Forums » neji hyuga:

neji hyuga  

Lancé par Haku_Ice - 24 réponses - Page 1



Haku_Ice
Haku_Ice
Bon Genin

neji hyuga

bonjour après de nombreux mois, passer sur se site et a être fan du mangas naruto, j'ai remarquer que plusieurs personne n aimais pas neji hyuga. Je ouvre se forum pour savoir le pourquoi de votre haine envers lui? c'est vrai qu il est disons un peu trop sur de lui mais de la a le détester sil vous plaint j aimerais vraiment savoir  pourquoi vous le détester et pour seux qu ils l'aime bien j'aimerais aussi savoir pourquoi

moi je l'aime beaucoup Neji car c'est un très beau personnage j'aime sont style et il n est pas facile a faire changer d'avis il sais se qu'il veut il est asser directe et réveiller lorsqu'il parle se n est pas pour dire des conneries et il est quand même un personnage asser puissant

Deidara-san e.e

po charles 23
po charles 23
Bon Genin

Re: neji hyuga

Bonjour moi j'aime Neji parce-que il est fort(Byakugan) et il est gentil avec Naruto. Mais ce n'ai pas mon préférer puisque qu'il est trop sure de lui.





http://fanart.wonaruto.com/46398_arts/a … 207217.png

po charles 23

Johnny95
Johnny95
Bon Genin

Re: neji hyuga

Ca dépend c'est vrai qu'il était très sûr de lui mais ça c'était avant d'être battu par Naruto et que son oncle lui dise la vérité sur les circonstances de la mort de son père.

Sinon je l'aime bien maintenant.

Vive B2O, vive Death Note

lovelydope
lovelydope
Excellent Genin

  • 113 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: neji hyuga

que dire sur mon perso préféré ??? ben qu'il est genial ...moi je l'apprecie beaucoup car son byakugan est très fort (je dirais même plus que le sharingan... car le sharingan ne sert que pour copier les mouvements de l'adversaires et identifier les ninjutsus alors que le byakugan peut et les ninjutsus et les taijutsu...)
c'est un perso enigmatique par moment et tres attachants a d'autres moments voila ...
et j'aime beaucoup la maniere dont il a changé envers naruto mais surtout envers hinata ... qui est mon deuxieme perso préféré ...

Ti amo mi amore !!! ~~[ deux intellos assis vont moins loin qu'un con qui marche ...]~~

neji_47
neji_47
Excellent Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: neji hyuga

moi jadore neji je trouve qu'il est trés réfléchi et intelligent a la différence d'un certain blond que nous conaissons tous.il est egalement très fort mais malheureusement piour lui il perd contre naruto car il est trop sur de lui ( limite sil se la péte pa un peu) et pense que l'on ne doit faire subir que son destin et qu'on ne peu pas choisir et il a tord.

 

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: neji hyuga

je ne pense pas que beaucoup de monde deteste neji !!
il deteste plus sasuke et sa je voit pas pourquoi, il a tout pour etre aimé, il est fort, uchiwa ( oue mais nan... ), beau... ah je m'égare la euh bon...
moi j'aime bien neji parce'qu'il est fort, j'aimle bien le byakugan, il etait sur de lui mais naruto la remit a sa place^^...
bon moi j'l'aime bien.

echange mon conte me mp

dimidu38080
dimidu38080
Chuunin

  • 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: neji hyuga

non je pense pas que tout le monde deteste neji mais c'est pas pour autant que tout le monde est fan . Moi perso j'aime bien ce personnage il est doue et degage une confiance et un aura qui m'est fort simpathique . Enfin bon apres c'est suivant les gouts !

España ! <3

Asphal
Asphal
Bon Genin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: neji hyuga

Moi au début je le trouvais un peu mou (c'est quoi cette histoire de ratés et de nuls?!? Le destin n'est pas immuable!!!). Mais je l'ai bien aimé par la suite, surtout dans Shippuuden. On le voit pas trop mais on se rend bien compte qu'il a changer.

On a tous un démon en soi

Tony13
Tony13
Bon Genin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: neji hyuga

moi j'aime bien neji, il est fort et intelligent et le byakugan il est canon, mais il est quand même mieux après que naruto l'ait battu, et je ne pense pas qu'il soit détesté, des fois il tape un peu sur les nerfs en étant trop sur de lui mais autrement il est bien.

