Forums » [Chapitre] Naruto 556:

[Chapitre] Naruto 556  

Lancé par Uchiwa Reharl - 55 réponses - Page 2

Sujets similaires: [Spoil] Naruto 556, [Chapitre] Naruto 555, [Spoil] Naruto 557, [Chapitre] Naruto 557

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 556

[quote=won-man]Tu as raison , c'est justement ca qui m'a interpolé. D'un seul coup , on l'assimile ( à tort peut être ) à un tyran , et comme tu l'a dit , le personnage n'a pas l'air si terrible en lui même , donc je me suis posé la question si ca ne faisait pas référence à son passé , ou bien au fait qu'il donne du fil à retordre à la troupe. hmm[/quote]
Pour ça j'attends de voir la suite, parce que okay il est puissant mais il ne m'a pas l'air si "terrible" au niveau caractère, et puis je suis intrigué par ce que dit Oonoki, et ça pourrait bien être une erreur de traduction pour le coup parce que ça n'a pas beaucoup de sens.
Il dit que le Mizukage utilises une technique inventée par les ancêtres de Muu, son maître, mais le Mizukage et Muu étaient ennemis donc pourquoi le mizukage aurait cette technique si Muu lui-même ne s'est pas permis de l'utiliser ?
On verra ça dans une semaine je suppose, à moins que Kishi ne nous développe pas le coté historique de la technique et à ce moment là on se retrouvera peut-être avec une zone d'ombre supplémentaire dans le manga =/

Dernière modification par ~_Pride_~ (22-09-2011 21:27:45)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Karyl
Karyl
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 556

A supposer qu'il fut un tyran, l'histoire n'a guère retenu son nom alors, parce que souvenez vous du 3éme Mizukage avec son règne qui fait encore trembler pas mal de gens en l'évoquant ( oui, même ta belle-maman :p).

Donc si tyran il était, ben c'était surtout un petit joueur.

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 556

[quote=Karyl]A supposer qu'il fut un tyran, l'histoire n'a guère retenu son nom alors, parce que souvenez vous du 3éme Mizukage avec son règne qui fait encore trembler pas mal de gens en l'évoquant ( oui, même ta belle-maman :p).[/quote]
4ème Mizukage, Karyl. 4ème ^^

Le 3ème on ne sait pas qui c'est hélas.

Et puis d'ailleurs on ne peut pas dire exactement que Yagura était un tyran étant donné que c'était le pantin à Madara.

Dernière modification par Nerwan (22-09-2011 21:34:04)

Fu-addict mania.

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 556

Je peux pas dire que je n'ai pas aimé le chapitre, je n'aime tout simplement pas les personnages qu'il met en avant. Mettre un Hyuuga, un Lee ou un perso du genre dans ce même genre de baston (c-a-d une baston "réfléchie" et pas du Rasengan de masse) aurait été plus à mon goût, mais je fais pas le manga donc..

Après, la technique de roxxor du Mizukage je l'attendais, mais je pensais pas la voir utilisée contre un papi bientôt inutile (à court de chakra visiblement, sans compter ses problèmes physiques) et Gaara qui se fait owned seul, mais qui arrive à sauver les fesses de l'autre quand même hmm.

Dernière modification par Seijuro Shin (23-09-2011 00:36:14)

Professor Vanus ! Test D-2.

Wagyu
Wagyu
Bon Genin

  • 236 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 556

Limite cet épisode il est "chacun pour sa peau", Gaara essaie tant bien que mal de sauver sa mise tandis que le Tsuchikage se bat au corps à corps, alors qu'il sait très bien qu'il est en mauvaise posture, je vois pas pourquoi il s'obstine à vouloir attaquer de front le 3e ou second mizukage?

Sérieusement, le pauvre avec son dos cassé et son poing qui, même s'il aplatirais entièrement le mizukage, il se relèverait sans aucun mal

Après c'est beaucoup plus fluide que les épisodes précédents avec Naruto qui tue Sandaime Raikage, Muu etc.. en 2trois coups

J'attends la suite avec patience

 

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 556

[quote=Seijuro Shin]Gaara qui se fait owned seul, mais qui arrive à sauver les fesses de l'autre quand même hmm.[/quote]
Non, Gaara ne se fait pas Owner. Le seul problème est que le sable ne le protège pas efficacement des attaques du Mizukage. MAIS d'un autre coté, il ne l'attaque pas de front, il fait diversion pendant qu'il essaye juste de repérer le coquillage pour briser le genjutsu, tout en guidant et surveillant Oonoki. En gros, Gaara, il gère le combat sur tous les fronts, offensif, défensif et stratégique, et ça c'est puissant.

