Retour du Sage Crapaud
Nous voyons deux face permanent de Naruto de faire face, l'un dans Sage mode, l'autre à la base.
Base, «Je vois, donc vous ne laissez pas que vous étiez sur un clone, hein? C'est bon, ils auraient été concernés où j'ai été ce qui aurait distrait forment la tâche à accomplir. "
Sage, «Ouais, alors oui c'est ce qui s'est passé, je pense être les plus forts ou les plus puissants ne garantit pas toujours une victoire."
Base de faire un signe clone ", exactement, merci, tu as été génial!"
Juste avant qu'il poof le clone donne un coup de pouce.
Bee venant de derrière l'atterrissage à côté de Naruto. «Qu'est-ce fissuration avez-vous me battre à l'action?"
Naruto, "Nah, mais un de mes clones battre papy Raikage."
Bee choqué ", vous dites des conneries, vous battez le Raikage vieil homme?!"
Naruto gratter arrière de sa tête, «bien oui, je suppose que je n'ai, ha, ha.
Hé allez, de cette manière est bonne, il a pris soin de la Tsuchikage vieux aussi, avec l'aide de Gaara. "
Hachibi, {ce gamin battu deux des plus puissants Kage dans l'histoire?! Aussi un homme aussi dur que le Raikage ne fait aucun doute. Amazing.}
Naruto se précipitant avec Bee ", vous savez le mode RS me donne une bonne défense, si ce n'est quand je foiré la balle Bijuu il aurait annulé ce clone pour sûr, mais il a fallu toute l'énergie qu'il avait à l'absorber. Cette combinaison est difficile! "
Bee, arrêt «hold-up lil neveu, j'ai eu quelques mots pour vous."
Naruto arrêt, "Hein, quoi de neuf?"
Bee ", j'ai remarqué depuis la fenêtre au mur, tu as beaucoup de balles. Vous être le fils du 4e, en utilisant ce jutsu Je m'attends bien sûr. Buts comme refait la chanson, des sons un peu différent mais toujours le même. "
Naruto: "Hein? Tu dis-je utiliser le Rasengan trop? "
Une voix ", nah, tu as trop de remixes, même si il bat différentes c'est toujours la chanson."
Naruto regarde et voit Shikamaru, "Quoi? Sommes-nous que près de vous les gars? Votre censé être près de la côte! "
Shikamaru, «ouais bien j'ai eu un peu d'aide ici."
Choji sort plus avec les ailes sur son dos.
Naruto, "wow Choji, hé, c'est que le mode papillon que vous parlait il ya des années?"
Choji hurler, "c'est PAS EN MODE papillon! C'est mon vrai pouvoir comme un Yamakichi! "
Naruto marmonner, "Gish juste dire que vous ressembler à un papillon géant, c'est tout."
Il se tourne vers d'abeille.
"Ok, ok je comprends que j'ai rasengan trop nombreux, mais il vient naturellement à les faire maintenant, c'est pourquoi j'ai tant de plus je ..."
Soudain, une frappe Choji Shikamaru mètres plus loin des buissons une dgrabs Naruto dans son énorme main.
Naruto ", Choji, ce que l'enfer?"
Choji, "je ne peux pas contrôler mon corps!"
Nous voyons émerger Chiyo Dame sous le plein contrôle de Kabuto. Elle a des cordes attachées à Choji chakra.
Naruto, {Zut, il a mes bras aussi, je ne peut pas bouger, ainsi que d'une chose que je peux faire!}
Il ferme les yeux et se concentre.
Bee va à l'attaque quand il s'arrête brusquement, "Désolé Naruto, mais je dois renoncer, c'est le bon moment pour vous former."
Naruto ouvre les yeux en mode Sage, «sans abeille oncle problème, votre droit, je dois le train même si elle est dans la bataille. Désolé Choji, ça va faire mal. "
Choji, "le faire, je comprends!"
Naruto rompt son emprise et les coups lui str8 en l'air, Lady Chiyo libère les chaînes de chakra en raison de la hauteur.
Elle essaie d'attraper Naruto mais il est en esquivant, {Je peux sentir le chakra comme elle vient de me dois garder esquivant jusqu'au moment parfait.}
Lady Chiyo ne signes de la main et convoque un rouleau convoque alors les parents de marionnettes.
Naruto: "Hmmmm, la tête haute."
Il sourit.
