Forums » [Recrutement] Nashi no Teikoku.:

[Recrutement] Nashi no Teikoku.  

Lancé par sharinghan13 - 22 réponses - Page 1

sharinghan13
sharinghan13
Chuunin

• 82 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Recrutement] Nashi no Teikoku.

Bien le bonjour Wonnien & Wonnienne.

Tout d'abord je me présente, je suis Sharinghan13 (Alias S13 pour les intimes), jounin du clan Nashi no Teikoku, je suis ici pour gérer ce forum de recrutement, je vous tiendrais donc au courant des avancements de vos candidatures, en général notre réponse ne se fera pas attendre (pas plus d'1 semaine en tout cas). Comme vous le voyez je suis pas du genre à faire le "kikoolol", cela en va de même pour mon clan.

Je reviendrais ici pour faire une présentation du clan plus tard, pour l'instant on va s'atteler à quelques recrutements.

Étant donné que l'on vient à peine de reprendre du service, on ne va pas faire de ce recrutement un enfer pour vous, mais on va, pour le moment s'attacher à recrutement des membres matures, drôles, assez spécial (il en faut pour qu'un clan soit spécial), et ayant du beau potentiel. De ce fait il y aura quelques règles à respecter si vous voulez avoir vos chances:

1 => Copier/Coller tout ce qu'il y a en bas (Formulaire) et écrivez après la balise "[/b]". [b]Toutes candidatures mal faite ne sera même pas étudié !![/b]

2 => Être quelqu'un de respectueux. Si je vous vois au bar ou ailleurs, rager, insulter pour tel ou tel raison, qui plus est débile, il sera donc inutile de venir postuler ici (On veut atteindre les sommets et pour sa, il nous faut des bons membres, pas bons que en jeux mais dans la tête aussi, c'est nettement mieux d'être les meilleurs et d'avoir la classe).

3 => Si vous êtes accrocs aux YY, au NFC, ou autres, en d'autres terme, si vous avez pas de vie social, votre place n'est pas chez nous. Je rabâche, je rabâche, mais il faut que vous compreniez que l'on est la pour s'amuser, gagner, le tout dans la bonne humeur (donc, on ne veux pas de trouble-fête).

Code:

Merci de Copier/Coller tout cela et de répondre après les "[/b]"

[b]Pseudo:[/b] 
[b]Level:[/b]
[b]Chakra:[/b]
[b]Prénom: [/b]
[b]Âge: [/b]
[b]Loisirs: [/b]
[b]Ce que j'aime: [/b]
[b]Ce que je n'aime pas:[/b]
[b]Mon rêve:[/b] 

[b]Citez moi les 3 choses ou personnes les plus importantes de votre vie:[/b]

[b]Dans quels clan êtes-vous déjà aller ?[/b]
[b]Mon Objectif sur WoN:[/b]
[b]Pourquoi veux tu rejoindre NnT ? Que pense tu nous apporter ?[/b]

Ps: Chaque membres à une vie, on ne vous demandera pas de Geeker H24, mais si vous y tenez, ça ne tient qu'à vous.
Ps2: N'écrivez pas en SmS, ça fait tâche.
Ps3: Ce formulaire est exactement le même que celui de NNCB, ne vous en étonnez donc pas.

Dernière modification par sharinghan13 (25-09-2011 13:11:52)

Humpback Whales

Zuana.
Zuana.
Chuunin

• 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Recrutement] Nashi no Teikoku.

[b]Pseudo:[/b] Zuana.

[b]Level:[/b] 358

[b]Chakra:[/b] 4695

[b]Prénom: [/b] Magueye Diagne ( Un nom traditionnel pour les incultes du zizi *_*)

[b]Âge: [/b]  Un peu jeune mais deja sadique :14 ans .

[b]Loisirs: [/b]  Venir des fois sur Won, jouer au foot, terroriser des enfants et mettre des  en quantite et les compter dans un bloc note quand j'ai rien a faire . (C'est cool essayer je kiff xD)

[b]Ce que j'aime: [/b] Manger,boire ,dormir ou jouer naturellement je pense ?