 

orachimaru
orachimaru
Sandaime Jounin

  • 123 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: neji hyuga

Bin moi je dit qu'il a le cerveau à l'envers......
hein non jsais pas j'ai rien dit.

enfin bref ouais il est pas mal comme perso, il a son byakugan son styla à lui mais j'adore quand il se fait destroy comme naruto j'aime pas les grandes gueules alors au moins ça l'a calmé wink mais j'adore son style de combat

 

auron79
auron79
Genin

Re: neji hyuga

j'adore le style jouken et il est beau attention je suis un gars
mai je le trouve super c mon perso prefere c'est pour ça qu'il est mon avatar c'est tout ce que j'ai a dire

en plus je l'adore et dans la next-gen il est bien plus puissant il connai d'otr techniques que je ne citerai pa pour les gens qui n'ont pas lut la suite

Pedigree,Sweet Chin Music {D Generation X}

naruto5919
naruto5919
Bon Genin

  • 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: neji hyuga

Non ce n'est pas que tout le monde déteste Neji mais disons tout simplement qu'au début de la série de Naruto, plus précisément avant se défaite contre Naruto à l'examen des Chuunin il n'avait rien pour se faire aimer avec sa théorie sur les génies et les ratés il avait tout pour ne pas se faire aimer! Donc voila ça c'est mon avis sur Neji mais il reste quand même pas mal fort!

 

démon cynique
démon cynique
Bon Genin

  • 184 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: neji hyuga

Ce personnage est d'un caractére désagréable et puis il prend les gens pour des ratées, du moins ceux qui n'ont pas de talents particulier ou qui ne sont pas fort comme lui. Il est chiant avec son histoire de destin qu'il considére comme la cause de tout ce qui arrive dans la vie des gens . Moi je l'aime pas trop non plus , c'est un tête à claque un peu en faite !

" I drink the nectar of godess, my eternal mistress "

itachi6878
itachi6878
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: neji hyuga

Moi j'aime bien neji hyuga car avec son byakugan il est redoutable.
Je le préfère dans Naruto Shippuden que dans la saison 1 j'adore ses vêtements mais ce n'est pas mon personnage préférer.
Mon préférer c'est Itachi.
Voila c'est tout

je crois ke sasuke ve me tuer paske jlui et voler son mars! XD

deathgoth
deathgoth
Excellent Genin

  • 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: neji hyuga

Moi je l'aime bien car c'est quelqu'un de froid et il et beau aussi ^^
DE toute façon il haïssait Hinata parce qu'elle faisait partie de la famille principale mais après le combats contre Naruto il va changer d'avis et va apprécier Hinata !!!
Mais bon les gens on le droit de le détester si ils le veulent c'est leur vie !!! MAIS bon voila quoi moi je fait partie des gens qui aime Neji ^^

~La m0rt à un g0ût...~

Snakers
Snakers
Excellent Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: neji hyuga

moi jai juste une chose a dire a propos de Neji hyugas -_-............
AH!!! IL EST TROP MIMI!!! il est tellement fort, tellement fashion...il esT TROP!!! *0* toute mes admiration pour neji hyugas !!!! HOURA!!! pour Neji!!

Dernière modification par Snakers (30-04-2008 00:53:49)

 

Temmari
Temmari
Correcteur Fanfictions

Re: neji hyuga

Moi, je ne déteste pas Neji Hyûga, au contraire, je l'aime bien.
D'accord, il a l'air un peu arrogant, mais bien moins qu'un certain (hem, hem) que je ne citerai pas.

Bref, je n'ai jamais détesté Neji. J'aime beaucoup ses techniques... et j'aime bien la famille Hyûga. Et puis, il est encore mieux dans Shippuden. Eh ouais, on voit bien qu'il a changé. smile

Enfin, voilà quoi !

Dernière modification par Temmari (30-04-2008 01:38:58)

....

ptitedark
ptitedark
Bon Genin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: neji hyuga

c'est vrai que depuis que naruto lui a ouvert les yeux sur le destin il a beaucoup changer il est plus gentil et il est reconnaissant envers naruto car comme il dit dans le tome 22 "il m'a sortit des ténébre dans lequel j'étais plongé"

 

Clolo22
Clolo22
Chuunin

  • 704 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: neji hyuga

Ben moi justement je l'aimais bien quand il etait dans son delire du destin,sa faisait de lui une personne a part et differente du lot "Sasuke fan" ou "Corrompu gentil par Naruto" bref il avait son style sa force et on pouvait le respecter pour sa..depuis qu'il s'est fais battre par naruto il est devenu tout mimi tout gentil et est comme tout les autres "Je suis gentil je ne perd jamais car je ne peux pas perdre" k ;_; heureusement que Sasuke kun est la pour remonter le niveau de tout ces faiblard que sont Gaara,Neji zabuza et j'en passe lui il se laisse pas corrompre :p

