Forums » Le pouvoir d'achat:

Le pouvoir d'achat  

Lancé par nathéo - 3 réponses - Page 1

nathéo
nathéo
Genin

Le pouvoir d'achat

Salut,

Donc pour en venir au sujet, j'ai remarqué que depuis que je ne vis plus en France (depuis un an en gros) , je n'ai plus le sentiment d'être harcelé par les médias qui rabâchaient sans cesse « Le pouvoir d'achat des français diminuent, que faire ? Blablabla »; alors que la seule chose qui m'intéressait à l'époque c'était d'avoir accès à des informations qui informent quoi…

Du coup y'a une question que je me pose : est-ce que en France, c'est toujours le cas ? big_smile

Dernière modification par nathéo (21-09-2011 18:38:48)

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

marcrage
marcrage
Chuunin

Re: Le pouvoir d'achat

[quote=nathéo]Salut,

Donc pour en venir au sujet, j'ai remarqué que depuis que je ne vis plus en France (depuis un an en gros) , je n'ai plus le sentiment d'être harcelé par les médias qui rabâchaient sans cesse « Le pouvoir d'achat des français diminuent, que faire ? Blablabla »; alors que la seule chose qui m'intéressait à l'époque c'était d'avoir accès à des informations qui informent quoi…

Du coup y'a une question que je me pose : est-ce que en France, c'est toujours le cas ? big_smile[/quote]
Ben en'cmoment c'est l'affaire Dsk qui couvre tous ces problèmes !

nathéo
nathéo
Genin

On en parle tant que ça, de l'affaire DSK ?!? yikes  Et est-ce que c'est aussi saoulant que ça ?
Donc ce cas je me demande combien temps on risque de continuer d'en parler avant que la question du pouvoir d'achat revienne sur le devant de la scène… XD

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=marcrage]Ben en'cmoment c'est l'affaire Dsk qui couvre tous ces problèmes ![/quote]
Pas seulement, mais beaucoup de politique:
- DSK
- Karachi
- La primaire PS

Et quelques autres affaires de temps en temps, genre des incidents dans les centrales nucléaires, et les Italiens qui vont nous emmener dans leur chute.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Pied de page des forums