[b]Ce que je n'aime pas:[/b] Etre de mauvaise humeur ,devoir partir a l''ecole T_T et que je trouve pas la reponse a une enigme >< .

[b]Mon rêve:[/b] Sur won : C'est le meme que mon objectf sur won donc je prefere ne pas faire de repetitons ^^ .
Dans la vraie vie : Etre riche et aider les gens dans le besoin .

[b]Citez moi les 3 choses ou personnes les plus importantes de votre vie:[/b] Ma vie sociale .
La deuxieme chose :
Ma famille .
t la troisieme :
Et mes amis plus les chiens !

[b]Dans quels clan êtes-vous déjà aller ?[/b]  J'etais a AS jusqu'a que yaweyn ne quitte et la majeur parti des membres .
J'y suis reparti quelques temps apres mais c'etait un peu ina donc j'i prefere quitte :S .

[b]Mon Objectif sur WoN:[/b] Etre avec de bon amis deja et aussi avoir un bon clan qui fait des YY et meme s'ils les gagnent pas , on se sera au moins amuse .

Dernière modification par Zuana. (21-09-2011 18:29:25)

sharinghan13
sharinghan13
Chuunin

"1 => Copier/Coller tout ce qu'il y a en bas (Formulaire) et écrivez après la balise "[/b]". [b]Toutes candidatures mal faite ne sera même pas étudié[/b] !!"

Zuana. retente ta chance ou alors, bonne continuation pour la suite !

Ps: Je ne peux pas être plus clair, toute candidature mal faite ne sera même pas étudier !!

Humpback Whales

Zuana.
Zuana.
Chuunin

• 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ah desole j'avais pas bien respecter le formulaire :S
Je viens de le changer ^^ .

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

olimar59
olimar59
Chuunin

[b][i]T'es recalé.[/i][/b]

Dernière modification par olimar59 (21-09-2011 20:41:28)

7

ganamo
ganamo
Chuunin

• 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[b]Pseudo: [/b]  Ganamo
[b]Level: [/b]393
[b]Chakra:  [/b]5825
[b]Prénom: [/b]Sami
[b]Âge:   [/b]14
[b]Loisirs: [/b]Boxe Française et geekeur a plein temps 
[b]Ce que j'aime: [/b]Boire du coca tout en boxant ;3
[b]Ce que je n'aime pas:[/b] Les gays juifs :3
[b]Mon rêve: [/b] Champion de boxe ? :p

[b]Citez moi les 3 choses ou personnes les plus importantes de votre vie: [/b]Mes parent , mes potes et les gens pas trop autiste :à

[b]Dans quels clan êtes-vous déjà aller ?  [/b] .44 Magnum ,Shikyo Fukitsu
[b]Mon Objectif sur WoN: [/b]Pas trop geeker mais évolué :)

Dernière modification par ganamo (23-09-2011 21:05:14)

Compte en vente, plus d'informations sur le profil du clan.

Kyoseï
Kyoseï
Chuunin

[quote=sharinghan13]Bien le bonjour Wonnien & Wonnienne.

Tout d'abord je me présente, je suis Sharinghan13 (Alias S13 pour les intimes), jounin du clan Nashi no Teikoku, je suis ici pour gérer ce forum de recrutement, je vous tiendrais donc au courant des avancements de vos candidatures, en général notre réponse ne se fera pas attendre (pas plus d'1 semaine en tout cas). Comme vous le voyez je suis pas du genre à faire le "kikoolol", cela en va de même pour mon clan.

Je reviendrais ici pour faire une présentation du clan plus tard, pour l'instant on va s'atteler à quelques recrutements.

Étant donné que l'on vient à peine de reprendre du service, on ne va pas faire de ce recrutement un enfer pour vous, mais on va, pour le moment s'attacher à recrutement des membres matures, drôles, assez spécial (il en faut pour qu'un clan soit spécial), et ayant du beau potentiel. De ce fait il y aura quelques règles à respecter si vous voulez avoir vos chances:

1 => Copier/Coller tout ce qu'il y a en bas (Formulaire) et écrivez après la balise "[/b]". [b]Toutes candidatures mal faite ne sera même pas étudié !![/b]

2 => Être quelqu'un de respectueux. Si je vous vois au bar ou ailleurs, rager, insulter pour tel ou tel raison, qui plus est débile, il sera donc inutile de venir postuler ici (On veut atteindre les sommets et pour sa, il nous faut des bons membres, pas bons que en jeux mais dans la tête aussi, c'est nettement mieux d'être les meilleurs et d'avoir la classe).

