Forums » [Spoil] Naruto 556:

[Spoil] Naruto 556  

Lancé par Kage33 - 38 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 556, [Chapitre] Naruto 555, [Spoil] Naruto 557

Kage33
Kage33
Excellent Genin

  • 368 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Spoil] Naruto 556

Edit du sujet, apparemment j'ai été trop pressé et j'ai pris un fake.
Version no fake ( j'espère):
[spoil]La Défense absolue de Gaara s’effondre

[u]Gaara vs Mizukage[/u]

Trollkage : Mince, je n’arrête pas de vous exposer mes points faibles…. serieux c'est abuséles gars!
Ninja1 : Malgré tout vous êtes beaucoup trop fort
Garra : (haletant)
Garra : (ce n’est pas tout à fait de l’eau, la texture ressemble plus à de l’huile. Quand j’utilise ma défense, le sable parce qu’il est imbibé devient trop lourd et finit par s’émietter ).
Mizukage : Dites moi, pourquoi vous en êtes vous pris à Muu en premier. Il est évident que la meilleure stratégie est de s’allier contre le plus fort.
Gaara : C’est précisément ce que nous avons fait.
Mk : Ah bien. Regardez bien*, je suis de toute évidence le plus fort. A mes yeux Muu n’est plus ni moins qu’une momie agonisante.
Gaara : Quelqu’un m’a dit de ne pas juger autrui selon ses apparences, mais vous êtes en effet très fort.
MK : Humm ... la palourde que vous voyez est en fait un grand genjutsu, pigé ? C’est une illusion, je vous l’ai dit, ok ?
Doonc ça signifie que les attaques physiques sont inutiles, ok? Allez du nerf, trouvez la véritable palourde, et détruisez-la mince alors!
Oh mais oui bien sûr ... vous êtes de Suna, n'est-ce pas?
Gaara je ne suis pas spécialement causant, je laisse mon sable s'exprimer à ma place et trouver la palourde.

Oonoki : Maintenant ! (prépare une technique Doton)

MK : Ah donc tu utilises, les qualités sensorielles (?) du sable ? J en attendais pas autant de la Défense absolue. Ce qui signifierai malgré tout, que tu serais un excellent adversaire pour moi. Soit, donc pouvez-vous enfin en finir avec moi, de sorte que je puisse appeler ça une vie ?[/spoil]
Suite en Anglais:

[spoil]Oonoki : ( Dammit, I went way overboard when I fought Muu-sama, not enough chakra. )
No most dust releases ! If it came to this, I just have to confront him directly. )

Oonoki goes to the clam.

Oonoki : Doton - Boulder Punch Technique !
Oonoki's hand turn into stone as he punches the clam.

As Oonoki hits the clam, the real Mizukage can be seen.

Oonoki : !

MK : lil' Oonoki, you'd have to hit harder than that. I see you're not using Dust Release. Stamina problem ?

Oonoki : The youngster you used to call "kid" has changed. Doton - Super Weighting Rock Jutsu !

Oonoki fists gets bigger and bigger as he hits the clam harder.

Oonoki : I did it.

Gaara : The Genjutsu is no more !

Oonoki : Guaaaaah ! My fist !!

MK : And you're the Tsuchikage ?

Gaara hides his sand underground.
Oonoki : guh ...

MK : You're wasting your time. It's not something an old far with a back problem can do.
It's good you're hitting hard. Hit too hard and your going to suffer like hell. And ... Aw, crap ! Run away !
Hozuki Clan's Water Pistol Technique.

MK's hand turns into a thing that looks like a gun.

NinA : Over here ?
NinB : Hurry up, guys. Let's go.

MK fires Water Bullets from his fingertips.
Oonoki is badly hit.

MK : Hey look, moron ! What did I told you ? You're being rash with that back of yours.
Gaara's sand protect Oonoki.

Oonoki : Thanks a bunch, Kazekage.

Gaara's sand turns solid again.

MK : The Sand's Eye ? Thanks to that you kept watching Oonoki, good.
( When the Clam got hit, he did a Sand Clone ) I'm the real deal now. ( This sand dude, he does nothing without reason )

MK : ( This battle was getting quite fun, too bad )

Gaara : Desert's Great Sand Funeral !
Gaara's sand take the form of a pyramid and gather around Mizukage.[/spoil]
Source: [i]Captainaruto[/i]

Dernière modification par Kage33 (21-09-2011 16:00:04)

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 556

C'était alors le rikoudou o-Ô?!

Là Mk me fait la totale!!!

Je ne sais quoi dire!? Ah oui...n'avais-je pas trouvé le truc? Ah oui mes impuissant! Miss won trouve toujours tout!

Sinon vraiment je suis dégoûtée,horrifiée,violée,droguée et j'ai envie d'un rapport!

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Spoil] Naruto 556

[quote=Light body]C'était alors le rikoudou o-Ô?!

Là Mk me fait la totale!!!

Je ne sais quoi dire!? Ah oui...n'avais-je pas trouvé le truc? Ah oui mes impuissant! Miss won trouve toujours tout!

Sinon vraiment je suis dégoûtée,horrifiée,violée,droguée et j'ai envie d'un rapport![/quote]
Le genre de révélation qu'on sait au tome 2 mais qui tombent au tome 72, comme le yondaime qui est la papa de naruto je crois que tout le monde l'avait capté au chapitre 1 x')
[b]
Edit Light:[/b] J'avais compris X'D

Dernière modification par ~_Pride_~ (20-09-2011 21:19:56)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 556

[quote=~_Pride_~][quote=Light body]C'était alors le rikoudou o-Ô?!

Là Mk me fait la totale!!!

Je ne sais quoi dire!? Ah oui...n'avais-je pas trouvé le truc? Ah oui mes impuissant! Miss won trouve toujours tout!

Sinon vraiment je suis dégoûtée,horrifiée,violée,droguée et j'ai envie d'un rapport![/quote]
Le genre de révélation qu'on sait au tome 2 mais qui tombent au tome 72, comme le yondaime qui est la papa de naruto je crois que tout le monde l'avait capté au chapitre 1 x')[/quote]
Aïe! ...Ce rateau est tout bonnement...divin miam! (et ps:je blaguais!)

 

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: [Spoil] Naruto 556

[quote=Light body]C'était alors le rikoudou o-Ô?!

Là Mk me fait la totale!!!

Je ne sais quoi dire!? Ah oui...n'avais-je pas trouvé le truc? Ah oui mes impuissant! Miss won trouve toujours tout!

