[quote=~_Pride_~][quote=won-man][quote=~_Pride_~]
Non mais copain, est-ce que le Mizukage a dit qu'il était membre du clan de Suigetsu ? Non.
C'est tout ô_o.
Dis-moi à quelle page il se liquéfie qu'on rigole 
Pour l'instant on n'en sait rien, donc tes affirmations sont basées sur du vide.[/quote]
Le contraire n'a pas été dit non plus , tu ne peux rien affirmer non plus je crois.[/quote]
Non mais ......... Putain mais est-ce que tu lis les commentaires de ceux à qui tu répond ô_o ?
Est-ce que j'ai affirmé quoi que ce soit ?
La phrase est dans ce que tu as quoté:
[b]Pour l'instant on n'en sait rien,[/b]
Franchement, si c'est pour dire ça, tu quote pas mon message sérieux -_-"
[quote]Selon la logique des choses , si nous énonçons un clan en parlant de cette technique , c'est que les membres du clan en question étaient probablement les seuls à pouvoir les utiliser , ou bien comme tu peux le penser , les précurseurs de la technique en question ( qui pourrait par la suite , être perpétuer )[/quote]
Shuriken fuma ca vient du clan fuma, c'est pas pour ca que chaque clampin qui l'utilise vient du clan fuma.
[quote]Il ne serait pas étonnant , et ça serait plus sympa pour le scénario , de savoir que cette homme était un ancètre des Houzuki , au lieu d'un homme anonyme sans rapport visible avec le village de kiri.[/quote]
Mais cet homme c'est pas un anonyme ... C'est un Mizukage ...
[quote]D'autant plus qu'avant la création des villages cachée , tout les ninjas fessait parti des clan , nous avons eu tout au long du manga , des information sur des clan de chaque village ( Uchiha , Hyuuga , Fuma ..) Nous avons aussi entendu parlé du clan Houzuki , notamment avec les épéiste que sont Mangetsu et Suigetsu , ce clan doit être réputé dans le village , notamment pour être des assassins très cruels ( rappelez vous , nous parlions de "demon" quand nous évoquions ce clan )[/quote]
On parlait de démon pour Momochi Zabuza aussi, de monstre pour Hoshigaki Kisame de même, et à moins qu'ils n'aient de faux papiers ce ne sont pas des Houzuki.
Encore une fois vous parlez comme si j'avais dit qu'il n'en était définitivement pas un, mais: ON EN SAIT FOUTREMENT RIEN!
On ne sait pas si oui ou non il est du clan, point barre, et parfois les liens que vous faites sont trés simplistes et parfois même fantasmés (comme le coup de la liquéfaction précédemment cité alors que nul part on ne voit ce perso se liquéfier).
[quote], et Ici , le Mizukage est décrit comme un tyran , très belliqueux et puissant , ça ne m'étonnerai pas qu'il est un lien de parenté avec ce clan.[/quote]
Hanzô aussi était un Tyran ...
De plus, l'ére du brouillard sanglant était sous Yagura il me semble, c'était pas mal de temps aprés le Nidaime, donc pour l'instant le coté tyranique on l'a juste eu dans une phrase complétement hors contexte de fin de chapitre -_-"
Franchement, il a l'air méchant pour vous ce mizukage ? Il a des dents pointues ?
Pour l'instant il n'a pas eu l'air belliqueux du tout, il faisait tout pour qu'on le jarte rapidement; donc la description que t'en donnes elle vient de où ? Nulle part.
[quote]Néanmoins , nous ne pouvons rien avancer de certain pour le moment. ( donc arrêtez de vous disputer pour des prunes
)[/quote]
Et là je prend toute la mesure de ta bêtise puisque j'ai dis dans mon premier commentaire:
[u][b] Quote de moi même:[/b][/u]
[quote]Loin de moi l'idée de casser votre délire mais il n'a jamais dit être un membre du clan Houzuki ô_o
Bref, jusqu'à preuve du contraire, le Nidaime Mizukage n'est pas du même clan que Suigetsu et son big bro.[/quote]
[quote]C'est p't'être vrai, mais pas dans ce chapitre en tout cas è_é[/quote]
Voilà toute la magie de ton commentaire c'est que tu me quote pour répéter exactement ce que je dis ...
Est-ce que vous lisez ceux à qui vous vous permettez de répondre sans déconner? ô_o
Pridou consterné.[/quote]
Bref , c'est marrant de voir que le seul moyen que tu utilises pour répondre au gens , c'est en t’énervant et en agressant les autres ( preuve que j'ai un minimum lu tes précédents commentaires), je n'ai rien fait de tel à ton égard , donc par la suite , et pas seulement pour moi , tu vas essayer d'éviter les " tes bêtises " ou ce genre de remarque déplacer. c'est peut être bon de rappeler que c'est un forum ici , pas un défouloir ou on vient donner son avis et dire aux autres qu'ils sont cons.
Pour le mizukage , quand je parlais "d'anonyme" , c'est dans le sens ou un ninja n'appartient pas à un clan particulier et ainsi n'a pas de capacité particulière ( exemple : Sakura Haruno ) , non de son grade.
A propos du mot "Tyran" , évidemment tu vas encore dire que tu n'affirmes rien lorsque tu dis "donc pour l'instant le coté tyrannique on l'a juste eu dans une phrase complétement hors contexte de fin de chapitre. " je comprend qu'il y est parfois des erreurs de traduction , mais de là à dire que c'est hors contexte et sous entendre que c'est totalement faux , à quoi faut t-il se fier alors ?