Forums » [TVWI] Télévisions Woniens Infos(Youtube):

[TVWI] Télévisions Woniens Infos(Youtube)  

Lancé par Mahiru - 121 réponses - Page 2

Ayumi-chan
Ayumi-chan
Bon Genin

Re: [TVWI] Télévisions Woniens Infos(Youtube)

Franchement Ik*a ça peut-être cool, pas cher et tout mais un jour j'ai acheté une table la bas, et les pieds avaient pas tous la même longueur. Enfin sérieux, c'est mignon et tout mais y'a une table, tu peux lui faire 4 pieds à la même longueur quand même ça va pas te fouttre du harissa dans les fesses ou te tuer nan ? Franchement ils abusent.
Les connards. De toute façon il était moche ce pantalon, trop moche pour ta classe et ta beauté. Gouchi ? Stylé ! T'es riche mon poussin !

Zabuza7
Zabuza7
Bon Chuunin

• 465 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Chocoweed][quote=Mahiru][b]Coucou les amis.[/b]

[i]Je viens d'avoir eu l'idée de faire un JT de Won, chaque semaine sur Youtube, yeah.[/i]
Vos avis ?
[b]POUR[/b]/CONTRE [b]?[/b]
Qui voudrais participer pour mon idée ?
Je ferais un web-site exprès appeller ''TéléWoN'' big_smile

^^[/quote]
cette idée est aussi mauvaise que Sarko comme président. Sérieux, comme la si bien dit gaarj, personne ne va regarder cette merde. Deja le système Internet c'est de la merde qui est alimenté par le manque de culture de notre génération. La preuve, les gens sont si con qu'il se réfèrent à Google avant toute chose. Bref, ton idée elle est moisi. Et en plus, faut être un gros geek/no-Life pour en plus de venir te connecter à chaque jours ici, faire des vidéos de ça...[/quote]
Déjà plus tôt que de rajouter de la merde on réfléchit sur ce qu'on dit même si c'est pour faire rebelle ultra intéressent.
Ensuite Sarko au pouvoir, personne est mort et le pays ne s'en porte pas plus mal, alors pourquoi pas son idée ?
Rien que pour te faire chier de te contredire dire moi je la regarderais. Même si c'ets pour me marrer.
Et je vois pas ce que ton système internet vient faire dans ton ça...Délire free-style gars va te coucher. Soit dit en passant sur intenet t'y est là, essaye de le boycotter, prend de l'avance on te suis.
Le reste de raisonnement n'a aussi rien avoir avec le reste enfin bon.

Si le gars a envie de faire ça pourquoi pas je suis pas contre, je vais pas l'encourager non plus y a tellement de connerie sur you tube qu'une de plus ça peut pas faire de mal, même si ça s'arrêtera après deux épisodes si jamais c'est lancé. Mais si le jeune a que ça a faire de son temps...

Dernière modification par Zabuza7 (25-09-2011 23:43:07)

Pataclop pataclop sur mon fier destrier je balance des ondes d’électrochoc...

Mahiru
Mahiru
Chuunin

[b]Merci, merci, merci à tous.
C'est hyper sympa de votre par de m'encourager.[/b]
[i]J'ai encore plusieurs choses à faire, pour tout préparer, le mois prochain il seras bien.[/i]

[quote]Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Aide - Bugs - Entraide - FAQ:
pensez à vous assurer que les indications que vous donnez ne sont pas erronées.[/quote]

gaarj
gaarj
Chuunin

Bin écoute dans mon commentaire ta bien du remarqué que j'etait contre ! Franchement a quoi sa va servir la tu veut juste te faire connaitre (vraiment inutile pour WON quoi) ! Ensuite quand je disait fait ton kiff ce que j'entendais parlé c'est que tu va le faire pendant 1 mois voir 2 et qu'au final sa va te gonflé et tu va laissé tombé . Ou est l'interet de faire sa alors . Si tu veut vraiment faire quelque chose sur you tube cherche un meilleur sujet que celui la ! Bref c'est une idée que tu a eu et je veut pas te rabaissé mais juste te prévénir que ton idée et naze quoi !

