Forums » Envoie d'une fic involontaire:

Envoie d'une fic involontaire  

Lancé par shinomaru kun - 5 réponses - Page 1



shinomaru kun
shinomaru kun
Etudiant

  • 82 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Envoie d'une fic involontaire

Bonjour.
Je ne sais pas si ça vous est déjà arrivé mais moi avant-hier, alors que j’écrivais le chapitre d’une fanfiction   j’ai cliqué accidentellement sur le bouton « soumettre aux modérateurs ». Donc en fait j’ai envoyé un demi-chapitre plein de fautes.  Et je ne pouvais pas le modifier ou le supprimer « par respect pour les modérateurs en train de corriger ». Du coup j’ai l’air con moi (bon sur ce coup je l’ai été en fait  ^.^’).
Personnellement  je trouve ça peu probable qu’un modérateur corrige mon chapitre juste après l’avoir envoyé. Alors je propose qu’il soit permis de modifier/Supprimer ledit chapitre une heure après le postage. Et après ce sera plus possible.
Je sais pas si vous comprenez ce que je dit :S

All I ever wanted, All I ever need is here, in my arms (8)

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Envoie d'une fic involontaire

Non.

Pour la simple et bonne raison qu'il n'est pas marqué pour rien "Par respect pour les modérateurs...[...]"

Si tu pense que c'est embêtant dans votre cas de faire cette erreur, permettre de la régler aussi simplement serait embêtant pour nous.

Je m'embête à vérifier un chapitre d'un auteur et tout d'un coup... Plus de chapitre ? Donc mon travail n'a servi à rien ? Bonjour le bénévolat.

Donc tu te doute de la réponse.

Fu-addict mania.

K.O Kain
K.O Kain
Excellent Genin

Re: Envoie d'une fic involontaire

Bah, il y a plus simple.

Suffit de mettre un pop-up qui dit que tu t'apprêtes à soumettre le chapitre aux modérateurs et qui te demandes si tu es sûr de vouloir faire ça.

C'est toujours un plus qui vous empêchera de faire une erreur. Après, je ne sais pas si c'est ce qu'il conviendrait de faire.

90% du temps, je réponds à un topic pour ne plus jamais y retourner. Vous voilà avertis >3<.

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Envoie d'une fic involontaire

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]En fait K.O Kain, c'est bien la seule et unique façon de régler ce problème d'innatention.

Fu-addict mania.

shinomaru kun
shinomaru kun
Etudiant

  • 82 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Envoie d'une fic involontaire

[quote=K.O Kain]Bah, il y a plus simple.

Suffit de mettre un pop-up qui dit que tu t'apprêtes à soumettre le chapitre aux modérateurs et qui te demandes si tu es sûr de vouloir faire ça.

C'est toujours un plus qui vous empêchera de faire une erreur. Après, je ne sais pas si c'est ce qu'il conviendrait de faire.[/quote]
En effet, c'est une meilleur idée.

All I ever wanted, All I ever need is here, in my arms (8)

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Envoie d'une fic involontaire

Pour ce qui s'agit de ta fiction shinomaru kun, je vais voir vite fait si de mon côté je peux te la renvoyer dès maintenant. Si je ne peux pas, il va falloir que tu attende. [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

Pied de page des forums