Quand à Oonoki, il me semble que c'est biend it dans le manga... Il attaque au corps à corps uniquement parce qu'il n'a plus suffisament de chakkra à utiliser pour faire du Jinton (3 éléments, donc probablement 3 fois plus de chakkra drainé). Avec son Doton, il n'a probablement un style beaucoup plus proche du taijutsu d'après ce qu'en dit le Mizukage, qui reconnait son style comme "étant puissant s'il utilise son dos". Du coup, je ne trouve pas ça bizarre qu'Oonoki, têtu, insiste pour attaquer au corps à corps malgré son dos, au lieu d'utiliser de pauvres attaques à distances qui seront trop faibles pour briser l'invocation, et qui la feront peut être même changer d'endroit (obligeant Gaara à continuer plus longtemps la traque et le traquenard).

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 556

Désolé pour mon absence,mes agneaux! J'étais en période de règles(ça saignait,enflait et ça ne voulait pas arrêter ><) et je suis allé en parler à mon psy.

Bon,pour le mizukage,je n'ai pas envie de réouvrir le débat,et surtout que je ne veux pas agacer mon petit amour de pridou(je ne sais pas si je le kiffe consterné ou pensif?),donc attendons la suite pour avoir la confirmation qui est un peu vague,car les arguments de Reharl me font un peu du tout sur la chose,mais je pense que comme il peut utiliser ce genre de jutsu(qui me semble demander une certaine subtilité),il devrait avoir eu des liens assez profonds avec le clan(par ex:sa femme était membre du clan).

Quant à yagura et Mei,on ne peut pas trop se fier sur les apparences(surtout que certain ninja utilise parfois des jutsus types <<chirurgie esthétique>>! Comme par ex:Tsunade)! Ils peuvent très bien être cousins,frère et soeur(Mei serait la grande soeur xD),ou tout bonnement membre du même clan(par ex:si yagura est devenu membre que plus tard sans avoir de lien de sang).

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 556

Light body > Mieux, tous les Kage de tous les pays sont de la même famille. On avait déjà parlé de Kushina qui a trompé Minato avec un mec de Kumo pour Gin et Kin /o/

... Non mais chut Light. Nidaime, Yagura et Mei et Hozuki = même famille, même clan ? T'as fumé quelle herbe ?

Que les succession de Kage aient des liens par contre je suis d'accord. Les Kazekage semblent tous contrôlere et se reposer sur un élément proche du sable... Et les Hokage sont ou sont affiliés de façon très proche aux Senju. Mais ca veut pas dire que les Mizukage sont des Hozhuki... Sérieux osef des Hozuki quoi.

Il est tout à fait normal de voir un Mizukage qui a accès aux techniques de clans de son village... Quand bien même ne fait-il pas partie de cedit clan. Et pas besoin d'avoir une femme de ce clan non plus... Alors si, quant à Yagura et Mei, on peut bien se fier aux apparences. Ils ne se ressemblent pas et ne sont en aucun cas proche de sang.

Ah oui d'ailleurs... Mei grande soeur de Yagura ? Yagura est sans doute plus âge.

Fu-addict mania.

Wagyu
Wagyu
Bon Genin

  • 236 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 556

Oui, comme le Sandaime Hokage (qui est décédé d'ailleurs même si on le tous je le rappelle) il utilisait la plupart des techniques du clan de son village, il maîtrisait grave des techniques mais pourtant il faisait seulement partie du clan Sarutobi

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 556

It's raining man,alleluia!!! X3 Après,pride maintenant toi? Je suis gatée cette semaine(surtout que j'ai eu des notes catastrophiques dernièrement ><)!

Et tu connais le cocktail molotov? Si non,je te le recommande! Parce que ça fait planer un max*o*! Et si tu as mal à la tête après,tu pourras guerrir avec du colgate(signal white fresher^o^!),et prends en même deux si tu veux,pour les maux de tête il y a pas mieux!