Mahiru
Mahiru
Chuunin

[quote=gaarj]Bin écoute dans mon commentaire ta bien du remarqué que j'etait contre ! Franchement a quoi sa va servir la tu veut juste te faire connaitre (vraiment inutile pour WON quoi) ! Ensuite quand je disait fait ton kiff ce que j'entendais parlé c'est que tu va le faire pendant 1 mois voir 2 et qu'au final sa va te gonflé et tu va laissé tombé . Ou est l'interet de faire sa alors . Si tu veut vraiment faire quelque chose sur you tube cherche un meilleur sujet que celui la ! Bref c'est une idée que tu a eu et je veut pas te rabaissé mais juste te prévénir que ton idée et naze quoi ![/quote]
Gaaraj' Mouahahaha!

hokage71
hokage71
Bon Genin

[spoil][quote=Mahiru][quote=gaarj]Bin écoute dans mon commentaire ta bien du remarqué que j'etait contre ! Franchement a quoi sa va servir la tu veut juste te faire connaitre (vraiment inutile pour WON quoi) ! Ensuite quand je disait fait ton kiff ce que j'entendais parlé c'est que tu va le faire pendant 1 mois voir 2 et qu'au final sa va te gonflé et tu va laissé tombé . Ou est l'interet de faire sa alors . Si tu veut vraiment faire quelque chose sur you tube cherche un meilleur sujet que celui la ! Bref c'est une idée que tu a eu et je veut pas te rabaissé mais juste te prévénir que ton idée et naze quoi ![/quote]
Gaaraj' Mouahahaha![/quote][/spoil]
Moi je t'encourage et je prendrais même la peine de regarder se que celà donnera ^^

Bon si j'arrive à avoir un peu de temps libre après mes cours ^^

ARGU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Homme ayant dans le dos deux Katana un noir et l'autre rouge.

Mahiru
Mahiru
Chuunin

Ce seras au vacance d'Octobre, alors vous aurais tout votre temps.
Pour le logo en bas à droite, j'y travaille toujours.
Je préparerais un bureau pour pouvoir le faire, parcontre..
Il y a un problème.. [b]Mon âge[/b]..
Ouais, j'ai Onze ans (CP: Nextgen64000 ) Pour ce qui me connais.
Alors, il faudras que je travaille sur le changement de voix, ou sinon vous allez tous ce foutre de ma gueule.. héhéhéé ^^
Enfin, bref. On veras ça plutard, on es pas encore en Octobre ^^

Chocoweed
Chocoweed
Etudiant

• 294 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Mahiru]Ce seras au vacance d'Octobre, alors vous aurais tout votre temps.
Alors, il faudras que je travaille sur le changement de voix, ou sinon vous allez tous ce foutre de ma gueule.. héhéhéé ^^
Enfin, bref. On veras ça plutard, on es pas encore en Octobre ^^[/quote]
Un chaîne tenu par un garçon de 11ans. C'est qui déjà qui a dit que ça marcherait ?

88

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

• 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Chocoweed][quote=Mahiru]Ce seras au vacance d'Octobre, alors vous aurais tout votre temps.
Enfin, bref. On veras ça plutard, on es pas encore en Octobre ^^[/quote]
Un chaîne tenu par un garçon de 11ans. C'est qui déjà qui a dit que ça marcherait ?[/quote]
Un garçon de 11 ans bien plus mature par ses actes que toi, et je pense également qu'il doit être plus âgé vu que lui ne "s'amuse" pas comme un gamin à troller le forum pour faire chier le monde avec son dc ...
[spoil]Encore, les mecs comme kusari étaient franchement marrants, toi c'est juste ennuyant.
L'époque où il était là me manque :p[/spoil]

Dernière modification par uchiwa22 (26-09-2011 18:55:12)

trooooolololo

sasuke33500
sasuke33500
Excellent Genin

• 421 Messages | Galerie | Recueil | Offline

perso je suis pour ça peut être pas mal.
t'occupes pas des posts négatifs, lance toi perso je regarderais au moins les première fois.

