Forums » Playstation 3 erreur de connexion code 8002a308:

Playstation 3 erreur de connexion code 8002a308  

Lancé par zabuzastyle - 7 réponses - Page 1



zabuzastyle
zabuzastyle
Excellent Genin

Playstation 3 erreur de connexion code 8002a308

Bonjour,

Hier encore je pouvait jouer a des jeux en réseau, et là, j'allume ma console et un message apparaît:

'' Une erreur a été survenue , vous avez été déconnecté de Playstation Network (code 8002A308)."

Impossible de connecter aucun de mes comptes et lorsque je vais dans paramètres réseau, internet marche mais en face de Playstation Network il y a écrit:  " Echec "

Est ce normal ? d'autres encontre ils eux aussi ce problème ? D'ou provient il ?

Merci de vos réponses.

Amicalement,

 

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: Playstation 3 erreur de connexion code 8002a308

Il y a eu une mise à jour sur ps3 aujourd'hui.
Si tu l'as fait, tu n'as qu'à attendre ou rechercher l'erreur sur le site.

Dernière modification par la_bete_verte (21-09-2011 18:13:45)

 

Tom Sawyer
Tom Sawyer
Chuunin

  • 124 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Playstation 3 erreur de connexion code 8002a308

[quote=zabuzastyle]Bonjour,

Hier encore je pouvait jouer a des jeux en réseau, et là, j'allume ma console et un message apparaît:

'' Une erreur a été survenue , vous avez été déconnecté de Playstation Network (code 8002A308)."

Impossible de connecter aucun de mes comptes et lorsque je vais dans paramètres réseau, internet marche mais en face de Playstation Network il y a écrit:  " Echec "

Est ce normal ? d'autres encontre ils eux aussi ce problème ? D'ou provient il ?

Merci de vos réponses.

Amicalement,[/quote]
La ps3 est son fameux psn en carton, Alala big_smile

Tom Sawyer, C'est l'Amérique, le symbole de la liberté. (8) Sawyer Team <3

Makaimura
Makaimura
Bon Chuunin

  • 563 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Playstation 3 erreur de connexion code 8002a308

Surement une maintenance du psn

Bah moi ça marche nickel vu que j'étais co avant celle ci x)

Tiens j'ai cru voir un kikoo pyjamas avec un post aussi inutile que son existence yikes

Bref c'est pas la mort , demain se sera op x)

Tell us why, given Life, we are meant to die, helpless in our cries?

robasy
robasy
Chuunin

  • 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Playstation 3 erreur de connexion code 8002a308

[quote=zabuzastyle]Bonjour,

Hier encore je pouvait jouer a des jeux en réseau, et là, j'allume ma console et un message apparaît:

'' Une erreur a été survenue , vous avez été déconnecté de Playstation Network (code 8002A308)."

Impossible de connecter aucun de mes comptes et lorsque je vais dans paramètres réseau, internet marche mais en face de Playstation Network il y a écrit:  " Echec "

Est ce normal ? d'autres encontre ils eux aussi ce problème ? D'ou provient il ?

Merci de vos réponses.

Amicalement,[/quote]
Il y'a marqué qu'il n'est pas disponible pour l'instant surment a cause de la mise à jour , tu peux voir sa sur le site tout en haut a droite il y'a marqué non disponible , je te passe le lien en dessous

http://fr.playstation.com/psn/

Tom Sawyer > T'aurez meme pas du poster big_smile

 

Tom Sawyer
Tom Sawyer
Chuunin

  • 124 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Playstation 3 erreur de connexion code 8002a308

Robasy > Makaimura > Depuis quand y'a pu le droit de donner son avis ?
Je paye peut-être pour le Xbox Live, Mais au moins on se fait pas hacké, on a une meilleur qualité & aucune maintenance wink

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Tom Sawyer, C'est l'Amérique, le symbole de la liberté. (8) Sawyer Team <3

robasy
robasy
Chuunin

  • 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Playstation 3 erreur de connexion code 8002a308

[quote=Tom Sawyer]Robasy > Makaimura > Depuis quand y'a pu le droit de donner son avis ?
Je paye peut-être pour le Xbox Live, Mais au moins on se fait pas hacké, on a une meilleur qualité & aucune maintenance wink

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Sa c'est ta vie wink , ce topic n'est pas fait pour donner son avis hein , sur ce bonne soirée. :p

Dernière modification par robasy (21-09-2011 20:33:38)

 

Makaimura
Makaimura
Bon Chuunin

  • 563 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Playstation 3 erreur de connexion code 8002a308

Hum entre être hautain et s'amuser a critiquer alors qu'on s'en moque et être fair play et être un vrai gamer et pas un kikoo pyj' y'a une différence , tel est la destinée de la communauté de devenir des êtres hautain et aucun fair play smile
donc que se soit la Xbox , la ps3 , le pc et tout les anciennes consoles aucun intérêt de la critiquer vu qu'on est tous des passionner de jeux vidéo dans le cas contraire je ne vois pas l'utilité de se la ramener
Bref je vais pas te sermonner davantage mais j'espère que toi comprendre ma langue !

Et donc la maintenance comme elle dure souvent longtemps soit après 22 h soit demain matin a 2 h du mat

Tell us why, given Life, we are meant to die, helpless in our cries?

Pied de page des forums