Forums » Prison sanctions et peine explications.:

Prison sanctions et peine explications.  

Lancé par Lu~Bu - 29 réponses - Page 2

devil-getsuga
devil-getsuga
Chuunin

Re: Prison sanctions et peine explications.

Moi ce qui me fait rire, c'est les mecs de clans opposés qui se font la gue-guerre pour savoir celui qui "clash" le mieux, ça fait très immature à mes yeux, mais j'admets que c'est drôle à voir big_smile.

J'aurais bien aimé faire mon mature en vous informant qu'il y a les mp au lieu du forum, mais je préfère m'abstenir et vous regarder parler ^^ (ça fait passer le temps)

zero(toed) > l'insecte, c'est toi, et c'est pas peu dire.

Sinon, pour le sujet du topic je pense comme Oliver Nara.

Si dabyo le connait, et tant qu'amnezia dépasse pas les limites, je vois pas quel problème (autre que la jalousie de certains) ça pose qu'il lui fasse des cadeaux !

Après, il y a des problèmes du même genre, mais autres, style des gens qui sont bannis pour 3x rien, ou l'inverse des mecs qui foutent tt le temps la merde mais ou ça prend une plombe pour qu'ils soient bannis, ect ...

Dernière modification par devil-getsuga (19-09-2011 17:29:23)

http:// nfc.wonaruto.com/ nfc_planning_round. php?id= 61230 ----- [Ninja de L'élite 17] {St Jimmy}

Sakujo
Sakujo
Sandaime Jounin

• 123 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Lu~Bu]Salut tout le monde.
Vous avez vu sans doute que notre 1 er top lvl a été banni y as une semaine pour des propos envers une modératrice ( Kakasha ) des propos assez dur, mais 1 semaine après, ce membre a été dé-banni.
Quelle justice dites moi alors que certains reste en prison pendant X mois pour des gestes de moindre importance.
Vraiment ça a du bon d'être l'ami de dabYo, vraiment. Arrêter ce favoritisme de merde putain.[/quote]
Est-ce que tu sais réellement ce qu'il lui a dit? wink

zero > +1

Amnezia
Amnezia
Chuunin

• 217 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La seule personne que j'comprends pourquoi elle veut que j'reste en prison c'est même pas Kakasha ( tain l'effort je l'ai même pas appelé le G....) c'est tengo xDDDD ( et ouais enflure tu crois j'ai pas remarqué que t'allais m'rattraper ou quoi è_é )

Sinon pour le reste, vous m'faites rire, Fire Blade qui créer un topic pour rager sur moi c'est juste... trop bon ! J'espère que ca vous fout bien les boules que j'sois resté en taule qu'une semaine bande de merde ! smile

et pour tout ceux qui croit que j'ai parlé ne serait ce qu'une seule fois a dabYo depuis qu'il m'a foutu en taule, bah il devrait slaver la bouche avec du PQ parce qu'a force de dire de la merde ca commence a être chauuuuuuud !

Dédicasse a tout les freres enfermé en prison !! MDRRR

Amnezia

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Adi(L)]Moi personelement je m'en fous de vos gueules et de se que vous pensez de moi , Surtout ce zero[teod] la grosse merde sur won je m'en fous de sa gueule aussi . Au lieu d'insulter les gens par derière demandez déja pk je suis débanni bonde de No-life

C'est surtout WaS la capitale des insectes é_è[/quote]
MDRRR

Ah ouai quand même... je comprends pourquoi t'es à FBI toi XDDDDDDDDDD

Weasels And Sharks

Devil78
Devil78
Chuunin

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
Sa vie elle est foutue.. le mec a 23 ans il geek sur un site naruto où va le monde ?

Pied de page des forums