Forums » [JV][PC] Plutôt Cs1.6 ou Css?!?:

[JV][PC] Plutôt Cs1.6 ou Css?!?  

Lancé par mArKq - 30 réponses - Page 1



mArKq
mArKq
Special Genin

[JV][PC] Plutôt Cs1.6 ou Css?!?

Voilà un sujet qui est pour moi plus au moins important pour les fanatiques de FPS smile

Déjà je voudrais savoir si beaucoup de monde connait ce qui n'est peut-être pas le cas de tout le monde et également ce que vous pensez de ce jeu et surtout de son environnement? (Les équipes préféres, les salaires des joueurs, si vous pensez qu'on peut gagner sa vie en faisant que de ça, etc..) Et surtout pour ceux qui connaissent vous êtes plus Counter Strike 1.6 ou Counter Strike Source? smile

Voilà j'attends vos points de vue ^_^

 

Maître Sauron
Maître Sauron
Excellent Genin

Re: [JV][PC] Plutôt Cs1.6 ou Css?!?

[quote=mArKq]Voilà un sujet qui est pour moi plus au moins important pour les fanatiques de FPS smile

Déjà je voudrais savoir si beaucoup de monde connait ce qui n'est peut-être pas le cas de tout le monde et également ce que vous pensez de ce jeu et surtout de son environnement? (Les équipes préféres, les salaires des joueurs, si vous pensez qu'on peut gagner sa vie en faisant que de ça, etc..) Et surtout pour ceux qui connaissent vous êtes plus Counter Strike 1.6 ou Counter Strike Source? smile

Voilà j'attends vos points de vue ^_^[/quote]
pour commencer si tu veut gagner ta vie avec counter devient proprio d'un cyber café avec un pote et pendant la journée tu t'entraine ^^ et il faut appartenir a une team pour espérer gangner un peu d'argent ^^'

A ce qu'il parait pour entrée chez les AaA ( une très bonne team ) fo tuer 40 boot (en expert ><) avec un ak-47  et 40 balles et une grenade ...

je vous prévient que je vais controler le monde mouhahaha Dabedidabedai I'm blue Dabedidabedai !

FoXNaruto77
FoXNaruto77
Bon Genin

  • 147 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PC] Plutôt Cs1.6 ou Css?!?

C'est chaud 40 boot en expert avec un ak-47  et 40 balles et une grenade Je suis sur que ême les membres de AaA ne peuvent pas le faire .

Bref pour revenir au sujet je pense que les 2 sont différent Y en a un (CSS) est plus une simulation alors que CS1.6 est plus de l'arcade quoi ça se voit qu'en on joue en réseau .

Fox is all in.

Sasuke013
Sasuke013
Genin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PC] Plutôt Cs1.6 ou Css?!?

Franchement C.S. 1.6 et C.S.S. sont différent.
1.6 a une bien meilleur jouabilité et aussi ses graphismes en "carton" font sont charmes ^^.
Pour C.S.S. il y a de plus beau graphisme et c'est plus agréable à regarder mais ce qui est chiant c'est qu'on ne peut pas tirer a travers les murs.
De mon point de vue c'est C.S. 1.6 le mieux surtout au niveau des maps ^^

Rejoignez le clan "Les Nukekins"

kakashi_man
kakashi_man
Bon Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PC] Plutôt Cs1.6 ou Css?!?

moi qui joue au 2 c super enervant de prendre des   tir ds le mur apres t arrive devant le gars avec 6hp ossi je connai un mec un ancien GG et c est n importe koi le truc des 40 bot tu t est fait roule

wayofuzumaki.forumperso.com

FuGaKu21
FuGaKu21
Bon Genin

  • 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PC] Plutôt Cs1.6 ou Css?!?

cela fait 6 ans que je joue a CS et le mieux c'est totalement 1.6.
Le source c'est pour les noobs, même en tirant 3 mètres à côté sa arrive dans la tête de ton adversaire ><.
Bref et pour aAa, oui les 40 bots c'est vrai (j'ai même essayer j'en ai tuer que 10 :x ), mais il n'y a pas que sa comme tests pour rentrer dans leur team...mais bon perso je trouve pas que se soit le meilleur team en se moment, moi je suis pour EmuLate ^^

 

zyck
zyck
Excellent Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PC] Plutôt Cs1.6 ou Css?!?

EmuLate est pas mal mais il y a ossi les GG (GoodGame) qui sont assez fort ,des fois on peut les voir jouer sur ''game one''dans ''arena online'',et les mecs sont plutot balèze. Ils font de ces frags tu en rvient pas quand tu les vois.
PS:CS 1.6 est mieux que CSS , A mon gout.

 

Maître Sauron
Maître Sauron
Excellent Genin

Re: [JV][PC] Plutôt Cs1.6 ou Css?!?