Bon,pour le mizu,je ne nie guère que son grade lui aurait donné accès à cette technique(en plus,je trouve que ça liait en quelque sort le mizu avec le clan(Hiruzen a même dit dans la old gen je crois que le kage est lié à son village par son grade non?). Mais bon ça dépend de ton point de vue sur la chose et ne débatons pas encore sur ça s.t.p! Quant à Mei et Yagura,on ne sait pas si Mei maintient sa beauté avec un ninjutsu comme le fait certains ninjas(par ex:Oro transfert son âme dans un corps,Sasori a marionnetisé son corps et etc...)! Donc comment pourrais-tu juger sur les apparences?! (et ps:je blaguais quand je disais que mei était la grande soeur lol !)

 

Xigbar.
Xigbar.
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 556

~_Pride_~ > Toujours à te plaindre, si les scans te plaisent pas ben tu les lis pas.

Dernière modification par Xigbar. (24-09-2011 00:22:16)

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 556

[quote=Xigbar.]~_Pride_~ > Toujours à te plaindre, si les scans te plaisent pas ben tu les lis pas.[/quote]
Si tu n'a rien n'a dire, ben tu ne dis rien.
Va te coucher petit.

[quote=Light body]Quant à Mei et Yagura,on ne sait pas si Mei maintient sa beauté avec un ninjutsu comme le fait certains ninjas[/quote]
Elle a 30ans, Light. Yagura en a possiblement plus. Ensuite ce n'est pas dit... On ne sait pas exactement où est situé l'arc brûme sanglante et Yagura. Ca peut être aussi bien durant la troisième guerre des ninjas que après, à l'armistice, ou encore lorsque Naruto est né.

[b]Edit ~_Pride_~ >[/b] En même temps le mec...

Dernière modification par Nerwan (24-09-2011 00:51:53)

Fu-addict mania.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 556

[quote=Xigbar.]~_Pride_~ > Toujours à te plaindre, si les scans te plaisent pas ben tu les lis pas.[/quote]
Bon déjà, lol au boulet x')

Mais aussi: Comment tu sais que je me suis plain? Si tu avais lu mes commentaires tu aurais vu qu'il n'y avait aucune plainte et que je me disais satisfait de ce chapitre comparé aux précédents x')
Aller, retourne jouer avec ton hochet ^^
[b]
Edit Nerwan >[/b] Yay, synchro x'D ! Je vois qu'on est sûr la même longueur d'onde xp

Dernière modification par ~_Pride_~ (24-09-2011 00:48:31)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Xigbar.
Xigbar.
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 556

~_Pride_~ > Hochet ? C'est quoi le rapport ? J'en trouve aucun.
Et oui toujours à te plaindre des chapitres écoutes t'arrêtes d'y lire comme ça tu seras plus satisfait.

Nerwan > Et si j'ai à dire ?

Dernière modification par Xigbar. (24-09-2011 00:52:04)

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 556

[quote=Xigbar.]Nerwan > Et si j'ai à dire ?[/quote]
Mais non tu n'as rien n'a dire, donc tais-toi. Uchiha Reharl a bien spécifié qu'il était interdis de faire de l'anti-critique. Si tu veux troller à coup de HS, va donc ailleurs. Ici c'est un débat sur les scans, et non sur autre chose.

On en a ras le bol du refrain à la kikoo "Si tu aime pas, lis pas trololol"

Et en plus, Pride aime ce scan dont tu dis que de la merde là.

Et d'ailleurs, on a le droit de se plaindre dans la mesure ou c'est argumenté. Si encore on faisait que contredire bêtement à chaque scan comme des boulets je comprendrais les retours bêtes, mais nous on critique de façon argumenté quoi.

[quote]En quoi je suis kikoo ? XDDD[/quote]
Je n'ai pas dis que tu en étais un. Seulement ton intervention HS qui tient d'une répartie de kikoo.

Dernière modification par Nerwan (24-09-2011 01:01:50)

Fu-addict mania.

