[quote=Mahiru]Hé, gaaraj et Harchi parmentier, j'aurais bien aimer vous voir faire un JT, ça serais drôle, commenter pas trouver une idée avant de parler[/quote]
Je pense que c'est idiot de réagir comme ça. Déjà, ils t'ont donner une idée (celle des clans), mais même si tu t'en fous, je vois pas pourquoi ils n'en seraient pas capable (de faire un JT).
Avoir l'idée de faire un JT est très bien, mais tout le monde peut en avoir l'idée. Après, ça demande tu temps, de l'organisation, du matériel (c'est pas avec la webcam intégrée d'un ordi que tu vas le faire), ainsi que des compétences pour modifier ta propre voix.
Et puis pourquoi osef des clans ? C'est comme si aux infos on oubliait la partie la plus importante. C'est pas logique. Tu vas raconter genre "Nouvelle banière", ou "Nouveaux avatars", "nouvelle fiction", ou encore un tel a été banni ?
Car même en étant pour, je regarderais une fois pour me marrer, puis basta. Je vais pas faire "Ah merde, j'ai oublié le JT de Mahiru !"
T'as dix ans (et des brouettes), alors fais ta vie au lieu de faire un truc comme ça. Suggérer l'idée c'est bien, mais faut avoir les compétences pour le faire.
Dernière modification par Higetsu (29-09-2011 18:41:04)