[quote=zyck]EmuLate est pas mal mais il y a ossi les GG (GoodGame) qui sont assez fort ,des fois on peut les voir jouer sur ''game one''dans ''arena online'',et les mecs sont plutot balèze. Ils font de ces frags tu en rvient pas quand tu les vois.
PS:CS 1.6 est mieux que CSS , A mon gout.[/quote]
en faite source est plus bo car il a le moteur de hal life 2 (sur les serveur zombie ils ont les meme type de mchine a laver X) ) et le 1.6 ben c pour la compete

Ps : c vrai que dans source tu met des hed shoot a perpette avec un fusil a pompe tu pige que dale alors que ta mit le frag ><

blague pas marrante : pourquoi les gens qui ont dans leurs pseudo Gaï font des bombes flash a l'infini ? A cause de la pause du nice guy ><

Dernière modification par Maître Sauron (28-02-2008 18:34:41)

je vous prévient que je vais controler le monde mouhahaha Dabedidabedai I'm blue Dabedidabedai !

jo schizo
jo schizo
Excellent Genin

  • 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PC] Plutôt Cs1.6 ou Css?!?

Moi je pense plus pour Css parce qu'il est plus beau meme si j'y joue pas , mais je joue plus sur 1.6 ou cz lol avec tout les bugs frag à travers les murs xD c'est assez drole , enfin bon .

ps: me dire si vous etes bon pour qu'on fasse un ptit match amicale si quelqu'un a serveur parmi vous xD


ps: emulate ont massacré AAA je ne sais plus quand xD

Dernière modification par jo schizo (28-02-2008 19:49:24)

ooooh !! tagueule !!!! x) --> jojo l'encure denté XD trop génial man

shito
shito
Chuunin

Re: [JV][PC] Plutôt Cs1.6 ou Css?!?

Nayant jouer que très peu à CS 1.6 l'année dernière et n'ayant jamais jouer a CSS je trouve normale que CS 1.6 soit celui que je préfère^^meme si au niveau graphisme c'est pas çaXD mais bn il a aussi c'est qualité ce jeu
Tirer a travers les murs pour faire un frag je trouve ça pas mal jouer stratégiquement après pas de chance pour celui qui ce fait killer mais bn une prise en main rapide et un jeu marrant

 

Maître Sauron
Maître Sauron
Excellent Genin

Re: [JV][PC] Plutôt Cs1.6 ou Css?!?

[quote=jo schizo]Moi je pense plus pour Css parce qu'il est plus beau meme si j'y joue pas , mais je joue plus sur 1.6 ou cz lol avec tout les bugs frag à travers les murs xD c'est assez drole , enfin bon .

ps: me dire si vous etes bon pour qu'on fasse un ptit match amicale si quelqu'un a serveur parmi vous xD


ps: emulate ont massacré AAA je ne sais plus quand xD[/quote]
Ben de toute facon CS est truffé de bug en tout genre ^^dans toute les maps

je vous prévient que je vais controler le monde mouhahaha Dabedidabedai I'm blue Dabedidabedai !

mArKq
mArKq
Special Genin

Re: [JV][PC] Plutôt Cs1.6 ou Css?!?

lol zyck faut te mettre au New smile GG is Dead :p
C'est vrai que côté pris en main cs1.6 > css mais après niveau graphisme css > cs1.6

Mais bon j'ai personnellement une préférence pour css qui est pour moi plus intéressant ^^ et surtout plus marrant :p enfin après chacun à sa préférence hmm et puis si l'on regarde un peu la scéne css à la scéne cs1.6, css devient de plus en plus important et les joueurs de 1.6 viennent tous sur css smile vous me direz ils sont tjs attiré par l'argent enfin bon ..

 

FuGaKu21
FuGaKu21
Bon Genin

  • 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PC] Plutôt Cs1.6 ou Css?!?

css c'est bidon !! Hs a 50mètre avec pompe sans viser >< jeu de plot ! c'est pour ceux qui n'y arrive pas sur 1.6 qui est carément mieux sur tout les point (sauf peut etre les graphisme mais la je prefere quand même le cartoné de 1.6 smile)

 

noshir
noshir
Genin

  • 89 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PC] Plutôt Cs1.6 ou Css?!?

Alors c'est mon tour:P:

Je joue a CSS(source hein[je suis nouveau])...les graphisme sont meilleur,on peut toujours shooter dans le mur pour faire des kill mais se qui est dommage... c'est la jouabiliter!!! même en configurant,les
Touche sa reste un jeu chaud surtout quand tu voie que t'est le dernier face a 4bien remplie de leur vie(yikes les campeur)
J'arive a en faire et bam le 3éme me tue parseque recharger c'est pas évidant...

