Forums » [Chapitre] Naruto 556:

[Chapitre] Naruto 556  

Lancé par Uchiwa Reharl - 55 réponses - Page 3

Sujets similaires: [Spoil] Naruto 556, [Chapitre] Naruto 555, [Spoil] Naruto 557, [Chapitre] Naruto 557

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 556

[align=center][/align]Pride > Je dois avoué que le rendu graphique de la lave dans Naruto est bien loin d'atteindre celui de One Piece avec Sakazuki et son logia u_u Ca aurait tué de voir ce graphisme là lorsque Mei nous dévoile son petit Yogan...

Fu-addict mania.

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=~_Pride_~]On ne le dira jamais assez: La coupe de cheveux c'est héréditaire dans Naruto hmm[/quote]
Tu me piques mes formules là ><

[quote=~_Pride_~]Moi à ce propos je dirais que l'auteur fait ce qu'il veut, même si ca décrédibilise un peu la dimension "rare" de l'élément.
Par contre j'aurais clairement préféré que seul le Jinchuuriki de Yonbi possède ce pouvoir, au moins on aurait été surpris ou en attente de quelque chose de neuf au moment de la résurrection "Pain like" de tout les Jin; là franchement les jin ne m'intéressent absolument pas, sans leur Bijuu ils perdent considérablement de leur intérêt.[/quote]
Pareillement. Les Pains de Madara, je n'ai même pas envie de les voir. Pareil pour les épéistes qui sont tous immonde et en PQ. A part le Mangetsu, et encore, je suis gentil. Sérieux quoi, une épée fil à tricoter.... On est pas dans One Piece, Naruto n'est pas sensé être délirant -_-
[quote=~_Pride_~]Avant de le voir le Yoton ca me faisait fantasmer un minimum, mais c'était avant que Kishi ne se ramène avec ses gros sabots =x[/quote]
Pareil aussi. Avant, la table des éléments héréditaires me faisait fantasmer. Maintenant, je la trouve ridicule. élément explosion? Sécheresse? Lave-caoutchouc ? Acide? Poussière-Kaméha?  Fuck tout ça.

[quote=Nerwan][align=center][/align]Pride > Je dois avoué que le rendu graphique de la lave dans Naruto est bien loin d'atteindre celui de One Piece avec Sakazuki et son logia u_u Ca aurait tué de voir ce graphisme là lorsque Mei nous dévoile son petit Yogan...[/quote]
Heuuuu....C'est pas ce qu'Oda a fait de mieux. Surtout qu'avec sa lave qui brule le feu, Akainu me roussi le caca.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Wagyu
Wagyu
Bon Genin

• 236 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Uchiwa Reharl, tu oublies l'huile quand tu cites les éléments, bientôt ils vont te sortir du jus comme Kekkei Genkai sérieux arrêtez c'est lassant

De l'huile c'est pas un Kekkei Genkai même Jiraiya l'utilise (lors de son combat contre Konan pour la paralyser avec ses jutsus de papier)

De plus, Gamabunta aussi utilise ce qui se trouve être "un élément", lors d'un HS ou Naruto combine des kunaï explosifs et l'huile de Gamabunta pour faire évaporer un monstre aqueux qui était sensé les engloutir

Pour le graphisme, je n'ai rien à redire puisque vous avez quasiment tout mentionné (tout ce que je voulais dire quoi)

À propos des Jinchuuriki, c'est juste des pains en plus fort, ils ont leurs hôtes plus un Sharingan et un Rinnegan ce qui est un peu trop abusé à mon goût

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Wagyu]Uchiwa Reharl, tu oublies l'huile quand tu cites les éléments, bientôt ils vont te sortir du jus comme Kekkei Genkai sérieux arrêtez c'est lassant

De l'huile c'est pas un Kekkei Genkai même Jiraiya l'utilise (lors de son combat contre Konan pour la paralyser avec ses jutsus de papier)[/quote]
L'huile de Gamabunta, c'est juste de l'huile de crapaud,ça n'a rien d'un élément. C'est comme du venin de serpent ou du sperme d'écureuil.
L' "huile" du Mizukage, c'est différent. Je pense qu'il s'agit juste d'une forme d'eau (Suiton) particulière, à l'instar de la foudre noire, qui est une foudre (raiton) particulière. Rien d'héréditaire en soi (le Raikage et Darui ne sont pas de la même famille), c'est juste une technique.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Uchiwa Reharl]Heuuuu....C'est pas ce qu'Oda a fait de mieux. Surtout qu'avec sa lave qui brule le feu, Akainu me roussi le caca.[/quote]
Aaah moi je parle uniquement de son apparence :p Je dis rien quant à son utilisation dans One Piece, c'est HS de toute façon.

Fu-addict mania.

sasuke33500
sasuke33500
Excellent Genin

• 421 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ce chapitre est pas mal mais il se passe pas grand chose.
Moi qui croyais voir le sage des six chemin.big_smile
chuis déçu je m'attendais à un super chapitre...

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

être ou ne pas être moi je suis ;-)

Pied de page des forums