Sinon vraiment je suis dégoûtée,horrifiée,violée,droguée et j'ai envie d'un rapport![/quote]
Ou alors c'est juste un fake... J'espère xD

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

nathéo
nathéo
Genin

Re: [Spoil] Naruto 556

Faut voir le bon côté des choses : on comprend tout de suite pourquoi Madara s'est calmé lorsqu'il « l'atout » de Kabuto…
Maintenant reste plus qu'avoir « réellement » qu'elle est sa puissance…

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Captain Kro'
Captain Kro'
Chuunin

Re: [Spoil] Naruto 556

Nan mais fallais être assez stupide pour ne pas se douter que "l'atout" de Kabuto soit le Rikudo hein (même dans votre tête ça a fait tilt).
Après certains se sont persuadé du contraire (dont moi) parce que c'est juste nul à chier.

Naruto va dehass le Rikudo ou alors le mettre dans sa poche alors que le gars à besoin de personne t'sais u_u

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 556

Je prie fortement pour que ça soit un fake!

Franchement,ça serait trop absurde :-/!

Kabuto aurait trouvé les restes d'un type "légendaire",qui est mort depuis l'âge des tabliers en soie de velours o-Ô?! De plus,la traduction serait incohérente! Parce que pourquoi Kabuto dirait à Madara dans ce cas:"ne t'en fais pas! J'en ai parlé à personne!",puisque le rikoudou est connu par beaucoup de ninja et ne connaît aucun secret de Madara(sauf preuve du contraire)?!!!

 

Gilnead
Gilnead
Excellent Genin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 556

Le Rikoudou, j'avais raison pour une fois \o/

Il me tarde, et je suis curieux de voir le suivant "Sasuke's Execution" huhu, la fin approche petit à petit pour notre rebelle destructeur ^^ Ça s'améliore je trouve ! Je ne comprends pas pour l'instant pourquoi Le Sage veut éliminer Naruto. L'Uchiwa, je comprendrai, mais le blondinet... ô_O

 

kerwer
kerwer
Genin

Re: [Spoil] Naruto 556

Retour du Sage Crapaud

    Nous voyons deux face permanent de Naruto de faire face, l'un dans Sage mode, l'autre à la base.

    Base, «Je vois, donc vous ne laissez pas que vous étiez sur un clone, hein? C'est bon, ils auraient été concernés où j'ai été ce qui aurait distrait forment la tâche à accomplir. "

    Sage, «Ouais, alors oui c'est ce qui s'est passé, je pense être les plus forts ou les plus puissants ne garantit pas toujours une victoire."

    Base de faire un signe clone ", exactement, merci, tu as été génial!"

    Juste avant qu'il poof le clone donne un coup de pouce.

    Bee venant de derrière l'atterrissage à côté de Naruto. «Qu'est-ce fissuration avez-vous me battre à l'action?"

    Naruto, "Nah, mais un de mes clones battre papy Raikage."

    Bee choqué ", vous dites des conneries, vous battez le Raikage vieil homme?!"

    Naruto gratter arrière de sa tête, «bien oui, je suppose que je n'ai, ha, ha.
    Hé allez, de cette manière est bonne, il a pris soin de la Tsuchikage vieux aussi, avec l'aide de Gaara. "

    Hachibi, {ce gamin battu deux des plus puissants Kage dans l'histoire?! Aussi un homme aussi dur que le Raikage ne fait aucun doute. Amazing.}

    Naruto se précipitant avec Bee ", vous savez le mode RS me donne une bonne défense, si ce n'est quand je foiré la balle Bijuu il aurait annulé ce clone pour sûr, mais il a fallu toute l'énergie qu'il avait à l'absorber. Cette combinaison est difficile! "

    Bee, arrêt «hold-up lil neveu, j'ai eu quelques mots pour vous."

    Naruto arrêt, "Hein, quoi de neuf?"

    Bee ", j'ai remarqué depuis la fenêtre au mur, tu as beaucoup de balles. Vous être le fils du 4e, en utilisant ce jutsu Je m'attends bien sûr. Buts comme refait la chanson, des sons un peu différent mais toujours le même. "

    Naruto: "Hein? Tu dis-je utiliser le Rasengan trop? "

    Une voix ", nah, tu as trop de remixes, même si il bat différentes c'est toujours la chanson."
    Naruto regarde et voit Shikamaru, "Quoi? Sommes-nous que près de vous les gars? Votre censé être près de la côte! "

    Shikamaru, «ouais bien j'ai eu un peu d'aide ici."

    Choji sort plus avec les ailes sur son dos.

    Naruto, "wow Choji, hé, c'est que le mode papillon que vous parlait il ya des années?"

    Choji hurler, "c'est PAS EN MODE papillon! C'est mon vrai pouvoir comme un Yamakichi! "

    Naruto marmonner, "Gish juste dire que vous ressembler à un papillon géant, c'est tout."

    Il se tourne vers d'abeille.

    "Ok, ok je comprends que j'ai rasengan trop nombreux, mais il vient naturellement à les faire maintenant, c'est pourquoi j'ai tant de plus je ..."

    Soudain, une frappe Choji Shikamaru mètres plus loin des buissons une dgrabs Naruto dans son énorme main.

    Naruto ", Choji, ce que l'enfer?"

    Choji, "je ne peux pas contrôler mon corps!"

    Nous voyons émerger Chiyo Dame sous le plein contrôle de Kabuto. Elle a des cordes attachées à Choji chakra.

    Naruto, {Zut, il a mes bras aussi, je ne peut pas bouger, ainsi que d'une chose que je peux faire!}
    Il ferme les yeux et se concentre.

    Bee va à l'attaque quand il s'arrête brusquement, "Désolé Naruto, mais je dois renoncer, c'est le bon moment pour vous former."

    Naruto ouvre les yeux en mode Sage, «sans abeille oncle problème, votre droit, je dois le train même si elle est dans la bataille. Désolé Choji, ça va faire mal. "

    Choji, "le faire, je comprends!"

    Naruto rompt son emprise et les coups lui str8 en l'air, Lady Chiyo libère les chaînes de chakra en raison de la hauteur.

    Elle essaie d'attraper Naruto mais il est en esquivant, {Je peux sentir le chakra comme elle vient de me dois garder esquivant jusqu'au moment parfait.}

    Lady Chiyo ne signes de la main et convoque un rouleau convoque alors les parents de marionnettes.

    Naruto: "Hmmmm, la tête haute."

    Il sourit.

    Choji est inconscient descendre rapidement juste au-dessus de Lady Chiyo et sa marionnette. Soudain accidents Naruto jeté les marionnettes frappe dame mètres Chiyo loin, les prises, puis Choji avec une seule main.

    Bee regarde Naruto, Naruto revient sur l'abeille et des sourires, dès Choji se rétracte à sa taille normale. Avant qu'il ne puisse le mettre complètement, Bee racle la gorge et les points passés Naruto.