Maintenant sur le 1.6 celui la je joue depuis asser longtemps!:
Les graphisme cartonné sont pas mal tout comte fait...
Et c'est plus marrant avec les difficultés(Aller voir...)

Quelque ligne sur le 1.6 c'est pas du favoritisme Ok?

Donc mes notes:
CSS:15/20 Hé oui il gagne beaucoup avec le graphisme
CS1.6:17/20[pour grand joueur],il perd a cause du graphisme mais se rattrape avec la jouabiliter

Donc je conseil CSS pour débutant et CS1.6 pour confirmer

Sa aussi c'est pas de la discrimination entre les expérience des joueur Vener pas me cherche pour sa hein???

 

thibbo
thibbo
Genin

  • 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PC] Plutôt Cs1.6 ou Css?!?

et bien pour commencer je dirai que j'ai d'abord joué a CS 1.6 car c'était le moins cher (xD je suis po radin ... mais on voila quoi...) et puis j'ai du atteindre un lvl de low+ en jouant sur 1.6 et quand je me suis mis a CSS je vous dis pas je suis devenu mid d'un coups x) alor bon quand on y a pris gout et ben on s'en lasse pas ^^
Les points forts de 1.6; sa jouabilité son étendu de joueur de tout lvl et surtout des meilleur ^^
points faibles; ralala 1.6 ... on peut vous coller un HS a travers un mur de 15 metre d'épaisseur xD vous me dirai que c'est ce qui fait son charme n'est-ce pas ?? certe mais bon des fois c'est abusé quand même ^^'

CSS ; et bien comment dire CSS corrige les quelques default de 1.6 notamment le tire a travers les murs ^^ et puis niveau graphisme ce n'est pas du tout la même chose c'est sur ... mais bon après c'est une question de choix personnel x)

Pour ma part je ne joue plus qu'a CSS maintenant ^^

J'èspère mourir en fesant la salat !

major
major
Bon Genin

  • 140 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PC] Plutôt Cs1.6 ou Css?!?

perso jai entendu cette discution bcp de foi ,
pr ma part css et sans conteste meilleur pk ?
je sai pa mais voila ^^ sinon je vs conseille css a 1.6
simplemen css et bcp mieu graphikemen apré chk1 a son opinion

 

tilouloudu78
tilouloudu78
Excellent Genin

Re: [JV][PC] Plutôt Cs1.6 ou Css?!?

n'empeche quan sur Game one tu voi les "AAA" "emulate" ou aute sa a l'air facil mé quan tu jou...fragué sé quasi impossible du 1er coup.ils s'entainent tt les jours et si vou voyé sur G1 la Xfire trofi(de couter pa les autre evidament)sé trop sty yikes

- [19:44] Attaque avec une lame sur Stinky09 effectuée. 1313 dégâts infligés, 521 de chakra perdu.

Anko Mitarash
Anko Mitarash
Chuunin

Re: [JV][PC] Plutôt Cs1.6 ou Css?!?

[quote=Sasuke013]Franchement C.S. 1.6 et C.S.S. sont différent.
1.6 a une bien meilleur jouabilité et aussi ses graphismes en "carton" font sont charmes ^^.
Pour C.S.S. il y a de plus beau graphisme et c'est plus agréable à regarder mais ce qui est chiant c'est qu'on ne peut pas tirer a travers les murs.
De mon point de vue c'est C.S. 1.6 le mieux surtout au niveau des maps ^^[/quote]
Ah je te promets qu'on peut tirer à travers les murs yikes

 

thibbo
thibbo
Genin

  • 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PC] Plutôt Cs1.6 ou Css?!?

je sais je sais on peut tirer a travers les murs mais pas des murs de 15 metre d'épaisseur -_-' on pe tirer vite fait mais sa fait moins de domage on peut surtout tirer a travers les portes ^^ ... tu mat un petit full au niveau de la tete et puis c'est sur qu'il te traite de cheater après xD mais bon comme je l'ai dit c'est chacun son opinion et le mien c'est CSS

J'èspère mourir en fesant la salat !

exO^
exO^
Bon Genin

Re: [JV][PC] Plutôt Cs1.6 ou Css?!?

Bon bon bon, on vient sur mon territoire là ! big_smile

Cs... Counter-Strike, c'est un mythe du FPS. Tout débute en 1999 avec 1.5 mais le jeu, actuellement en version 1.6, connaît, depuis sa sortie officielle le 8 novembre 2000, un succès phénoménal sur Internet, faisant de lui le jeu de tir subjectif en ligne le plus joué, bien devant des jeux plus récents, tel que son remake, Counter-Strike: Source (ou CS:S)

Pour moi Source, c'est:

-Fun
-Noobs en pagaille
-Beau... Mais est-ce jouable? O_o
-Fqke levels (Ouais je suis mid ! j'ai 4/17 mais chui mid en war !)