Choji est inconscient descendre rapidement juste au-dessus de Lady Chiyo et sa marionnette. Soudain accidents Naruto jeté les marionnettes frappe dame mètres Chiyo loin, les prises, puis Choji avec une seule main.
Bee regarde Naruto, Naruto revient sur l'abeille et des sourires, dès Choji se rétracte à sa taille normale. Avant qu'il ne puisse le mettre complètement, Bee racle la gorge et les points passés Naruto.
Lady Chiyo est de retour avec les corps des samouraïs morts plus tôt avec l'équipe Mifune & Embuscade. Il ya un total de 8 en face de lui, son blocage.
Naruto regards au Bec, il ne fait aucun mouvement pour les aider. {Ok, allons-y!}
Le samouraï venu pour lui de se balancer et attaquer en permanence, il se défend, mais ils gardent rebondir à lui.
Naruto, {Lady Chiyo, tant que vous les avez cette fin ne va jamais ...}
Il pense revenir .. {J-homme », yea grand enfant vous avez obtenu le Rasengan, vous avez maîtrisé la manipulation forme ... Kakashi," ouais c'est la même théorie de la manipulation forme que je ne pouvais pas combiner mes affinités pour ce si j'ai fait le Chidori lieu .... Yamato ", hmmm, ah oui, j'ai entendu les histoires de Kushina Uzumaki, elle pouvait en quelque sorte du moule son chakra dans les chaînes incassables.}
Naruto: "Ok, Lady Chiyo, je ne vais pas retenir, je vais vous sauver!"
Bee ", hmmm?"
Naruto est le chien empilés jusqu'à ce que, «jutsu ombre clone!"
Ils sont jetés chemin du retour, Lady Chiyo se regarder et de les contrôler car ils se relever.
Les clones sont de chaque côté de lui, comme si faire Rasengan.
Bee, {ce garçon est un outil, je l'ai dit ce fou!} {Pas chercher d'abeille, c'est différent.}
Il claque ses mains ensemble dans les formes d'une épée, tout comme Sasuke, faite de chakra.
Tirets Naruto off ", maintenant vous tracter travailler ensemble, vous savez quoi faire!"
Ils hochement de tête il ya des têtes. Naruto visages du groupe de samouraïs en sautant sur eux au tranchage des chaînes chakra sauvagement, et il répète avec un autre groupe.
Naruto, {Je ne peux pas vraiment les voir, mais je les sens, je dois juste faire confiance à cette marche!}
Ils tombent tous à la terre, il se dirige vers Lady Chiyo, {maintenant je dois concentrer, peut-être si je me concentre plus d'énergie la nature sur mes yeux, juste assez pour ..}
Il commence à voir les chaînes de venir vers lui maintenant, il les tranches de façon répétée.
"Désolé Granny Chiyo!"
Il tranches hors ses bras, ils commencent à réformer lentement.
Soudain à proximité des terres Bee un peloton d'étanchéité, tous respiration lourde.
SS Ninja 1, "Huff, Huff, nous a finalement rattrapé à vous les gars, Huff Huff".
SS Ninja 2, "Huff, ils nous ont envoyés à l'Aide toi, Huff Huff, Huff, mais vous ne ralentirait pas assez longtemps pour rattraper!"
Naruto, {Je vois, vous.} "Grands préparez-vous, tu vas avoir deux pour sceller!"
Lors de son lieu secret.
Kabuto, "ce que l'enfer? At-il vraiment? C'était comme si, il était ici avec moi, mais il ne peut pas être! "
Bee », ce qui avec ce mec, il n'ya pas deux!?"
Il bissextiles que sur le dessus de Lady Chiyo la tenant vers le bas, "do it!"
Tout le monde regarde perplexe.
Soudain, les clones viennent se précipitant sur lui, "style Sage: Sage Bombe!"
C'est un Rasengan de couleur orange avec des remous de bleu tourner autour de lui.
Ils volent passage sur Naruto et Chiyo-Dame, et soudain un cercueil d'Edo est en hausse tout comme il ouvre leur impact à l'intérieur d'Edo (invisible).
Kracka thoom. Une rafale de vent énormes longue durée éclate détruisant le cercueil et les clones.
Peu de temps après ...
Nous voyons les OER ont été scellés.