Xigbar.
Xigbar.
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 556

Nerwan > Certes mais à fois il se plaint d'une chose puis d'une autre, je le conseille simplement. wink

Kikoo ? En quoi je suis kikoo ? XDDD
Hey kikoo.

[spoil][b]Pride dit [/b]: Ben ce chapitre plat était pour moi plus sympa à lire que les bouses précédentes.
Okay y'avait certes pas beaucoup d'action, mais je préfère ca à le l'action mal faite ou incohérente x)[/spoil]
Ah c'est sûr c'est vachement argumenté

[b]Bon puis osef, je conseillais juste moi ! XD[/b]

Dernière modification par Xigbar. (24-09-2011 01:03:49)

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 556

[quote=Xigbar.][spoil][b]Pride dit [/b]: Ben ce chapitre plat était pour moi plus sympa à lire que les bouses précédentes.
Okay y'avait certes pas beaucoup d'action, mais je préfère ca à le l'action mal faite ou incohérente x)[/spoil]
[u][b]Ah c'est sûr c'est vachement argumenté[/b][/u][/quote]
[spoil][quote]Ben ce chapitre plat était pour moi plus sympa à lire que les bouses précédentes.
Okay y'avait certes pas beaucoup d'action, mais je préfère ca à le l'action mal faite ou incohérente x)[/quote]
[quote]Loin de moi l'idée de casser votre délire mais il n'a jamais dit être un membre du clan Houzuki ô_o
Il a utilisé une technique qui vient de ce clan, c'est tout.
Kakashi pourrait sans doute copier cette technique ca ne veut pas dire qu'il fait parti du clan, que le mizukage la maîtrise sans faire parti du clan est loin d'être étonnant pour moi

Bref, jusqu'à preuve du contraire, le Nidaime Mizukage n'est pas du même clan que Suigetsu et son big bro.[/quote]
[quote]Mais de où il se liquéfie -_-" ? Il tire de l'eau avec son doigt! En quoi ce serait différent d'un dragon aqueux ou une connerie du genre ?

En plus, dixit Gaara quand il se prend des attaques sur son sable: "Ca ressemble plus à de l'huile que de l'eau..."
Donc pour l'instant, seule technique en rapport avec l'eau qu'il nous a sorti pompadour-sama c'était ce putain de pistolet à eau!

Liquéfaction où qu'elle est? Je la vois pas. Donc: Jusqu'à preuve du contraire il ne fait pas parti du clan qui fonctionne au neutrinos -_-
Amen.

C'est p't'être vrai, mais pas dans ce chapitre en tout cas è_é Tudieux![/quote]
[quote=~_Pride_~][quote=won-man][quote=~_Pride_~]Non mais copain, est-ce que le Mizukage a dit qu'il était membre du clan de Suigetsu ? Non.
C'est tout ô_o.

Dis-moi à quelle page il se liquéfie qu'on rigole hmm

Pour l'instant on n'en sait rien, donc tes affirmations sont basées sur du vide.[/quote]
Le contraire n'a pas été dit non plus , tu ne peux rien affirmer non plus je crois.[/quote]
Non mais ......... Putain mais est-ce que tu lis les commentaires de ceux à qui tu répond ô_o ?
Est-ce que j'ai affirmé quoi que ce soit ?
La phrase est dans ce que tu as quoté:
[b]Pour l'instant on n'en sait rien,[/b]
Franchement, si c'est pour dire ça, tu quote pas mon message sérieux -_-"
[quote]Selon la logique des choses , si nous énonçons un clan en parlant de cette technique , c'est que les membres du  clan en question étaient probablement les seuls à pouvoir les utiliser , ou bien comme tu peux le penser , les précurseurs de la technique en question ( qui pourrait par la suite , être perpétuer )[/quote]
Shuriken fuma ca vient du clan fuma, c'est pas pour ca que chaque clampin qui l'utilise vient du clan fuma.

[quote]Il ne serait pas étonnant , et ça serait plus sympa pour le scénario , de savoir que cette homme était un ancètre des Houzuki , au lieu d'un homme anonyme sans rapport visible avec le village de kiri.[/quote]
Mais cet homme c'est pas un anonyme ... C'est un Mizukage ...

