Forums » [JV][PC] Plutôt Cs1.6 ou Css?!?:

[JV][PC] Plutôt Cs1.6 ou Css?!?  

Lancé par mArKq - 30 réponses - Page 2

ShInO_InSeCtE
ShInO_InSeCtE
Excellent Genin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PC] Plutôt Cs1.6 ou Css?!?

cr0c a écrit:

FoXNaruto77 a écrit:

C'est chaud 40 boot en expert avec un ak-47  et 40 balles et une grenade Je suis sur que ême les membres de AaA ne peuvent pas le faire .

Bref pour revenir au sujet je pense que les 2 sont différent Y en a un (CSS) est plus une simulation alors que CS1.6 est plus de l'arcade quoi ça se voit qu'en on joue en réseau .

AaA c'est la meilleur team au monde donc "40 boot en expert avec un ak-47 et 40 balles et une grenade" ils peuvent le faire

AAA ne sont plus les meilleurs.Ils se font battre systematiquement sur les competifs.
Et je parle des competifs regionales en plus!...au niveau monde les meilleurs teams sont russes(vive mon pays),les chinois et les americains.
Enfin,les trois ont leur tactiques donc le meilleur n'existe pas:Les chinois c'est fastClick comme tactique - corps a corps avec eux t'es foutu.Les americains c'est le jeux de tactique,camping et les embuscades(ce sont les meilleur tacticiens!!!).Les russes sont un synthese des deux,donc on fait une team de bonne qualite et tres admirable,mais in n'a pas vraiment de grandes specificites.

AaA a un super pb aujourd'hui je trouve.Pas que les joueurs ont perdu le skill,non,mais ils se font canarder vite fait des que l'adversaire fait un jeu tactiques.Le meilleur atout de AaA c'est le rush,et de ce fait ils etaient brillants sur les maps comme Nuck ou Dust/Dust2 dans le camp des terros.Mais pour CTS ils prennaient les pates.Ou est passe leur cote tactique?Je ne sais pas mais s'ils continuent de meme facon ils seront foutu comme equipe tres bientot.
Enfin,il y a tjs des equipes montant qd meme comme aquateam par exemple donc espoir existe tjs.

site Harry Potter [url]http://poudlardland.forumactif.ne aide bienvenue

exO^
exO^
Bon Genin

Une synthèse très rapide de la tactique de jeu des équipes mondiales cher Shino_Insecte. Si c'était aussi simple que cela, on aurait aucun mal à les vaincre. C'est pas juste du "corps à corps" avec des expressions inventées genre Fastclick -_- et du truc genre les Américains pratiquent le "Camping" en matchs...

De plus c'est de_nuke pas Nuck. Sinon il est vrai que les aAa sont vraiment mauvais maintenant. Surtout après l'enquête honteuse qui a été rapportée disant que leurs dernières vidéos avait été filmées en jouant contre des BOTS oO'
Ils sont passés à Marseille pour faire une petite LAN locale et j'étais présent. Sympas mais pas Hard-Skilled, puisque je rivalisais avec mon petit niveau Mid/Mid+...

If there's a God.. then he'd better tell me what I've done to him to suffer his wrath.

ShInO_InSeCtE
ShInO_InSeCtE
Excellent Genin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

exO^ a écrit:

Une synthèse très rapide de la tactique de jeu des équipes mondiales cher Shino_Insecte. Si c'était aussi simple que cela, on aurait aucun mal à les vaincre. C'est pas juste du "corps à corps" avec des expressions inventées genre Fastclick -_- et du truc genre les Américains pratiquent le "Camping" en matchs...

De plus c'est de_nuke pas Nuck. Sinon il est vrai que les aAa sont vraiment mauvais maintenant. Surtout après l'enquête honteuse qui a été rapportée disant que leurs dernières vidéos avait été filmées en jouant contre des BOTS oO'
Ils sont passés à Marseille pour faire une petite LAN locale et j'étais présent. Sympas mais pas Hard-Skilled, puisque je rivalisais avec mon petit niveau Mid/Mid+...

Non,en effet tt est bien plus complexe.Cela est un vraiment bref synthese...la tactique depend de la composition de l'equipe.
Les amers. ont compose un team de bourrins en ce moment,mais vraiment team ideal de rush.Les chinois se font entrainees sur les AWP,en plus de leur skille fastclick..et ca c'est vraiment redoutable,vu leur skill de manier AWP sans meme reccourir au vseur!..Les russes...bof(helas)..tjs le vieux equipe tres classique.Rien d'exeptionnel(fait mal au oeur ca!..).
Bon,si on rebondi sur les nouveuates,les francais et les allemands vont solidement dans les entrainnements sur les wallshots avant tout(quoi dire...l'equipe francais est fort sur ce point!).
Bon,au regional je ne suis pas au courrant.Ca fait long temps que je ne fais plus de competitions(pas de temps - prepa!zut...)

site Harry Potter [url]http://poudlardland.forumactif.ne aide bienvenue

Mugen Kuusou
Mugen Kuusou
Bon Genin

bonjour a tous je cherche un compte counter strike source sous steam la personne voulant bien m'en donner un (reve ^^) m'echanger le compte contre quelque chose je suis preneur merci^^

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

Nowhere to run

SuperNox
SuperNox
Chuunin d'Elite

• 206 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Plutôt 1.6 ou Source ??

C'est difficile de répondre à cette question. Tout d'abord je pense que cela dépend de ce que l'on cherche:

- Si vous jouez à un jeu vidéo pour sa beauté graphique, mais moins pour son game play, Go, Go, Go ! jouez a CS-Source

- Si vous jouez à un jeu vidéo pour son game play, CS 1.6 reste, et de loin, le meilleur de la série Counter Strike (et on pourrait mm dire, le meilleur FPS, niveau game play). Bon c'est sur coté graphisme faut aimer shooter dans des gros pixels.

Mais bon moi je ne joue qu'a CS 1.6 et ca me suffit, d'ailleur les plus grands gamers ne jouent que sur 1.6, et donc on peut croiser beaucoup de bon joueur sur des serveurs publics =)

Donc moi je suis plutot CS 1.6 ^^

Suigetsux
Suigetsux
Bon Genin

• 144 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Poosible mais il faut etre un AaA pour gagner sa vie convenablement, j'ai vu la demi-finale France:Allemagne...j'était scotché, c'était hallucinant a quel point ces mecs assuraient.0_o.
Mais il n'y as pas que Conter strike qui rapportent de la thune.(pokémon aussi.^^)

J'arrive pas à savoir entre sexion d'assaut et Justin Bieber lequel il faut bruler en premier.

Pied de page des forums