3 => Si vous êtes accrocs aux YY, au NFC, ou autres, en d'autres terme, si vous avez pas de vie social, votre place n'est pas chez nous. Je rabâche, je rabâche, mais il faut que vous compreniez que l'on est la pour s'amuser, gagner, le tout dans la bonne humeur (donc, on ne veux pas de trouble-fête).

Code:

Merci de Copier/Coller tout cela et de répondre après les "[/b]"

[b]Pseudo:[/b] 
[b]Level:[/b]
[b]Chakra:[/b]
[b]Prénom: [/b]
[b]Âge: [/b]
[b]Loisirs: [/b]
[b]Ce que j'aime: [/b]
[b]Ce que je n'aime pas:[/b]
[b]Mon rêve:[/b] 

[b]Citez moi les 3 choses ou personnes les plus importantes de votre vie:[/b]

[b]Dans quels clan êtes-vous déjà aller ?[/b]
[b]Mon Objectif sur WoN:[/b]

Ps: Chaque membres à une vie, on ne vous demandera pas de Geeker H24, mais si vous y tenez, ça ne tient qu'à vous.
Ps2: N'écrivez pas en SmS, ça fait tâche.
Ps3: Ce formulaire est exactement le même que celui de NNCB, ne vous en étonnez donc pas.[/quote]
Demande pourquoi ils choisissent NnT aussi . Pourquoi nous smile .

Ensuite pour Ganamo, j'ai entendu parler de toi, on m'a dit que tu était un DC, vrai ? .
Pourquoi veux tu rejoindre NnT ? Que pense tu nous apporter ? .

Dernière modification par Kyoseï (23-09-2011 21:50:02)

I am allergic to things I do not want to do.

Kyoseï
Kyoseï
Chuunin

[quote=ganamo]Euh déjà ce compte ma été y a 2 semaine vu qu'enfaite j'avais arrêter won depuis 4-5 mois (après la vente de mon compte Okibakadono ) puis j'ai repris y a  semaine et un pote que je connais assez bien ma fillé ce compte :x[/quote]
Hum .. Ok .
Donc il faudrait qu'on te test, pourquoi tu veux rejoindre NnT ?

Kyoseï
Kyoseï
Chuunin

[quote=ganamo]Bas plutôt pour rigoler un peut , passé de bon moments , apprendre des chose et surtout pour m'amusé ! yikes[/quote]
Je te tiens au courant pour la suite smile
Dans le week end smile

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

sharinghan13
sharinghan13
Chuunin

Bref' c'est un forum de recrutement et pour ne pas partir en discutions inutile qui pourrirais le topic on va faire simple !!

Ganamo tu es refusé !!

Dernière modification par sharinghan13 (25-09-2011 13:23:33)

Humpback Whales

Zenshin
Zenshin
Chuunin

[b][i]Clark Kent, tu es[/i] [/b][b][i]recalé[/i][/b].

Dernière modification par Zenshin (25-09-2011 18:37:14)

7

Kyoseï
Kyoseï
Chuunin

[i][b]Pour moi c'est non ![/b][/i]

Dernière modification par Kyoseï (26-09-2011 21:19:25)

Zenshin
Zenshin
Chuunin

[quote=Thémis]OMG Weiss tu laisse passer sa ? J'savais pas que vous jugez les gens juste au lvl.

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Tu as un dc à CJ, tu parles sans savoir.

Juste pour ça,[i] [b]tu es recalé.[/b][/i]

Edit : Espion ou pas, les gens qui font ça me font pitié, c'est juste que je ne te connais pas vraiment et que tu rages parce qu'une personne a dit 'non'.