[spoil]foutue argumentation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/spoil]

être ou ne pas être moi je suis ;-)

Mahiru
Mahiru
Chuunin

Hello, [b]celui qui a volé le compte à mon meilleur pote[/b].

Je commence par te dire: Dégage, et tue pas mon sujet, salle  nab.
Rend le compte à mon de'suite.
Où i kill you.

ALEXXXXXXXXXXXXXX PEACE !<3333

Yeah, merci !

Au début l'idée me paraissait bizarre voire même absurde. Que mettre dans un JTect... Mais comme je vois que tu as l'air d'avoir quelques idées, fait un essai pour voir.

Je propose un essai temporaire, voir ce que ça donne. Après tout, un peu d'ouverture d'esprit chez certains (je ne citerais personne) ce serait pas mal !

En bref, lançe toi.

Mahiru
Mahiru
Chuunin

Yo, je dois juste faire un générique de présentation.
Ainsi cela pourras commencer ^^
Merci à tous de bien vouloir le regarder !

Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Aide - Bugs - Entraide - FAQ:
pensez à vous assurer que les indications que vous donnez ne sont pas erronées.

gaarj
gaarj
Chuunin

[quote=Mahiru][quote=gaarj]Bin écoute dans mon commentaire ta bien du remarqué que j'etait contre ! Franchement a quoi sa va servir la tu veut juste te faire connaitre (vraiment inutile pour WON quoi) ! Ensuite quand je disait fait ton kiff ce que j'entendais parlé c'est que tu va le faire pendant 1 mois voir 2 et qu'au final sa va te gonflé et tu va laissé tombé . Ou est l'interet de faire sa alors . Si tu veut vraiment faire quelque chose sur you tube cherche un meilleur sujet que celui la ! Bref c'est une idée que tu a eu et je veut pas te rabaissé mais juste te prévénir que ton idée et naze quoi ![/quote]
Gaaraj' Mouahahaha![/quote]
Rien qu'a se genre de commentaire je sais que ton truc ne marchera pas wink

Mahiru
Mahiru
Chuunin

Je suis au générique ! Qui seras fini vers la fin de la semaine !
En suite en octobre, j'annoncerais l'ouverture de la TW ! ^^

Merci à ce qui mont encouragés pour continuer l'idée, allez créer votre petite vie les autres.
Peace ^^

"Je suis au générique ! Qui seras fini vers la fin de la semaine !
En suite en octobre, j'annoncerais l'ouverture de la TW ! ^^

Merci à ce qui mont encouragés pour continuer l'idée, allez créer votre petite vie les autres.
Peace ^^"

C'est normal, Mahiru ! Tu nous préviendras quant tout sera prêt ? Je dois t'avouer que je suis assez curieux...

Hiachi
Hiachi
Chuunin

Contre.

Vous savez pourquoi? Parce que si ça marche pas et que t'as pas assez de personnes qui vont te suivre dans tes péripéties je sens que tu vas arrêter tout bêtement.

De plus, ça va être lassant à force d'entendre encore et toujours "oh de nouveaux avatars sont sorti de .."

Sérieux, tu devrais être plus organisé dans un projet pareil, ça demande du temps avant de concevoir.

Faut pas que te focaliser sur WoN même si le nom c'est JT WON ou je ne sais plus trop quoi.
Demande les avis aux gens à propos des trucs locaux genre les fights entre clans genre: " Pronostics, qui va gagner entre Campbell et Vanilla Crime" (c'était un exemple).

Voilà quelques idées qui restent tout de même fictives parce que ton truc à chaque semaine j'y crois pas. (Tu seras dépassé et tu repousseras sûrement ça à un autre jour et ainsi de suite) même si je te souhaite tout de même bonne chance.

