Forums » Prison sanctions et peine explications.:

Prison sanctions et peine explications.  

Lancé par Lu~Bu - 29 réponses - Page 1

Lu~Bu
Lu~Bu
Chuunin

Prison sanctions et peine explications.

Salut tout le monde.
Vous avez vu sans doute que notre 1 er top lvl a été banni y as une semaine pour des propos envers une modératrice ( Kakasha ) des propos assez dur, mais 1 semaine après, ce membre a été dé-banni.
Quelle justice dites moi alors que certains reste en prison pendant X mois pour des gestes de moindre importance.
Vraiment ça a du bon d'être l'ami de dabYo, vraiment. Arrêter ce favoritisme de merde putain.

Dernière modification par Lu~Bu (19-09-2011 12:51:06)

god bless you
god bless you
Chuunin

Re: Prison sanctions et peine explications.

Je ne commenterai pas sur l'injustice, mais j'aime bien ta derniere phrase

"Vraiment ça a du d'être l'ami de dabYo, vraiment. Arrêter ce favoritisme de merde putain."

Hahaha c'est trop vrai ? Ah voir xD

Pascifista plus qu'un simple clan, une famille. Respect à DY

Torréfacteur
Torréfacteur
Excellent Chuunin

• 174 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Amnezia prenait trop de place dans la prison, c'est tout.

Non, plus sérieusement, l'insulte n'était pas si grave que ça si l'on en croit la rumeur populaire, et kakasha avait l'habitude avec lui semble-t-il donc bon.

Enfin c'aurait été moi qui l'aurait insulté, j'aurai passé plus d'une semaine en prison j'te le dis XDDDDDD

Dernière modification par Torréfacteur (19-09-2011 06:09:18)

Un vieux en perdition sur le site

Dranzer
Dranzer
Chuunin

• 209 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Lu~Bu]Salut tout le monde.
Vous avez vu sans doute que notre 1 er top lvl a été banni y as une semaine pour des propos envers une modératrice ( Kakasha ) des propos assez dur, mais 1 semaine après, ce membre a été dé-banni.
Quelle justice dites moi alors que certains reste en prison pendant X mois pour des gestes de moindre importance.
Vraiment ça a du d'être l'ami de dabYo, vraiment. Arrêter ce favoritisme de merde putain.[/quote]
Pour amnezia,sa va c'est pas grand chose il a insulter il reste une semaine okay.
Mais pour adil qui est surement l'auteur de la plupart des  vols de compte sur won,et qui reste un mois en prison ça non.
Faut arrêter quoi.

simgovin
simgovin
Bon Genin

[quote=Torréfacteur]Non, plus sérieusement, l'insulte n'était pas si grave que ça si l'on en croit la rumeur populaire, et kakasha avait l'habitude avec lui semble-t-il donc bon.

Enfin c'aurait été moi qui l'aurait insulté, j'aurai passé plus d'une semaine en prison j'te le dis XDDDDDD[/quote]
Que sa soit une habitude ou autre il ne doit pas y avoir de favoritisme ! Alors faut arrêté pour tel ou tel membre c'est pareil pour tout le monde !

Que ce soit sur le bar, dans les commentaires de news, de fanarts, de fanfictions, de l'area_51, ou dans les messages privés, vos messages doivent:
- Etre exprimés en français.
- Avoir un réel interêt pour les personnes concernées.
- Respecter les règles de la bien-aisance, les propos homophobes, racistes, sexistes, etc... sont interdits.
- Respecter les personnes citées dans le message, les insultes entre membres sont interdites.
- Respecter le site, les messages à caractère uniquement publicitaire sont interdits.
- Respecter la ponctuation française, les commentaires ne demandent pas un ortographe impeccable mais le fait de ne mettre de majuscules qu'en début de phrase, de placer des points et de virgules aident à la compréhension, chose recherchée lorsque l'on poste.
- Ne pas inciter à l'achat de compte, éléments divers du site en dehors de l'espace vente prévus sur le site et ne recquierant pas l'échange de code ou monnaie réelle.
A ceci s'ajoutent des règles propres à chaque espace de parole, citées en dessous.

Dans les règles c'est pas cité ce qui vient de se passé hier soir ...

Dernière modification par simgovin (19-09-2011 07:57:54)

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi ce que je trouve bizarre, c'est que adi(l)insecte soit si connu?

Pourquoi tout le monde parle d'adi(l) comme si c'était une star, alors qu'il est á FBI et que j'savais même pas qu'il existait?

Et pire? Comment des gens ont fait pour réussir à se faire voler leur compte par un tel insecte?

Tant de questions...

Weasels And Sharks

Devil78
Devil78
Chuunin

[quote='zero[TeoD]']Moi ce que je trouve bizarre, c'est que adi(l)insecte soit si connu?

Pourquoi tout le monde parle d'adi(l) comme si c'était une star, alors qu'il est á FBI et que j'savais même pas qu'il existait?