Bref on va pas faire le tour de tout, j'ai la flemme et je dois aller chez quelqu'un là (Tout le monde: ON S'EN FOUT ! Moi: Je sais... -.-')
Donc pour résumer, j'ai toujours joué sur 1.6 et j'y resterais fidèle car pour moi c'est le meilleur gameplay possible au niveau du pur FPS.

Au fait je seek clan sur 1.6 x) Chui mid donc MP me vos coordonnées au cas où xD

If there's a God.. then he'd better tell me what I've done to him to suffer his wrath.

narutobg
narutobg
Excellent Chuunin

Re: [JV][PC] Plutôt Cs1.6 ou Css?!?

alors mois je viens tout juste m'acheter le css 1.6 avant hier .je trouve qu'il est superbe en graphisme . je joue plutot a day of defeat au serveur les dragons noirs (ldn) si quelqun jous a se jeu .la jouabilite et superbe aussi , facile a magner le perso .voila

 

LamaItachi
LamaItachi
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PC] Plutôt Cs1.6 ou Css?!?

Les joueur profs gagnent differement selon leur competitions.En France le premier prix des competitions peut aller a 25m d'euros.Donc 5 mille par personne.Vivre avec ca = dur.Par contre les World competitions,souvent organisees par les producteurs des jeux videos peuvent aller jusqu'a 150m des dollars.Ce qui est bien mieux.Mais a ce niveau les gens sont vraiment graves...avec des signes de shisophrenie parfois.

Qui est mieux?1.6 ou source?...c'est juste different.Le mode d'exploitation de 1.6 est le meilleur des ts connus aujourd'hui.STALKER et C.of D. sont bases la dessus.Ainsi SOURCE ne fait que remodeler les textures pour avoir graphismes,dites,de la nouvelle siecle.Mais a part reste sur meme plateforme.Mais modification n'ont pas ameliore le jeux.Bien contrairement cela a cree un ravage entre les deux.
Bien que SOURCE nous presente un systeme des textures,graphismes plus reslistes et,p-e, les mouvement des personnes plus vives,mais a part cela,rien n'a ete fait et les bagues de 1.6 sont meme mises pour a la lumiere.

De cette facon SOURCE est 1.6 mais qui demande juste plus de performances de notre PC.
Et de meme facon 1.6 reste bien plus prefere pour les competitions de haut niveau!

 

mateur62
mateur62
Bon Chuunin

  • 130 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PC] Plutôt Cs1.6 ou Css?!?

Cependant de plus en plus de monde passe sur css, certes il y a un niveau plus élevé sur cs 1.6 mais le plus fun reste css , enfin le cs 1.6 commence à dater à cause de ces graphismes dit carton ; le css est donc plus réaliste et deviendre d'ici quelques temps le remplacant de cs 1.6

 

ShInO_InSeCtE
ShInO_InSeCtE
Excellent Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PC] Plutôt Cs1.6 ou Css?!?

[quote=mateur62]Cependant de plus en plus de monde passe sur css, certes il y a un niveau plus élevé sur cs 1.6 mais le plus fun reste css , enfin le cs 1.6 commence à dater à cause de ces graphismes dit carton ; le css est donc plus réaliste et deviendre d'ici quelques temps le remplacant de cs 1.6[/quote]
Non...Les competitions vont rester principalement sur C.S. 1.6 - c'est la decision des organisateurs.Pour une simple raison des graphismes en fait - CSS meme sur une super reseau des machines peut donner les bagues,ce qui posera des pbs aux participants.

Mais sur CS 1.6 on compte rester jusqu'a apparition de la nouvelle verson de CS(TEMBLEZ!C'est dans un ans la sortie officielle).
La beta version est deja sur internet mais la materielle requise pour ce CS peux fait le rival avec NASA...je ne raconte pas ce qu'il demande pour le jeu en reseau!..

Ceux qui sont interesses,vous pouver ecrire dans ma boite privee,je peux deja presenter les images et,si vous voulez les adresses pour telecharger ce jeu.

site Harry Potter [url]http://poudlardland.forumactif.ne aide bienvenue

cr0c
cr0c
Bon Genin

  • 153 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PC] Plutôt Cs1.6 ou Css?!?

[quote=FoXNaruto77]C'est chaud 40 boot en expert avec un ak-47  et 40 balles et une grenade Je suis sur que ême les membres de AaA ne peuvent pas le faire .

Bref pour revenir au sujet je pense que les 2 sont différent Y en a un (CSS) est plus une simulation alors que CS1.6 est plus de l'arcade quoi ça se voit qu'en on joue en réseau .[/quote]
AaA c'est la meilleur team au monde donc "40 boot en expert avec un ak-47 et 40 balles et une grenade" ils peuvent le faire

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.

Pied de page des forums