Naruto, "ouais j'ai pensé si je peux former mon chakra en boule pourquoi pas quelque chose d'autre? Neji dit qu'il coupées toiles chakra avec son chakra propres concentré ses mains et j'ai donc pensé que je pouvais faire avec les fils des marionnettes. "
SS Ninja 1 ", qui a été étonnant Naruto, mais était-ce une rasengan moins il fin? Comment saviez-vous que le cercueil était à venir? "
Naruto. «C'était un peu comme ça, mais c'était mon chakra chakra mélangé avec Sage pour le rendre plus puissant, autant que le cercueil, je l'ai juste senti ... ha ha ha."
Bee ", ok ok une simple formalité, mais il ressemblait toujours à une Rasengan pour moi!"
Naruto: "Hé pas juste, eux si c'était un Rasengan, puis vous utilisez rasengan aussi. Vous avez juste appeler une bombe Bijuu, oncle d'abeille! "
Bee ", ok ok, nous allons régler cette autre jour."
Naruto: "Ok, allons-y, nous avons besoin pour aider à ce que nous pouvons jusqu'à ce que nous pouvons trouver des Madara!"
Ils ont tous deux sauter outre.
SS Ninja 2, «attendre que faisons-nous avec Choji? Il est encore trop lourd pour nous à trimballer! Et attendre des Etats-Unis!! Dammit !!!!"
Kabuto, le QG.
Kabuto, "hmmm, bien si c'était un échantillon de la puissance de Sage alors je wan tit pour mon arsenal, mais le nouveau est un seul Sage je peux éventuellement mettre la main sur .... Ha ha ha ha ha!"
Itachi droite derrière lui, «il n'y aura pas plus de cela ..."
Kabuto est choqué.
Itachi a trouvé Kabuto, ce que ce sera facile ou y at-il une autre surprise?
Naruto, a pris le mode de sauge à un autre niveau.
Suivant: «Comment battre un Uchiha"
Naruto 556 Prediciton par Vishnu
Naruto 556: Trump Kabuto carte
Kabuto montrent Scène
Kabuto: Bienvenue sauge retour des six chemins.
Le sage est montré dans shadown avec sa face cachée
Sage: pourquoi m'avez-vous convoqué, mon garçon?
Kabuto: Je t'ai appelé, afin que vous puissiez être mon as dans cette guerre.
Sage: Alors les guerres n'ont pas cessé, je pensais que les gens vont arrêter de se battre. Il semble que j'avais tort. Mais pour ramener les morts à faire votre garçon d'emplois, c'est juste cowardly.a vrai guerrier sait ce qui concerne * et l'honneur est. Vous venez de prouver que vous êtes un lâche qui cache la vraie bataille.
Kabuto: Laissez-moi être un lâche et ne Concerne sur moi. Rend certaines handisgns. Edo Tensei: le sens de contrôle jutsu!
Sage: Cela ne marchera pas garçon. Ce n'est pas pour vous de contrôler ma puissance! *
Le sage monte sa main et de l'énergie rassemble dans sa paume.
Sage: Ninshu! Explosion d'énergie!
Un faisceau de lumière passe directement par l'épaule et lui Kabuto broches vers un mur.
Kabuto: Tant de pouvoir! Il n'est pas possible!
Sage: Maintenant garçon, je vais mettre fin à cette guerre avec mes propres mains!
Scène montre le champ de bataille
Les Ninjas sont la lutte contre le Zetsu.
Soudain ils sont tous abattus.
Panneau nous montre Sasuke en costume de samouraï rouge comme madara avait et avec une crête grands uchiha sur elle et debout à côté de lui Madara.
Madara penser: tant de haine ... ses yeux sont de leurs pouvoirs de sa haine. Les plus de haine qu'il a, il y aura beaucoup plus de puissance dans ses yeux. Mais pour atteindre leur maximum. Je dois lui faire battre Naruto. Je prendrai ses yeux! Et mon plan sera bientôt fini!
Sasuke regardant un Konoha détruit: Eh bien, il semble que quelqu'un l'a fait avant moi. Ce n'est pas grave. Je vais éradiquer ce village de la face de la terre!
Scène montre Naruto dans son esprit avec le Kyuubi
Naruto: Que faisiez-vous? Pourquoi suis-je ici?
Kyuubi: brat stupide! Vous pensiez que vous pouvez utiliser mon pouvoir comme ça et continuer? Il ya un prix pour tout!
Naruto: Wha .. quel prix?