Dernière modification par Zenshin (28-09-2011 13:45:25)

7

sharinghan13
sharinghan13
Chuunin

Je vais juger au cas par cas !!

[b]Thémis:[/b] Je ne sais pas qui t'as dis qu'on juge au lvl (après peut-être qu'une personne t'as dis que "t'as un compte trop faible", j'en sais rien...) mais nous on prend une décision en groupe, on pèse le pour et le contre. D'ailleurs je vois pas pourquoi Kyoseï a mis son avis ici (c'est pas de mon ressort). La seul chose que je sais c'est que tu as engranger suffisamment de "Contre" pour te faire recalé, discutions close, t'es recalé !!

[b]Kyyubi espoir:[/b] Une personne inapte à faire une bonne "postulation" ne vaut même pas la peine qu'on étudie sa candidature. Pas la peine de re-postuler t'es refusé d'office !!

En attendant, on recrute toujours big_smile

Humpback Whales

mimimitose
mimimitose
Chuunin

• 60 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[b]Pseudo:[/b] Mimimitose (ancien compte steve052).
[b]Level:[/b] 522.
[b]Chakra:[/b] 9195.
[b]Prénom: [/b] Mahrez(prénom Arabe)
[b]Âge: [/b] 16
[b]Loisirs: [/b] Foot,sortie entre amis et plains d'autre chose.
[b]Ce que j'aime: [/b] J'aime manger,et Mes amis par dessus tout ^^.
[b]Ce que je n'aime pas:[/b] Les Gays >< non je dec j'aime pas les Geek.
[b]Mon rêve:[/b] J'ai pas de rêves pour l'instant.

[b]Citez moi les 3 choses ou personnes les plus importantes de votre vie:[/b] Ma famille,mes amis,mon pc.

[b]Dans quels clan êtes-vous déjà aller ?[/b] j'était a God of won mais je c'est pas pourquoi il a était dissus
[b]Mon Objectif sur WoN:[/b] C'est q'un jeu pas besoin d'objectif .
[b]Pourquoi veux tu rejoindre NnT ? Que pense tu nous apporter ?[/b] Je veut rejoindre NnT parceque j'ai déja mon pote la-bas et je veut apporter un petit plus a votre clan que sa sois en activité ou en yy .

Dernière modification par mimimitose (02-10-2011 16:45:26)

Karma <3

Crown clown
Crown clown
Bon Chuunin

[b]Pseudo:[/b] Crown clown (Nikaya)
[b]Level:[/b] 410
[b]Chakra:[/b] 5535
[b]Prénom: [/b] Alexandre
[b]Âge: [/b] 18 ans
[b]Loisirs: [/b] Sport, jeux video et lecture
[b]Ce que j'aime: [/b] Won, M'amuser, mes amis
[b]Ce que je n'aime pas:[/b] Les faux cul, les menteurs, Ma belle mere U.u
[b]Mon rêve:[/b] Trouver ma vois

[b]Citez moi les 3 choses ou personnes les plus importantes de votre vie:[/b] Ma familles, Mes amis et me chat tongue

[b]Dans quels clan êtes-vous déjà aller ?[/b] As, Nnt et W
[b]Mon Objectif sur WoN:[/b] Acquerir de l'experience, me poser dans un clan et passer un putain d'exam chuunin

[b]Pourquoi veux tu rejoindre NnT ? Que pense tu nous apporter ?[/b] Pour retrouver des personnes qui me manque enormement, comme j'ai dit en au la famille passe avant tout. Je croyais que les As l'etait je me suis mis le doigts dans les yeux. Je pense aporter une personne qui a asser d'experience que vous pouver faire confience car vous me connaisser deja pour la plupart vous connaisser mes capaciter en yy etc.. voila j'ai fait comme t'a demander greg smile

Dernière modification par Crown clown (02-10-2011 17:32:03)

Au lieu de tirer des leçons j'aurais p'tète mieux fait d'les apprendres [la Smala] #GrattePapier.

Kyoseï
Kyoseï
Chuunin

mimimitose > Son rêve:    >> New Proprio <<
Quel est ton ancien compte ?