[quote]D'autant plus qu'avant la création des villages cachée , tout les ninjas fessait parti des clan , nous avons eu tout au long du manga , des information sur des clan de chaque village ( Uchiha , Hyuuga , Fuma ..) Nous avons aussi entendu parlé du clan Houzuki , notamment avec les épéiste que sont Mangetsu et Suigetsu  , ce clan doit être réputé dans le village , notamment pour être des assassins très cruels ( rappelez vous , nous parlions de "demon" quand nous évoquions ce clan )[/quote]
On parlait de démon pour Momochi Zabuza aussi, de monstre pour Hoshigaki Kisame de même, et à moins qu'ils n'aient de faux papiers ce ne sont pas des Houzuki.
Encore une fois vous parlez comme si j'avais dit qu'il n'en était définitivement pas un, mais: ON EN SAIT FOUTREMENT RIEN!
On ne sait pas si oui ou non il est du clan, point barre, et parfois les liens que vous faites sont trés simplistes et parfois même fantasmés (comme le coup de la liquéfaction précédemment cité alors que nul part on ne voit ce perso se liquéfier).
[quote], et Ici , le Mizukage est décrit comme un tyran , très belliqueux et puissant , ça ne m'étonnerai pas qu'il est un lien de parenté avec ce clan.[/quote]
Hanzô aussi était un Tyran ...
De plus, l'ére du brouillard sanglant était sous Yagura il me semble, c'était pas mal de temps aprés le Nidaime, donc pour l'instant le coté tyranique on l'a juste eu dans une phrase complétement hors contexte de fin de chapitre -_-"
Franchement, il a l'air méchant pour vous ce mizukage ? Il a des dents pointues ?
Pour l'instant il n'a pas eu l'air belliqueux du tout, il faisait tout pour qu'on le jarte rapidement; donc la description que t'en donnes elle vient de où ? Nulle part.
[quote]Néanmoins , nous ne pouvons rien avancer de certain pour le moment. ( donc arrêtez de vous disputer pour des prunes smile )[/quote]
Et là je prend toute la mesure de ta bêtise puisque j'ai dis dans mon premier commentaire:
[u][b] Quote de moi même:[/b][/u]
[quote]Loin de moi l'idée de casser votre délire mais il n'a jamais dit être un membre du clan Houzuki ô_o
Bref, jusqu'à preuve du contraire, le Nidaime Mizukage n'est pas du même clan que Suigetsu et son big bro.[/quote]
[quote]C'est p't'être vrai, mais pas dans ce chapitre en tout cas è_é[/quote]
Voilà toute la magie de ton commentaire c'est que tu me quote pour répéter exactement ce que je dis ...
Est-ce que vous lisez ceux à qui vous vous permettez de répondre sans déconner? ô_o

Pridou consterné.[/quote][/spoil]
Etc... Ca n'en finit même pas d'ailleurs.

Donc si tu veux quoter, fais le au moins en entier pour éviter de faire dans la mauvaise foi. Et non, pour moi tu ne conseillais pas. Ce genre de réplique du "ne lis pas si ca te fais chier" c'est juste une façon de dire casse-toi, et franchement, c'est plus utile de pas poster quoi.

Dernière modification par Nerwan (24-09-2011 01:07:28)

Fu-addict mania.

Xigbar.
Xigbar.
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 556

Si ça te fait plaisir ^^
Bon moi je trace bonne soirée ! au plaisir

Dernière modification par Xigbar. (24-09-2011 01:06:58)

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 556

@Nerwan:Tu as raison :-x. Bon attendons les prochains scans pour en savoir un peu plus :-x.

¤soupir¤même quand on ne critique pas,les anti-critiques critiquent :-/! Tabernacle :-/!

@pride:tu me trompes avec Nerwan :-(?! Ahahahaha! Ok,Tu tombes en 3e place de mes amants préférés avec Nerwan qui est en 4e place(comme ça,vous allez être ensemble hein :-()!

