Forums » [WH] WoNde Hebdo #7:

[WH] WoNde Hebdo #7  

Lancé par audrey1812 - 4 réponses - Page 1



audrey1812
audrey1812
Excellent Genin

  • 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[WH] WoNde Hebdo #7

[align=center][url=http://www.casimages.com/][img]http://nsa28.casimages.com/img/2011/09/16/110916015539942594.png[/img][/url][/align]

Bonjour, bonsoir, bon matin ou bonne nuit!

Les présentations sont faites, entrons donc dans le vif du sujet!

Vous êtes présentement en train de lire le journal mensuel le plus inutile de WoN big_smile ! Dans le cas contraire, vous êtes analphabète ou vous vous êtes gouré de post. Si vous vous sentez visé par une des 2 raisons précédentes, veuillez cliquer tout de suite sur la petite croix blanche sur fond [color=red]rouge[/color] en haut à droite de l'écran.

Maintenant que tout les indésirables sont partis, voici ce que vous verrez dans ce numéro :

- [b]Les résultats de l'arène #22![/b]
- [b]La rubrique culturelle[/b]
- [b]Les résulats du sondage : Pour ou contre le jutsu 3?[/b]

Comme vous l'avez remarqué (ou pas), nous avons une toute nouvelle rubrique culturelle! Le projet est simple; à chaque numéro, nous vous présenterons en détails sois un livre, un film, un magazine, un site web, etc. Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas à nous contacter!

[hr /]

[align=center][size=14][color=blue][u]Les résultats de l'arène #22[/u][/color][/size][/align]

Vous les attendiez tous (ou presque), ce sont [b]les résultats de l'arène[/b] ! wink

Les fauves [size=7](et les insectes)[/size] ont étés lâchés le 26 août dernier pour plus de 1000 participants en tout ! Après un premier jour bien agité avec environ 20 participants par zone, c'est seulement à partir du 3ème jour que les kills ont commencés à fuser. C'était sans compter les [b]WAS[/b] qui avaient annoncés qu'ils décimaient le clan de votre choix sous prétexte que l'arène était trop simple pour eux.
Tandis que certains restaient concentrés au combat, d'autres préféraient se chamailler sur [url=http://forum.wonaruto.com/sujet/16828/Qui-gagnera-l-arene-22/]le topic pourvu à cet effet[/url]. D'ailleurs le campage et l'inactivité ont étés sujets de nombreuses discussions et de propositions d'améliorations étant donné que certains clans (ou même des combattants solitaires) sont restés en retrait pendant un certain temps. wink

Bref, venons-en à la conclusion de ce joyeux massacre !

Ils n'étaient plus que 3 après les douze coups de minuit la nuit du 1er au 2 septembre. Hélas [b]Kyusei [/b]s'est fait tuer et la finale s'est donc joué entre [b]Newgate[/b] et [b]Carmen Cru[/b], mais la victoire fut pour [b]Carmen Cru[/b] ! Un podium alors composé de 2 [b]WAS[/b] en tête suivis par un [b].44 Magnum[/b].

[hr /]

[align=center][size=14][color=blue][u]Culturo-rubrique[/u][/color][/size][/align]

[align=center][size=12][b]
[/b][/size]
Christopher Paolini[/align]
[align=center][size=10]L'Héritage[/size][/align]
[align=center][img]http://www.livraddict.com/blog/wp-content/uploads/2011/07/eragon.jpg[/img][/align]
[quote]Voilà bien longtemps que le mal règne dans l'Empire de l'Alagaësia... Et puis, un jour, le jeune Eragon découvre au cœur de la forêt une magnifique pierre bleue, étrangement lisse. Fasciné et effrayé, il l'emporte à Carvahall, le village où il vit très simplement avec son oncle et son cousin. Il n'imagine pas alors qu'il s'agit d'un œuf, et qu'un dragon, porteur d'un héritage ancestral, aussi vieux que l'empire lui même, va en éclore...
Très vite, la vie d'Eragon est bouleversée. Contraint de quitter les siens, il s'engage dans une quête qui le mènera aux confins de l'Alagaësia. Armé de son épée et guidé par les conseils de Brom, le vieux conteur, Eragon va devoir affronter, avec son jeune dragon, les terribles ennemis envoyés par le roi dont la malveillance démoniaque ne connaît aucune limite.
Eragon n'a que 15 ans, mais le destin de l'Empire est désormais entre ses mains ![/quote]
Résumé tiré de la 4ème de couverture du tome I.