~Yuh Jabami~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

Sensei_Naruto
Sensei_Naruto
Chuunin

Re: neji hyuga

[quote=Clolo22]Ben moi justement je l'aimais bien quand il etait dans son delire du destin,sa faisait de lui une personne a part et differente du lot "Sasuke fan" ou "Corrompu gentil par Naruto" bref il avait son style sa force et on pouvait le respecter pour sa..depuis qu'il s'est fais battre par naruto il est devenu tout mimi tout gentil et est comme tout les autres "Je suis gentil je ne perd jamais car je ne peux pas perdre" k ;_; heureusement que Sasuke kun est la pour remonter le niveau de tout ces faiblard que sont Gaara,Neji zabuza et j'en passe lui il se laisse pas corrompre :p[/quote]
Moi je suis plûtot à l'apposé de ton avis...Je trouve que quand il parlait du destin il était ridiule. Le gars qui se le pète, alors que c'est inné, je déteste ça : il a aucun mérite, si ce n'est d'etre un Hyûga. C'est pas comme Lee, en fait je crois que c'est a cause de Lee, que dans mon inconscient je l'appréciais pas. Lee est un modèle de ninja, c'est un passionné a tel point que pour devenir le meilleur il s'est donné les moyens de le devenir (meme si c'est pas le meilleur). Neji, lui, il n'a pas de passé ou on le voit s'entrainer comme un dingue...Dans le manga (du début jusqu'a avant Shippuden) Neji n'a subit aucune évolution, alors que des gars comme Lee ou Naruto, on les sens plus forts a chaque épisode.
Dans Shippuden, je le (Neji) préfère de loin, il est jounnin et on a l'impression qu'il est mature, la coopération dans l'équipe pas de problème, ces paroles sont utiles...
Limite Gai peut se casser a la retraite wink Qu...quo.quoi ? Ha...Hum...OK ! On m'informe que dans le monde Naruto, la retraite c'est aussi a 55 ans donc dites a Gai qu'il lui reste quelques épisodes a faire encore.

H † F : c'est moi qui t'enfoncera ce crucifix dans la gorge !

tier 92
tier 92
Chuunin

Re: neji hyuga

neji vraiment je le trouve un peu fou avec son destin! trop bizzare mais il est très fort il a trop confiance en lui big_smile mais franchement il croit trop au destin... dans les shhipuden il sera junnin
bon jai pas plus dides alors aurevoir

 

Tsubaki Chiba
Tsubaki Chiba
Bon Genin

Re: neji hyuga

Personnellement, je n'ai rien du tout contre Neji. Je n'en suis pas adoratrice pour autant.
C'est un personnage puissant, déterminé maîtrisant des techniques très efficaces.
D'un autre côtééje l'ai trouvé cruel envers Hinata pendant les éliminatoires de l'examun Chunnin.
Je ne pense pas que c'est un défaut d'être sur de soi. A quantité mesurée, l'assurance peut-être un atout.
Ah oui ... Je ne crois pas au destin.

 

MamZell-X3
MamZell-X3
Excellent Genin

  • 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: neji hyuga

Bof ,de toute façon ,ça à fait comme avec Gaara
(waaa il a pris conscience de sa vie grâce a Naruto siiiiper u.u).
Moi je l'aime bien Neji ,c'est un peu son côté prétencieux envers les autres qui m'a plus (pendant l'exam' chuunin).
Mais j'ai vu la vf ,c'est vrai que en français c'est horrible la voix de prétencieux qu'il lui on mis O.O (vous me direz 'uéé mais comme c'est un prétentieux ça lui va bien ,nyah nyah !')
,chais pas mais en vf ,j'avais envie de lui donner des claques...

Shut Up I'm God *o*

deidara-39
deidara-39
Bon Genin

Re: neji hyuga

Moi aussi je comprend pas pourquoi y a tant de monde qui aime pas Neji? Moi ze l'adoore. Il est fort, sur de lui, il est un bon Ninja, il est un bon leader, il défent ses coéquipiers. Il a du style et j'aime sa technique : les 64 points du hakke tongue

 

lepalenath
lepalenath
Excellent Genin

Re: neji hyuga

Moi j'adore neji parce que :

1 il a failli tuer Hinata , cette petite arrogante , neji lui propose d' abandonner elle refuse et en plus les jounins ont dit que l'on pouvait tuer .

2 il aurait pu battre Narut ou plutot il aurait du le battre mais bon naruto a utilisé un produit dopant : kyubi parce que sinon Naruto serait mort contre Sasuke

Ceux qui aiment pas Neji diraient pas ça si ils étaient à sa place .

Dernière modification par lepalenath (13-07-2008 20:52:15)

Sasuke , sais tu pourquoi tu es si faible ? Non ? Moi non plus .

Pied de page des forums