Kyuubi: Votre vie! Plus vous utilisez mon chakra comme ça, plus il vous sera vidé de votre énergie vitale! * Vous nous tuera tous les deux! Vous vidange mes chakras et vous la vôtre vidange! *
Naruto crier: C'est parce que vous n'allez pas m'aider *!
Kyuubi: Et pourquoi devrais-je vous aider brat stupide? Je veux être libéré de ne pas être ici pour toujours!
Naruto: Alors nous allons faire un compromis! Faisons un deal!
Kyuubi: Quelle affaire? Laissez-moi libre et je vais vous écouter.
Naruto: C'est mon intention neuf queues. Mais d'abord, vous, écoutez-moi. Je vous laisse libre, mais d'abord je besoin de votre coopération pour terminer cette technique.
Kyuubi: C'est brat impossible! Aucun homme ne peut utiliser cette technique. Je pensais que vous compreniez que la dernière fois que vous avez essayé.
Naruto: Certaines choses ont changé .*
Kyuubi: Alors c'est fait? Vous laisser sortir de cet entêtement de votre et vous a finalement décidé qu'il est temps d'oublier les mots et les utiliser?
Naruto: Je pense qu'il est temps de prendre au sérieux à ce sujet. Je vais me battre Sasuke et il n'y a pas d'autre moyen.
Kyuubi: Donc si je vous donne le chakra de le faire vous me laisserez libre?
Naruto: si vous me donnez le chakra Je vous laisse libres .*
Kyuubi: alors il est un gosse face. Je tiendrai ma parole. J'espère que vous allez faire la même chose.
Naruto: je le ferai! Beaucoup de gens ont mis leur espoir en moi (il flashbacks Jiraya, Kakashi, Sakura, Nagato, Konan, Itachi, Minato et Kushina)! Je ne vais pas les laisser tomber! Je vais battre Sasuke!
Kyuubi: Puis ouvrez cette cage et laissez-moi d'ajuster votre corps pour s'adapter à la mine *
Scène montre naruto effondré et secouant violemment
Temari:!?! Que se passe avec lui *
Gaara terres près d'elle: Il est dans la douleur! Je lui ai dit qu'il ya un prix! Vite! Obtenez une équipe médicale ici rapidement! *
Soudain Naruto chantiers de trembler .*
Gaara: ce que l'!?!
* Naruto monte lentement et il est un peu plus grand avec ses cheveux un peu plus longtemps et avec ses vêtements déchirés.
Naruto: Il semble que c'est fini.
Gaara: Qu'est-il arrivé de vous! Vous étiez dans la douleur!
Naruto: Ouais c'était une certaine douleur, mais maintenant c'est fini. Passons à l'prochain champ de bataille!
Scène montre Kabuto
Kabuto: bon. Je m'attendais à lui pour essayer de me tuer. Maintenant mon plan est parfait! Naruto Uzumaki Sasuke Uchiha ... ... vous êtes allez faire partie d'une expérience formidable! *
Scène montre Mizukage Naruto face
Mizukage: Hey Blondie! J'espère que vous n'êtes pas muets comme les autres!
Naruto: Alors le réel vous est caché avec cette palourdes hein?
Mizukage: Vous avez remarqué déjà! Dieu, il ya encore quelque espoir. Ces imbéciles n'ont pas compris ce que j'ai été le leur dire.
Naruto: Mais je ne .*
Instantanément, il est derrière Mizukage frapper la terre avec un rasenshuriken.
Le mirage disparaît et le Mizukage réel est montré lente régénération.
Mizukage: Quel a été ça! Comment avez-vous! * Qui êtes-vous!
Naruto: Mon nom est Uzumaki Naruto! Suivante de la feuille Hokage et l'hôte du démon renard!
Gaara apparaît près de Naruto
Gaara: Mais comment?! Vous n'avez même pas utilisé Kyuubi! Comment est-il possible! vous n'auriez pas pu échappé à son genjutsu seul!
Naruto: Kyuubi est maintenant ma partenaire! Je ne suis pas seul!
Scène montre une colline avec une grande silhouette debout et regarder ailleurs.
Sage pour lui-même: Uzumaki Naruto ... Sasuke Uchiha ... ce n'est donc centrée autour de vous. Vous serez tous deux disparaissent pour le bien du monde!
Prochain chapitre: l'exécution de Sasuke!
Merci,google traduction!
Dernière modification par kerwer (21-09-2011 00:47:45)