    Lady Chiyo est de retour avec les corps des samouraïs morts plus tôt avec l'équipe Mifune & Embuscade. Il ya un total de 8 en face de lui, son blocage.

    Naruto regards au Bec, il ne fait aucun mouvement pour les aider. {Ok, allons-y!}

    Le samouraï venu pour lui de se balancer et attaquer en permanence, il se défend, mais ils gardent rebondir à lui.

    Naruto, {Lady Chiyo, tant que vous les avez cette fin ne va jamais ...}

    Il pense revenir .. {J-homme », yea grand enfant vous avez obtenu le Rasengan, vous avez maîtrisé la manipulation forme ... Kakashi," ouais c'est la même théorie de la manipulation forme que je ne pouvais pas combiner mes affinités pour ce si j'ai fait le Chidori lieu .... Yamato ", hmmm, ah oui, j'ai entendu les histoires de Kushina Uzumaki, elle pouvait en quelque sorte du moule son chakra dans les chaînes incassables.}


    Naruto: "Ok, Lady Chiyo, je ne vais pas retenir, je vais vous sauver!"

    Bee ", hmmm?"

    Naruto est le chien empilés jusqu'à ce que, «jutsu ombre clone!"

    Ils sont jetés chemin du retour, Lady Chiyo se regarder et de les contrôler car ils se relever.

    Les clones sont de chaque côté de lui, comme si faire Rasengan.

    Bee, {ce garçon est un outil, je l'ai dit ce fou!} {Pas chercher d'abeille, c'est différent.}

    Il claque ses mains ensemble dans les formes d'une épée, tout comme Sasuke, faite de chakra.
    Tirets Naruto off ", maintenant vous tracter travailler ensemble, vous savez quoi faire!"

    Ils hochement de tête il ya des têtes. Naruto visages du groupe de samouraïs en sautant sur eux au tranchage des chaînes chakra sauvagement, et il répète avec un autre groupe.

    Naruto, {Je ne peux pas vraiment les voir, mais je les sens, je dois juste faire confiance à cette marche!}

    Ils tombent tous à la terre, il se dirige vers Lady Chiyo, {maintenant je dois concentrer, peut-être si je me concentre plus d'énergie la nature sur mes yeux, juste assez pour ..}

    Il commence à voir les chaînes de venir vers lui maintenant, il les tranches de façon répétée.

    "Désolé Granny Chiyo!"

    Il tranches hors ses bras, ils commencent à réformer lentement.

    Soudain à proximité des terres Bee un peloton d'étanchéité, tous respiration lourde.

    SS Ninja 1, "Huff, Huff, nous a finalement rattrapé à vous les gars, Huff Huff".

    SS Ninja 2, "Huff, ils nous ont envoyés à l'Aide toi, Huff Huff, Huff, mais vous ne ralentirait pas assez longtemps pour rattraper!"

    Naruto, {Je vois, vous.} "Grands préparez-vous, tu vas avoir deux pour sceller!"

    Lors de son lieu secret.
    Kabuto, "ce que l'enfer? At-il vraiment? C'était comme si, il était ici avec moi, mais il ne peut pas être! "

    Bee », ce qui avec ce mec, il n'ya pas deux!?"

    Il bissextiles que sur le dessus de Lady Chiyo la tenant vers le bas, "do it!"

    Tout le monde regarde perplexe.

    Soudain, les clones viennent se précipitant sur lui, "style Sage: Sage Bombe!"

    C'est un Rasengan de couleur orange avec des remous de bleu tourner autour de lui.

    Ils volent passage sur Naruto et Chiyo-Dame, et soudain un cercueil d'Edo est en hausse tout comme il ouvre leur impact à l'intérieur d'Edo (invisible).

    Kracka thoom. Une rafale de vent énormes longue durée éclate détruisant le cercueil et les clones.

    Peu de temps après ...
    Nous voyons les OER ont été scellés.

    Naruto, "ouais j'ai pensé si je peux former mon chakra en boule pourquoi pas quelque chose d'autre? Neji dit qu'il coupées toiles chakra avec son chakra propres concentré ses mains et j'ai donc pensé que je pouvais faire avec les fils des marionnettes. "

    SS Ninja 1 ", qui a été étonnant Naruto, mais était-ce une rasengan moins il fin? Comment saviez-vous que le cercueil était à venir? "

    Naruto. «C'était un peu comme ça, mais c'était mon chakra chakra mélangé avec Sage pour le rendre plus puissant, autant que le cercueil, je l'ai juste senti ... ha ha ha."

    Bee ", ok ok une simple formalité, mais il ressemblait toujours à une Rasengan pour moi!"

    Naruto: "Hé pas juste, eux si c'était un Rasengan, puis vous utilisez rasengan aussi. Vous avez juste appeler une bombe Bijuu, oncle d'abeille! "

    Bee ", ok ok, nous allons régler cette autre jour."

    Naruto: "Ok, allons-y, nous avons besoin pour aider à ce que nous pouvons jusqu'à ce que nous pouvons trouver des Madara!"

    Ils ont tous deux sauter outre.

    SS Ninja 2, «attendre que faisons-nous avec Choji? Il est encore trop lourd pour nous à trimballer! Et attendre des Etats-Unis!! Dammit !!!!"
    Kabuto, le QG.

    Kabuto, "hmmm, bien si c'était un échantillon de la puissance de Sage alors je wan tit pour mon arsenal, mais le nouveau est un seul Sage je peux éventuellement mettre la main sur .... Ha ha ha ha ha!"

    Itachi droite derrière lui, «il n'y aura pas plus de cela ..."

    Kabuto est choqué.

    Itachi a trouvé Kabuto, ce que ce sera facile ou y at-il une autre surprise?
    Naruto, a pris le mode de sauge à un autre niveau.

    Suivant: «Comment battre un Uchiha"



Naruto 556 Prediciton par Vishnu

    Naruto 556: Trump Kabuto carte

    Kabuto montrent Scène

    Kabuto: Bienvenue sauge retour des six chemins.
    Le sage est montré dans shadown avec sa face cachée
    Sage: pourquoi m'avez-vous convoqué, mon garçon?
    Kabuto: Je t'ai appelé, afin que vous puissiez être mon as dans cette guerre.
    Sage: Alors les guerres n'ont pas cessé, je pensais que les gens vont arrêter de se battre. Il semble que j'avais tort. Mais pour ramener les morts à faire votre garçon d'emplois, c'est juste cowardly.a vrai guerrier sait ce qui concerne * et l'honneur est. Vous venez de prouver que vous êtes un lâche qui cache la vraie bataille.
    Kabuto: Laissez-moi être un lâche et ne Concerne sur moi. Rend certaines handisgns. Edo Tensei: le sens de contrôle jutsu!
    Sage: Cela ne marchera pas garçon. Ce n'est pas pour vous de contrôler ma puissance! *
    Le sage monte sa main et de l'énergie rassemble dans sa paume.
    Sage: Ninshu! Explosion d'énergie!
    Un faisceau de lumière passe directement par l'épaule et lui Kabuto broches vers un mur.
    Kabuto: Tant de pouvoir! Il n'est pas possible!
    Sage: Maintenant garçon, je vais mettre fin à cette guerre avec mes propres mains!