 

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 556

[quote=Adolf Hitler]Les juifs > Toujours à vous plaindre, si les messages des gens ne vous plaisent pas ben vous ne les lisez pas.[/quote]
Je comprend vraiment pas POURQUOI les gens se sentent d'un interêt public à donner leur avis sur l'avis des gens. Qu'on ne soit pas d'accord et qu'on argumente sur le fait que "moi je trouve ce chapitre mieux/moins bien que ce qu'un tel dit", ok, qu'on vienne simplement rager pour dire "p'tain, arrêtez de dire du mal, ça m'énerve" n'a aucun intérêt. Donc les batailles de commentaires déplacés, c'est la dernière fois que j'en vois sur ici, les prochains messages qui commenteront l'avis des autres plutôt que le scan seront purement et simplement supprimés (et les réponses à ce message également).

A noter, Pride est de plus en plus populaire, bientôt faudra renommer les topics de spoil [Troll Pride] Chapitre 557... Je suis sur que ça doit bien faire un mois que quelqu'un commente dans les spoils pour faire remarquer que Pride allait se plaindre ^^

@Light: n'oublie pas que dans Naruto, les mecs d'un même clan sont limites jumeaux. Regarde la gueule de tous les Nara, on sait jamais si c'est Shikaku ou un anonymous. Et c'est quasiment valable pour tous les clans qu'on a vu en détail: celui d'Ino, de Choji, de Shino c'est pareil. Les Hyuga, ça n'en est pas loin. Les Uchiwa, idem.
Si tu vas plus loin, tu remarqueras même que les personnage d'une même famille ont quasi la même gueule. Naruto et son père, Kakashi et son père, Suigetsu et son frère....

Donc bon, si on suit la logique de Naruto, y a peu de chance que la Mizukage ait un quelconque lien de famille avec le 3eme(ou 4eme je ne sais plus) Mizukage.   
En revanche, le truc qui me fasait tilter chez elle (utilisation de lave, comme les gamins de Oonoki et le jin de Yonbi) me fait encore un peu plus tilter avec le gars de Kumo qui utilise la lave. Je me demande si le KK de la lave n'est pas un peu particulier, parce que y a vraiment trop de gars sans aucun lien qui le possèdent ( 4 familles distincetes utilisant la lave? Bordel, c'est come si on nous sortait que le Mokuton appartenait aussi à d'autres familles que les senju!).

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Wagyu
Wagyu
Bon Genin

  • 236 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 556

Pour le Kekkei Genkai de Mei, je trouve que c'est assez surprenant qu'un jutsu de telle augure et rare sois en fait si familier, 4familles ça fait beaucoup dans le monde des ninjas (je sais pas si tu as mentionné des ninjas lors d'un film Naruto qui utilisaient tous la lave)

Pour les ressemblances c'est assez frappant, ils ont tous le même style de vêtement, la même coupe du genre les Aburame sont comme recroquevillés entre eux dans leurs vêtements, cachés alors que dans la vie courant on est vraiment pas les mêmes quoi

Xigbar., il critique mais souvent d'une manière positive et même si c'était négatif ça fait assez bouger les choses

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 556

@uchiwa:moi aussi je me fais constement engueuler sur les critiques et y compris dans les zones débats :-/! On devrait plutôt rebaptiser le forum en "Forum light"*o*! Et merci beaucoup de nettoyer le forum de tous ces indésirables(tu montes à la première place de mes amants préférés ¤big kiss¤:-x!)!

Quant au sujet,vous avez utilisé des arguments très convaincants,mais vous oubliez une chose "et si Mei et Yagura étaient demi-soeur et frère"?!

L'ex Naruto a montré qu'il est possible de ressembler plus à un parent en particuler:le jumeau de Minato mais tout de même un Uzumaki sans portant en avoir les traits physiques(par ex:les cheveux roux). Donc et si Yagura ressemblait à sa mère et que Mei ressemblait à son père,ça serait logique non? Votre avis?

 

Wagyu
Wagyu
Bon Genin

  • 236 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 556

Light Body, ils n'ont même pas un trait commun à part le village mais après ça s'arrête là
La thèse des demi-frères/soeurs c'est inconnu dans ce shônen, Hinata et Neji qui sont cousins ont des traits physiques très communs, du genre la même couleur de cheveux et tout.. Mei et Yagura ils n'ont même pas un signe familier donc j'en doute

Après on le saura peut-être mais je pense que Mei aurait tout dévoilé en voyant Madara, lui qui manipulait le dit frère de la Mizukage