Dernière modification par Kyoseï (02-10-2011 11:22:39)

Zenshin
Zenshin
Chuunin

[quote=Kyoseï]mimimitose > Son rêve:    >> New Proprio <<
Quel est ton ancien compte ?[/quote]
C'est Steve052, je le connais.

Dernière modification par Zenshin (02-10-2011 11:25:04)

7

tarvos
tarvos
Chuunin

[b]Pseudo: [/b] Tarvos
[b]Level:  [/b] 500
[b]Chakra:  [/b]9350
[b]Prénom:  [/b]Darrelle
[b]Âge:  [/b]19 ans
[b]Loisirs: /b] Sports,profiter de la vie smile
[b]Ce que j'aime:[/b]La famille,mes amis,Les personne qui se donnent a fonds sur leur objectif smile
[b]Ce que je n'aime pas: /b]Les perdants,ceux qui accepte la défaite
[b]Mon rêve: [/b] être le parfait guerrier big_smile

[b]Citez moi les 3 choses ou personnes les plus importantes de votre vie:[/b]Ma religion,Ma famille,Mon sport(Foot US)

[b]Dans quels clan êtes-vous déjà aller ?[/b]Senju
[b]Mon Objectif sur WoN: [/b]Me poser dans un clan est partager des chose avec
[b]Pourquoi veux tu rejoindre NnT ? Que pense tu nous apporter ?[/b]J'ai trouver se clan intéressant,je peux vous apporter plein de chose que moi même je sais pas x)

Dernière modification par tarvos (14-10-2011 21:30:58)

sharinghan13
sharinghan13
Chuunin

Forum à supprimer !! big_smile

Dernière modification par sharinghan13 (15-10-2011 22:17:37)

Humpback Whales

Kyoseï
Kyoseï
Chuunin

[quote=sharinghan13]Forum à supprimer !! big_smile[/quote]
Pourquoi ? XDDD big_smile

Dernière modification par Kyoseï (16-10-2011 10:33:04)

Kyoseï
Kyoseï
Chuunin

[quote=Kemù][quote=Kyoseï][quote=sharinghan13]Forum à supprimer !! big_smile[/quote]
Pourquoi ? XDDD big_smile[/quote]
Parce qu'il y'en a un new crée par des NnT's ^^
Et Weiss supprime ton premier post sa supprimme le forum. ^^[/quote]
Okei

Bagheera
Bagheera
Chuunin

Pseudo: Bagheera
Level: 341
Chakra: 4720
Prénom: Tom
Loisirs: Sport, sortir avec mes potes, won ...
Ce que j'aime: Sortir dehors , me taper des délires avec mes potes, les filles é_è
Ce que je n'aime pas: Les gens qui racontent des mitos juste pour bien se faire voire
Mon rêve: Réussir mes études pour devenir Agent Immobilier, avoir du cash et des femmes

Citez moi les 3 choses ou personnes les plus importantes de votre vie:
Ma famille,mes potes,après le reste est personnel et je préfere ne pas en parlez

Dans quels clan êtes-vous déjà aller ? Kogakyu et sa faisais environ 2 ans que j'y étais .
Participez-vous aux arènes ? Oui
Avez-vous déjà participer à une arène ? Oui
Participez-vous aux YY ? Oui
Mon Objectif sur WoN: Avoir un bon compte,bien jouer,participez aux différent évènements que propose le site et avoir un clan fixe ou je pourrais bien connaitre ses membres et déconner .

Pourquoi veux tu rejoindre NNT ? Que penses tu nous apporter ?
De l'activité, une bonne ambiance,ce sont pour moi des choses basiques et essentielle pour le bon fonctionnement d'un clan

Rajoute aussi une lettre de motivation:

Je m'appel Tom, j'ai arrêté deux fois WoN et puis j'ai repris depuis environ 4 mois. J'ai eu de bonnes échos de certaines personne de Won sur le clan qu'est NNT . J'espère que la prochaine fois que je vous parleraient ce sera a l'intérieur du clan.

NNCB [Hurricane] What Else ?

Pied de page des forums