Forums » Tournoi de rp.:

Tournoi de rp.  

Lancé par nicolasom - 17 réponses - Page 1

nicolasom
nicolasom
Bon Chuunin

Tournoi de rp.

Voila, comme je le dit dans le titre je propose de faire un tournoi de rp (rp=role player) sur le parc, pour montrer nos talents à tout le monde. L'inscription est de 1 allo et le gagnant empocheras tout les allo, donc dites vous que plus vous serez nombreux plus la récompense sera grande. big_smile

cam-le-ouf
cam-le-ouf
Bon Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tournoi de rp.

Le tournoi est une vachement bonne idée j'aime bien x) , par contre .. mettre un allo par personne sachant que le gagnant ne pourra pas être " n'importe qui " , comme ça pourrait l'être dans un tournoi réel , c'est un peu abusé ... ^^

† Snow † ~ SnT in the heart ~

nicolasom
nicolasom
Bon Chuunin

Ouais je sais j'y ai penser aprés :s donc l'inscription sera gratuite comme cela je pense que l'on auras plus de participants et ce sera plus amusant. Pour tout ceux qui veulent s'inscrire qu'il laisse un message sur ce forum

cam-le-ouf
cam-le-ouf
Bon Genin

Où alors ça le ferait, le système des allos,  si il y avait plusieurs arbitres très compétents, qui n'aient aucun favoris , et qu'on prenne aussi en compte le fait que c'est plus les vacances ^^ et donc que les combats soient organisés en fonction de tous les participants big_smile

nicolasom
nicolasom
Bon Chuunin

[quote]cam-le-ouf à écrit:
Le tournoi est une vachement bonne idée j'aime bien x) , par contre .. mettre un allo par personne sachant que le gagnant ne pourra pas être " n'importe qui " , comme ça pourrait l'être dans un tournoi réel , c'est un peu abusé ... ^^[/quote]
Oé aussi je pense que les idées que tu donnes sont bien tu veut t'inscrire ?

Okynawa
Okynawa
Bon Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi perso ça me ferait bien kiffer de participer à ce tournoi big_smile , mais après c'est vrai qu'il faut que pas mal de gens y participent c'est plus fun :p
Après pour le système des allos ou pas je sais pas trop ^^

~ Tôzoku no Kyodai ~ 

cam-le-ouf
cam-le-ouf
Bon Genin

.......................................................................................................

Bien sûr que je veux m'inscrire :p

........................................................................................................

Sherlock
Sherlock
Bon Chuunin

• 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Dites moi que vous blaguez...

Dernière modification par Sherlock (19-09-2011 18:44:47)

nicolasom
nicolasom
Bon Chuunin

[quote]Okynawa à écrit :
Moi perso ça me ferait bien kiffer de participer à ce tournoi  , mais après c'est vrai qu'il faut que pas mal de gens y participent c'est plus fun :p
Après pour le système des allos ou pas je sais pas trop ^^[/quote]
Ne t'en fait pas j'ai enlevé les allo ^^ Alors sa te dit de t'inscrire ? Bien sur on fera sa au prochaine vacance.^^

Inscrit : nicolasom ; cam-le-ouf

Okynawa
Okynawa
Bon Genin

Ne t'en fait pas j'ai enlevé les allo ^^ Alors sa te dit de t'inscrire ? Bien sur on fera sa au prochaine vacance.^^

Ben ouais je veux bien m'inscrire wink rajoute moi smile

~ Tôzoku no Kyodai ~ 

Slughorn
Slughorn
Chuunin

mwa mwa mwa !!!

Dernière modification par Slughorn (19-09-2011 18:50:56)

Lou souleù es djà levat !

nicolasom
nicolasom
Bon Chuunin

[quote]Okynawa à écrit :
]Ne t'en fait pas j'ai enlevé les allo ^^ Alors sa te dit de t'inscrire ? Bien sur on fera sa au prochaine vacance.^^

Ben ouais je veux bien m'inscrire  rajoute moi[/quote]
OK smile

inscrit : nicolasom ; cam-le-ouf ; Okynawa ;

Okynawa
Okynawa
Bon Genin

........................................................................................................................................................................

Merci :p

........................................................................................................................................................................

~ Tôzoku no Kyodai ~ 

nicolasom
nicolasom
Bon Chuunin

[quote]Slughorn à écrit :

mwa mwa mwa !!![/quote]
ok mec smile

inscrit :  nicolasom ; cam-le-ouf ; Okynawa ; Slughorn ;

On est déja 4 faites passé l'info pour ceux qui venlent s'inscrire, vous leur dites de venir faire un tour sur ce forum et qu'il s'inscrive. smile

Yohann.uchiwa
Yohann.uchiwa
Chuunin

Moi je dirais que c'est impossible. Le RP n'ayant pas de règles impossibles à franchir comme au NFC, on ne pourra pas.

Il suffit qu'on mette des arbitres, et que ceux ci aient plus d'affinité avec un pouvoir qu'un autre, vu qu'ils auront leur propres opinions, et l'issu du match peut changer d'un arbitre à l'autre.

Genre certain en ont des inventés, déjà. D'autres n'ont pas ceux de leur personnage, mais ceux d'un autre. Trop de choses font qu'il n'y aura pas de règles assez précises pour qu'on puisse en faire un tournois..
Mais qui ne tente rien n'a rien autant essayer et voir ce que ça donne..

Celui qui ne connaît pas la souffrance ne peut désirer la véritable paix

Bazuu
Bazuu
Bon Genin

• 73 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Si jamais vous le faites alors il faudra des arbitres. Je suis à votre disposition si vous en chercher. Me MP.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Vous n'êtes pas dans la même réalité que moi, faites ce que vous voulez

Kharasugetsu
Kharasugetsu
Bon Genin

Le problème c'est souvent le coup de: "et dans un dernier effort...", qui, je dois le dire, reviens souvent dans le manga avec naruto. Les arbitres devront êtres ainsi très strictes! Il faut aussi deja imposer des règles (choix du personnages, mode combattif, substitution, pièges, clonages, etc...

mon rêve : creer un monde pur et juste (via pots de vins, chantages, meurtres et coruption) :hap:

sasuke33500
sasuke33500
Excellent Genin

• 421 Messages | Galerie | Recueil | Offline

perso si ça se fait je suis d'accord pour participer!
après je vais faire passer le message à mes amis.big_smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

être ou ne pas être moi je suis ;-)

Pied de page des forums