Et pire? Comment des gens ont fait pour réussir à se faire voler leur compte par un tel insecte?

Tant de questions...[/quote]
T'as juste envie qu'on parle de toi.

Et pour les autres sa vous regarde pas.

Folca
Folca
Bon Genin

• 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil][quote=Lu~Bu]Salut tout le monde.
Vraiment ça a du d'être l'ami de dabYo, vraiment. Arrêter ce favoritisme de merde putain.[/quote][/spoil]
Je suis entièrement d'accord mais seul dY ou des modérateurs pourrons donner une réponse et je doute qu'ils aient le cran d'essayer de donner une explication au favoritisme de certains. L'excuse de "l'insulte n'était pas si grave" ne fonctionne pas parce que si ça avait été le cas il aurait été kick ou je ne sais quoi mais pas banni. wink

[spoil]Zero t'es hors sujet avec la popularité de Adi(L), t'es juste là pour montrer à tous le monde que pour toi c'est un insecte mais on s'en fout et on s'en lasse de tes "insecte" et je sais pas quoi faut innover un peu. hmm[/spoil]

PIRLO21
PIRLO21
Chuunin

• 213 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote='zero[TeoD]']Moi ce que je trouve bizarre, c'est que adi(l)insecte soit si connu?

C'est comme cela la vie d'une super star on le devient sans le savoir tongue vive Adi(L) vive FBI big_smile
Il n'y a pas de debat seul dY peut bannir. Donc vu que l'on geek sur SON site il n'a pas besoin de justifier ces faits et gestes. Il banni qui il veut quand il veut. wink

Dernière modification par PIRLO21 (19-09-2011 10:39:01)

Monkey-man
Monkey-man
Bon Chuunin

• 208 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Moi ce que je trouve bizarre, c'est que adi(l)insecte soit si connu?

Sur Won , c'est facile d'être connue yikes
Le plus important c'est la reconnaissance , Adi(L) est connue mais qu'est ce qu'on se fous bien sa gueule smile

Et en ce qui concerne les sanctions , oui c'est injuste , mais t'a déjà vu un endroit où la justice était parfaite ? yikes
A part dans l'El dorado de Candide , j'ai jamais vu smile

Alors j'pense qu'on préfère vivre dans un système dit "injuste" ( car tous le monde a sa propre justice => j'ai raison crois moi stp la famille) plutôt que de vivre dans un Wonde Anarchiste *.*

Dernière modification par Monkey-man (19-09-2011 12:32:22)

olimar59
olimar59
Chuunin

Pour être connu, il suffit juste de flood des ' FBI FBI FBI FBI FBI' partout, d'insulter toutes les personnes que tu vois et de geek sur ce site.

Dernière modification par olimar59 (19-09-2011 12:30:47)

7

Devil78
Devil78
Chuunin

Dranzer. t'as trop la seul/rage qu'adi(L) soit libre, ? tu hait les FBI non ?

Nous on est pas des voleurs, sinon sort moi des preuves big_smile

SInon je t'emmerde mec on ets toujours superieur que toi sur ce site^^

Olimar52 , mec toi t'es un gros geek qu'on voit tjr sur le bar/arène
c vraie que tu geek pas trop, mais t'es H24 ici sur won wtf ? ...

Dernière modification par Devil78 (19-09-2011 12:36:34)

Dranzer
Dranzer
Chuunin

• 209 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Devil78]Dranzer. t'as trop la seul/rage qu'adi(L) soit libre, ? tu hait les FBI non ?

Nous on est pas des voleurs, sinon sort moi des preuves big_smile

c vraie que tu geek pas trop, mais t'es H24 ici sur won wtf ? ...[/quote]
Il m'faut un traducteur pour comprendre ta phrase.
Des bledar supérieur à moi ?
C'est comme ci tu disais que sarko' est grand.
Faut arrêter de se foutre de la gueule des gens,et tout le monde le sait que FBI= clan de DC d'adesh (enfin si on peut appeler ça un clan) DC d'adesh = compte volé.

Devil78
Devil78
Chuunin

Nous on est pas des voleurs, sinon sort moi des preuves 

c vraie que tu geek pas trop, mais t'es H24 ici sur won wtf ? ...
Faut arrêter de se foutre de la gueule des gens,et tout le monde le sait que FBI= clan de DC d'adesh (enfin si on peut appeler ça un clan) DC d'a

White Widow
White Widow
Bon Chuunin

Faut arrêter de se foutre de la gueule des gens,et tout le monde le sait que FBI= clan de DC d'adesh (enfin si on peut appeler ça un clan) DC d'adesh = compte volé.

Heu tes sérieux la ??
Je suis pas un voleur de compte je ne suis pas un blédar , je ne geek pas et je nais jamais eu davertissement car je n'insulte personne.
Mais je suis a FBI comment sa se fait sa ? yikes

tengohan
tengohan
Chuunin

[quote=Lu~Bu]Salut tout le monde.
Vraiment ça a du bon d'être l'ami de dabYo, vraiment. Arrêter ce favoritisme de merde putain.[/quote]
Je suis entièrement d'accord, 11 jours de plus sa aurait été parfait.