Tout d'abord, je tiens à préciser que vous soyez jeunes et pleins de vie ou bien des vieux croutons fléchis [b]cette saga est pour tout les âges[/b]. Passons maintenant à ce qui nous intéresse. tongue

«L'Héritage» est une saga de [i]fantasy [/i]de 4 tomes, dont 3 actuellement disponibles sur le marché. La date de sortie de 4ème étant le 8 novembre 2011 en version anglaise: Tome I: [u]Eragon[/u] ; Tome II: [u]L'Aîné[/u] ; Tome III: [u]Brisingr[/u] ; Tome IV: [u]Inheritance[/u].
Les principaux bon points de l’œuvre:

- Une histoire originale qui mêle des légendes telles que les dragons et les elfes, dévoilant différentes espèces semblables aux hommes comme les nains ou encore une fois les elfes.
- Une ambiance qui nous plonge dans un monde imaginaire.
- Une nouvelle approche des dragons et des différentes créatures fantastiques.
- Un bon roman qui nous occupe pendant un bon moment ! smile

[hr /]

[align=center][size=14][color=blue][u]Résultats du sondage[/u][/color][/size][/align]

Dans le numéro précédent, nous vous avons poser une petite question : Êtes-vous pour ou contre le jutsu 3?
Voici ce que vous nous avez écrit :

[b]Shika34[/b][quote]Je suis pour, je pense que ça rajoute de la tactique au jeu. Avant, on avait pas d'objet, c'étais le plus fort ou celui qui avait le plus de chance qui gagnait. Avec l'arrivée des objets, n'importe qui avec une tactique peux gagner, mais encore, on revoit toujours les mêmes gagnants. Avec les nouveaux jutsu, ça rajoute une difficulté supplémentaire et ça rajoute du piment aux parties.[/quote]
[b]Ameyuri[/b][quote]Pour ce qui est du jutsu 3 je suis totalement pour. Pour le 4 avec d'ailleurs, mais ça serait bien que ça s’arrête là... Ouais, je veux pas d'un NFC qui se rapproche trop des duels avec énormément d'action dispo etc.[/quote]
[b]Yzamé[/b][quote]Pour avoir joué avec mon DC, je suis pour. Je crois que ça apporte de nouvelles tactiques de jeu beaucoup plus élaborées.[/quote]
[b]le pere noel[/b][quote]Je suis pour.[/quote]
Comme vous pouvez le constater, les réponses sont plutôt unanimes. Les WoNiens sont d'accord avec le jutsu 3 et le 4 dans certains cas. Malgré tout, faudrait pas qu'on arrive avec des jutsu 10, ça en deviendrait trop compliquer. Nous aimons la simplicité, mais surtout le fait de pouvoir monter son niveau et son chakra afin de défoncer tout les mecs de la salle avec notre force de base! big_smile

Sur ce, rendez-vous au prochain numéro (ou pas 8D) !

Remerciements: PIRLO 21, le pere noel, jss, Kage33 et tout ceux qui ont bien voulu répondre à nos questions. wink

Dernière modification par audrey1812 (23-09-2011 21:22:24)

I can only please one person per day. Today, I choose me -- Deedee-chan -- [Naka]

lafouine
lafouine
Chuunin

Re: [WH] WoNde Hebdo #7

J'adore l'avis trop argumenté du père noel ! XD
Continuez ainsi, le wonde hebdo commence à prendre sa place sur le forum ! :)

Dernière modification par lafouine (22-09-2011 01:47:56)

 

MATHIEU L
MATHIEU L
Bon Genin

Re: [WH] WoNde Hebdo #7

Pas mal cette partie culture/litterature certains en ont bien besoin big_smile . Je le trouve un chouya trop court on reste sur notre faim comme s'il s'agissait du resumé d'une plus longue édition. Mais c'est tout de même bon pour nous eviter à lire un pavé big_smile . Bonne continuation à  vous et vive Khadafi !! Et mort à Sarko/Obama big_smile
Tchuss wink

Dernière modification par MATHIEU L (22-09-2011 14:45:54)

100% fatalchris

audrey1812
audrey1812
Excellent Genin

  • 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [WH] WoNde Hebdo #7

Désolée pour ce petit numéro. On m'a filé le boulot en retard et comme je en voulais pas vous faire trop patienter, j'ai dû raccourcir un peu le journal. Promis, le prochain sera beaucoup plus long wink

Dernière modification par audrey1812 (22-09-2011 21:55:09)

I can only please one person per day. Today, I choose me -- Deedee-chan -- [Naka]

Chocoweed
Chocoweed
Etudiant

  • 294 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [WH] WoNde Hebdo #7

Tout d'abord, je tiens à préciser que vous soyez jeunes et pleins de vie ou bien des vieux croutons fléchis cette saga est pour tout les âges. Passons maintenant à ce qui nous intéresse.

Attend, il y'a un dragon sur la couverture. Un adulte normal ou non-handicapé sait très bien qu'il n'y a pas de dragon depuis la mort de Mickeal Jackson..

Hum, d'ailleurs dans les deux cas, les deux mangent les enfants...

88

Pied de page des forums