Forums » [Spoil] Naruto 556:

[Spoil] Naruto 556  

Lancé par Kage33 - 38 réponses - Page 2

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 556, [Chapitre] Naruto 555, [Spoil] Naruto 557

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Spoil] Naruto 556

[quote=AlexIchi79][b]EDIT :[/b]Gaara's Absolute Defense crushed !
[align=center]                                                            [/align][/quote]
OLOLOL X'D
Ca ne fera jamais que la 20éme fois que sa défense impénétrable comme une passoire se prend un gnon X'D

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Charmane
Charmane
Bon Chuunin

Plus ca pue le fake, plus on est sur que ce soit un fake, plus ya de chance que ca n'en soit pas un... Vive MK *_*

XD

Dernière modification par Charmane (21-09-2011 14:59:25)

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=~_Pride_~][quote=AlexIchi79][b]EDIT :[/b]Gaara's Absolute Defense crushed !
[align=center]                                                            [/align][/quote]
OLOLOL X'D
Ca ne fera jamais que la 20éme fois que sa défense impénétrable comme une passoire se prend un gnon X'D[/quote]
Voici le bouclié le plus solide au monde...ah merde! Il est brisé o-Ô! ...Juste une chose à dire sur ça:Lol

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Light body][quote=~_Pride_~][quote=AlexIchi79][b]EDIT :[/b]Gaara's Absolute Defense crushed !
OLOLOL X'D
Ca ne fera jamais que la 20éme fois que sa défense impénétrable comme une passoire se prend un gnon X'D[/quote]
Voici le bouclié le plus solide au monde...ah merde! Il est brisé o-Ô! ...Juste une chose à dire sur ça:Lol[/quote]
Non non, pas qu'une chose, moi j'ajouterais: "Ryu no tate wa Muteki" x)
Il nous aura fait rêvé Shiryu quand même X'D

[u][b]Edit:[/b][/u]Le chapitre est sorti mes bons amis x)

Lu~Bu
Lu~Bu
Chuunin

Mdr Naruto devient trop logique et cohérent XDDDD Je suis prêt a parier qu'il s'agit pas d'un fake vu comment le manga tour, enfin on aura la réponse très vite et j'attends le résumer de ~_Pride_~ avec impatience.

Aogami
Aogami
Excellent Genin

Euh... WTF ! C'est quoi l'espèce de gros truc moche qui plane au-dessus du champ de bataille ? "Jockey Boy ?"

Heee, pour une fois qu'un combat dure plus d'un chapitre, qui veut se plaindre ? x)

[spoil](Roooh, argu de merde ! ><)[/spoil]

Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

nathéo
nathéo
Genin

On dirait bien que sans Narto les chapitres sont beaucoup plus intéressants… big_smile

DESERT TIERED IMPERIAL FUNERAL !!

Je sais pas pourquoi mais j'étais mort de rire… XD

Sans parler du mizukage qui a vraiment l'air balaise, le prochain chapitre à l'air de promettre… [color=transparent]La phrase qui sert à rien, enfin l'argu mis à part quoi…  XD[/color]

Dernière modification par nathéo (21-09-2011 18:35:20)

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Kage33
Kage33
Excellent Genin

• 368 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=nathéo]On dirait bien que sans Narto les chapitres sont beaucoup plus intéressants… big_smile

DESERT TIERED IMPERIAL FUNERAL !!

Je sais pas pourquoi mais j'étais mort de rire… XD

Sans parler du misukage qui a vraiment l'air balaise, le prochain chapitre à l'air de promettre… [color=transparent]La phrase qui sert à rien, enfin l'argu mis à part quoi…  XD[/color][/quote]
Moi j'aime bien Gaara qui s'est fait chier à faire une pyramide " parfaite " juste pour le fun. Sa me bouffe du chakra en plus, mais tant pis c'est trop beau ! big_smile

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Franchement,je pense comme Nathéo chouchou :-x!

Le manga est plus fluide,dynamique et gracieux moins merdique et sans superflux quand Naruto est offline(ironique vue que c'est le protagoniste :-D).

Je prie kishi de le faire mourir dans un bain de sang(le sien)avec Sasuke,Madara,Kabutoro et Zetsu!

Mais la technique de Gaara est un peu le gros trop up de ce chapitre!

Je suis trop happy que le spoil de mon esclave ne fut que du fake trololol :-),:-x. (je suis impatiente que taijutsu 94 me fasse, comme à son grand habitude,monter au 7e ciel + triple orgasme :-x,:-)!)