    Scène montre le champ de bataille

    Les Ninjas sont la lutte contre le Zetsu.
    Soudain ils sont tous abattus.
    Panneau nous montre Sasuke en costume de samouraï rouge comme madara avait et avec une crête grands uchiha sur elle et debout à côté de lui Madara.
    Madara penser: tant de haine ... ses yeux sont de leurs pouvoirs de sa haine. Les plus de haine qu'il a, il y aura beaucoup plus de puissance dans ses yeux. Mais pour atteindre leur maximum. Je dois lui faire battre Naruto. Je prendrai ses yeux! Et mon plan sera bientôt fini!
    Sasuke regardant un Konoha détruit: Eh bien, il semble que quelqu'un l'a fait avant moi. Ce n'est pas grave. Je vais éradiquer ce village de la face de la terre!

    Scène montre Naruto dans son esprit avec le Kyuubi

    Naruto: Que faisiez-vous? Pourquoi suis-je ici?
    Kyuubi: brat stupide! Vous pensiez que vous pouvez utiliser mon pouvoir comme ça et continuer? Il ya un prix pour tout!
    Naruto: Wha .. quel prix?
    Kyuubi: Votre vie! Plus vous utilisez mon chakra comme ça, plus il vous sera vidé de votre énergie vitale! * Vous nous tuera tous les deux! Vous vidange mes chakras et vous la vôtre vidange! *
    Naruto crier: C'est parce que vous n'allez pas m'aider *!
    Kyuubi: Et pourquoi devrais-je vous aider brat stupide? Je veux être libéré de ne pas être ici pour toujours!
    Naruto: Alors nous allons faire un compromis! Faisons un deal!
    Kyuubi: Quelle affaire? Laissez-moi libre et je vais vous écouter.
    Naruto: C'est mon intention neuf queues. Mais d'abord, vous, écoutez-moi. Je vous laisse libre, mais d'abord je besoin de votre coopération pour terminer cette technique.
    Kyuubi: C'est brat impossible! Aucun homme ne peut utiliser cette technique. Je pensais que vous compreniez que la dernière fois que vous avez essayé.
    Naruto: Certaines choses ont changé .*
    Kyuubi: Alors c'est fait? Vous laisser sortir de cet entêtement de votre et vous a finalement décidé qu'il est temps d'oublier les mots et les utiliser?
    Naruto: Je pense qu'il est temps de prendre au sérieux à ce sujet. Je vais me battre Sasuke et il n'y a pas d'autre moyen.
    Kyuubi: Donc si je vous donne le chakra de le faire vous me laisserez libre?
    Naruto: si vous me donnez le chakra Je vous laisse libres .*
    Kyuubi: alors il est un gosse face. Je tiendrai ma parole. J'espère que vous allez faire la même chose.
    Naruto: je le ferai! Beaucoup de gens ont mis leur espoir en moi (il flashbacks Jiraya, Kakashi, Sakura, Nagato, Konan, Itachi, Minato et Kushina)! Je ne vais pas les laisser tomber! Je vais battre Sasuke!
    Kyuubi: Puis ouvrez cette cage et laissez-moi d'ajuster votre corps pour s'adapter à la mine *

    Scène montre naruto effondré et secouant violemment

    Temari:!?! Que se passe avec lui *
    Gaara terres près d'elle: Il est dans la douleur! Je lui ai dit qu'il ya un prix! Vite! Obtenez une équipe médicale ici rapidement! *
    Soudain Naruto chantiers de trembler .*
    Gaara: ce que l'!?!
    * Naruto monte lentement et il est un peu plus grand avec ses cheveux un peu plus longtemps et avec ses vêtements déchirés.
    Naruto: Il semble que c'est fini.
    Gaara: Qu'est-il arrivé de vous! Vous étiez dans la douleur!
    Naruto: Ouais c'était une certaine douleur, mais maintenant c'est fini. Passons à l'prochain champ de bataille!

    Scène montre Kabuto

    Kabuto: bon. Je m'attendais à lui pour essayer de me tuer. Maintenant mon plan est parfait! Naruto Uzumaki Sasuke Uchiha ... ... vous êtes allez faire partie d'une expérience formidable! *

    Scène montre Mizukage Naruto face

    Mizukage: Hey Blondie! J'espère que vous n'êtes pas muets comme les autres!
    Naruto: Alors le réel vous est caché avec cette palourdes hein?
    Mizukage: Vous avez remarqué déjà! Dieu, il ya encore quelque espoir. Ces imbéciles n'ont pas compris ce que j'ai été le leur dire.
    Naruto: Mais je ne .*

    Instantanément, il est derrière Mizukage frapper la terre avec un rasenshuriken.
    Le mirage disparaît et le Mizukage réel est montré lente régénération.
    Mizukage: Quel a été ça! Comment avez-vous! * Qui êtes-vous!
    Naruto: Mon nom est Uzumaki Naruto! Suivante de la feuille Hokage et l'hôte du démon renard!

    Gaara apparaît près de Naruto
    Gaara: Mais comment?! Vous n'avez même pas utilisé Kyuubi! Comment est-il possible! vous n'auriez pas pu échappé à son genjutsu seul!
    Naruto: Kyuubi est maintenant ma partenaire! Je ne suis pas seul!

    Scène montre une colline avec une grande silhouette debout et regarder ailleurs.

    Sage pour lui-même: Uzumaki Naruto ... Sasuke Uchiha ... ce n'est donc centrée autour de vous. Vous serez tous deux disparaissent pour le bien du monde!

    Prochain chapitre: l'exécution de Sasuke!

Merci,google traduction! wink

Dernière modification par kerwer (21-09-2011 00:47:45)

 

Aogami
Aogami
Excellent Genin

Re: [Spoil] Naruto 556

Heeeee... Ca sent le très mauvais fake U_U

Ou alors Kishi a compris qu'il partait en couille et est en train de clore l'histoire de façon totalement irraisonnée. Ce qui n'est guère mieux. J'espère sincèrement que le chapitre ne se passera pas ainsi... Sinon, les commentaires sur les 50 derniers chapitres ne seront pas suffisants pour décrire la merde que ce sera !

Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 556

[quote=Aogami]Heeeee... Ca sent le très mauvais fake U_U

Ou alors Kishi a compris qu'il partait en couille et est en train de clore l'histoire de façon totalement irraisonnée. Ce qui n'est guère mieux. J'espère sincèrement que le chapitre ne se passera pas ainsi... Sinon, les commentaires sur les 50 derniers chapitres ne seront pas suffisants pour décrire la merde que ce sera ![/quote]
Tu as réussi à comprendre le charabia toi é-è?!

 

Aogami
Aogami
Excellent Genin

Re: [Spoil] Naruto 556

[quote=Light body][quote=Aogami]Heeeee... Ca sent le très mauvais fake U_U

Ou alors Kishi a compris qu'il partait en couille et est en train de clore l'histoire de façon totalement irraisonnée. Ce qui n'est guère mieux. J'espère sincèrement que le chapitre ne se passera pas ainsi... Sinon, les commentaires sur les 50 derniers chapitres ne seront pas suffisants pour décrire la merde que ce sera ![/quote]
Tu as réussi à comprendre le charabia toi é-è?![/quote]
En fait, j'ai survolé distraitement le spoil... Déjà je me suis dit : "heu... Tous ces personnages en moins de 20 pages ?"

Et puis j'ai lu plus attentivement (en anglais : la traduction Google pique les yeux ><) et là, je peux assurer qu'il s'agit d'un spoil : Bee blablate avec Naruto, puis on a un fight Chôji/Chiyo, puis Mizukage/Gaara+Naruto où Naruto défonce le kage, puis Naruto qui s'offre à Kyûbi... On a aussi Kabuto qui invoque le Rikudô et qui se fait étaler comme une grosse bouse, le Rikudô qui plagie Chôji en annonçant la fin de la guerre ici et maintenant... Sasuke's back habillé en Madara avec Madara à côté...

Y'a trop de trucs pour tenir en un chapitre. Ca ressemble plus aux élucubrations d'une diseuse de bonne aventure...

Donc Fake !

Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

guenew
guenew
Bon Chuunin

  • 239 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 556

Si Kabuto a vraiment récusité le Rikudou .. !? si c'est vrais.. eh bien MK a intérêt a nous expliquer comment Kabuto a pu trouver des restes de sont corps alors qu'il est mort depuis des milliers d'années !

même si sa sent le[b] FAKE[/b].

Ah Ah ! c'est vrais ! en fait il s'agit juste d'une prédiction d'un fan si vous regardez la deuxième citation c'est écrit [i]"Naruto 556 Prediciton by Vishnu"[/i]. en plus les deux titres de la premiere et deuxième citations n'ont rien en commun..

Dernière modification par guenew (21-09-2011 00:48:28)

Spray and Pray

el_couillu
el_couillu
Modérateur

  • 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 556

oula! vive google trad ^^

bon...j'avoue que le deuxieme me parait un peu bizarre sur certains points...genre Naruto qui promets de relacher le kyuubi si celui-ci l'aide a la maniere d'Hachibi pour Bee (et donc de pouvoir faire la bombe bijuu)...je reste sceptique...
et genre Naruto qui ressemblerait un peu a l'image que l'on voit de lui dans les (fake) akipuden...mouais...
Le rikudou, qui ne peut pas se faire controler par l'edo tenseï, mais qui va quand meme aller peter la gueule a tous les gentils...


le 1er me semblerait plus réaliste, avec une enieme version du rasengan, pas d'apparition du Rikudou, et Itachi qui semblerait avoir trouvé Kabuto pour lui poutrer la tronche, ca me parait de suite plus "probable" que le 2eme!

M'enfin on verra bien, en espérant qu'il tarde pas trop a sortir!

edit : a h ouais tiens j'avais pas fait gaffe au 2eme avec la "prediction" d'un gars, il a reuni d'un coup tous les persos...

Dernière modification par el_couillu (21-09-2011 00:56:47)

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

Gilnead
Gilnead
Excellent Genin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 556

Je sais même plus lequel croire, j'avais lu des spoils totalement différents sur un autre site... Ca disait que le Kyûbi en avait raz le bol et qu'il proposait un ultime duel contre Naruto.... "Winner takes it all"

 

kakashi568
kakashi568
Chuunin

Re: [Spoil] Naruto 556

[quote=Kage33][spoil]Return of the Toad Sage

    We see two Naruto's standing face to face, one in Sage Mode, the other in base.

    Base, “I see, so you didn’t let on that you were a clone, huh? That’s good, they might have been concerned where I was which would have distracted form the task at hand.”

    Sage, “yep, so yeah that’s what happened, I guess being the strongest or most powerful doesn’t always guarantee a win.”

    Base making a clone sign, “exactly, thanks, you were great!”

    Just before he poof out the clone gives a thumbs up.

    Bee coming from behind landing beside Naruto. “what’s cracking did you beat me to the action?”

    Naruto, “nah, but one of my clones beat grandpa Raikage.”

    Bee shocked, “bullshit you say, you beat the old man Raikage?!”

    Naruto scratching back of his head, “well yeah I guess I did, ha ha.
    Hey let’s go, this way is good, he took care of the old Tsuchikage too, with Gaara’s help.”

    Hachibi, {this kid beat two of the most powerful Kage’s in history?! Also a human as tough as the Raikage no doubt. Amazing.}

    Naruto dashing along with Bee, “you know RS mode gives me good defense, if not when I messed up the Bijuu ball it would have cancelled that clone for sure, but it did take all the energy it had to absorb it. That combination is tricky!”

    Bee, Stopping, “hold up lil nephew, I got some words for you.”

    Naruto stopping, “Huh, what’s up?”

    Bee, “I noticed from the window to the wall, you got a lot of balls. You being the son of the 4th, using that jutsu I expect of course. Buts like song redone, sounds a little different but still the same one.”

    Naruto, “Huh? You saying I use the Rasengan too much?”

    A voice, “nah, you got too many remixes, even though there different beats it’s still the song.”
    Naruto looks and sees Shikamaru, “What? Are we that close to you guys? Your supposed to be near the coast!”

    Shikamaru, “yeah well I had a little help getting here.”

    Choji comes out bigger with the wings on his back.

    Naruto, “wow Choji, hey is that butterfly mode you was talking about from years ago?”

    Choji yelling, “it’s NOT BUTTERFLY MODE! It’s my true power as a Yamakichi!”

    Naruto mumbling, “geesh just saying you look like a giant butterfly is all.”

    He turns to Bee.