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Black St¤rm
Black St¤rm
Chuunin

• 281 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=tengohan][quote=Lu~Bu]Salut tout le monde.
Vraiment ça a du bon d'être l'ami de dabYo, vraiment. Arrêter ce favoritisme de merde putain.[/quote]
Je suis entièrement d'accord, 11 jours de plus sa aurait été parfait.[/quote]
profite en bien surtout. XDDDD

Adi(L)
Adi(L)
Chuunin

Moi ce que je trouve bizarre, c'est que adi(l)insecte soit si connu?

Tant de questions...

Moi personelement je m'en fous de vos gueules et de se que vous pensez de moi , Surtout ce zero[teod] la grosse merde sur won je m'en fous de sa gueule aussi . Au lieu d'insulter les gens par derière demandez déja pk je suis débanni bonde de No-life

C'est surtout WaS la capitale des insectes é_è

Hit Them Up [Dead Flash]

ZouM
ZouM
Genin

Hey WAS vous savez pas faire autres chose

A par geek sur un site de jeux de naruto depuis 7ans? XDDDDDDDDD

Dernière modification par ZouM (19-09-2011 14:42:41)

Priiiison Break Saison5 By Amine and Adil <3 -Only sur won.

sasukeanty
sasukeanty
Chuunin

• 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je sais que ce n'est pas le bon topic pour parler de sa mais mon coep jadendu93 s'est fait hacker son compte .Comment et par qui on n'en sait rien mais nous aimerions bien pouvoir recupere notre compte . Ce sale chien a deja niquer 900000 neuros sur le comtpe alors sil vous plait il est temps de reagir .
Au pire bloquer le compte telle sorte qu'on ne puisse se connecte se serait mieux !

Qui suis je?

Cutty Flam
Cutty Flam
Chuunin

• 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=ZouM]Hey WAS vous savez pas faire autres chose

A par geek sur un site de jeux de naruto depuis 7ans? XDDDDDDDDD[/quote]
Tu sais que, ton clan, est, à la base, créé par des noobs qui rentraient leurs dc pour faire plein et volaient des comptes ? XDDD

[quote]Vraiment ça a du bon d'être l'ami de dabYo, vraiment. Arrêter ce favoritisme de merde putain.[/quote]
D'accord avec toi. Ils se font pas kick, bannir... c'est pas un problème pour revenir, récupérer son compte sans avoir eu à flood les MP et les topics sur le forum (que les modos supp en disant de MP, mais pour eux c'est pas un problème, dY leur répond à coup sûr) et j'dois en passer.

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

olimar59
olimar59
Chuunin

Les membres du clan FBI ou aussi, " Les gens qui ne savent pas citer un post ".

Dernière modification par olimar59 (19-09-2011 16:16:30)

7

Devil78
Devil78
Chuunin

[quote=olimar59]Les membres du clan FBI ou aussi, " Les gens qui ne savent pas citer un post ".[/quote]
Moi je sais citer ou pas ? yikes
[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

olimar59
olimar59
Chuunin

[quote=Devil78][quote=olimar59]Les membres du clan FBI ou aussi, " Les gens qui ne savent pas citer un post ".[/quote]
Moi je sais citer ou pas ? yikes
[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
C'est pas ce que tu faisais, tout à l'heure.
Bref, on flood et en plus, j'ai pas le temps ou plutôt l'envie de te parler.

Bonne journée.

Dernière modification par olimar59 (19-09-2011 16:25:07)

7

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

[quote=Folca][spoil][quote=Lu~Bu]Salut tout le monde.
Vraiment ça a du d'être l'ami de dabYo, vraiment. Arrêter ce favoritisme de merde putain.[/quote][/spoil]
Je suis entièrement d'accord mais seul dY ou des modérateurs pourrons donner une réponse et je doute qu'ils aient le cran d'essayer de donner une explication au favoritisme de certains. L'excuse de "l'insulte n'était pas si grave" ne fonctionne pas parce que si ça avait été le cas il aurait été kick ou je ne sais quoi mais pas banni. wink

[spoil]Zero t'es hors sujet avec la popularité de Adi(L), t'es juste là pour montrer à tous le monde que pour toi c'est un insecte mais on s'en fout et on s'en lasse de tes "insecte" et je sais pas quoi faut innover un peu. hmm[/spoil]
[/quote]
On se demande qui a du cran quand on voit que tu créé un DC juste pour poster et dénigrer les modos.

Pour le sujet, je suis assez d'accord avec toi. mais bon, c'est normal, si ils se connaissent, je trouve normal qu'ils se fassent des petits cadeaux mdr.

Si ils ne se connaissent pas, il n'y a pas de raisons.

Vannes City Gangster

Pied de page des forums