[quote=~_Pride_~]On ne le dira jamais assez: La coupe de cheveux c'est héréditaire dans Naruto
[/quote]
Tu me piques mes formules là ><
[quote=~_Pride_~]Moi à ce propos je dirais que l'auteur fait ce qu'il veut, même si ca décrédibilise un peu la dimension "rare" de l'élément.
Par contre j'aurais clairement préféré que seul le Jinchuuriki de Yonbi possède ce pouvoir, au moins on aurait été surpris ou en attente de quelque chose de neuf au moment de la résurrection "Pain like" de tout les Jin; là franchement les jin ne m'intéressent absolument pas, sans leur Bijuu ils perdent considérablement de leur intérêt.[/quote]
Pareillement. Les Pains de Madara, je n'ai même pas envie de les voir. Pareil pour les épéistes qui sont tous immonde et en PQ. A part le Mangetsu, et encore, je suis gentil. Sérieux quoi, une épée fil à tricoter.... On est pas dans One Piece, Naruto n'est pas sensé être délirant -_-
[quote=~_Pride_~]Avant de le voir le Yoton ca me faisait fantasmer un minimum, mais c'était avant que Kishi ne se ramène avec ses gros sabots =x[/quote]
Pareil aussi. Avant, la table des éléments héréditaires me faisait fantasmer. Maintenant, je la trouve ridicule. élément explosion? Sécheresse? Lave-caoutchouc ? Acide? Poussière-Kaméha? Fuck tout ça.
[quote=Nerwan][align=center][/align]Pride > Je dois avoué que le rendu graphique de la lave dans Naruto est bien loin d'atteindre celui de One Piece avec Sakazuki et son logia u_u Ca aurait tué de voir ce graphisme là lorsque Mei nous dévoile son petit Yogan...[/quote]
Heuuuu....C'est pas ce qu'Oda a fait de mieux. Surtout qu'avec sa lave qui brule le feu, Akainu me roussi le caca.