    “okay, okay I get it I have too many rasengan, but it just comes naturally to make them now, that’s why I have so many plus I …”

    Suddenly a Choji knocks Shikamaru yards away over some bushes an dgrabs Naruto in his huge hand.

    Naruto, “Choji, what the hell?!”

    Choji, “I can’t control my body!”

    We see Lady Chiyo emerge under the full control of Kabuto. She has chakra strings attached to Choji.

    Naruto, {Dammit he has my arms too I can’t move, well only one thing I can do!}
    He closes his eyes and concentrates.

    Bee goes to attack when he suddenly stops, “Sorry Naruto but I gotta refrain, this is a good time for you to train.”

    Naruto opens his eyes in Sage mode, “no problem Uncle Bee, your right I must train even if it is in Battle. Sorry Choji, this is gonna hurt.”

    Choji, “do it, I understand!”

    Naruto breaks his grip and Knocks him str8 into the air, Lady Chiyo releases the chakra strings due to the height.

    She is trying to grab Naruto but he is dodging, {I can sense the chakra as it comes to me gotta keep dodging until the perfect time.}

    Lady Chiyo does hand signs and summons a scroll then summons the puppet parents.

    Naruto, “hmmmm, heads up.”

    He smiles.

    Choji is unconscious coming down fast right on top of Lady Chiyo and her puppets. Suddenly Naruto crashes threw the puppets knocks lady Chiyo yards away, then catches Choji with one hand.

    Bee looks at Naruto, Naruto looks back at bee and smiles, soon Choji shrinks back to his normal size. Before he can put him down completely, Bee clears his throat and points past Naruto.

    Lady Chiyo is back with the bodies of the dead samurai from earlier with Mifune & the Ambush squad. There are a total of 8 in front of him, blocking her.

    Naruto glances at Bee, he is making no move to help. {okay, let’s do this!}

    The samurai come for him swinging and attacking constantly, he is defending himself but they keep bouncing back to him.

    Naruto, {Lady Chiyo, long as you have them this never gonna end…}

    He thinks back..{ J-man, “yea kid great you got the rasengan, you have mastered shape manipulation… Kakashi, “ yeah it’s the same theory of shape manipulation I just couldn’t combine my affinity to it so I made the chidori instead….Yamato, “hmmm, oh yes I heard the stories of Kushina Uzumaki, she could somehow mold her chakra into unbreakable chains.}


    Naruto, “okay, Lady Chiyo, I am not gonna hold back, I will save you!”

    Bee, “hmmm?”

    Naruto is being dog piled until, “shadow clone jutsu!”

    They are thrown way back, Lady Chiyo is watching and controlling them as they get back up.

    The clones are on each side of him as if making rasengan.

    Bee, {this boy is a tool , I told that fool!} {no Bee look, it’s different.}

    He slams his hands together in them forms a sword just like Sasuke’s, made of chakra.
    Naruto Dashes off, “now you tow work together, you know what to do!”

    They nod there heads. Naruto faces the group of Samurai leaping over them slicing at the chakra strings wildly, and repeating it with another group.

    Naruto, {I can’t really see them but I can feel them I just gotta trust this is working!}

    They all fall to the ground, he heads towards Lady Chiyo, {now I gotta concentrate, maybe if I focus more nature energy on my eyes, just enough to..}

    He starts seeing the strings coming towards him now, he slices them repeatedly.

    “Sorry Granny Chiyo!”

    He slices off her arms, they start to reform slowly.

    Suddenly near Bee lands a seal squad, all breathing heavy.

    SS ninja 1, “huff, huff, we finally caught up to you guys, huff huff.”

    SS ninja 2, “huff, they sent us to aide you, huff huff, huff, but you wouldn’t slow down long enough to catch up!”

    Naruto, {I see, you.} “great get ready, you gonna have two to seal!”

    At his secret location.
    Kabuto, “what the hell? Did he really? It felt like, he was here with me, but it can’t be!”

    Bee, “what’s with this dude, there ain’t two!?”

    He leap as on top of Lady Chiyo holding her down, “do it!”

    Everyone looks puzzled.

    Suddenly the clones come dashing over him, “Sage style: Sage Bomb!”

    It is a Orange colored Rasengan with swirls of blue going around it.

    They fly way over Naruto and Lady Chiyo, and suddenly a Edo coffin is rising just as it opens they impact with the Edo inside(unseen).

    Kracka thoom. A huge gust of long lasting wind erupts destroying the coffin and the clones.

    Soon after…
    We see the Edos have been sealed.

    Naruto, “yeah I figured if I can shape my chakra into a ball why not something else? Neji said he cut chakra webs with his own chakra focused at his hands so I figured I could do that with the puppet strings.”

    SS ninja 1, “that was amazing Naruto, but was that a rasengan at he end? How did you know that coffin was coming?”

    Naruto. “it was kind alike that but it was my chakra mixed with Sage chakra to make it more powerful, far as the coffin, I just felt it…ha ha ha.”

    Bee, “okay okay just a technicality, but it still looked like a rasengan to me!”

    Naruto, “hey no fair, them if that was a rasengan, then you use rasengan too. You just call it a Bijuu Bomb, Uncle Bee!”

    Bee, “okay okay, we’ll settle this another day.”

    Naruto, “okay, let’s go, we need to help who we can until we can find Madara!”

    They both leap off.

    SS ninja 2, "wait what do we do with Choji? He is still too heavy for us to lug around! And wait for US!!!! dammit!!!!"
    Kabuto, HQ.

    Kabuto, “hmmm, well if that was a sample of Sage power then I wan tit for my arsenal, but the re is only one Sage I can possibly get my hands on….ha ha ha ha ha!”

    Itachi right behind him, “there will be no more of that…”

    Kabuto is shocked.

    Itachi has found Kabuto, will this be easy or is there another surprise?
    Naruto, has taken sage mode to another level.

    Next: “How to beat an Uchiha”[/spoil]
[spoil]Naruto 556 Prediciton by Vishnu

    Naruto 556: Kabuto's trump card

    Scene show Kabuto

    Kabuto: Welcome back sage of the six paths.
    The sage is shown in shadown with his face hidden
    Sage: why did you summoned me , boy?
    Kabuto: i summoned you, so you can be my ace in this war.
    Sage: So the wars didn't cease?i thought that the people will stop fighting. It seems i was wrong. But to bring back the deads to do your job boy, that's just cowardly.a true warrior knows what *respect and honour is. You just proved that you are a coward who hides from the real battle.
    Kabuto: Let me be a coward and don't concerne about me. Makes some handisgns. Edo tensei: control sense jutsu!
    Sage: That won't work boy. It's not for you to control my power!*
    The sage rises his hand and energy gathers in his palm.
    Sage: Ninshu! Energy blast!
    A beam of light goes directly through Kabuto's shoulder and pins him down to a wall.
    Kabuto: So much power! It's not possible!
    Sage: Now boy, i will end this war with my own hands!