Au passage, entraîne toi à l'orthographe parce que ça doit être chiant de voir un JT avec des fautes (si y'a quelque chose de rédigé bien sur).

Dernière modification par Hiachi (29-09-2011 13:42:57)

05/06/12 14:08. 22/08/12 13:38. 23/08/12 19:02. 04/02.13 19h36 18/02/13 06:41. 20/06/13 14h35.

Higetsu
Higetsu
Bon Genin

Pour.

Ca peut être intéressant de voir un JT se faire sur l'actu du site.
Y'a quand même plein de choses à arranger.

- Le temps. Ok, tu fais comme tu veux, mais t'as pas de cours ? Et puis le week-end faut les savourer, et pas les passer devant une caméra et un pc pour faire le JT.

- Les sujets. Je pense que c'est ce qui va manquer, parce qu'en dehors de quelques trucs (genre tournois, avatars, etc...), y'a pas tant de sujets que ça.

Au final, même si je suis pour, je pense pas que tu devrais le faire toutes les semaines, mais plutôt toutes les deux semaines.

Je suis quand même pour.

DDR - ou l'art de perdre 10 kilos en trente minutes !

Mahiru
Mahiru
Chuunin

Ne t'inquiète pas, je gère :p

Pour le JT, OSEF des clans, franchement on s'enfou grave de savoir que un clan a battue un clan a par le clan qui y correspond, même on vois dans les events, donc osef !

Merci Higetsu de ton commentaire^^

Hiachi
Hiachi
Chuunin

Je trouve ton point de vue un peu trop arrogant. Tu remercies que les gens qui te donnent un avis positif.

Bah osef des clans pourquoi pas osef de WoN pendant que tu y es? Sérieux c'est un sujet assez intéressant que je te donne là t'en tiens même pas compte tu prends compte que des critiques positives et pas celles qui sont négatives mais qui te projettent quand même vers l'avant.

En plus 1 semaine c'est bien trop limité pour toi t'auras sans aucun doute pas le temps. (Déjà que c'est serré pour Masashi Kishimoto de faire son line correctement alors toi pour un JT j'y crois pas.)

Dernière modification par Hiachi (12-11-2011 13:31:11)

05/06/12 14:08. 22/08/12 13:38. 23/08/12 19:02. 04/02.13 19h36 18/02/13 06:41. 20/06/13 14h35.

gaarj
gaarj
Chuunin

[quote=Hiachi]Je trouve ton point de vue un peu trop arrogant. Tu remercies que les gens qui te donnent un avis positif.

Bah osef des clans pourquoi pas osef de WoN pendant que tu y es? Sérieux c'est un sujet assez intéressant que je te donne là t'en tiens même pas compte tu prends compte que des critiques positives et pas celles qui sont négatives mais qui te projettent quand même vers l'avant.

En plus 1 semaine c'est bien trop limité pour toi t'auras sans aucun doute pas le temps. (Déjà que c'est serré pour Masashi Kishimoto de faire son line correctement alors toi pour un JT j'y crois pas).[/quote]
D'accord avec toi ton sujet est bien plus interessant que tous ce qu'il veut faire ! Mais bon un gamin ne pourra jamais tenir sa , comme je l'ai déja dit des gens vont regardé une fois vont trouvé sa pourri et il arretera sa connerie !

Mahiru
Mahiru
Chuunin

Hé, gaaraj et Harchi parmentier, j'aurais bien aimer vous voir faire un JT, ça serais drôle, commenter pas trouver une idée avant de parler
Mouahahah<3
Merci à vous deux, vous me faites très rire !smile

Ouais, je suis un gamin, et ça vous fais quoi ? Nab é_è

Higetsu
Higetsu
Bon Genin

[quote=Mahiru]Hé, gaaraj et Harchi parmentier, j'aurais bien aimer vous voir faire un JT, ça serais drôle, commenter pas trouver une idée avant de parler[/quote]
Je pense que c'est idiot de réagir comme ça. Déjà, ils t'ont donner une idée (celle des clans), mais même si tu t'en fous, je vois pas pourquoi ils n'en seraient pas capable (de faire un JT).
Avoir l'idée de faire un JT est très bien, mais tout le monde peut en avoir l'idée. Après, ça demande tu temps, de l'organisation, du matériel (c'est pas avec la webcam intégrée d'un ordi que tu vas le faire), ainsi que des compétences pour modifier ta propre voix.