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 556

[quote=Wagyu]Light Body, ils n'ont même pas un trait commun à part le village mais après ça s'arrête là
La thèse des demi-frères/soeurs c'est inconnu dans ce shônen, Hinata et Neji qui sont cousins ont des traits physiques très communs, du genre la même couleur de cheveux et tout.. Mei et Yagura ils n'ont même pas un signe familier donc j'en doute

Après on le saura peut-être mais je pense que Mei aurait tout dévoilé en voyant Madara, lui qui manipulait le dit frère de la Mizukage[/quote]
Je n'avais pas vu les choses sur cet angle:-o! (je devrais arrêter le cocktail molotov parfois moi!) Bon laissons tomber! Nous en découvrions un peu plus sur eux avec les prochains scans!

Dernière modification par Light body (24-09-2011 13:32:46)

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 556

[quote=Uchiwa Reharl]A noter, Pride est de plus en plus populaire, bientôt faudra renommer les topics de spoil [Troll Pride] Chapitre 557... Je suis sur que ça doit bien faire un mois que quelqu'un commente dans les spoils pour faire remarquer que Pride allait se plaindre ^^[/quote]
j'suis victime de mon trop grand charisme textuel u_u

[quote]@Light: n'oublie pas que dans Naruto, les mecs d'un même clan sont limites jumeaux. Regarde la gueule de tous les Nara, on sait jamais si c'est Shikaku ou un anonymous. Et c'est quasiment valable pour tous les clans qu'on a vu en détail: celui d'Ino, de Choji, de Shino c'est pareil. Les Hyuga, ça n'en est pas loin. Les Uchiwa, idem.
Si tu vas plus loin, tu remarqueras même que les personnage d'une même famille ont quasi la même gueule. Naruto et son père, Kakashi et son père, Suigetsu et son frère....[/quote]
Mieux que ça les gars en viennent à tous avoir la même coiffure, tout le clan Nara a le même chignon et les cheveux plaqués, même la mère de Shikamaru c'est la même merde u_u"
On ne le dira jamais assez: La coupe de cheveux c'est héréditaire dans Naruto hmm

[quote]En revanche, le truc qui me fasait tilter chez elle (utilisation de lave, comme les gamins de Oonoki et le jin de Yonbi) me fait encore un peu plus tilter avec le gars de Kumo qui utilise la lave. Je me demande si le KK de la lave n'est pas un peu particulier, parce que y a vraiment trop de gars sans aucun lien qui le possèdent ( 4 familles distincetes utilisant la lave? Bordel, c'est come si on nous sortait que le Mokuton appartenait aussi à d'autres familles que les senju!).[/quote]
Moi à ce propos je dirais que l'auteur fait ce qu'il veut, même si ca décrédibilise un peu la dimension "rare" de l'élément.
Par contre j'aurais clairement préféré que seul le Jinchuuriki de Yonbi possède ce pouvoir, au moins on aurait été surpris ou en attente de quelque chose de neuf au moment de la résurrection "Pain like" de tout les Jin; là franchement les jin ne m'intéressent absolument pas, sans leur Bijuu ils perdent considérablement de leur intérêt.

A la limite Mei aussi c'était potable de lui filer le Yoton, mais quand on voit aprés une limite noob comme Kurotsuchi en faire et l'autre là Dogai c'est ça ? Qui se sert de la lave pour faire des "Rubber Wall" - "Rubber Bubble" et autres merdes du genre, là l'élément perd autant de sa valeur que de la puissance qu'on lui supposait =O

Bref le Yoton s'est avéré trés décevant pour moi, et même au niveau graphique, on doit bien dire que s'il n'y avait pas l'animé pour y mettre une touche de couleur flamboyante derrière on aurait jamais capté que ce que ces gens crache c'est de la lave hmm
Au lieu de nous faire un rendu trés contrasté Noir/Blanc, de donner un aspect rocailleux ou même enflammé Kishi représente la lave par de grand blob de matière blanche granuleuse . . . hmm
Si encore il avait dessiné des flammes par dessus >.<!
Avant de le voir le Yoton ca me faisait fantasmer un minimum, mais c'était avant que Kishi ne se ramène avec ses gros sabots =x

Dernière modification par ~_Pride_~ (24-09-2011 13:44:59)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Pied de page des forums