    Scene shows battlefield

    Ninjas are fighting Zetsu's.
    Suddenly all of them are cut down.
    Panel shows us Sasuke in red samurai garb just like madara had and with a big uchiha crest on it and Madara standing next to him.
    Madara thinking: So much hatred...his eyes are getting their powers from his hatred. The more hatred he has , there will be much more power in his eyes. But to reach their max. I have to make him fight Naruto. I will take his eyes! And my plan will be soon over!
    Sasuke looking at a destroyed Konoha: Well, it seems that someone made it before me. It doesn't matter. I will eradicate this village from the face of the earth!

    Scene shows Naruto in his mind with the Kyuubi

    Naruto: What did you do? Why am i here?
    Kyuubi: Stupid brat! You thought you can use my power like that and keep going? There is a price for everything!
    Naruto: Wha..what price?
    Kyuubi: Your life! The more you use my chakra like that, the more you will be drained from your life energy! *You will kill us both! You drain my chakras and you drain yours!*
    Naruto yelling: That's because you aren't going to help me!*
    Kyuubi: And why would i help you stupid brat? I want to be released not to be kept here forever!
    Naruto: Then let's make a compromise! Let's make a deal!
    Kyuubi: What deal? Let me free and i will listen to you.
    Naruto: That's my intention nine tails. But first you will listen to me. I will let you free but first i need your cooperation to finish that technique.
    Kyuubi: It's impossible brat! No man can use that technique. I thought you understood that the last time you tried.
    Naruto: Some things have changed.*
    Kyuubi: So it's done ? You will let out of this your stubborness and you finally decided that it's time to forget words and use it?
    Naruto: I think it's time to get serious about it. I will fight Sasuke and there is no other way.
    Kyuubi: So if i give you the chakra to do it you will let me free?
    Naruto: if you give me the chakra i will let you free.*
    Kyuubi: then it's a deal brat. I will keep my word. I hope you will do the same.
    Naruto: I will! Many people have put their hopes into me ( he flashbacks Jiraya, kakashi, sakura, nagato, konan, itachi, minato and kushina) ! I will not fail them! I will beat Sasuke!
    Kyuubi: Then open this cage and let me adjust your body to fit mine!*

    Scene shows naruto collapsed and shaking violently

    Temari: What's up with him!?!*
    Gaara lands near her: He is in pain! I told him that there is a price! Quickly! Get a medical team here fast!*
    Suddenly Naruto stopes from shaking.*
    Gaara: what the !?!
    *Naruto slowly rises and he is a bit taller with his hair a bit longer and with his clothes ripped apart.
    Naruto: It seems that it's over.
    Gaara: What happend to you ! You were in pain!
    Naruto: Yeah it was some pain but now it's over. Let's move to the next battleground!

    Scene shows Kabuto

    Kabuto: good. I expected him to try to kill me. Now my plan is perfect! Naruto uzumaki...Sasuke Uchiha...you're are going to be part of a tremendous experiment!*

    Scene shows Naruto facing Mizukage

    Mizukage: Hey blondie! I hope that you're not dumb like the others!
    Naruto: So the real you is hidden with that clam huh?
    Mizukage: You noticed already! God, there is still some hope. These idiots didn't understand what i have been telling them.
    Naruto: But i do.*

    Instantly he is behind Mizukage hitting the earth with a rasenshuriken.
    The mirage vanishes and the real Mizukage is shown slowly regenerating.
    Mizukage: What was that! How did you! *Who are you!
    Naruto: My name is Uzumaki Naruto! The leaf's next Hokage and host of the demon fox!

    Gaara appears near Naruto
    Gaara: But how!?! You didn't even used Kyuubi! How is it possible! you couldn't have escaped his genjutsu alone!
    Naruto: Kyuubi is now my partner! I'm not alone anymore!

    Scene shows a hill with a tall figure standing up and looking away.

    Sage to himself: Uzumaki Naruto...Uchiha Sasuke...so this is centred around you. You will both vanish for the sake of the world!

    Next chapter: Sasuke's execution![/spoil]
Désolé pour la taille du spoiler, mais j'ai préféré mettre les deux étant donné qu'ils étaient différents.

Donc on a la confirmation qu'il s'agit du rikoudou, Kabuto a l'air supris de sa  puissance. Le sage annonce qu'il va mettre fin à cette guerre de ses mains. Naruto a apparemment libérer Kyuuby et a réussi à trouver le vrai corps du Mizukage. (directement bien sûr)Retour au Rikoudou, il veux faire disparaitre Naruto et Sasuke pour la paix.[/quote]
Mais on sais que QUI est le Rikoudou?!!!

Attraper les toutes! MST!!!

AlexIchi79
AlexIchi79
Excellent Genin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 556

Franchement tout ça pour un Fake ? Le voilà le vrai spoil (très court et pas détaillé ^^)

[spoil]mizukage vs gaara

oonoki est très haut dans le ciel

Il est battu

nidaime mizukage est un membre du clan  Houzuki (Suigetsu et Mangestu)[/spoil]
Ne me demandez pas pour le "Il est battu" de qui il s'agit, je n'en ai aucune idée. Débattez là dessus plutôt ! ^^

Orthography and Grammar aren't your ennemies, guys !

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 556

[quote=AlexIchi79]Franchement tout ça pour un Fake ? Le voilà le vrai spoil (très court et pas détaillé ^^)

[spoil]mizukage vs gaara

oonoki est très haut dans le ciel

Il est battu

nidaime mizukage est un membre du clan  Houzuki (Suigetsu et Mangestu)[/spoil]
[/quote]
Je comprends toujours rien x-D!


Donc il peut se liquiefier? Ça serait vraiment trop répétitif et barbant!!!

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 556

Merci à AlexIchi pour éclairer le peuple.

En tout cas, j'aurais bien rigolé sur le : "Retour au Rikoudou, il veux faire disparaitre Naruto et Sasuke pour la paix.
" [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

eroxe
eroxe
Bon Genin

  • 302 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 556

[quote=Light body][quote=AlexIchi79]Franchement tout ça pour un Fake ? Le voilà le vrai spoil (très court et pas détaillé ^^)

[spoil]mizukage vs gaara

oonoki est très haut dans le ciel

Il est battu

nidaime mizukage est un membre du clan  Houzuki (Suigetsu et Mangestu)[/spoil]
[/quote]
Je comprends toujours rien x-D!