Et puis pourquoi osef des clans ? C'est comme si aux infos on oubliait la partie la plus importante. C'est pas logique. Tu vas raconter genre "Nouvelle banière", ou "Nouveaux avatars", "nouvelle fiction", ou encore un tel a été banni ?

Car même en étant pour, je regarderais une fois pour me marrer, puis basta. Je vais pas faire "Ah merde, j'ai oublié le JT de Mahiru !"
T'as dix ans (et des brouettes), alors fais ta vie au lieu de faire un truc comme ça. Suggérer l'idée c'est bien, mais faut avoir les compétences pour le faire.

Dernière modification par Higetsu (29-09-2011 18:41:04)

DDR - ou l'art de perdre 10 kilos en trente minutes !

Mahiru
Mahiru
Chuunin

[quote=Higetsu][quote=Mahiru]Hé, gaaraj et Harchi parmentier, j'aurais bien aimer vous voir faire un JT, ça serais drôle, commenter pas trouver une idée avant de parler[/quote]
Je pense que c'est idiot de réagir comme ça. Déjà, ils t'ont donner une idée (celle des clans), mais même si tu t'en fous, je vois pas pourquoi ils n'en seraient pas capable (de faire un JT).
Avoir l'idée de faire un JT est très bien, mais tout le monde peut en avoir l'idée. Après, ça demande tu temps, de l'organisation, du matériel (c'est pas avec la webcam intégrée d'un ordi que tu vas le faire), ainsi que des compétences pour modifier ta propre voix.

Et puis pourquoi osef des clans ? C'est comme si aux infos on oubliait la partie la plus importante. C'est pas logique. Tu vas raconter genre "Nouvelle banière", ou "Nouveaux avatars", "nouvelle fiction", ou encore un tel a été banni ?

Car même en étant pour, je regarderais une fois pour me marrer, puis basta. Je vais pas faire "Ah merde, j'ai oublié le JT de Mahiru !"
T'as dix ans (et des brouettes), alors fais ta vie au lieu de faire un truc comme ça. Suggérer l'idée c'est bien, mais faut avoir les compétences pour le faire.[/quote]
Laisse tomber ^^
Les clans, je vais pas annoncer ''Ouais le clan à batue le clan..'' pour les YY's mais pour les events -_-
Genre ''Le clan .. est arrivé .. au(à)..''

Hiachi
Hiachi
Chuunin

Mahiru, tu prends tout très mal quand il s'agit d'opinions négatives concernant ton point de vue.

Premier point: J'ai jamais dit que j'étais capable de faire un JT et je m'en fous royalement. Personnellement si j'étais déterminé j'en serais sûrement capable. (Sans vouloir paraître arrogant.)

Bah pourquoi pas pour l'histoire des clans? Je suis sur que ça ferait un sujet qui fera jamais faillite parce que t'en as tout le temps des clans qui se font la guerre.

Higetsu, ça veut rien dire l'âge (enfin si le bambin a 6 ans la je comprends). Je sais qu'à son âge (11 ans sûrement) c'est assez difficile mais il peut largement s'intégrer dans cet univers avec un simple JT (pas si simple que ça d'ailleurs.)

Mahiru, au passage, Harchi parmentier c'était vraiment trop NUL tu devrais renouveler tes blagues (si on peut considérer ça comme des blagues.)

Dernière modification par Hiachi (12-11-2011 13:32:48)

Pied de page des forums