y'a environs quelques mois, j'en ai parler a un certain G.T.O et il a chialer sur msn comme quoi je piquer son idée, donc bon .... Quand je voit que tu reprend le terme, je me pose une question, est ce que G.T.O t'en as parler ?

Sinon, comme je lui ai dit, sa serais pas mal d'interviewer plusieurs membres.

Log Horizon ! Charlie Delta ! Super Héros !

Madara 823
Madara 823
Chuunin

[quote=Mahiru][b]Coucou les amis.[/b]

[i]Je viens d'avoir eu l'idée de faire un JT de Won, chaque semaine sur Youtube, yeah.[/i]
Vos avis ?
[b]POUR[/b]/CONTRE [b]?[/b]
Qui voudrais participer pour mon idée ?
Je ferais un web-site exprès appeller ''TéléWoN'' big_smile

^^[/quote]
Je trouve ton idée cool^^ Bon je t'ai envoyé un mp, et sinon les autres vous pouvez ne pas être d'accord mais sans insulter son idée.

Mahiru
Mahiru
Chuunin

[quote]Je trouve ton idée cool^^ Bon je t'ai envoyé un mp, et sinon les autres vous pouvez ne pas être d'accord mais sans insulter son idée.[/quote]
Ouais, j'ai vu ton message privé, je t'en parle après.

[quote]Juste pour te dire une chose : "Y'a environs quelques mois, j'en ai parler a un certain G.T.O et il a chialer sur msn comme quoi je piquer son idée, donc bon .... Quand je voit que tu reprend le terme, je me pose une question, est ce que G.T.O t'en as parler ?

Sinon, comme je lui ai dit, sa serais pas mal d'interviewer plusieurs membres.[/quote]
Non, G.T.O je le connais que de pseudo, pour ma par.
Cette idée me travaille depuis un certain temps, alors je me lance, sur ce petit compte ^^

TrOll
TrOll
Chuunin

[quote=Mahiru][b]Coucou les amis.[/b]

[i]Je viens d'avoir eu l'idée de faire un JT de Won, chaque semaine sur Youtube, yeah.[/i]
Vos avis ?
[b]POUR[/b]/CONTRE [b]?[/b]
Qui voudrais participer pour mon idée ?
Je ferais un web-site exprès appeller ''TéléWoN'' big_smile

^^[/quote]
Sa sert a riens on a déjà la bare de notification smile

#Thug Life

Mahiru
Mahiru
Chuunin

Ouais je sais, mais on fais aussi des anims, et autre.

On as deux demande, Madara kun et Madara 83...
Je vais leur donné un boulot une fois fini.
Pour les épisodes, les voix ne seront pas changer, ouais osef finalament ^^

C'est tout :p

Hiachi
Hiachi
Chuunin

Inutile.

TrOll a raison dans ce cas je trouve, la barre de notification est largement suffisante et je suis sûr que ça ne marchera pas, après à toi de voir si tu as le temps nécessaire (qui est d'une semaine) pour trouver un sujet intéressant pour nous divertir.

J'attends ça avec impatience même si je suis sur que ton projet n'ira pas au bout de son "apogée".

Mahiru
Mahiru
Chuunin

Répond pas celui qui fais sont interessant, tu es ''ch...''
Franchement, ta rien à faire qu'as par fou... les projets des autres en l'air ? C'est toi qui est inutile, baka !

C'est pas un baka comme toi qui m'arrêteras, baka !

Seikyou
Seikyou
Bon Chuunin

[quote=Hiachi]Inutile.

TrOll a raison dans ce cas je trouve, la barre de notification est largement suffisante et je suis sûr que ça ne marchera pas, après à toi de voir si tu as le temps nécessaire (qui est d'une semaine) pour trouver un sujet intéressant pour nous divertir.

J'attends ça avec impatience même si je suis sur que ton projet n'ira pas au bout de son "apogée".[/quote]
Que dire mon cher amis !
Tu as tout dit maintenant moi perso j'ai qu'un mot à dire "NUL" !

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

[quote=Seikyou][quote=Hiachi]Inutile.

J'attends ça avec impatience même si je suis sur que ton projet n'ira pas au bout de son "apogée".[/quote]
Que dire mon cher amis !
Tu as tout dit maintenant moi perso j'ai qu'un mot à dire "NUL" ![/quote]
Bravo pour l'argu ! -_-'

Hiachi > l'épisode peut ne durer que deux minutes environ.

Mahiru > Tu t'emballes, faire des anim's de quoi ??? J'ai pas tout à fait compris.

Vannes City Gangster

Nykolas83
Nykolas83
Bon Chuunin

Ou sinon tu peux en faire un sur cette semaine, voir s'il y a beaucoup de trucs à dire (ou pas) et surtout des trucs intéressants... wink

Code:

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Mahiru
Mahiru
Chuunin

[quote=Oliver Nara][quote=Seikyou][quote=Hiachi]Inutile.