Donc il peut se liquiefier? Ça serait vraiment trop répétitif et barbant!!![/quote]
bo*** vous êtes jamais content! Moi je trouve sa bien comme sa on pourra peut-être en apprendre plus sur ce clan et leurs origine et qui sais, peut-être que le nidaime se trouve a être l'arrière grand-père de suigetsu et mangetsu.

Besoin d'un Allo S.V.P

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 556

[quote=eroxe][quote=Light body][quote=AlexIchi79]Franchement tout ça pour un Fake ? Le voilà le vrai spoil (très court et pas détaillé ^^)

[spoil]mizukage vs gaara

oonoki est très haut dans le ciel

Il est battu

nidaime mizukage est un membre du clan  Houzuki (Suigetsu et Mangestu)[/spoil]
[/quote]
Donc il peut se liquiefier? Ça serait vraiment trop répétitif et barbant!!![/quote]
bo*** vous êtes jamais content! Moi je trouve sa bien comme sa on pourra peut être en apprendre un peu plus sur le clan[/quote]
Je doute que le mizukage nous en apprenne bien plus! Parce que les secrets du clan restent dans le clan! Peut-être une nouvelle technique du clan mais rien de bien croustillant(par ex:la fondation du clan et etc...)!

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Spoil] Naruto 556

[quote=eroxe][quote=Light body][quote=AlexIchi79]Franchement tout ça pour un Fake ? Le voilà le vrai spoil (très court et pas détaillé ^^)

[spoil]mizukage vs gaara

oonoki est très haut dans le ciel

Il est battu

nidaime mizukage est un membre du clan  Houzuki (Suigetsu et Mangestu)[/spoil]
[/quote]
Je comprends toujours rien x-D!


Donc il peut se liquiefier? Ça serait vraiment trop répétitif et barbant!!![/quote]
bo*** vous êtes jamais content! Moi je trouve sa bien comme sa on pourra peut-être en apprendre plus sur ce clan et leurs origine et qui sais, peut-être que le nidaime se trouve a être l'arrière grand-père de suigetsu et mangetsu.[/quote]
Moi personnellement ca sonnerait plutôt comme quelque chose fait à la va-vite de l'auteur.
Si on devait savoir quoi que ce soit de ce clan il aurait dû nous l'introduire avec Suigetsu, même avec l'apparition de Mangetsu ca aurait été trop tard pour moi. S'il nous fait de l'histoire proprement inutile sur les clans maintenant pour moi ce ne sera ni plus ni moins que "je ne savais pas quoi faire pour remplir les pages alors j'ai mis ça", ou, dans le meilleur des cas "Bon, j'ai un peu mal foutu mon récit et je ne vous en ai pas parlé avant mais même si ca fait hors contexte je vous le dis pour avoir la conscience tranquille.

Donc, non x')

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

AlexIchi79
AlexIchi79
Excellent Genin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 556

Avec un spoil comme ça, on ne peut rien dire. La liquéfaction des deux frères épéistes pourraient être une caractéristique du clan Hozûki mais le Nidaime Mizukage peut échapper à cette règle ou alors c'est en lien avec son pouvoir.
Bref, un mini spoil avec aucune indication hormis le fait qu'il appartienne au clan Hozûki.
De plus qui est battu ? Oonoki ? Gaara ? 2nd Mizukage ?
Le chapitre ou un spoil plus complet nous apportera la réponse.

Wait and See, Guys !


[b]EDIT :[/b][spoil]Gaara's Absolute Defense crushed !

556 : Gaara Vs Mizukage.

TrollKage : Dammit, I keep telling you my weaknesses and still ... Seriously guys ...
NinA : Even though, you're way too strong.
Gaara : *panting*
Gaara : ( It's not really water, it looks closer to oil. When I guard with sand, the sand gets to heavy and crumbles from being wet )
MK : Tell me. Why did you guys went to Muu earlier. It's obvious that the best strategy is to gang up on the
stronger one.

Gaara : And so we did.
MK : Yeah, right. Look as hard as you want, it's obvious I'm the stronger one here. Muu just look like a dying Mummy to me, and nothing else.

Gaara : Someone taught me not judge a book by its cover. You are strong, indeed.
MK : Humm ... the clam you actually see is one big Genjutsu, okay ? It's a mirage, I told you that right ?
Soooooooo, that means physicals attacks are useless, right ? Then hurry the fuck up, find the real clam and destroy it, DAMMIT !
Oh, but heeey ... you're from Suna, right ?[/spoil]
Un petit avant-goût pour ceux qui savent lire et comprendre la langue de Shakespeare. smile
Pour les autres, il y a Google Traduction ... -_-

Dernière modification par AlexIchi79 (21-09-2011 14:29:44)

Orthography and Grammar aren't your ennemies, guys !

Re: [Spoil] Naruto 556

Voila ce que j'ai comprit  :

La défense absolue de Gaara s'éffondre ?!
Gaara Vs le 2nd Mizukage !!

Oonoki revient à la charge avec des techniques Jinton et aide Gaara.Mais il a toujours un mal de dos fou.Le 2nd Mizukage utilise des techniques Suiton et (peut-etre) une autre illusion.Le 2nd Mizukage aurait trouvé une parade aux techniques de Sable de Gaara.Gaara est mal en point.

Une autre palourde a été invoqué.Oonoki défonce la palourde avec un justu inconnu.

Une techniques Suiton aux particularité assez étrange est cité (Visqueuse ou huileuse)
Il y aura pas mal de Genjutsus dans ce chapitre.Et Oonoki nous sort un New Jutsu à la fin !

Mes sources : Mangahelper. 

Le second Mizukage fait parti du clan Hozuki  (comme Suigetsu)

Un retour soit sur Bee,soit sur Madara, soit Sasuke, soit sur KabutO est prévu, ça c'est sur !! Ou plusieurs d'entre eux qui sait ?

Oonoki est en mauvaise posture.Et Gaara bien mal en point.Le 2nd Mizukage à l'air d'aller bien,et son combat ne sera pas fini pour ce chapitre.   
 
Les capacités du 2nd Mizukage vont être révélés je pense, ainsi que son histoire.Je pense aussi que l'on va savoir comment le 2nd Mizukage et Muu,le 2nd Tsuchikage sont mort respectivement,la main de l'un comme de l'autre.

Les techniques de Jinton sont de retour !!
Et comme Naruto est le protagoniste principal....Beh il sera de la partie,et j'en suis CERTAIN qu'il va participer à la défaite du 2nd Mizukage.

P.S. : Moi j'ai rien vu sur le Rikudo Sennin !!

if you wanna rock'n'roll ninja , if you wanna shinobi star

Pied de page des forums