Dernière modification par Light body (22-09-2011 05:22:50)

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Il était pas si nul ce chapitre, il m'a beaucoup moins décollé la rétine que les autres en tout cas x')
J'aime bien ce Mizukage, j’espère qu'il durera un minimum de temps.

Et puis de toutes façons, aprés avoir lu l'immonde scan de Bleach, celui de Naruto parait über cool X'D

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le Nidaime Mizukage il gère sa mère. Ptin je l'aime =x

Toute façon les ninjas de Kiri cey les meilleurs. Y peuvent pas testent les autres u_u" Et puis sa palourde... Elle est juste géniale quoi, c'est une palourde...

Bref, pour une fois j'aime bien. J'attends le chapitre suivant... En espérant que MK ne le dégomme pas comme une grosse merde comme le Sandaime Raikage, Hanzo ou Muu. Pitié, plus de trucidage de légende...

Et par pitié... Donnez nous les noms !! >__< Les ninjas sans nom c'est gavant !

Dernière modification par Nerwan (21-09-2011 22:15:59)

Fu-addict mania.

Blue Sky
Blue Sky
Bon Chuunin

• 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Allons ... on sait tous dans le fond que Naruto va le owned en un coup ou alors peut-être Bee qui aura fini son besoin interminable. Voyons, cette guerre c'est juste un moyen de montrer à quel point Naruto est devenu super over méga puissant et qu'à lui seul il peut trucider une armée que même tout les pays réunis ont du mal à égratigner.
C'est ensuite un moyen de dire que juste Sasugay peut rivaliser avec cette puissance.

Ok ce chapitre est bien mais c'est juste un prologue pour montrer que même les Kage sont du niveau de simple étudiants face à Naruto. C'est tout ...

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Naruto?

. . . . . .. . . . . . . . . . . ,.-‘”. . . . . . . . . .``~.,
. . . . . . . .. . . . . .,.-”. . . . . . . . . . . . . . . . . .“-.,
. . . . .. . . . . . ..,/. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ”:,
. . . . . . . .. .,?. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .\,
. . . . . . . . . /. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ,}
. . . . . . . . ./. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ,:`^`.}
. . . . . . . ./. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ,:”. . . ./
. . . . . . .?. . . __. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . :`. . . ./
. . . . . . . /__.(. . .“~-,_. . . . . . . . . . . . . . ,:`. . . .. ./
. . . . . . /(_. . ”~,_. . . ..“~,_. . . . . . . . . .,:`. . . . _/
. . . .. .{.._$;_. . .”=,_. . . .“-,_. . . ,.-~-,}, .~”; /. .. .}
. . .. . .((. . .*~_. . . .”=-._. . .“;,,./`. . /” . . . ./. .. ../
. . . .. . .\`~,. . ..“~.,. . . . . . . . . ..`. . .}. . . . . . ../
. . . . . .(. ..`=-,,. . . .`. . . . . . . . . . . ..(. . . ;_,,-”
. . . . . ../.`~,. . ..`-.. . . . . . . . . . . . . . ..\. . /\
. . . . . . \`~.*-,. . . . . . . . . . . . . . . . . ..|,./.....\,__
,,_. . . . . }.>-._\. . . . . . . . . . . . . . . . . .|. . . . . . ..`=~-,
. .. `=~-,_\_. . . `\,. . . . . . . . . . . . . . . . .\
. . . . . . . . . .`=~-,,.\,. . . . . . . . . . . . . . . .\
. . . . . . . . . . . . . . . . `:,, . . . . . . . . . . . . . `\. . . . . . ..__
. . . . . . . . . . . . . . . . . . .`=-,. . . . . . . . . .,%`>--==``
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . _\. . . . . ._,-%. . . ..`

Weasels And Sharks

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Ouais je suis aussi d'accord pour dire que le ninja à la palourde géante il est plutôt impressionnant.

J'aimais déjà son style dès son apparition, même si son invocation est grotesque.

Dommage que le Tsuchikage ne soit pas mort du coup de revolver, sa aurait été fun. Il le dit, c'est une technique du clan de Suigetsu, et lui-même l'avait utilisé, du moins dégainé, sur Sasuke à sa sortie de son bocal.

J'espère que dabYo ne lui mettra pas Ninjutsu, Furie ou Sangsue hmm,...

Pied de page des forums