Que dire mon cher amis !
Bravo pour l'argu ! -_-'

Mahiru > Tu t'emballes, faire des anim's de quoi ??? J'ai pas tout à fait compris.[/quote]
C'est des jeux genre lotos..
Mais bon^^

Madara 823
Madara 823
Chuunin

[quote=Mahiru][quote=Oliver Nara][quote=Seikyou]
Que dire mon cher amis !
Bravo pour l'argu ! -_-'

Mahiru > Tu t'emballes, faire des anim's de quoi ??? J'ai pas tout à fait compris.[/quote]
C'est des jeux genre lotos..
Mais bon^^[/quote]
Par contre, les anim' abandonne ... Déjà l'idée est pas top mais en plus vu ton age... Sinon le JT, c'est une très bonne idée smile

Kouryou
Kouryou
Chuunin

TrOll Celui qui a Rien réussi de sa vie vient enfoncer qu'elqu'un qui lui a des ambitions, certes grande mais lui se donne les moyens de réussir . Je ne suis pas sur que ton JT  marchera mais sors en 1 déjà et on verra se qui va ou pas smile

Bonne chance wink

Shadowj'menrappellesplus

Mahiru
Mahiru
Chuunin

[quote=Kouryou]TrOll Celui qui a Rien réussi de sa vie vient enfoncer qu'elqu'un qui lui a des ambitions, certes grande mais lui se donne les moyens de réussir . Je ne suis pas sur que ton JT  marchera mais sors en 1 déjà et on verra se qui va ou pas smile

Bonne chance wink[/quote]
Lèche-luc é_é!

Gugu-Chan
Gugu-Chan
Bon Genin

[quote=Mahiru]Lèche-luc é_é![/quote]
Faudrait savoir XD

Alors quelqu'un t'encourage, ça ne va pas, mais quand quelqu'un te fait une critique constructive, ça ne va pas non plus (x

[spoil]GRAOU ![/spoil]

Hiachi
Hiachi
Chuunin

Mahiru, franchement tu fais pitié, je critique ton opinion et tu t'extases comme si c'était la fin du monde parce que je pense que ton idée ne marchera pas.

Prends la corde, et quand un de mes amis m'encourage tu t'excites parce qu'on est comme.. contre toi.

Après si tu t'attends qu'à des encouragements c'est pas ma faute on est là pour recevoir des encouragements et des critiques (la plupart du temps non constructive mais je pense avoir bien structuré mes phrases).

Donc si t'es pas content de recevoir de critiques, demande qu'à un entourage qui te slurp. "wink"

Jinchurichi
Jinchurichi
Excellent Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ouais ca peut être bien ...
avec quelques idées ...
oui franchement je t'encourage !
donc s'est POUR !! ^^

.                                                                                     .
.
.
                                                                                       .

.
.
.

Quand je ferme les yeux, c’est pour mieux ouvrir les cieux.

Mahiru
Mahiru
Chuunin

[quote=Hiachi]Mahiru, franchement tu fais pitié, je critique ton opinion et tu t'extases comme si c'était la fin du monde parce que je pense que ton idée ne marchera pas.

Prends la corde, et quand un de mes amis m'encourage tu t'excites parce qu'on est comme.. contre toi.

Après si tu t'attends qu'à des encouragements c'est pas ma faute on est là pour recevoir des encouragements et des critiques (la plupart du temps non constructive mais je pense avoir bien structuré mes phrases).

Donc si t'es pas content de recevoir de critiques, demande qu'à un entourage qui te slurp. "wink"[/quote]
La corde ? Ce pendre ?

PARLE POUR TOI ! XD

Seikyou
Seikyou
Bon Chuunin

[quote=Mahiru][quote=Hiachi]Mahiru, franchement tu fais pitié, je critique ton opinion et tu t'extases comme si c'était la fin du monde parce que je pense que ton idée ne marchera pas.

Donc si t'es pas content de recevoir de critiques, demande qu'à un entourage qui te slurp. "wink"[/quote]
La corde ? Ce pendre ?

PARLE POUR TOI ! XD[/quote]
Ton idée c'est trop de la daube OMG .
Va faire tes devoirs au lieu de crée des JT pour un RPG

Mahiru
Mahiru
Chuunin

[quote=Seikyou][quote=Mahiru][quote=Hiachi]Mahiru, franchement tu fais pitié, je critique ton opinion et tu t'extases comme si c'était la fin du monde parce que je pense que ton idée ne marchera pas.

La corde ? Ce pendre ?

PARLE POUR TOI ! XD[/quote]
Ton idée c'est trop de la daube OMG .
Va faire tes devoirs au lieu de crée des JT pour un RPG[/quote]
Salut Seikyou, tu peux sortir ^^ ?

Fermer le topic, ce qui veulent voir, le veras ^^
Pour ma par, c'est chiant les critiques pour faire les interessants, c'est toujours des chuunins, qui se font passez pour les bosses.
Ils se disent : ''JE SUIS UN BOSSE !'' ^^

Pied de page des forums